AccueilSession Timone number 4 ! - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Session Timone number 4 !

Aller en bas 
+6
CéZz
Tenza-Ichi
Ice-cream
assascream
Cylo'
Prydeless
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jokeless




Messages : 144

Session Timone number 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:00

Ice a écrit:
Petit coucou à Mathieu au passage qui a failli perdre la vie après notre passage en crew, mais heureusement je me suis vengé après Session Timone number 4 ! - Page 2 154244 !

Coucou ! :p Je t'ai laissé me 2 stocks enfait c'était pour ... euuuh . Enfait je n'ai absolument aucune expérience du MU DDK/Falco, n'ayant jamais joué contre Hugo ou toi auparavant, je me suis fais roulé dessus. A refaire quand Hugo ou Julien m'auront expliqué certaines choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session Timone number 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:07

enfait il a avoué que son second était completement craqué il m'a même dit : 'je sais pas comment vous faites pour jouer contre ça avec Ben, c'est dégueulasse'

la vérité enfin dévoilée :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session Timone number 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:34

ce singe avec ses bananes tout le monde sait que cest un scandale, cest pour sa qu'il existe zelda et le B neutral <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session Timone number 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:13

Le mec il joue Falco et il rage du match-up... :fake: !!
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session Timone number 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:29

assascream a écrit:
ce singe avec ses bananes tout le monde sait que cest un scandale, cest pour sa qu'il existe zelda et le B neutral <3 <3
Dommage qu'en vrai match il sert presque à rien contre les bananes si le DDK a pas débrancher son cerveau '_' ... Renvoyer une banane ça compense même pas une grab qu'il va te mettre s'il te mind, et comme c'est beaucoup plus simple de mind le Bneutre plutôt qu'une banane, ben .....
La seule vrai utilité de ce coup c'est quand t'atterris sur ton adversaire si tu sais qu'il va pas shield (genre il court, il charge un match, ect) ou alors en 2v2 si tu te fais sodom par les 2 gars (et tenter d'utiliser les frames d’invincibilités ...)

A quand la prochaine session sur Aix sinon =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session Timone number 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:08

Mathieu, tu sais que je viens de réussir à rentrer ton tag dans ma Wii, donc oui Thomas avait bien maudit la Wii ! Session Timone number 4 ! - Page 2 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session Timone number 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:09

Aaaaaaaah merci Jordan cheers
Et Flo je rage pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session Timone number 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:14

JuJux a écrit:
A quand la prochaine session sur Aix sinon =o ?

Bientôt, dès que j'ai plus plein de boulot! Peut être pendant les prochaines vacances, ça me fera une pause dans mes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Timone number 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Timone number 4 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: