AccueilSmashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Smashfest à Allauch spécial Paques !!

Aller en bas 
+17
Greil
Wrathless
Poncho Vila
Ike
JuJux
Jokeless
assascream
Rulf
CéZz
FRNK
dedepouilleur
Ice-cream
La rascasse
Hoejja
Neath
Prydeless
Tenza-Ichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:46

Akro a écrit:
Non mais stop le prendre comme ça merde. On a jamais dit que c'était une mauvaise chose, j'ai juste dit qu'on y était pas habitué, c'est tout. x_x

Faut le répéter combien de fois Mathieu pour que tu comprennes ?

ON EST PAS HABITUE A SE FAIRE CP AINSI C'EST TOUT ! A aucun moment Flo ou moi avons dit que c'était une mauvaise chose... Perso, même si c'est assez chiant, ça habitue et c'est tant mieux... Donc stop tout prendre mal et dire que t'es pas apprécié quoi... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:50

Jokeless a écrit:
n°2 : Je suis énormément susceptible. C'est pourquoi si je divague c'est pas tellement voulu Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 1021264714

J'ai compris c'est bon, aucun problème désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:09

Problème "réglé" Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 1623224490 on stoppe sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:35

Quand est-ce que vous UL les match ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:36

Dès qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:38

Dès qu'on m'envoit les replays Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:12

Y'a ceux de la session de Remy aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:54

Frank : Tu parles du 2c2 Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:06

Entre autre oui Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 154244
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:27

Merci J-P pour la session et l’hébergement !!

Perso, je me suis bien amusé et j'ai pu jouer contre pas mal de monde ( pas tout le monde tout de même ) et je trouve qu'on commence a être une bonne petite équipe bien sympathique.

Je ne lance ou relance aucun débat mais j'adore CP des stages putes, même avec mon Ike ! Wink

J'ai pas mal apprécié également tout les petits tournois qu'on a pu faire durant la session ( le ganon temple tout particulièrement Wink )

Voila je remercie donc encore J-P pour la session et je remercie également tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:53

Oh les mecs, je viens pas sur le forum de 10H et ça part en couille ? :noel:
Non c'était bien joué de ta part pour le CP vu que ça a marché, mais bon, ça fait un peu gay quoi :fake: En tout cas, y a pas de raison de s'emboucaner, si j'ai perdu c'est que c'est un terrain de PD sur lequel je sais pas jouer (et surtout face à D3). J'ai du passer 95% de mon temps en l'air pour pas me faire CG, donc j'ai juste trouvé ça chiant, surtout pour un petit tournoi comme le notre. Mais c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:21

c'est sûr c'est bien gay mais bougrement efficace :noel:

façon ce n'est que sur une des transformations de CS, qui donne une map grande avec 3 grosses plateformes, donc c'est facilement évitable au final. Mais bon effectivement faut le savoir et avoir un minimum joué dessus :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:30

Surtout que sur CS c'est très simple de rester en l'air sur la 2ème partie du terrain.
Je te vois mal jouer contre ICs Flo où tu dois rester 100% du temps à camper pour pas te faire chopper quelque soit le terrain :> ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:34

Non j'ai pas trop de problème contre IC bizarrement. Enfin avec Snake c'est facile je trouve, par contre avec Wolf... :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smashfest à Allauch spécial Paques !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Allauch session
» Smash fest a Allauch
» Session de pâques :-)
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: