AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Session : joues et regardes l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Neath
Admin


Messages : 1449

MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Jeu 16 Aoû 2012 - 12:34

Session franchement géniale, je me suis régalé (sauf pour la conduite :fake:). Merci beaucoup Cesar, t'as géré =p
J'espère revoir la plupart d'entre vous la semaine prochaine. Dommage pour Florent, JP et Ugo juste =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jokeless



Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 17

MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:08

Je me lance même si j'en ai pas vraiment envie Razz

Nico ! >> pourquoi toi en premier ... Laisse moi réfléchir :p poum poum peut être ? :p Bon t'es chiant parce que ce que Flo réussi à produire en jeu c'est beau et sa marche. Toi c'est laid et sa marche. Donc gj quand même. D'ailleurs quand Flo te 2 stocks avec Falco et que moi j'arrive a rien sa me saoule encore plus :DDD

DadiRenaud >> Deviens pas plus fort que moi please. Haha :p Sinon me semble que tu m'as mis 2-0 mardi affraid et que mercredi je t'ai mis 2-0 x) Non mais c'est bien Smile Plus de b-air aussi.

Dede >> T'ES MORT ;D mdr Faudra que tu m'apprennes le truc de ganon la :p

Flo >> Finalement je suis rentré en voiture Razz Merciii haha. J'ai rien à dire enfait. Si ce n'est que, f-smash FTW.

Sakd0s >> J'ai senti la fatigue le mercredi quand même :p au moins on est quitte à présent haha Smile En revanche, pour le loug garou ... Je me vengerai Rolling Eyes

FranckyTong >> Tu m'as mis 2-0 toi aussi non ? affraid Gg :p Et gg pour le bus mercredi aussi haha =DDD

Alex >> Hm. A bientôt pour des IC dittos hein :p

J-P >> Je t'ai connu rageux et tu es toujours rageux :p Les gens ont dit que tu rageais moins apparement haha ! Laughing "Mais c'est DELOYAL ! " Phrase culte à présent. Gg sinon.

CèZz >> Euh je sais pas x) Merchi pour la SF.

Le mec qui spam les side-b et qui m'écoute pas quand je lui dis de faire des choses bien la >> Ecoute moi x) c'est tout :p

TomTom >> Bah je finis 9 eme oui mais mercredi j'étais pas 9eme hein :p Msieur le pgm au loup garou Wink





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CéZz



Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 21

MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Jeu 16 Aoû 2012 - 14:21

Jsui un pas doué j'ai pas trouvé le topic des objets trouvés.
Il m'est resté une prise peritelle sur la table. Comme jsui pas doué je sais pas si j'en avait 2 ou 1 donc je sais pas si c'est la mienne ^^
Donc si quelqu'un sait que c'est la sienne il me le dit.


Hugo : Je suis assez content de nos matchs qui n'ont été qu'une défaite pour moi et non une suprême humiliation comme d'habitude ^^ (enfin c’est comme ça que je l'ai ressenti Smile )

NicoLAS (LOL) : ça va venir ça va venir... un jour j'y arriverai... Mais bon pour l'instant jolis Poum Poum Smile

Florent : "Show time !" J'étais pas loin de te dérober une game avec ma Sheik Hein, Hein ? J'aimerai bien que tu me montre autre chose que la prochaine fois.

Kevin : Thom' à raison !! T'as rien perdu. Tu DOIS t'y remettre sérieux ! Une wii ça ce trouve chauffes toi !!!

Rémy : Ptit' coup de fatigue qui m'a permis de te voler une game, mais bon ce n'est qu'exceptionnel. J'ai beaucoup aimé jouer contre un vrai Wario. Et gg le loup garou !

Franck : Très triste que ta présence n'est été qu'éclaire ( lolol....), pour tout te dire jme rappel même pas de nos games... Ah mais si ptin je t'ais battue ton Marth pour la première fois !!! :drunken:

Renaud : un seul mot : SCANDALE :: Tu me bats pour les 2 RR, je te bat en Money match, on en refait un, je te bats encore une fois de la façon la plus honorable qui soit : au time-out et Mr Dadirenaud me dit que j'ai fait 45 ledgegrab et hop ! Au revoir les 50ct et la win.... Mad
Lol bon GG pote t'as beaucoup progressé Smile A moi de pas me laisser dépasser maintenant Wink

Mathieu : bah.... gg quoi x) qu'est tu veux que je dise de plus après l'Humiliation Peanut que tu m'as mis avec ton singe pourri !!! Smile

Damien : Super content de t'avoir rencontré ! Ca m'aura permis de découvrir un SUPER (lol) MU que je ne connaissais pas... le dito gaw... GG à toi t'as une bien meilleur connaissance de ce merveilleux MU, malgré la game que je t'ais volée Razz (et oui il y a une part de chance et de mal chance ds ce perso).

Alex : Joli les ptit' IC's ! Fais une séance de bondage avec Nana pour qu'elle soit un peu plus soumise et c'est bon tu pourras faire des supers perf' avec ce perso Smile

JP : Souflette souflette ? Wink Nn sans rire très jolis games, peut être que tu t'en rends pas compte mais c'est super dure pour moi aussi. Apprend à mieux connaitre mon perso et tu verras que mes win seront vite oubliées... Enfin... si je progresse pas d'ici là Wink

Ugolin : Super content de ta progression ! Nos matchs vont devenir de plus en plus serrés maintenant l'ami Smile

Thomas : Merci encore pour les conseils que tu me donne. Merci pour la game de 57sec aussi :oops: . Je pense en effet que tu dois être mon anti-joueur... Mais je vais y arriver tu verras !!

Kris : Tu te débrouilles mieux que tu ne le crois. A la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice-cream
It's show time
It's show time


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 23

MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Jeu 16 Aoû 2012 - 17:58

It's SHOW TIME


Session très sympa, peut-être la meilleure que j'ai pu faire. J'aurai beaucoup rigolé, et c'est quand même le plus important je trouve ! Merci César de l'avoir organisé, ta maison est bien sympa et on a pu tous dormir sans aucun problème, donc c'était nickel.
Passons aux choute oute :

Renaud : je crois que t'as été deg de pas jouer contre mon Snake, car le double 3 stock vs ddk ça t'as pas trop plu apparemment :fake: Bosse ce match up et essaie d'attraper les objets correctement, ça passera mieux ! Sinon j'ai vu que t'as progressé en général, mais joue plus aérien (surtout face à des persos terrestres comme ddk..)

Hugo : JE T'AI MIS LE FEU, JE T'AI MIS ! enorme double D3-Snake, c'était très sympa ^^ Sinon, en simple oon a pas trop joué ensemble, mais bon, c'est pas bien grave. GG pour cette manœuvre en pente (heureusement que j'étais là pour aider tout de même :noel:) !

Nico : aka le mec qui confond un coussin et un caméscope ! remonte ton pantalon ou sinon il t'arrivera des fifrisations bizarres a prochaine fois mdr T'es celui qu'à le plus progressé, stop dire que t'es mauvais :fake: C'est juste que ton jeu est moche, mais ça on y peut rien :noel:

Mat' : j'ai pensé à toi en mangeant mon hamburger hier soir Wink Bon t'as pas super bien joué contre moi, je connais bien le MU maintenant ! Tu devrais sortir ton ddk contre moi ça me poserait plus problème. Joli menteur au loup-garou en tout cas ^^

Thomas : Je l'ai gagné ce MM Joli match, tu as bien progressé aussi, je peux plus faire le con avec mes bananes :fake: On aura bien rigolé ces deux jours, HYPE comme tu dirais !

Damien : c'était quand même mieux offline qu'online !! J'ai bien aimés nos quelques parties, c'était bien fun °° Mais faudra se refaire des lucas-Wolf la prochaine fois :p

Alex : t'es celui qui a le plus de mérite je trouve, t'as pas de wii mais tu trouves le moyen d'apprendre à CG avec les IC. En 4 anns j'ai jamais su le faire mdr Bosse les et je pense que tu pourras faire mal après ! en tout cas, très sympa, dommage qu'on ai pas fait des doubles ensemble :(

Ugol'un (pour pas dire Hugo 2 ahahahaaa) : très impressionné que tu joues aussi bien que ça. Tu as de bonnes bases, après il faut juste revoir ta reco avec Falco et faire le plus de matchs possible contre nous, y a pas de secrets ^^

Rémi : aka l'homme qui fout le bordel au loup garou Very Happy Notre ditto dresseur de pookémon était pas mal, ainsi que nos Wario-Marth ^^ Dommage pour ton Wario qui était pas trop en forme, une prochaine fois sans doute ^^

César : Ta sheik est pas trop mal, mais faut arrêter de camper sur l'edge, ça sert à RIEN XD Fais moins le fifou sous brinstar aussi, ça peut te jouer des tours ^^' T'as pas mal progressé, mais il faut que tu apprennes vraiment à DI avec g&w :p

Franck : je revois encore ta détresse dans tes yeux à chaque utilt pris.. Tu y arriveras un jour mdr Jolies parties, améliores ton Pika il a du potentiel :p

JP : double 3 stock ? :noel: J'ai vraiment eu chaud avec Snake contre ton Pika, heureusement mon utilt était toujours là :fake: SContent de t'avoir revu, la prochaine fois je main Pika xD

Kris : on a pas du tuot joué ensemble, mais la prochaine fois sera la bonne !

Kévin : t'as un peu perdu de level, mais t'as toujours de bonnes bases, la prochaine fois tu fais uun carton ^^

Le chat de césar : merci d'avoir dormi avec moi petite créature, tu étais bien sympa ! Tié un bon tié

Enfin bref, encore merci pour la session, et n'oubliez pas : SHOW TIME



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
assascream



Messages : 219

MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Jeu 16 Aoû 2012 - 18:31

Alala ce show time *_*


merci flo pour ce shoutout :o mais cest vrai les doubles c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CéZz



Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 21

MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Jeu 16 Aoû 2012 - 18:57

:cat: "Les pieds de Flo' étaient très confortables, merci à lui de m'avoir laissé me coucher dessus"
C'est ce qu'il m'a dit ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dedepouilleur



Localisation : Marseille
Messages : 1470
Age : 24

MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Jeu 16 Aoû 2012 - 23:17

@Thomas : j'ai joué gaw aussi les 2 jours pour les RR (contre César)!

Je ne suis pas doué (et j'ai la flemme:noel:) pour les shout-out, mais sachez que c'était très sympa de vous voir, déjà pour les match car ils étaient tous très sympa, j'ai appris des choses comme par exemple jouer ganon contre falco c'est plus efficace que lucas ou luigi (coucou ugolin :noel:). Mais surtout pour vous rencontrer car mine de rien y'en a pas mal que je n'avais jamais vu!
Et puis revoir ceux que je connaissais fait tjrs plaisir! (avec une séquence émotion avec hugo, depuis le temps qu'on se connaît :heart: )

A la prochaine!

_________________

Pur Gars a écrit:
Je suis un peu rat sur le prêt de manettes GC, ça se ruine trop facilement sorry.


[22:04] Ice Givré: On joue en ligne?

[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': en même temps greil il s'est fait mm par scop 10 fois d'affilé a coup de 50 centime
[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': le type il a cru c'était une borne d'arcade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pidoukiteam.forumactif.com/ En ligne
ManTa



Localisation : Marseille
Messages : 16
Age : 20

MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Ven 17 Aoû 2012 - 12:10

Merci à tous! Je vais pas vous donner de conseils je suis pas très bien placé pour le faire! Mais je vais tenir compte des votres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Aujourd'hui à 14:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Session : joues et regardes l'heure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Session : joues et regardes l'heure
» cherche joueur de l'est pour session IRL
» problème d'heure?
» Session invalide... mirror disparu de 'mes objets' !
» 8e session : Costumes MGS4, Level pack MGS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: