AccueilSF N°4 (S) - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SF N°4 (S)

Aller en bas 
+9
Cylo'
Vol Master Dueler X
dedepouilleur
Neath
FRNK
Pôotée
Ike
Ice-cream
S2M.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
S2M.




Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:45

Rooo non t'abuses, fait un emprunt à la banque, prostitue toi, vends de la drogue, mendie , trouve une solution :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:46

Je suis en train de vendre ma Wii et ma DS pour payer mes études, je vais pas prendre cette argent pour go à une SF hein? x_x
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:51

T'arretes brawl du coup ? ( On) Pour la TM , t'iras pas du coup.
Bon ben c'est dommage Esteban mais bon c'est très compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:45

Contentons nous de croiser les doigts pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:48

Ouai c'est la galère ça :/ mais il finirons par te rembourser donc ça va.

Sinon pour la SF y'a besoin d'amener du matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:19

Je devrais. (je dis bien devrais), pouvoir venir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:24

ouais SF N°4 (S) - Page 2 714750

ike, si tu pouvais ramener une TV ( f: ) serait plus que top. ( Apres si tu peux pas ce que je peux comprendre c'est pas grave ^^)

J'ai qu'une TV, il en faudrait minimun une seconde loul.
Sinon il faudrait 2 wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:35

Je peut amener une bonne grosse teloche cathodique y'a pas de soucis Cool , par contre je pourrai pas ramener de wii.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:46

La wii ça n'a jamais été un soucis, je peux ramener la mienne easy, comme ça Akro (qui vient o/) pourra jeter un oeil sur ma SD
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:35

C'est bon j'apporte la bête :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:35

Si Esteban vient je prends la mienne aussi. Y a un truc qu'il faut qu'il me règle 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:20

oki les gars merci à tous, c'est vraiment cool pour la tv ^^. Par contre pour la tv il faut un adaptateur je crois, non ?

Estebob le bricoleur

Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:34

T'as pas honte de poster des vidéos pareils :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:09

Si je viens ça sera uniquement l'après-midi cette fois, je pense, donc à ton plus grand regret Esteban tu passeras la nuit sans moi =(
J'ai cours le samedi matin et le lundi j'ai DS donc mon week-end est très souvent chargé SF N°4 (S) - Page 2 127574
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Onion

Onion


Localisation : 06
Messages : 36
Age : 36

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:25

Il se pourrait grandement que je vienne le 30 Septembre (ça tombe pendant un de mes jours de repos), par contre j'aimerai bien dormir sur place le 29 au soir si possible ?

concernant les 2 autres jours (Samedi et Dimanche), faut que je me débrouille avec mon patron pour qu'on me remplace, parce que ça me ferait plaiz de venir tout le week.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:33

Essai, ce serait franchement cool, et tiens nous au courant!

Sinon je l'annonce là par que voilà, je vais pas tarder à perdre mon usage normal du net pour cause de déménagement. Je récupère une connexion en théorie le 8 octobre, dans ces eaux là. L'avantage, c'est que j'aurais ptêt la possibilité d'organiser quelque sf, moi aussi, dans le nouvel appart
Revenir en haut Aller en bas
Onion

Onion


Localisation : 06
Messages : 36
Age : 36

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:35

Quelqu'un peut m'héberger le 29 au soir et possiblement le Samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:15

Pas moi désolé. Faut voir avec les marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:30

Ha j'avais prévu la SF le weekend ( Samedi-dimanche) seulement, comme j'ai cour le vendredi :pig: , désolé si j'ai mis 30 septembre, c'est que je voulais dire le weekend du 30. Arf j'espere que vous pourrez toujours venir :pig:

Mais sinon Onion, tu peux rester dormir le samedi soir, ya pas de soucis. Sinon je connais pas ton programme mais tu peux rester dimanche si jamais tu peux.
Apres comme tu viens de nice, tu peux venir vendredi et rester dormir, se sera peut etre plus pratique que de venir tôt le matin ^^
Apres j'ai pas de wii ( :fake: ), mais si jamais t'es toujours open t'es le bienvenue SF N°4 (S) - Page 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:52

Peux pas t'héberger dsl =/
Revenir en haut Aller en bas
Onion

Onion


Localisation : 06
Messages : 36
Age : 36

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:16

Pas grave, merci quand même Neath et Ice ^^.

a) je peux venir chez toi Vendredi en fin d'aprèm donc Stef ?

b) tu penses que c'est mieux que je vienne en train, et qu'après j'me demerde, ou bien que je vienne carrément en voiture ? (auquel cas faudra m'indiquer un endroit où je peux me garer gratuitement, ainsi que ton adresse précise pour le GPS).
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:44

Donc oui c'est ok pour vendredi aprem, faudra que tu me dises à quelle heure tu comptes arriver.

Sinon entre le train et la voiture tout dépends de toi ( prix)
Apres si cela t'es égal, je travaille de 15h à 17H30 vendredi, donc si tu n'arrives pas à cette heure là à la gare (donc si tu prends le train) je pourrai venir te chercher directement à la gare St charles.
Cependant si l'heure d'arrivé de ton train est dans ce créneau (15h-17H30) je te conseil de venir en voiture, il ya de la place pour se garer à coté de chez moi.

Mon adresse c'est 9 Rue de cortiou , 13009, si ton Gps n'indique pas cette petite rue tu peux marquer rue émile zola.
Je te donnerai plus de détail si tu viens en voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onion

Onion


Localisation : 06
Messages : 36
Age : 36

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:31

y a combien à pied de la gare SNCF à chez toi ? Pour que je prévois les trains aller-retour.

Si on prend des métro/bus, ça circule le Dimanche ? Si oui, moins que la semaine je suppose ?

Si je viens en voiture, donne-moi plus d'info (par MP si c'est trop perso), et dis-moi surtout si les places pas loin de chez toi sont payantes ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:58

Citation :
y a combien à pied de la gare SNCF à chez toi ? Pour que je prévois les trains aller-retour.

Crois moi mec, laisse tomber cette idée. De chez Stephan à la gare, y'a très facilement 2h de marche.

Les métro bus circulent le dimanche. Selon l'heure à laquelle t'arrive on peut te récupérer pour te montrer le chemin. Dans le pire des cas, une fois à la gare tu prend le métro 2 (la ligne est orange) direction Ste Marguerite-Dromel, tu descends à l'avant dernière station, le rond point du prado. Après faut choper un bus mais je sais plus son numéro... Le 46 ptêt. Quelqu'un t'en dira plus, ou alors on verra sur place si t'es avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Onion

Onion


Localisation : 06
Messages : 36
Age : 36

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:19

Je peux ramener des potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:56

Faut voir combien on est déjà parce que la dernière fois à 10 c'était vraiment serré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°4 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°4 (S)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: