AccueilSession : joues et regardes l'heure - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Session : joues et regardes l'heure

Aller en bas 
+12
Prydeless
La rascasse
Rulf
JuJux
ManTa
dedepouilleur
FRNK
Poncho Vila
Neath
assascream
Hoejja
CéZz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prydeless
jte mm
jte mm



Messages : 865

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:20

Non mais Flo jvais changer de Main j'ai besoin de faire un truc ou je me pose pas la question "main sous fifre second top tier ou alternatif fumé" mais prendre mon nouveau main direct comme si je savais jouer que lui tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:53

Bon voilà je pense qu'au niveau êtres humains on est ok ça ns fait un bon groupe (j'accepte bien évidement Rémy s'il veut puisque tu vas lui en parler Damien). Essayez tout de même de pas trop tarder à vous confirmer ou déconfirmez, et continuez à me dire ce que vous contez amener.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:12

Hey, je pense en être le 14. Par contre je débarquerais qu'en fin d'après midi et je me rentre pas trop tard aussi parce que boulot le lendemain voilà quoi. J'aimerais bien pouvoir rester au moins deux bonne heure (au moins). VOus me reverrez peut-être aussi le 15, qui sait x)

Autre chose, j'amene un ami qui descend sur Marseille. Je vais pas le laisser tout seul chez moi (déjà qu'il sera tout seul pendant que je bosse la journée xD) alors je ramène ses miches.
Bon, on peut pas dire qu'il débute le jeu puisqu'il l'a quand même depuis sa sortie, mais il n'a jamais joué à plus haut niveau. Fifrisez le à loisir, mais gentiment tout de même (il va se faire 3 stock par tout le monde je sens x) ). Ne me le foutez pas en déprime, parce que c'est moi qui en pâtiras ensuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:21

"fifrisez le à loisir" :kirahd:
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:57

Pourquoi ce nom de session au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:33

:kirahd:
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:45

Je suis intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:59

rémy est "intéressé"
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:07

Ice a écrit:
Pourquoi ce nom de session au fait ?

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 1680150292


Rémy est intéressé !

OkOk Franck tu viens quand tu veux tkt, à la bien cousin (essai juste de ramener un ptit' truc de survis stp).

Bon les mecs, le jour où il y aura le plus de monde on fera un Bracket ou un RR ou des Crew ou les 3 ! Smile
Et si quelqu'un a une idée d'event qu'il se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:46

Je pourrais pas être là :(
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:48

Putain marius il est où le 3 stock là ? mdr
Ok pour le nom, c'était pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:50

Je sais pas, demande à Nico s'il l'a pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:06

Confirmé bien sûr. j'amène ma wii, la télé daewoo de l'asso et la télé de Nico que j'ai chez moi là. Surement des boissons aussi.
Sinon Cézz, j'ai pas capté le sms que tu m'as envoyé tout à l'heure car ni moi ni Teddy n'habitons à Aix :fake:
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:40

je n'aurai pas de voiture suite a une conne qui a eclater la voiture ...

est ce que quelqun pourrait m'amener? je peux prendre le bus pour vou evitez de faire un detour ..

car sans sa je ne pourrai pas etre present a la session sachant qu'il y a 45 min de marche au moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:43

Merde Alex :p j'allais te demander de passer me recup si mathieu ne vient pas, (s'il vient pas je gratterai pas mon pere) mais s'il vient je graterai pour toi je pense :O
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:19

Si j'ai la voiture je viens vous prendre les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:51

Very Happy t'es un top Flo ! Du coup si tu me recupere et qu'on a besoin d'une Tv j'en prends une+wii Smile
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:16

ok flo moi alors je tattend chez thomas? j te ramene ton etui en mousse :p

tes un top flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:27

Bon ben Marius on se verra jamais je crois... :/ Tant pis la prochaine fois Smile

Désolé pour ta caisse Alex :/

Flo' t'assures, tu t'occupe de Thm et d'Alex donc. Thom' je veux bien ta tv et ta wii. Et ta télécommande elle fonctionnerai sur mes tv ou pas ?

Renaud et Hugo vs avez trouvé quelqu'un pour vs amenez vs et vos tv ou pô ?
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:33

hugo a sa voiture il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:47

CéZz a écrit:
Bon ben Marius on se verra jamais je crois... :/ Tant pis la prochaine fois Smile


T'inquiètes ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:56

hugo tu passes me chercher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:38

Faut voir, j'aime vraiment pas conduire dans Marseille donc si je peux éviter je préfère =/
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:00

Après si on est bon pour les télés j'ai pas besoin de chauffeur, mais sinon qui viendrait en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:09

Citation :
Faut voir, j'aime vraiment pas conduire dans Marseille donc si je peux éviter je préfère =/
Amateur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:24

+1 ice :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session : joues et regardes l'heure
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: