AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Smashfest à Allauch spécial Paques !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Lun 7 Mai 2012 - 23:46

Akro a écrit:
Non mais stop le prendre comme ça merde. On a jamais dit que c'était une mauvaise chose, j'ai juste dit qu'on y était pas habitué, c'est tout. x_x

Faut le répéter combien de fois Mathieu pour que tu comprennes ?

ON EST PAS HABITUE A SE FAIRE CP AINSI C'EST TOUT ! A aucun moment Flo ou moi avons dit que c'était une mauvaise chose... Perso, même si c'est assez chiant, ça habitue et c'est tant mieux... Donc stop tout prendre mal et dire que t'es pas apprécié quoi... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Lun 7 Mai 2012 - 23:50

Jokeless a écrit:
n°2 : Je suis énormément susceptible. C'est pourquoi si je divague c'est pas tellement voulu

J'ai compris c'est bon, aucun problème désolé.
Neath
Admin

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 10:09

Problème "réglé" on stoppe sur ce sujet.
Pôotée
Le RéMii

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 10:35

Quand est-ce que vous UL les match ><

Voir le profil de l'utilisateur http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 10:36

Dès qu'on peut.
Cylo'
Admin

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 10:38

Dès qu'on m'envoit les replays
Voir le profil de l'utilisateur http://smash-on-sud.forumactif.fr
FRNK
Dayum
Dayum

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 13:12

Y'a ceux de la session de Remy aussi non?
CéZz

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 13:54

Frank : Tu parles du 2c2 Wink ?
FRNK
Dayum
Dayum

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 14:06

Entre autre oui
Ike

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 14:27

Merci J-P pour la session et l’hébergement !!

Perso, je me suis bien amusé et j'ai pu jouer contre pas mal de monde ( pas tout le monde tout de même ) et je trouve qu'on commence a être une bonne petite équipe bien sympathique.

Je ne lance ou relance aucun débat mais j'adore CP des stages putes, même avec mon Ike ! Wink

J'ai pas mal apprécié également tout les petits tournois qu'on a pu faire durant la session ( le ganon temple tout particulièrement Wink )

Voila je remercie donc encore J-P pour la session et je remercie également tout le monde

Ice-cream
It's show time
It's show time

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 14:53

Oh les mecs, je viens pas sur le forum de 10H et ça part en couille ? :noel:
Non c'était bien joué de ta part pour le CP vu que ça a marché, mais bon, ça fait un peu gay quoi :fake: En tout cas, y a pas de raison de s'emboucaner, si j'ai perdu c'est que c'est un terrain de PD sur lequel je sais pas jouer (et surtout face à D3). J'ai du passer 95% de mon temps en l'air pour pas me faire CG, donc j'ai juste trouvé ça chiant, surtout pour un petit tournoi comme le notre. Mais c'est le jeu ^^
dedepouilleur

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 19:21

c'est sûr c'est bien gay mais bougrement efficace :noel:

façon ce n'est que sur une des transformations de CS, qui donne une map grande avec 3 grosses plateformes, donc c'est facilement évitable au final. Mais bon effectivement faut le savoir et avoir un minimum joué dessus :fake:

Pur Gars a écrit:
Je suis un peu rat sur le prêt de manettes GC, ça se ruine trop facilement sorry.

[22:04] Ice Givré: On joue en ligne?

[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': en même temps greil il s'est fait mm par scop 10 fois d'affilé a coup de 50 centime
[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': le type il a cru c'était une borne d'arcade
Voir le profil de l'utilisateur http://pidoukiteam.forumactif.com/
JuJux

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 19:30

Surtout que sur CS c'est très simple de rester en l'air sur la 2ème partie du terrain.
Je te vois mal jouer contre ICs Flo où tu dois rester 100% du temps à camper pour pas te faire chopper quelque soit le terrain :> ...
Ice-cream
It's show time
It's show time

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Mar 8 Mai 2012 - 19:34

Non j'ai pas trop de problème contre IC bizarrement. Enfin avec Snake c'est facile je trouve, par contre avec Wolf... :fake:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Aujourd'hui à 6:45

Smashfest à Allauch spécial Paques !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6