Accueil[27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [27/10/12] Marseille Smash Tour 3

Aller en bas 
+23
Lloydder
Vol Master Dueler X
Aquila
Payrokey
Roi-kikoo
Rulf
Burning
Eska
Cylo'
Djawl
ManTa
Blubo
Hoejja
Poncho Vila
Pôotée
JuJux
Jokeless
CéZz
dedepouilleur
Ice-cream
Prydeless
FRNK
Neath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Poncho Vila
MOE INTENSIFY



Messages : 815

[27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [27/10/12] Marseille Smash Tour 3   [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:40

Hoejja a écrit:
Moe : je vais jouer mk contre toi Smile


Haha, encore un rageux de Olimar ,)
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

[27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [27/10/12] Marseille Smash Tour 3   [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:28

djwal : J'aurai bien aimé qu'on s'affronte c'est dommage qu'on soit pas tomber contre au tournois. La prochaine fois ! Smile

ice, gantz : Sympa de vs voir, on jouera la prochaine fois.

rulf : T'as pas eu de chance avec ton pad, mais jolies games quand même. Cool d'avoir pu jouer avec toi en tout cas :p

ike : On a pas joué. Je crois qu'on a jamais joué ensemble d’ailleurs x) On s'en fait une la prochaine fois, gg pour l'ambiance !

moe : Je me souviens plus ^^ Je crois qu'on a fait un peu de freeplay vite fait. En tout cas gg l'ambiance comme renike !

rakdos : Je l'aurai un jour, je l'aurai. GG pote, je vais taffer le MU tiens toi prêt !!

burning : Jolie la crew Smile On a freeplay vite fait, t'as ton ptit niveau, il te reste plus qu'à bosser tout ça Smile

floneil : Gogogo pour quelqu'un qui joue peu c'est pas mal. J'espère de revoir. Pas gg pour la crew par contre x)

neath : T'aurais pu win le tournois quand même... GG à toi, je vais faire mieux que notre match de pool pour le nst tkt Smile

dueler-x : GG pour le side event c'était fun le dito DDD, merci pour tes conseils en double. Faudra que tu m'en donnes pour le simple à l'occasion !

asmo : On a pas joué. Une prochaine fois Smile En tout cas content que tu sois venu au tournois !

nin, yami : Soyez bon joueurs... On vous apprendra le double avec Arctick un de ces 4 Wink

leon : Content de t'avoir rencontré même si on a pas joué ensemble. Une autre fois.

blubo : Content que tu sois venu. Faudra que je tatte de ton ike un jour x) Et si nn très content que tu sois réceptif à mes vannes, jamais eu un aussi bon public ^^

dr. crow : Je vais essayer d'être moins :poubelle: la prochainne fois. C'était cool de te revoir.

hoejja : On aurait trop du s'entrainer en double quoi... on peut pas compter sur toi c'est incroyable merde enfin quoi non mais sans blague !
Si non je compte bien reprendre mes 50ct tkt...

manta : Déprime pas pour le tournois t'as bien progressé ! GOGOGO fréro !

ted : Super cool ! On a beaucoup parlé et joué ! GG le MM c'était bien ! Par contre arrêtes de progresser stp si non tu vas me battre bientôt Very Happy Et bucket power aussi !

tenza : Cool que tu sois venu ! Gg quand même pour le double, t'aura gouté au bucket power au moins x) A bientôt j'espère !

assacream : Génial que tu sois venu toi aussi. On a pas joué je crois mais pas grave une prochaine fois (à la fin de tes études ><).


arctick : ULTRA GG pour notre team !!! On va s'améliorer et on va tout niker tu verras ! Ils vont tous fear !
Gg pour le side event aussi. Et casses toi avec ton marth je veux plus te voir par contre x)

max : Sympas de t'avoir rencontré ! On a joué au side event c'était fun Smile

yue : On s'est seulement dit bonjour x) Une prochaine fois et chauffe toi un peu plus, t'aurais du finir top 10 !

paypal : Yeah la comptabilité pour les sandwichs c'était du grand art ! On a beaucoup discuté mais on a pas joué au final x)

roi k : gg la crew inoubliable. On se revoit quand je connaîtrai le MU !

prydless : gg pour tes classements Mr le TO Wink

jokeless : on a pas joué. La prochaine fois ! "Ca sens le français ici..."

dedepouilleur: C'était cool de se voir ! Very Happy Je veux encore des ditos Sheik c'était cool ! (tu f-tilt, je f-tilt, tu f-tilt, je f-tilt...)

jaky : Sympas nos matchs de pool. Pika c'est pas un perso facile et c'est pas moi qui vais te donner des conseils x) A la prochaine !

Super tournoi ! C'était bien hype ! Perso j'ai pas si mal dormis, hormis le papier bulles et les pièces de monnaies qui me tombaient dessus la tête. GG à tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

[27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [27/10/12] Marseille Smash Tour 3   [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:22

Super tournoi, je me suis bien amusé !!
Encore merci a tous ceux qui l'ont organisé et à tous ceux qui sont venu Smile

Pour les shout-out :

Entraînez vous tous, il faut pas que vous désespériez :p
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [27/10/12] Marseille Smash Tour 3   [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:17

Yeeeeeeeah, bon il est évident que Renike a cherché à pas être trop trop méchant avec vous, mais bon devant le niveau collectif je me vois obligé de poster des VRAIS S-O

1er Leon : TOUT LE MONDE!! Franchement t'es un Bonhomme, même si t'es pas un vrai monsieur comme ma barbe et moi Wink C'est sympa de ta part d'être venu dans le Sud pour tout raffler. Franchement le respect se perd.. Rolling Eyes Sinon ton Marth est pas trop mal, ça manque de Bup dans le vide (si si) et de roll sur l'edge mais c'est pas mal, y'a de bonnes bases

2eme Neath : Evil or Very Mad (Ceci est un message pour les autres joueurs (Neath est teubé il lit pas entre les parenthèses ) : Faut qu'on stop de le laisser finir 2ème à chaque fois, c'est un peu flag là, je veux bien qu'il soit tout petit et tout et qu'on doit être gentil mais bon avec le niveau qu'il a il est pas sensé dépasser la 13ème place, vous déconnez franchement.) Bref Hugo t'es vraiment trop fort! Ton Ddk est trop imprévisible et tu gères trop bien les bananes, tu m'apprendras à jouer? Oublies pas de kill + au Dair et au Bup ,)

3eme Nin' : Omagad un mouton sur le podium Dafuq Dioude :o Bon même si tu fais pas assez de Bside c'est pas grave tu te débrouilles pas mal. Stop le Nair c'est un très mauvais coup.

4eme Blubo : Maître! C'est incompréhensible de vous voir si bas dans le classement. Je ne peux que penser à une ruse de votre part afin de laisser gagner les autres! Votre humilité et votre grandeur vous perdra! Sinon toujours aussi parfait! Merci de nous avoir fait don de votre présence!

5eme Yami : En vrai je vais pas te troller parce que t'es beaucoup plus grand et costaud que moi [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 1153853950 Puis ta Peach est trop PGM! C'est Tellement un perso d'homme! (Haha..Pas taper, pas taper)

5eme Gantz : Bon toi par contre je peux te troll Very Happy Nico le Pd fada! Stop les Grenades c'est Hyper mauvais surtout contre Olimar. Tu devrais faire que du Bside to Fsmash to Bup (Super combo)

7eme Prydeless : Le mec qui joue Marth et Mk scratch Pas comme ça que je t'avais entrainé Thomas, ça va pas du tout! Suis mes conseils que j'ai donné à Leon, ils sont très bons! Sinon votre double commence à être pas mal, mais il est encore un peu tôt pour vous apprendre des AT de double comme l'échange de manette to win sur Brinstar!

7eme Ice : IL EST OU LE 3 STOCKS? (Je crois qu'on sait tous maintenant => Il est dans ta face vs Leon HAHAHAHAHA)

9eme Dueler : Dudu <3 J'espère que tu m'en veux pas trop pour ma brillante victoire à Elixir Very Happy (Haha) Sinon ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir Sou'! J'espère vraiment à bientôt Smile

9eme Asmodeus : MOUTON Very Happy En fait je t'ai pas vu jouer, je peux même pas te Tro.. Wait bien sur que je peux Very Happy scratch Saperlipopette tu dois rager de d'être tout pris à Elixir Croa Croa Smile

9eme Roi-k : Haha t'as enfin pris ta revanche!! Bien joué Mec, Presque aussi bien joué que ton match en Crew [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 2169729156

9eme Arctique : Yeah Franck! Bien joué pour avoir sorti Mini-pryde! Par contre mec comme on t'a dit, parle un peu plus vite s'il te plait, on a vraiment le temps de faire une sieste entre deux phrases.

13eme Jokeless : HAHAHAHAHAHAHA

13eme Rakd0s : Merci pour tes jeux Magic et pour ces parties intenses vs ton jeu Rat :o

13eme Moe : Franchement trop PGM et trop classe de laisser tes élèves arriver devant toi!

13eme Dr.Crow : Franchement ton Kirby est trop PGM tu m'apprendra à le jouer? Sans blague fait d'avantage de Bdown c'est son seul coup bien. Stop Bside et Bair c'est pour les noobs.

17eme Tenza : Olimar da Bess [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 4016445651

17eme Yue : Vous ici?? C'est dommage que tu te sois arrêté là, surtout à cause d'un pdSNAKE :o

17eme Paypal : Yop mec, ça va pas trop cher le Quick? :poker: Sinon dommage que je sois pas tombé vs toi, un freewin HAHA Very Happy

17eme Brianconted : Putain ça commence à faire long de troller tout le monde xD Bref, j'espère que ça t'a plu comme 1er tournoi! On a pas jouer ensemble je crois mais t'as bien progressé depuis chez moi !!

17eme Hoejja : Nous sommes les Pikmins, venus pour vous aider.. Noraj de mon PgmOlimar!

17eme CeZz : Alors la 4ème génération elle est où?? :p Bien joué pour ce premier tournoi l'ami, déchire tout en Espagne!

17eme Dedepouilleur : Je crois que je t'ai pas trop vu ce week end, mais bon Gg pour ta Casquette [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 714750

17eme Max : OLIIIIIIIIMAR! ça me fait plaisir de pas être seul! GG à toi!

25eme Rulf : Clement, c'est pas normal ça, tu joues un perso CheatTier!!! Faut faire + de Bneutral, je vois pas d'autres solutions. Hésite pas à demander de l'aide à Renike, meilleur Ike mondial.

25eme Assascream : Cool que tu sois venu pour voler les gens sur fregate avec MK! Namého t'as pas honte? xD

25eme Ike : Rien à dire, le seul du tournoi à atteindre mon niveau! Vraiment fair-play d'avoir laissé gagner tout le monde. Puis en y reflechissant notre finale aurait provoqué un explosion due à la surdose de Hype en nous! Notre Double est juste épique! Merci de rentrer dans mes délires de fou x) Et merci pour la voiture! Et la vaisell..Wait what?

25eme Djawl : Yop Smile Comment t'as senti ce premier tournoi? COol d'être venu d'aussi loin!! J'aurais aimé jouer vs ton falco et même jouer plus contre toi tout court!

25eme Burning : Tu vas y arriver un jour t'inquiètes!! Par contre ditto Olimar c'est vraiment vomi xD

25eme Manta : Pas trop jouer à part en freeplay! mais c'était fun Smile

25 Floneil : Bravo pour avoir survécu à notre team de l'ENFER!! Muwahaha

25eme Jaky : Rah làlà mon Jaky merci pour tes : Il a vu la vierge et il est pd du cul! et merci pour le Fat T-shirt qui les a tous fait baver!!




Bon sinon au niveau général ça va, y'a quelques progrès, encore pas mal de boulot cependant. Regardez moi jouer, je suis un très bon exemple!

Au niveau des doubles, j'ai vu quelques trucs pas mal, je pense que Nif et Leon seront bientôt prêts pour l'AT MoIke => echange de manette!!

Merci à tout ceux qui nous ont encouragés dans notre connerie vs Mathieu et Thomas! L'équipe BrainLess était fière de vous troller!


Merci de supporter mes Trolls!
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [27/10/12] Marseille Smash Tour 3   [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:19

Je up' ce topic pour savoir si qqun a pris des photos ou même des vidéo (ça serait même mieux!) de ce tournois.
Si c'est le cas, merci de nous les fournir dans la partie "association" du forum.

Si je vous demande ça c'est pour avoir de la matière pour la vidéo de notre asso.

Merci Smile

PS : ah et comme je ne vais pas up' tous les topics, si vous en avez provenant d'autres tournois/sessions, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [27/10/12] Marseille Smash Tour 3   [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:25

Du MST3 j'ai quedalle je crois. Mais je dois avoir quelque photos d'autre session. Zéro vidéo en revanche. La fois prochaine j'essaierai de filmer quelque joueurs en train de jouer si tu veux. (Par contre désolé mais je peux pas me filmer moi :jerry:)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

[27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [27/10/12] Marseille Smash Tour 3   [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:49

Si si, t'as une vidéo où je démolis ton Marth avec Snake [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 154244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [27/10/12] Marseille Smash Tour 3   [27/10/12] Marseille Smash Tour 3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/10/12] Marseille Smash Tour 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [16/06/12] Marseille Smash Tour 2
» [23-24/05/15] Smash In Marseille
» [26/09]tournoi ssbwiiu+ amiibo 3DS in marseille #2
» [28/05/16] 3DS in Marseille #4
» Session Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: