AccueilSmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SmashFest du soleil édition n°3

Aller en bas 
+23
La rascasse
Ike
SSA
Dr.Crow
Aurablast
L-T
Payrokey
Eska
Vol Master Dueler X
Tenza-Ichi
assascream
Hoejja
Ice-cream
Prydeless
FRNK
Cylo'
Rulf
Poncho Vila
dedepouilleur
CéZz
Jokeless
Pôotée
Neath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum



Messages : 1555

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:25

Bah t'inquiète Hugo j'ai déjà avisé.
Je suis un peu deg pour la bouffe et puis je vais manquer Damien, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:03

Marius, à priori rien n'empêche de faire un tournoi le mardi et un le jeudi vu qu'ils seront pas payants.
Thomas, le mardi soir et le jeudi soir je ne garde personne en dehors des non sudistes (à part Franck et renaud pour le jeudi soir).
En fait, y a mon frère qui restera à la maison à cause de son boulot donc sa chambre sera pas dispo et ça grille deux places pour dormir...
Sinon le coût c'est selon combien de repas vous mangerez donc 15 euros si on compte 3 repas ouais.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:25

(Le jardin, la tente :jerry: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:15

Pour ma part c'est bon. Si tu veux je peux venir le dimanche pour t'aider à tout préparer, à toi de voir. x)

Rémy ! SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 714750
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:31

Non, le dimanche y aura toujours mes parents et ça va déjà être chaud de négocier pour dueler, ssa, kyo et aura. mais merci de la proposition tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:33

Neath a écrit:

Sinon le coût c'est selon combien de repas vous mangerez donc 15 euros si on compte 3 repas ouais.

si c'est 4 euros par repas, et que y'a 2 repas par jour, ça fait 4*(2*2) = 4*4 = 16 euros, non? What a Face
et dc pour 3 repas c'est 4*3 = 12 euros :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:35

dedepouilleur a écrit:
Neath a écrit:

Sinon le coût c'est selon combien de repas vous mangerez donc 15 euros si on compte 3 repas ouais.

si c'est 4 euros par repas, et que y'a 2 repas par jour, ça fait 4*(2*2) = 4*4 = 16 euros, non? What a Face
et dc pour 3 repas c'est 4*3 = 12 euros :!:
Honnêtement, j'ai dit ça sans regarder les chiffres donc t'as peut-être raison :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 5:47

Bon en tout cas ça s'annonce énorme Very Happy Dommage que certains ne puissent pas venir (Julien :'(...Ouais non je pleure pas Flo parce que bon si c'est pour lui montrer ou est le 3 stocks ça sert à rien Very Happy)

Plus sérieusement, ça va être cool d'enfin voir Damien, et de pouvoir jouer contre remy Very Happy

Puis ça fait une paie que j'ai pas vu Estetroll quand même!

Et évidemment toujours un plaisir de jouer avec la team bandeaux Very Happy


(Enfait j'y pense, hugo t'as regroupé tous les joueurs de Magic :o ça va être bon ça Very Happy Amenez les jeux les gars!!)

Ouais bon en fait ce post est totalement inutile mais je me fais chier à pas trouver le sommeil à bientôt 6h Very Happy

Sur ce :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow

Dr.Crow


Messages : 10

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:41

Mais en fait , on paye la bouffe , et aussi le fait que tu nous heberge ?
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:15

Neath a écrit:

La participation par personne devra être de 30 euros. Sachant qu'il y a 8 repas minimum cela fera environ 4 euros par repas ce qui, vous le verrez, sera carrément donné aux vues de la qualité et de la quantité. Les personnes venant moins longtemps que la durée complète de la SF auront bien sûr une participation adaptée.

A priori y'a que la bouffe à payer (pour couvrir les achats quoi). Donc avec 30 euros tu bouffes pendant 4 jours, donc 8 repas.
Après si tu veux te faire un extra, acheter des bricoles, c'est à ta charge bien sûr.

Je te conseille aussi de prendre p-ê avec toi 1 ou 2 euros de +, pour prendre le bus. Si vous voulez aller à la plage, c'est pas à pieds qu'on ira o)


Dernière édition par dedepouilleur le Mar 31 Juil 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Dr.Crow

Dr.Crow


Messages : 10

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:21

Ouais mais t'inquietes , j'y vais pas les poches vides X). Merci :p , vivement cette smashfest.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:40

Hyped de vous voir les nordistes :p
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:18

Je viens de songer à un truc.
Franck, t'as pris ta semaine de congé spécifiquement pour la sf non ? Dans ce cas ce serait salop de ma part de te faire venir que 2 jours. Je pense que je vais faire une exception pour toi (désolé les autres mais bon là c'est compréhensible).
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:07

Ah ah, c'est gentil Hugo, mais tes raisons sont bonnes et puis je t'ai dis que j'aviserais. Et j'ai avisé très vite xD
Bien que je regrette de rater la cuisine de Dueler durant 2 jours, je viendrais bel et bien mercredi, je me suis réorganisé dans ce sens. Du coup ma semaine n'est pas perdu SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 191779
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:25

Demande a dudu de te faire des conserves!
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:29

Moe. a écrit:
Demande a dudu de te faire des conserves!

C'est moi ou c'est une blague de mauvais goût ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:30

scratch scratch C'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:31

Lolwut Mathieu ? :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:32

Je sais pas, il est asiatique, les asiats sont réputés pour faire des chaussures dans de mauvaises conditions. Peut être que t'y as pensé.
Autant pour moi Rus Razz

edit -_- : J'avais lu converse et non pas conserve. Haha la fatigue :p Je vous prie de m'excuser :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:33

Aaaah je me disais aussi ^^ Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:20

Moe. a écrit:
Demande a dudu de te faire des conserves!

Rigole mais je trouve que c'est une super idée.
Hugo tu transmettra? Je suis prêt à payer la part complète pour pouvoir quand même goûter à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:37

je suis dégouté de rater le tiramisu au spéculoos. DEG
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:08

Arctique a écrit:
Moe. a écrit:
Demande a dudu de te faire des conserves!

Rigole mais je trouve que c'est une super idée.
Hugo tu transmettra? Je suis prêt à payer la part complète pour pouvoir quand même goûter à tout.


Non mais je rigolais pas, j'y ai pensé aussi! Très serieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:47

Si y a un truc que vous voulez absolument goûter dites-le nous et on vous gardera des parts, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:51

je veux absolument goûter au tiramisu :O merci )
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:56

Le tiramisu et des pâtes de la mort sauce vin blanc SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 714750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du soleil édition n°3
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Soleil édition n°2
» [23/08-29/08] SmashFest du Soleil 4ème édition
» Session du soleil n°x (aucune idée du nombre de sessions faites)
» Smashfest de Nowel
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: