AccueilSF N°4 (S) - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SF N°4 (S)

Aller en bas 
+9
Cylo'
Vol Master Dueler X
dedepouilleur
Neath
FRNK
Pôotée
Ike
Ice-cream
S2M.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ice-cream
It's show time
It's show time



Messages : 660

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:13

C'était très sympa en effet, même si j'aurai préféré faire plus de simple :o Les parties tercelieux étaient énormes, même si on m'a tué un nombre incalculable de fois :fake: (ah c'est beau de tuer ses coéquipiers, hein Julien ?)
Après j'ai découvert Franck qui bouffe comme un trou au mcdo, ce fut un choc pour moi de voir une telle commande °° (surtout à côté du happy meal ... :noel: )

Sinon les 2v2 étaient funs, y a eu pas mal de viol, de combos assez mythos (coucou Hugo qui se prend un ftilt qui l'envoie sur une mine qui l'envoie en l'air et qui fait péter la grenade Very Happy ), d'autres très sérieux (ouais en fait non) et du random à foison Cool

bref merci encore, à refaire :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 37

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:28

J'espere que vous vous êtes bien amusés. Smile

Vous avez du capter, comme j'ai pas donné de nouvelles, que je pouvais pas venir.
Week-end chargé.

La prochaine, j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:25

SF pour ma part très sympa, mieux que les autres fois car yavait plus de TV ^^ et aussi parce que jordan n'est pas resté longtemps
En tout cas merci à tous d'être venu, et d'avoir apporté le matos nécessaire.
Ainsi qu'a Renaud pour ses bières.
ET à Julien et esteban pour l'aide du rangement et merci d'avoir fait à manger esteban, tu es un très grand cuisto!!! SF N°4 (S) - Page 6 714750

Voilà pas grand chose à dire à part que c'était super pour ma part, longtemps que j'avais pas joué off et joué tout court. Faudra cependant que je taff un peu mon DK avant le tournoi de hugo. D'ailleurs je pense que l'on se reverra à cette ocasion là si toute fois cela m'est possible!

Je regrette cependant de ne pas avoir joué contre jordan et très peu contre ice SF N°4 (S) - Page 6 191779 , se sera une prochaine fois sans doute SF N°4 (S) - Page 6 191779

SF N°4 (S) - Page 6 3040755314
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:34

Ahah, merci encore Steph pour la petite session =p !

Session toujours aussi sympa (si ce n'est encore plus cette fois-ci !) :
- 3 télés et 3 Wii, soit la configuration optimale pour 8/10 joueurs ! A refaire à l'avenir !
- Un jeu du loup-garou de jsaispasquoi vraiment marrant quand tout le monde se prête au jeu, non vraiment j'ai kiffé (Ouais quand jsuis loup garou je balance mon pote comme ça les gars se doutent pas que c'est moi après ! Sauf quand Cupidon fait des siennes ... C'est bien pour ça qu'au bout de 2 parties on lui a dit de ranger son arc dans son cul et qu'il arrête de nous casser les couilles).
- Un petit nouveau, Renaud (et Florent pour d'autres mais moi je l'avais déjà vu :<), bien sympathique, t'as sut très vite t'intégrer (avec ton petit accent là !) et ça s'est très bien passé ! A la revoyure !
- J'enlève 7 stocks à la crew avec Zelda :> ... (Et tous les matchs étaient assez fou lol).
- Des bières à foison ! (Au finale Renaud, dimanche soir on a quand même bu 7 des 12 bières du pack à 2 en regardant la télé :> ...)
- Rocky 4 et 3 (oui dans cet ordre là) à la télé le dimanche soir !!! Sisi c'est un détail important.

2/3 points négatifs :
- On a fait péter un câble au voisin 2 fois (samedi et dimanche soir), encore désolé Steph, on essayera de faire un peu moins de bruit à l'avenir ^^' (m'enfin en hiver on laissera pas la porte et fenêtre ouvertes donc ça devrai mieux aller). En espérant qu'il te regarde pas de travers jusqu'à la fin de tes jours :<
- Quand on dit que MK est banni on le prend pas °° ! (Bon ok j'exagère un peu là)
- Esteban qui essaye de me faire une blague en me prenant 20e dans mon porte monnaie mais qui se trompe de porte monnaie en les remettant :> ... Bravo l'artiste !
- Faut que trouve un nouveau truc pour réussir à dormir par terre car j'ai vraiment du mal ... Et le dimanche soir c'était la stéréo entre Esteban et ses apnées du sommeil et Steph qu'on entend ronfler à mort alors qu'il est à l'étage '_' ... Un petit gabarie devrai pas ronfler si fort !
- J'ai failli me faire écraser par un camion pour pas rater mon bus '_'
- Jordan qui reste pas ! Enfoiré va !

Bref c'était bien sympa et j'ai hâte la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:38

Citation :
J'ai failli me faire écraser par un camion pour pas rater mon bus '_'

C'est claire, tu ne t'étais pas remis de rocky oO, ya le camion qui fonce à au moins 70-80 KM/H à 10 M et toi y vas quand même en mode rocky " Ca passe ou ça casse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:38

Bon ben comme d'hab c'état une super smashfest donc merci à toi Stéphane (désolé de pas t'avoir laissé de sous, j'ai oublié. La prochaine fois j'y manquerai pas) !
Je souhaite également officiellement la bienvenue à nos deux nouveaux joueurs à savoir Florent et Renaud SF N°4 (S) - Page 6 191779
J'suis aussi content des progrès que j'ai pu voir et maintenant j'veux vous voir à des tournois ok ???!!! NANMEHO ! Faut représenter le Sud avec Julien et moi maintenant les gars !

Bon, concernant smash c'était donc très bien même si j'aurais voulu plus jouer contre Rémy mais bon pas grave. Sinon faire un jeu de rôle le soir était une très bonne idée. Ça permet de faire une coupure sur smash et tout le monde s'amuse bien. Faudra préparer une quête pour faire un vrai jeu de rôle papier la prochaine fois.

Citation :
- On a fait péter un câble au voisin 2 fois (samedi et dimanche soir), encore désolé Steph, on essayera de faire un peu moins de bruit à l'avenir ^^' (m'enfin en hiver on laissera pas la porte et fenêtre ouvertes donc ça devrai mieux aller). En espérant qu'il te regarde pas de travers jusqu'à la fin de tes jours :<
Tiens tiens, ceux qui faisaient le plus de bruits le samedi soir ce sont fait engueuler le dimanche soir. Coïncidence ? Je ne pense pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:11

Neath a écrit:

Citation :
- On a fait péter un câble au voisin 2 fois (samedi et dimanche soir), encore désolé Steph, on essayera de faire un peu moins de bruit à l'avenir ^^' (m'enfin en hiver on laissera pas la porte et fenêtre ouvertes donc ça devrai mieux aller). En espérant qu'il te regarde pas de travers jusqu'à la fin de tes jours :<
Tiens tiens, Esteban qui faisait le plus de bruit le samedi soir s'est fait engueuler le dimanche soir. Coïncidence ? Je ne pense pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:13

Pour le peu que je suis resté (ah je suis venu moi ? SF N°4 (S) - Page 6 4070647312 ), j'ai trouvé ça classe, ça fait du bien de revoir ces têtes de brawleurs SF N°4 (S) - Page 6 714750
C'était très fun, même les 2v2, je pense pour une fois avoir bien géré le friendly fire, quelle grosse merde ce truc :noel:, et j'ai pas pu rester suffisament longtemps pour jouer au jeu de rôle papier qui aurait pu être sympa, j'aurai pu camper comme un fion derrière Smashville !
Un petit point négatif, c'est qu'on était tous (quand j'étais là) en bas, et qu'il y avait je trouve assez de place pour mettre une télé en haut, m'enfin bon, je pense que ça s'est fait naturellement à mon départ ;D


Jujux a écrit:
m'enfin en hiver on laissera pas la porte et fenêtre ouvertes donc ça devrai mieux aller

J'imagine pas l'odeur qui aura macéré dans la maison de Stéph' le lendemain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:49

Je trouve débile de jouer en haut si on rentre en bas perso, c'est plus conviviale et le but c'est quand meme que tout le monde se voit, pas de se mettre dans son coin pour jouer.
Après c'est mon avis (en tout cas ça sera pas moi qui irait jouer en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:51

JuJux a écrit:
Neath a écrit:

Citation :
- On a fait péter un câble au voisin 2 fois (samedi et dimanche soir), encore désolé Steph, on essayera de faire un peu moins de bruit à l'avenir ^^' (m'enfin en hiver on laissera pas la porte et fenêtre ouvertes donc ça devrai mieux aller). En espérant qu'il te regarde pas de travers jusqu'à la fin de tes jours :<
Tiens tiens, Esteban qui faisait le plus de bruit le samedi soir s'est fait engueuler le dimanche soir. Coïncidence ? Je ne pense pas Laughing

Qui a rit comme un porc lors des matchs ? ._.

JuJux a écrit:

- Esteban qui essaye de me faire une blague en me prenant 20e dans mon porte monnaie mais qui se trompe de porte monnaie en les remettant :> ... Bravo l'artiste !

Merci merci... T'aurais aussi pu me rendre ma SD, ca aurait été cool SF N°4 (S) - Page 6 1021264714 (ou alors, elle est par terre chez Steph...)

Sinon merci pour cette SF, c'était super. Cool de revoir certains (Sauf Franck, il fait toujours aussi peur au McDo) et de voir des nouveaux. Le jeu de rôle était super pour faire une pause mais le must, ca reste dimanche soir avec le DOUELISHTOU SF N°4 (S) - Page 6 714750

La prochaine fois, faudra prévoir plus de coca/autres que de bières SF N°4 (S) - Page 6 1021264714

Et je suis preneur de tout conseil pour SSBB (sauf toi Julien, t'as plus le niveau de me conseiller now SF N°4 (S) - Page 6 1021264714 *fuit*)

Vivement la prochaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:55

Bon bah déjà merci Steph pour avoir organisé ça.
C’était super sympa, on a bien déconné, je me suis bien fait poutrer ^^
En plus ça me fait plaisir que mes bières est finalement été bues ( c'est quand même meilleur la H que la 1664 Wink )

Pour ma première dans la cours des grands je me suis pas trop mal débrouillé ( ou pas :p )
J'ai quand même fait gagner la Crew à l'équipe de Ike ( et j'ai même pas eu a jouer ^^ )
Sinon le MK-Garou c'était bien tripant, grâce a ma technique secrète de discrétion je suis pas trop mort, même quand on me tué le MJ désignait quelqu'un d'autre ou la sorcière me sauvé ^^

Sérieusement, j'ai pas mal progresser et enfin vu des joueurs de vrai niveau.

Mais ( y'a toujours un mais.... ) j'ai mis 1heure pour faire les 7kms pour sortir de Marseille je suis blazé !!! Je viendrais en train la prochaine fois, tant pis pour la super télé spéciale finale.

En tout cas pour les tournois autant vous filer du blé maintenant vu mon niveau :lol!: mais je viendrais quand même et je vais essayer de m'entrainer plus souvent ( une fois par mois c'est limite )

Encore merci a Steph ( pour l’hébergement ), à Hugo ( pour avoir perdu contre Julien a la Crew ), à Julien ( pour avoir bu mes bières ), à Esteban ( pour les bières, les techs et les cours de Ike ), à Franck ( pour m'avoir prouvé qu'on ne mourrai pas d'over dose de MC-DO ), à Remy ( pour m'avoir battu un nombre incalculable de fois ), à Florent le poto d'Hugo ( pour m'avoir fait gagner des matchs à cette SF Cool ) et à Florent ( Pour avoir fait le bouc-émissaire au loup garou ^^ ) et à la revoyure


Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:53

DOUELISHTEDOU* ._.

que de la bière? ça veut dire que rémy n'a pas bu du week-end? :noel:

Stef, tu rentres sur Paris à la Toussaint?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:59

Je ne sais pas encore dédé, je n'ai pas de vacance peut-etre un weekend, ché pas encore, pk ? SF N°4 (S) - Page 6 191779
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:03

Excellente SF, j’espère que Hugo a bien ragé quand j'ai 2stock son pikachu; les 2vs2 étaient sympas; et les deux nouveaux aussi Smile
Je m'occupe du montage vidéo dès que j'ai du temps libre. A qui je passe les replay?

@dayday: Y avait assez de Coca pour tenir 3h, mais après je buvais l'eau des WC :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:07

stef : bah comme tu comptes faire des sf quasi ts les week-end, je me disais que si tu en faisais une pdt les vacs, je pourrais m'y inscrire d'avance :p

rémy : :lol!: j'aurais voulu voir ça :noel:
Sinon pour les replay je prends, un ami me les dazzlera (que ça soit pour la video de l'assoc ou juste pour la chaîne)

Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 27

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:50

Bon bah je vois que cet fois vous avez pas manqué de télé ! ^^
désolé si je suis pas venu c'est pas parce que onion/magna n'est pas venu que j'ai pas pu venir mais seulement parce que j'ai oublié que c'était ce WE là j'pensais que c'était en mi-octobre
la prochaine fois j'squatterais plus le forum pour mieux me tenir en courant Razz
Franchement je rage un peu, j'ai pas pu détruire S2M :noel:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:26

Ouais franchement 3 télé c'était nickel. Y'en avait toujours une de libre en plus, et celle d'Ike assurait à tout les niveaux. La mienne a remplacé celle d'Hugo qui commençait un peu à défaillir XD (D'ailleurs je l'ai publiquement remercié pour la télécommande universelle grace à laquelle je suis pas passé pour un con avec ma télé?)

Dans l'ensemble je suis content, je me sens plus à l'aise avec mon Pikachu qu'à la dernière session, même si évidemment tout est loin d'être parfait, c'est avec lui que je grab le plus. Et je pense que c'est lui que je vais utiliser pour travailler mon shield to grab. Un truc qui me manque assez, j'ai l'impression.
Je vais aussi insister un peu sur mon Toon Link. En utilisant plus de coup comme le Nair et le back air aussi. Hugo trouve que je m'en sors pas trop trop mal avec, d'ailleurs j'ai réussit sur un miracle à battre le sien en ditto. \o/ (Oui on a un ptit peu joué chez moi dimanche soir)

Voilà voilà, donc Hugo et Florent ont également vu ma baraque. Je ne leurs ait en revanche pas demandé s'ils trouvaient qu'il y avait un potentiel de SF, mais bon, j'espère qu'il y est quoi (déjà je suis super bien desservie par les transports, les deux lignes de métro passent à 5 minutes de chez moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:57

Allez le week end prochain tous chez Franck !
(:> ...)

Complètement HS :
Hugo le 1er épisode du nouveau HxH était bien cool et m'a donné envie de voir la suite =o (on peut au moins dire que ça traîne pas en longueur lol).
De plus il a été classé R-13 donc je pense qu'on a pas trôp besoin de s'en faire sur l'aspect "est-ce que ça va être un remake pour les gamins ?"

edit :
Osef, mais je remarque qu'à cette session c'était quand même Steph le plus jeune :> ... (osef de Jordan !) On verra pas une SF de Brawl avec une moyenne d'age de 20ans tous les jours :> ... On est des vieux dans les bouches du rhône !

edit 2 : 1664 >>> Heineken, mais bon moi du moment qu'il y a de la bière je me plains pas :> ... (D'ailleurs promis la prochaine fois je laisse 5e sur la table car j'avoue j'ai un peu abusé au niveau de la consommation lol ...)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:56

Franck, ta maison elle a à mort de potentiel pour les sf ! En plus elle est près de la gare saint charles donc on a pas besoin de trop se faire chier pour y aller. Par contre les prostiputes dans la rue c'est glauque :noel:

@Rémy : mais oh, vous me connaissezmal hein ! Je suis plus content qu'autre chose quand vous me battez. Ça prouve que vous progressez et qu'on fait pas tout ça pour rien.

@Julien : je te réponds sur le topic blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:00

Je revendique le titre du plus jeune joueur de cette SF Razz
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:12

HA oui merde j'avais oublié que t'avais 18ans et non 20 ;> ...
En même temps voila la comparaison avec Steph c'était pas dur de penser que t'étais plus vieux (/troll :<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:36

Je passe juste une annonce pour savoir si Julien ou Stephane n'auraient pas trouvé une carte SD dans leurs affaires (ptet à côté de ton fauteuil stef). Si oui, c'est la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:37

Akro a écrit:
Je passe juste une annonce pour savoir si Julien ou Stephane n'auraient pas trouvé une carte SD dans leurs affaires (ptet à côté de ton fauteuil stef). Si oui, c'est la mienne...
Ah j'ai oublié de poster quand j'ai vu l'ancien message,
Elle est dans mon pc portable, j'ai oublié (t'as oublié ça marche aussi :> ...) de te la rendre une fois qu'on avait fini les transferts.
Donc oui c'est moi qui l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:56

Citation :
le dimanche soir c'était la stéréo entre Esteban et ses apnées du sommeil et Steph qu'on entend ronfler à mort alors qu'il est à l'étage '_' ... Un petit gabarie devrai pas ronfler si fort !
Citation :

En même temps voila la comparaison avec Steph c'était pas dur de penser que t'étais plus vieux (/troll :<)

Je voulais vous informer que les messages de julien son bourré de troll et de fausse information destiné à détérioré mon image. :hap:
Sinon pour vengeance, il s'est fait 2 stocks par Esteban et s'est pris deux tippers :noel:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:29

Citation :
Je voulais vous informer que les messages de julien son bourré de troll et de fausse information destiné à détérioré mon image. :hap:
Seulement une des 2 informations est fausse, je vous laisse trouver laquelle 🐰

Citation :
Sinon pour vengeance, il s'est fait 2 stocks par Esteban et s'est pris deux tippers :noel:
1 stock sur une 15aine de match sur une wii en 50hz :hap: ... Mais bon c'est pas grave il le méritait, mourir 2 fois à 70% sur 2 tippers alors qu'on fait une DI parfaite c'est tellement légit :3
Mais bon je m'en fous vous avez bouffé chacun votre 3 stocks (par Zelda) donc moi je la ramènerai pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:22

Citation :
Mais bon je m'en fous vous avez bouffé chacun votre 3 stocks (par Zelda) donc moi je la ramènerai pas

SF N°4 (S) - Page 6 1021264714 T'as de la chance j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°4 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°4 (S)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: