AccueilTentative de session sur Aix n°1 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de session sur Aix n°1

Aller en bas 
+4
Prydeless
JuJux
FRNK
Poncho Vila
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:55

Hello tout le monde, j'en avais déjà un peu parlé sur le tchat et à la session de vendredi dernier, je compte organiser des sessions à mon appart à Aix assez souvent. Et il se trouve que j'ai pas cours le Mardi, du coup ça sera souvent ce jour là Smile (Puis des fois le samedi, histoire de changer Very Happy)
Bref, mon appart étant pas hyper grand (Aix c'est cher :o), je peux pas accueillir beaucoup beaucoup de monde, d'autant plus, qu'il est possible qu'un ou deux potes, ainsi que ma copine (qui vit dans le même appart x) ) soient présents. Bon et sinon, j'ai ni wii, ni jeux, et peut être pas de pads(mais ça je pense pouvoir m'arranger). Bref il faudrait que les participants amènent de quoi jouer selon le nombre de personne (Ah et oui je rajoute que j'ai 2 télés, une plutôt grande et une assez petite, donc moyen de brancher 2 wii). Pour ce qui est de la localisation, j'habite à deux pas de la gare routière, donc pour ceux qui viennent de Marseille (ou un car enfait), je viendrais vous chercher, enfin rien de plus simple Tentative de session sur Aix n°1 191779

Voilà donc je pense avoir tout dit, et donc pour inaugurer, je vous propose une session mardi prochain Smile
Pour ce qui est de l'heure, vous venez quand vous voulez, je serais là Tentative de session sur Aix n°1 191779
Pour la bouffe, si vous aimez les pâtes, rien besoin d'amener Very Happy
Et puis voilà, je pense pouvoir accueillir 3 ou 4 personnes en plus de ma copine, mes potes et moi. (ce nombre peut augmenter selon si mes potes sont chauds pour venir ou non )

Hébergeur : Moe
Date: 20/03/2012

Liste des confirmés :
Spoiler:

On sera donc 5 Smile


Dernière édition par Moe. le Mar 20 Mar 2012 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:29

Putain, Aix ça me dérange pas, mais le mardi si par contre XD

Donc c'est mort pour moi, je serais bon pour une session le samedi (Et puis j'ai une WII et un jeu à amener o/) quand tu la feras

Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:54

j'avoue le mardi ça doit pas être génial pour tout le monde Razz Mais bon je fais ce que je peux ^^ Et pour ce qui est du samedi, normalement ça devrait pas trop tarder à se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:55

Très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:52

Ca peut se faire mais pas avant midi hélas, j'ai un cours obligatoire de 10h30 à Midi. =/
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:56

> Julien : Parfait! Tu me confirmes ça dès que tu peux Smile
> Esteban : Pas de soucis! C'est pas mal déjà Tentative de session sur Aix n°1 191779
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:38

Plop Marius ! j'aimerais être déscolarisé pour ce genre de jour merveilleux mais malheureusement :'( ça sera sans moi très bonne initiative cependant, je vais sms Clement pour qu'il passe sur le SoS voir, vu qu'il n'a jamais cours le mardi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:12

Moi je suis intéressé étant donné que j'ai jamais cours le mardi non plus Tentative de session sur Aix n°1 191779
A partir de quel heure on peut se pointer?
Si tu veux que j’amène quelque chose dis le moi ^^ Jpeux amener ma wii mais elle est pas hacked :/

Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:48

je suis très intéressé + j'ai un pad maintenant Twisted Evil

je confirmerai toutefois :p et si ya pas assez de wii je laisserai ma place :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:53

Donc en résumé, pour l'instant vous êtes 4 à vouloir venir, ajoutons à ça un pote à moi qui sera là dès le matin, un autre qui passera seulement une heure ou deux, ma copine qui sera là à partir de 4h mais qui ne veut pas trop jouer et moi Tentative de session sur Aix n°1 191779

Soit approximativement 7 joueurs, ça doit pouvoir le faire Smile en tout cas au niveau place c'est bon Tentative de session sur Aix n°1 191779

Bon maintenant j'attends que vous confirmiez et savoir qui peut amener quoi au niveau console et jeu (voire pads en fonction des besoins), mais sinon ça devrais le faire Smile

Pour la bouffe j'espère juste que vous aimez les pâtes Smile

Et sinon pour ce qui est de l'heure : vous venez à partir de quand vous voulez, vraiment. Juste prevenez moi histoire que je me lève Smile et vous partez quand vous voulez aussi Smile (sauf si ma copine vous chasse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:07

Je peux ramener ma Wii et un/des pads selon les besoins. x)

Sinon, je partirais à 19h30 au plus tard. Après j'ai plus de bus. x)
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:44

Pas pour moi, le mardi j'ai cours :(
Mais super initiative ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:55

J'ai cours aussi, amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:04

je viendrai entre 10h et 12h, et repartirai en fin d'aprem Tentative de session sur Aix n°1 191779
faut prendre le 50? de la gare st charles
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:06

faut prendre le 50 oui Smile jusqu'à la gare routière (ou l'arret juste avant : Brosolette) et je viens vous chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:21

fuck you veux venir :p profitez en pour chauffer le pote de marius pour le sos x) (c'est le lucas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:06

Ok donc vous 4 vous confirmez?
(Et non c'est pas le Lucas, c'est le Kirby^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:58

je valide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:35

Je confirme, j'arrive à genre 10h le matin et mon dernier bus est à 19h30 je crois (du moment que t'habites pas trop loin d'un arrêt de bus ça ira).
Et j'aime les pâtes donc tout va bien :> !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:45

Bonne nouvelle Smile J'ai pu choper une wii et un jeu , ainsi que 2 pads, pour mardi Smile

Enfin voilà du coup il faut qu'une wii et un jeu en plus Tentative de session sur Aix n°1 191779 voilà Tentative de session sur Aix n°1 191779
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:43

Salut, mauvaise nouvelle =/

Je pense pas pouvoir venir ce mardi, j'ai 4 exams en fin de semaine et je suis plutôt loin d'être au bout de mes révisions... Jvais devoir bosser mardi donc =(

En éspérant que tu refasse une session un mardi futur ^^'
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:10

les boules :/
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:53

Pas de soucis, je comprend bien, (d'ailleurs c'est pour ça que y'aura surement pas de sessions les deux mardis suivants héhé Smile)

Bon en tout cas y'en aura d'autres donc t'inquiètes et révise bien! On tâchera de s'amuser pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:25

l'arrêt brosolette c'est celui pour aller à la fac de lettres c'est ça ?


si c'est le cas, à demain, sinon je vais me perdre 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:19

Nop, c'est vraiment celui juste avant la gare routière(juste après la poudrière si ça peut aider), celui dont tu parles c'est la beauvalle je crois. Mais sinon va direct à la gare routière hein Smile c'est plus simple peut être!


Voilà sinon, qui de Ju ou Estban ramène une wii avec un jeu?

Sinon à demain Tentative de session sur Aix n°1 191779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de session sur Aix n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de session sur Aix n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: