AccueilSessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)

Aller en bas 
+4
Rulf
Prydeless
Neath
Poncho Vila
8 participants
AuteurMessage
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:44

affraid

Hello tout le monde!

Welcome pour cette magnifique série de sessions Cool Cool !!

Donc comme je l'ai déjà dit a certains, j'organise une vague (Ouais une vague!!) de session du lundi 11 au mercredi ou jeudi 14 (selon vos bons désirs)
Lieu : sur Aix , pour ceux qui ne saurait pas où c'est mp moi Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) 191779

Donc ce sont des sessions qui dureront toute la journée! (à preciser pour le lundi, selon si j'arrive chez moi dimanche soir ou lundi matin!)
Il y 'aura possibilités de dormir pour 3 ou 4 d'entre vous chaque soir! (3 serait idéal mais en se serrant en haut, 4 ça passe ,) )

Pour les repas : y'a moyen de manger dehors, snack , mac do tout ça, on pourra aussi manger chez moi si vous voulez, mais par contre je vous demanderais de participer parce que j'ai plus rien a mon appart et pas trop les sousous en ce moment xD (sorry :( )

De même pour le p'tit dej et les boissons si c'est possible! Sinon bah je ferrais des courses demain Very Happy

Voilà ensuite niveau matos : j'ai toujours mes 2 télés donc si y'a moyen d'en ramener une ou deux c'est cool! Et j'ai une wii non hack (sauf si alex décide de la recup d'ici là :' )

VOilà voilà tout est dit!

Ah non enfait, pour ce qui est de la place je pense que 8 à 10 personnes par sessions c'est jouable (On pourra jouer sur une télé à l'étage vu que y'a pas ma copine Razz ) selon le nombre de télé évidemment!

EDIT : Pour ceux qui dormiraient le lundi soir : y'a possibilité de faire un bowling pour carrement pas cher!!

Ps : les joueurs de Snake sont bannis!

Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:46

Je viens pour toute la semaine !!!
Fake, j'aimerais bien mais ça ferait un peu trop :noel:
Je veux être là en même temps que Thomas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:46

hype pote, je vais venir pour jouer deux jours je pense, je te tiens au courant des que je sais Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) 191779 need training avant le MST
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:13

je viendrais deux jours, soit lundi et mardi soit mardi et mercredi, enfin je pense plutot mardi et mercredi, je te confirme ça ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:31

Si il y a de la place je viens toute la semaine :> ... Je dors au moins un soir (celui ou il y a Hugo et Tom de préférence), si les autres soirs il y a pas de place je rentre chez moi c'est pas grave ~
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:20

swag ! je viens mercredi aprèm ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:34

Fuuuuuuuuu! La soeur d'Alex veut la wii..Du coup j'aurais pas de wii, ni pour cette semaine ni pour le tournoi..Désolé. Donc si y'a moyen amenez vos wii Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) 191779 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:11

Tom et Hugo ramenez les Wii ~ (et Tom enlève tes textures horribles sur BF et DF :> ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:41

JuJux a écrit:
Tom et Hugo ramenez les Wii ~ (et Tom enlève tes textures horribles sur BF et DF :> ...)

Exactement!

Sinon, je rentre chez moi ce soir, du coup vous pouvez venir des le matin demain Smile

Et est ce que chacun pourrait preciser quand il compte venir et dormir? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:00

Hugo amène mon pad!
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:11

Je viens demain et je repartirai mercredi si ça pose pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:36

Je viens demain et je repars mardi soir je pense.
ok Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:55

Tom essaye de confirmer la wii le plus vite possible (tu viens solo au fait ou avec ton frere ?)
Donc on est 5 demain + les potes potentiel de MArius ? cool ~ Pour dormir va falloir se serrer un peu en bas mais bon :>
Je confirme sinon et Florent je sais pas si t'as mais si oui prend un cable YUV =o !
Et si Tom prend pas sa Wii ça serait bien tu prennes la tienne Flo ~
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:56

Ouais pas de problème pour la prise YUV. par contre j'aimerai dormir un peu, donc je viendrai qu'en début d'aprem. Et si tu pouvais m'indiquer comment on vient en voiture ça serait pas mal aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:11

Oh yeah!!

Flo pas de soucis tu viens et pars quand tu veux!
Mes potes, s'ils viennent ça sera pas demain apparement donc on sera 5, dont 4 bons joueurs! y'a moyen que ça soit bon!! Pour dormir à 5 ça passe, 3 en haut, 2 en bas je pense ^^ on va s'arranger Smile

Flo pour venir en voiture : Google map est ton ami? :hap:

Non sinon tu vois comment aller jusqu'ou dans aix enfait?
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:09

Eeeeeuh ! Je peux pas venir demain desolé les poulets Smile amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 6:37

je viens demain aprèm alors, besoin de quelquechose? y'aura des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:12

theoriquement y'aura encore clem flo et julien Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) 191779
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:52

Petite session bien sympa ! On aura beaucoup rigolé avec Julien pour notre périple à travers la France xD
Merci marius pour la session, la bouffe et tes nombreux troll :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:40

Merci beaucoup pour la session Marius, c'est très sympa à toi d'avoir pris de ton temps pour en organiser =p
Pour le niveau de jeu bah ça allait très bien, essaye juste de mettre en application les quelques conseils qu'on t'a donné et ça ira très bien normalement. Bon en double c'était de la stupidité ! :noel:

Si t'as besoin d'un peu de sous pour la bouffe je t'en passerai ce week end vu que j'ai rien donné =/
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:32

Merci encore Marius pour la session et m'avoir fait découvrir la rage de jouer à Assassin Creed Brotherhood en ligne :> ...
Sinon j'ai pût remarquer que tu apprenais rapidement quand on t'explique un truc mais que t'oublies de l'appliquer quelque match après si on te le rappel pas, essaye de corriger ça =p !
Perso je te conseillerai de taffer ton Marth plutôt que ton Olimar mais après c'est ton choix, mais je te trouve meilleur avec ce premier (car en vrai t'auras personne ici pour t'aider à jouer Olimar donc ta progression sera nettement plus lente). M'enfin tout ça c'est de la stupidité !

Oui notre promenade avec Flo dans tous les villages pommé de département était plutôt divertissant, et on retiendra que votre plus grand ennemie pour se guider sur la route c'est le soleil :> .... Sans compter qu'avant de partir chez lui il a failli oublier la moitié de ses affaires chez Marius '_' .... Oublie pas mes 10e samedi :<

J'ai complètement oublié mais je te filerai un petit truc pour la bouffe samedi Marius =o !

Dommage que pas plus de monde ne soit venu )= ! Une bonne grosse session de troll soit dit en passant :> ...
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:59

De rien les copains Smile

Donc déjà merci beaucoup pour les nombreux conseils ! Je les appliqueraient tous promis, la c'est pas ma faute !!! (si si!) Parce que sinon ma vie serait triste et ça serait pas Hype!!

Pour ce qui est du main, j'avoue que je suis mitigé, le mst² me decidera , parce que d'un côté Olimar est peu joué donc + de surprises, et puis il peut faire le glitch du ballon et ça ça vaut de l'or non? Mais bon si comme tu dis Julien mon Marth est meilleur et ben je devrais peut être le choisir lui Smile De toute façon on s'en fou dans moins de 3 semaines c'est fini ! :noel:

Sinon bravo à toi Ju' pour Assassin tu deviens balèze Razz (j'ai placé un kill à 2100 Razz)


Bref, Hugo t'es d'une stupidité!

ps : Les chevaux peuvent dormir allongés (Hein Julien? ) Very Happy
ps² : la bouffe c'est pour moi, pas de soucis Wink

Troll : off
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:03

GW2 ? Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) 714750 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Empty
MessageSujet: Re: Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)   Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions chez Moe n°4 (Spéciale édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites sessions détente
» [b]Melee Only[/b] Sessions en semaine à Istres
» Session du soleil n°x (aucune idée du nombre de sessions faites)
» SmashFest du soleil édition n°3
» SmashFest du Soleil édition n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: