AccueilSF N°4 (S) - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 SF N°4 (S)

Aller en bas 
+9
Cylo'
Vol Master Dueler X
dedepouilleur
Neath
FRNK
Pôotée
Ike
Ice-cream
S2M.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neath
Admin



Messages : 1451

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:56

Faut voir combien on est déjà parce que la dernière fois à 10 c'était vraiment serré.
Revenir en haut Aller en bas
Onion

Onion


Localisation : 06
Messages : 36
Age : 36

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:42

Faut que ça soit obligatoirement un bon joueur de SSBB ? Ou je peux ramener juste un pote qui sait jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:19

Trouver des places gratuites à Marseille, j'avoue avoir esquissé un sourire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Onion

Onion


Localisation : 06
Messages : 36
Age : 36

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:21

Apparemment c'est partout pareil à ce que je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:29

-S2M.
-ICE
-Ike
-Neath
-Arctique
-Rakdos
-Ami de hugo.
(-Akro )
-Onion
(-Cylo)
Nous sommes entre 8-10 ( :fake: )

Je suis désolé Onion pour ton ami, mais je pense que nous sommes au max, je sais pas qu'elles sont les personnes qui dorment ou non mais rien qu'au niveau de la place juste pour play ça va déja être hot.
J'ai que 7 places assises (confortables).

Apres à coté de chez moi les places sont gratuites oui. Mais dis moi ton monde de transport et je te donnerai plus d'info par MP celon ton transport. SF N°4 (S) - Page 3 191779
Sinon ya madco, pizza, pate , supermarket, kebab etc... à coté pour la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:30

Kebab... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:35

Cylo' a écrit:
Kebab... :S

4 kilos de viande pour une salade et un quart de tomates \o/

Sinon, je confirme ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Onion

Onion


Localisation : 06
Messages : 36
Age : 36

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:07

Si jamais (je dis bien "si") je ne peux pas venir, je peux faire venir quelqu'un d'autre à ma place ? (Greil de la CB)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:19

Akro a écrit:


Sinon, je confirme ma venue.

Idem et je dors sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:26

Ho greilounet , oui evidement il est cool greil SF N°4 (S) - Page 3 191779
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:34

Akro
Rakdos
Neath et son amis
Onion

Ca fait déja 5 personnes qui dorment, je pense que je peux en héberger 6-7 au max, très grand maximun ( 3 en haut - 4 en bas )
Ya qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:39

Oui moi je dors également sur place ( et j’amène la télé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:41

Si y'a une place de libre je préfère rester sur place que partir attraper le dernier bus à 21h et revenir le lendemain x)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:50

Ok ça c'est fait au moins, je sais pas si ice comptais pioncer aussi mais il me semble qu'il est de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:29

Bah si y a de la place je suis ok pour rester, sinon ça me dérange pas de rentrer chez moi si vous êtes trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:17

est ce que, parmi ceux qui participent, certains peuvent prendre des photo/vidéo de la sf?
C'est pour la vidéo de SoS, en complément de ce que va me filer blubo!

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:56

J'peux ramener un ptit APN pour que chacun se fasse plaisir avec.
Pour les photos de ouf on peut compter sur Hugo non? D'ailleurs la photo de groupe là
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:54

Oui pour les photos faut demander à Hugo Very Happy

Sinon Onion si tu viens en metro c'est mort mais si jamais tu viens à voiture ça serait possible pour toi d'ammener une T.V ?
Parce que 2 Tv pour 9-10 personne un peu short , mais si tu peux pas c'est pas un soucis , viens juste avec ta manette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:50

Et Jujux il devient quoi? Il viendra pas? Neath veut ban MK alors il boude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:35

Il a pas retrouvé ses talons pour venir habillé en secrétaire =/
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:33

Ben en fait j'ai oublié de prévenir Julien dès le début et maintenant c'est un peu mort vu le nombre qu'on est (enfin je pense, si Steph juge qu'il y a encore de la place on peut l'appeler). Il a qu'à venir sur le forum plus souvent aussi nanmého :noel: (je sais pas si il est au courant du débat sur mk sinon).
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:13

Je pense que l'on est au max, désolé, je ne veux pas non plus qu'on soit serré comme des patates ^^
Apres si onion ne vient pas comme il ne m'a pas confirmé il pourra venir à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:39

Au mieux je peux passer vite fait le samedi aprem', si certains veulent faire des campfest SF N°4 (S) - Page 3 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:55

Hey mais c'est ce week end!
Au cas ou, je précise que l'on ma filé une petite télé cathodique. Elle est pas bien grande, ça doit être le modèle un peu comme celle d'Esteban, mais il me semble qu'on a jamais trop de télé non? Si ça vous intéresse je veux bien me faire chier à la porter.

Sinon moi je suis toujours chaud pour me faire tuer au Z-air Jordan :han:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:17

Si je viens en voiture je peux amener une petite télé également. Je te tiens au courant Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:29

Moi faudrait qu'on me dise si je peux dormir ou pas que j'organise mon samedi soir en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°4 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°4 (S)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: