AccueilSF N°4 (S) - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 SF N°4 (S)

Aller en bas 
+9
Cylo'
Vol Master Dueler X
dedepouilleur
Neath
FRNK
Pôotée
Ike
Ice-cream
S2M.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ice-cream
It's show time
It's show time



Messages : 660

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:29

Moi faudrait qu'on me dise si je peux dormir ou pas que j'organise mon samedi soir en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:07

Oui tu peux ice, soyons ouf :fake:

Par contre pour tout le monde, ramenez des sac de couchage, si vous en avez pas ya 2 -3 places ou yen a pas besoin. Sachant que c'est du carrelage c'est assez (même trés :noel:) dure donc un truc quand même epais si vous voulez pas avoir mal de partout, même si je pense que l'on dormira pas 10h, mais quand même SF N°4 (S) - Page 4 191779
Aussi je pense avoir assez de cousin j'irai en racheté avec une couverture aussi peut etre mais c'est moins sur la couverture. Donc surtout pensez à vos matelas - sac de couchage.

On sera 8 à dormir si onion vient, n'oubliez pas votre déo surtout et si vous voulez prendre une douche ramenez votre serviette. Je fais payer la douche 1€ le M cube d'eau.
Nan je deconne mais prevoyez un minimun et je pense 15€ pour les repas.
Dites moi vos heures d'arrivés, je pourrai faire des sandwichs à midi si vous voulez pour vous evitez de trop depenser SF N°4 (S) - Page 4 191779

Voila je donnerai mon 06 par MP SF N°4 (S) - Page 4 191779

Si vous avez des questions allez-y les gars SF N°4 (S) - Page 4 191779

Edit : Plus on a de Tv mieux c'est. On en a deux avec la mienne et celle de ike, donc 1 ou 2 de plus c'est parfait SF N°4 (S) - Page 4 191779. Oubliez pas vos wii aussi :fake: , j'en ait malheursement pas chez moi=
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:18

Je peux prendre WII et télé je pense (même si ça sera SUPER chiant). Par contre en vertus du fait que je ramène du matos, j'ai droit à coucher sur place? x)

En fait je sais même pas en l'état actuel des choses si je reste ou pas en plus, c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:21

Moi je viendrai le samedi matin vers 10h-11h je peux ramener un pack de bières si tu as de quoi les stocker Wink
Sinon ouai j'apporte tous ce qui faut mais je veut bien que tu m'envois ton num en MP on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:42

Arctique tu dors je te compte

Ce qui dorme sont:

MOi ( :noel: )
Ike ( :fake: )
Akro :pig:
Neath afro
L'amis de neath :han:
ice Cool
(Onion s'il vient) SF N°4 (S) - Page 4 1021264714
Rakdos flower
Arctique 🐱

Nous sommes 9 en tout, en faite presque tout le monde dort :fake:
4 dans des lit -canapé et 5 par terre ( Dont 3 en haut et 2-3 en bas ).

Pour la binouse no probleme , mon frigo est vide pour l'instant, si voulez d'autre truc que la bierre dites moi ( je parle d'alcool )

Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 37

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 3:00

Arctique a écrit:

Au cas ou, je précise que l'on ma filé une petite télé cathodique.

Hu hu hu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onion

Onion


Localisation : 06
Messages : 36
Age : 36

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:58

Suite à une "surprise" prévue par ma famille le week-end concerné pour mon annif, je ne pense finalement pas venir, je pourrai passer passer un prochain week sans soucis, désolé encore et amusez-vous pour moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:32

dac onion pas de soucis et dommage SF N°4 (S) - Page 4 191779

Merci d'aoir prévenu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:44

Tu vas nous envoyer Greil alors? Ou bien est-il temps de faire venir un certain Jujux?
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:12

Jujux peut venir apres c'est peut etre un peu tard pour le prévenir, Greil pourra pas venir si Onion ne vient pas, ils peuvent que se déplacer ne voiture je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:58

Je viens d’appeler Julien et malheureusement il est déjà occupé ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:59

Au pire avec un joueurs de moins on jouera plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:28

Au pire ouais :noel:
A moins que Traenix soit dispo pour découvrir l'ambiance des sessions SF N°4 (S) - Page 4 714750
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 37

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:16

Si ice est ok, ouais.
C'est censé être ma tv, en plus, qu'il amène. Smile
( mais je t'en veux absolument pas de tourner les choses comme ça loulou <3 )


'fin, faut que je vois si j'suis dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:26

Je suis d'accord Cool :suspect: 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 37

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:31

Je vais essayer de vous décider à ban MK. :lol!: :lol!: jocolor Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:14

Attends Traenix (puisque en fait devant Fred j'ai pas eut le temps d'en placer une et que sur le coup ça m'était pas venu à l'esprit du tout), j'espère que ça ne te dérange pas que cette télé parfaite pour les SF servent pour les SF n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:56

AHHHHHHHHHHHHH au final j'ai réussi à me libérer ._________________. !
Me dites pas que c'est trop tard .______. !
C'est pas comme si je prenais de la place .________. !

(Si je peux, dors le samedi et dimanche soir et ramène un cable YUV)
PUIS-JE AU GRAND STEPH QUI NE REPOND PAS A SON PORTABLE ?

edit : Ah et si je peux pas je te déteste et je te maudis sur 46 générations .... Après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 37

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:17

Arctique a écrit:
Attends Traenix (puisque en fait devant Fred j'ai pas eut le temps d'en placer une et que sur le coup ça m'était pas venu à l'esprit du tout), j'espère que ça ne te dérange pas que cette télé parfaite pour les SF servent pour les SF n'est-ce pas?

Traenix a écrit:

( mais je t'en veux absolument pas de tourner les choses comme ça loulou <3 )

:o
Mais qu'elle fasse pas que ça, quand même.


Niveau disponibilité, ça devrait le faire sans trop de problême.
A voir selon un rendez-vous que j'aurais demain, aussi.

De toute façon... C'est à Mazargues, je vis à Luminy. C'est pas bien dur de se déplacer, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:23

JuJux a écrit:
AHHHHHHHHHHHHH au final j'ai réussi à me libérer ._________________. !
Me dites pas que c'est trop tard .______. !
C'est pas comme si je prenais de la place .________. !

(Si je peux, dors le samedi et dimanche soir et ramène un cable YUV)
PUIS-JE AU GRAND STEPH QUI NE REPOND PAS A SON PORTABLE ?

edit : Ah et si je peux pas je te déteste et je te maudis sur 46 générations .... Après c'est toi qui vois.

On va bannir Mk à cette session pour tester, tu veux toujours venir? SF N°4 (S) - Page 4 154244 (oui ceci est un "on veut pas de toi SF N°4 (S) - Page 4 154244" *fuit*)

Sinon tu m'y fais penser... je peux squatter dimanche soir aussi Stef? =0
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:55

Ok julien ok tout le monde

Sachez juste que je dois partir grand max à 8H lundi matin car j'ai cours SF N°4 (S) - Page 4 191779

Bon ça va être chaud pour dormir mais bon pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:06

Fuck yeah !
Tu viens de sauver tous tes descendants mec jsuis fier de toi !

Bon si des gens arrive au prado vers 12h 12h10 autant qu'on s'attende donc prévenez sur le forum =o !

Steph t'habite toujours au même endroit au fait :> ? Juste au cas où on sait jamais :> ...

edit : on a combien de télés ? Hugo passe lui ta télé qui sert à rien pendant le temps qu'il est à Marseille :< !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:25

Ben perso j'peux arriver à n'importe quelle heure, mais autant se coordonner tous c'est mieux. Midi pour toi donc Julien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:32

Moi j'arrive à l'heure que je veux (presque) à gar saint-charles donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:40

Donc à priori on est déjà 3 à être au prado vers midi. Hugo aussi sera là bas avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:05

J'arrive avec mon pote en fin de matinée et en voiture (donc avec une petite télé + ma wii).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°4 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°4 (S)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: