AccueilSession chez oim vendredi 9mars - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Session chez oim vendredi 9mars

Aller en bas 
+11
Cylo'
Rulf
Pôotée
Tenza-Ichi
dedepouilleur
Hoejja
FRNK
Ice-cream
Jokeless
Prydeless
assascream
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
assascream




Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:38

Euhi recu qun seul texto, il me faut vos numeros ...
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:17

Je serais en cours moi :/ sorry Alex, j'avais bien envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:21

Ahh dommage clem... Ben une autre fois jespere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:30

Je rentre vendredi soir, donc je pourrai pas venir, désolé :/ Pas de campouz' chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:03

Ah quel dommage ... Ben une autre fois ! Wink meme si javoue que les sessions chez moi seront rare
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:47

Ouaip tu peux me confirmer Alex Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 154244 Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 154244
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:25

idem, je confirme king
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:30

Bon si jai bien compter avec moi on est 11....

Mais seul les 3 freres chinois, moi, renaud ,akronoob et jp ont confirmer ... Les autres je dois savoir si vous venez ou pas ( rakdos, ice,dede Et il en manque un :p ) donc confirmez ...
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:21

Je viendrai, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:49

Perfect
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:47

Vendredi 9 c'est bien ça ?
Si oui, ben jpeu pô...... :(
La prochainne fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:49

En faite jai une tele ou je nai pas les fiches rouge jaune blanche pour la wii... Personne aurai un adaptateur pour le cable yuv ou pour ces 3 fiches ?..

Oui cest sa dommage cesar ....
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:15

Si y'a encore des places libres, j'ai pu me libérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:53

Et bien tes le 12eme donc cest complet. Pour ce qui est du message precedent, pas besoin amener simplement vos wii et tous vos cables suceptible de faire marcher la wii.


Esteban si flo vient pas... On aura besoin de ta wii
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:56

Yep je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:14

D'ailleurs je lance un appel à tout ceux qui auraient un pad à me preter pour vendredi (J'ai pas le matos à aix :'()
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:27

alors on a 3 wii, thomas flo et jp. pas besoin de la tienne akro Wink ... amener quelques pad aussi que ce soit pas la deche car perso jen ai pas aussi :p meme si jpense prydeless va gentillement men preter un
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:40

ben justement, on vient à trois, j'ai 4pad, et j'ai dit à Renaud que je lui en prétais un. Jp va en need un, Marius aussi, c'est la deche là ><
Florent / Estébán / Rémy Help
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:13

Moi c'est bon , dans un éclair de génie , j'ai retrouver mon pad que j'ai perdus il y a 3 mois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:16

joli jeu de mot ===> ( eclair de genie/ il joue pikatchu )


sinon cest une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:30

apres ce coup de josé, on neederait un pad pour Alex, et un pour Marius (jp prendra son vieux pad genre bigben c'est toujours ça mais c'est pas agréable de jouer avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:43

Je peux en prendre 2 de plus mais elles sont vraiment défoncées... Elle déconnent assez hein. =/
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:09

combien ça coûte un pad ? si je peux en trouver un d'occaz ça peut bien me servir à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:10

Estéban t'es un top, c'est toujours mieux que de jouer avec wiichuck (désolé damien xD) ou le vieux pad bigben de jp xD

Et Renaud un pad d'occasion en bon voir tres bon état coute environ 15e hors frais de port sur amazon j'en ai déjà acheté 3 pad dessus, jamais eu de soucis (sauf un qui était dégueulasse mais qui marchait quand meme bien une fois lavé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:12

15euros c'est rien, vous pensez que je peux en trouver si je vais vers la fnac, micromania tout ça ou je dois commander ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:13

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23-49-fr-70-2ola.html

Le top pour un pad. x) Officielle et neuve même si un peu chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez oim vendredi 9mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session chez Moe N°?
» Session chez qui ? xD
» Session chez Moe n°2
» Session chez Yue \o/
» Session chez bow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: