AccueilSession chez Moe n°2 - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Session chez Moe n°2

Aller en bas 
+6
assascream
Hoejja
Rulf
Prydeless
Ice-cream
Poncho Vila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ark




Messages : 37

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 1:31

Tiens, je suis justement à Aix ce week-end.
Alors ça m'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:58

Justement il nous reste une place, j'peux pas te passer le portable de marius là mon portable est cassé :/
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:25

0648005382 apppel le et voit si tu prux prendre la place de libre .. A toute pour ceux qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:07

Euh ouais bah y'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 37

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:43

Ah c'est un de vous qui m'a appelé vers 3h du mat' ? Very Happy

Bon à part ça :
Si je viens à Aix, c'est parce que ma mère maronne quand je passe pas la voir.
C'est pas impossible qu'elle m'empêche de venir.

J'ai le numéro, de toute façon.


Ouais en fait j'ai un rendez-vous à Lyon Lundi, donc faut que je me prépare et parte de Marseille Dimanche, j'ai pas le temps de monter.
Dommage. Smile

Amusez vous bien les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:49

Super session les poulets ! Merci à Marius pour le repas c'était cool :] faudra faire faire nos cartes cheat 2euros comme Esteban pour amortir xD parce 10e40 pour aller / venir sur aix, c'était :O donc faudra y penser.

By the way personne a commencé les shoutouts alors je me lance Session chez Moe n°2 - Page 2 191779


Esteban : tu vas le main Falco finalement tu vas faire quoi ? merci pour toutes les games comme d'hab c'était cool :] même si t'as corrigé le score du Marth ditto que t'aime pas entre nous :p

Florent : héhé, merci pour les games Very Happy !!!! tu m'aimes dans ton équipe en crew avoue xD pas vu ton snake trop today, faudra rattraper ça !
et je te propose une revanche Wolf / Mario parce que j'ai trouvé ces games palpitantes xD

Alex : mdr ta zelda xD t'es comme JP tu progresses sans jouer c'est marrant ^^ faut rencontrer Julien maintenant qu'il est free :p see you pote

Marius : Olimar / Marth ? telle est la question en tout cas maintenant tu sais comment on DI :] mais il y a du mieux je vois pas de trucs particuliers à dire tant que t'as pas de main encore, chauffe toi :p

Renaud : ça y est les chain grab commencent à se mettre en place consolide ça, entraine toi au reversal back air c'est la meilleure approche aérienne Smile

Clement : ton Ike devient solide enfait ça fait plaisir, contre le camping ce que m'a donné Jordan comme conseil c'est dash/shield/dash/shield et je te confirme que ça marche bien :] (stop fsmash) qui a parlé de fsmash ? xD

PS @ Flo / Esteban : même quand vous êtes pas capitaines vous êtes pas ensemble en crew xD

@ Marius / Renaud : c'était mieux les Shield mais laissez les appuyés quand vous êtes frappés par des coups qui mettent plusieurs hit (genre fsmash de Zelda) vous avez tendance à les lacher.

Merci encore Marius pour la session Session chez Moe n°2 - Page 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:21

Super session, merci Marius de nous avoir invité (et fais à manger par la même occasion) ! Content que tout le monde progresse, ça fait plaisir à voir ( y en a qui ont bien compris comment CG avec D3 :noel: ). On a découvert de nouvelles approches pour le MU Snake-Falco avec Esteban, faudra remettre ça la prochaine fois :o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:06

Bon bah comme les autres, super session, merci blablabla blablabla (j'abrèges, j'ai du taff)

Je vais faire les shoutouts.

Clément : Ton Ike s'est pas mal amélioré. Pense à défendre plus et grab après des jab cancels. Sinon, pour ta reco, attends vraiment d'être à la limite niveau hauteur pour avoir une chance.

Flo : Falco/Snake ! Session chez Moe n°2 - Page 2 714750 Ton Wolf est juste magnifique (j'avais jamais eu l'occasion de l'affronter. ><). Ton DDK et ton Snake sont toujours aussi chiants. =/ Et bien de te prendre des Fsmash de DDD ? :troll:

Marius : Si tu continues Olimar, apprend le tri des Pikmins comme je t'ai dit et le B-bas pour te protéger offstage. Si tu gardes Marth, continue à améliorer ton jeu aérien.

Renaud : Enfin du bon CG. Session chez Moe n°2 - Page 2 714750 Te manque le Bair, la DI et le bon shieldgrab. Ca viendra. x)

Thomas : Ton TL est super chiant. ._. Ton mario est pas mauvais mais bon, c'est Mario. x) Je vois pas quoi te dire hormis plus de Zair en fastfall pour comboter. Thanks pour les 2 euros. 8D

Alex : Le joueur qui m'a le plus surpris. Ta Zelda est vraiment devenue bien, t'as compris comment la jouer. =0 Te manque les combos et la reco mais bon, ça viendra et tu peux demander à Julien. Smile

@Thomas : Falco contre DDD/Snake/Marth je pense... Enfin je verrais, ptet que je garderais les 2 en main.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:22

M'ouais j'ai appris à chaingrab contre DK et bowser Neutral je sais pas si ça mérite des des applaudisements

Sinon super session encore marius, merci pour la bouffe Smile la prochaine fois on mangera dehors, on va pas détruire tes réserves :(
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:49

Tout d'abord un grand merci a marius pour cet session sa a fait di bien personnelement javais envie de jouer puis il cuisine bien en + !<3


Thomas : oui faut que je rencontre jujux pour que jdevienne tres fort avec, et oui ma zelda est marrante et je compte en faire mon premier main ... Car jadore son style de jeu meme si cest une low tier, moi je trouve que elle est limite up tier ils devaient avoir bu les gens quand ils ont fait leur liste.



Esteban: bah .. Merci ! Failli battre ton faclo etait deg :( sinon ouai javoue que elle a enormement progresser cest chaud alors que je joue absolument pas ... Tant mieux Very Happy

Marius et renaud vous progressez assez vite aussi, vu ma progression et vu nos combat, vous allez a la meme vitesse cest genial, alors continuez a etre present aux sessions et sa ira.

Florent: bon jai pas trop trop eu loccasion de jouer contre toi mais je tai regarder, tes le meilleur wolf fr je pense, et gg de faire le tour du terrain avec xD



Jespere a bientot les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:19

Merci à toi pour cette session Marius c'était cool, bien que je ne sois pas resté longtemps.
On se rattrapera un mardi Session chez Moe n°2 - Page 2 154244

@ Thomas : J'ai pas réussi a battre ton mario cette fois Mad (cool que tu me rejoignes de nouveau parmis les low tier mainers xd) mais j'ai mieux joué contre ton TL que d'habitude même si c'est pas encore assez ^^
PS : J'utilise les shield dashs vs campeurs mais peut être pas assez et surtout j'hésite trop quand j'arrive au CaC xD

@ Esteban : C'était la première fois que je jouais vraiment en v1 contre toi je crois bien et bon j'ai pas encore le niveau pour affronter ton marth ou falco mais ça viendra j'espère Mad
PS : Ouais il faut que je m'entraine a finir mes jab cancel en reverse bair ou grab ça c'est sur, j'ai pas encore le reflexe.
Ah et merci pour l'astuce pour edgeguard plus rapidement j'y arrive maintenant ^^

@ Alex : Good ta Zelda t'as progressé ^^ Mais fait gaffe aux spikes en 2v2 xD

@ Marius : Je pense que la priorité n°1 c'est d'apprendre a reco, tu te "suicide" trop souvent et je comprend que ça soit pas drôle Mad
Après moi je pense que si t'as envie de jouer olimar, ben il faut que tu joue olimar xD

@ Renaud : J'y connais pas grand chose à DDD, mais j'ai l'impression que ton jeu se met en place. Il faut absolument que tu apprenne à DI, ça t'évitera de te prendre toutes les down smash de pikachu jusqu'au bout et donc de pas crever par une fatal foudre à low % Mad
Sinon comme le dis Thomas, faut que tu travailles tes back air ^^

@ Florent : Seule personne avec qui je n'ai pas joué, faute de temps surement :/
La prochaine fois j'espère. (need jouer contre ton snake pour progresser et battre celui de Nico xD)
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:30

Mdr clem ouai :p je fais pas toujours attention sa ma pas plu... :p


Dailleur je tai oublier :(

Ton ike est devenu tres bon, tu spike super bien ( jen ai fais lexperience --') et ta dassez bons combo meme si je suis sur que tu peux encore ameliorer.
Mais pour le moment, je prefere toujour ton pika pika meme si ike semble etre ton futur main Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:40

Quoi? Y'a un DDD qui DI pas le DSmash de Pikachu? Il faut que je joue avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:29

Yop.

Bon voila, j'ai un souci par rapport aux replays. On a changé de freebox et je trouve pas comment enregistrer avec la nouvelle... Si quelqu'un les veux pour les upload, demandez...
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:42

Hé hé de rien tout le monde Very Happy Normal! A défaut d'être un bon joueur, j'essaie d'être un bon hote Razz

Sinon bah c'était vraiment cool Session chez Moe n°2 - Page 2 191779 à refaire!

Et puis pour le main on verra mais j'avoue qu'Olimar me tente beaucoup Smile


(Ah et mention spéciale à Thomas qui a torché une crew à lui tout seul Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:39

Thomas je l'ai bourré de skill dernièrement donc faites gaffe Session chez Moe n°2 - Page 2 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:43

Esteban > jvais te sms a ce sujet !
Marius > Very Happy j'etais en godmod
Jordie > quand tu veux on joue petit :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session chez Moe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe n°2   Session chez Moe n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez Moe n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session chez Moe
» Session chez Moe N°3
» Session chez Moe N°?
» Session chez qui ? xD
» Session chez bow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: