AccueilSession chez Moe N°? - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Session chez Moe N°?

Aller en bas 
+7
assascream
Prydeless
Rulf
Neath
ManTa
Hoejja
Poncho Vila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prydeless
jte mm
jte mm



Messages : 865

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:23

Ouaish teddy !!! Gogogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:57

voilà je lui ai confirmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:05

Genial.


Nicopd et moi on vient vers 10h30 cest bon moe ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:13

it's ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:25

J'essayerai de venir tôt également.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:27

dak ^^ prends tes Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:57

Bon je vais faire quelques shoutouts, encore merci marius cetait cool.

Ted: tu t'ameliore, mais il y a encore trop de suicide ( le B side de falco par exemple ) sa serai bien de corriger cela car sa renverse la game en ta defaveur. Dernier truc tu penses trop a smasher pour tuer, evite car tu y laisse beaucoup de %
sinon jai deja vu la progression par rapport a la session de renaud


Renaud : bah ton dadidou est tres bon continue comme sa !
Desole si je te degoute avec ma zelda mais jai pas le choix :p

Hugo : ton dadidou LOL contre nico, sinon rien a dire tes toujours autant bon :p

Nico : enfin tu as penser a avoir un second ( falcon). Bon cest pas le top mais si tu le train pourquoi pas ! Car tes chiant avec bordel :p
Sinan gg ton snake mais contre les marth jai limpression tu commence a galerer.

Marius : gg la 3 eme place au round robin, ton olimar surprend , ya que toi qui le joue :p mais vraiment tes casse bonbon

Voila jespere a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:05

Lol ton "second" si jte 3 stock (comme tous tes seconds random :p) tu me le sors plus jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:35

Cest un falcon fifre
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:47

lol mais c'est pas du tout un second, je le sors pour déconner parce que j'aime bien le jouer stooo.
ne crois pas que je vais sortir cette estrace en tournoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:49

Bien troll cette session encore, pleine de jeux de "moi" xD

Pas de shout-out pour moi , p'tet un jour quand je serrais fort Smile

En tout cas merci à tous d'être venu c'était vraiment excellent Smile

Nico, j'y étais presque, un jour je t'aurais Very Happy Et vive the best team ever :"Vol Team" Session chez Moe N°? - Page 2 1363797211 Session chez Moe N°? - Page 2 3116016927


En tout cas vivement la prochaine fois Session chez Moe N°? - Page 2 154244


Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:33

vraiment fun cette session, on aura bien rigolé . Merci à toi jeune cosmonaute !
alors les shoutout:

Maaaayyyuuu : ton petit merdeux progresse vite, quand tu maitrisera le match up snake, ma vie sera bien triste. essaye de moins roll et train toi aux moe combos !!!!
sinon la vol team c'était vraiment fat XD. ah et aussi tu racontais vraiment n'importe quoi XD dat was fun

Alex : sur la fin de la session, ton marth m'a bien fait iech. dommage pour le match du rr où tu t'es fait kill par le nikita quoi !!

Alex ich : bien la victoire contre ce dadimerde avec ton pika ^^. faut que tu penses a shield et que tu reçoives un cours particulier de pika par hugotroll et tu seras op.
toi aussi tu m'as bien fait marrer.

hugolol : LE TYYYYYYYYYYPE !! il a jamais joué dadidou de sa vie, il le prend et il me fifrise comme jamais !! perso de meeeeeerde !!! tu m'auras bien fait rager avec ça + le combo start yxyxyxyx.
je tiens aussi à informer les gens du sos que hugo s'est fait battre par un toon link lvl 3 sur la wii de teddy qui ne l'avait pas encore déverrouillé Laughing

dadi renaud : continue de train ta peach et ne la délaisse pas !!! sinon gg pour ton match sur delfino et aussi tes matchs contre rolia.
ah et c'est interdit d'edgehop un falcon avec dadidou bordel!!!

teddyjosé : c'est bien tu progresses, en plus tu te chauffes pour venir à plein de sessions en ce moment Wink
entraines toi chez toi aux at de falco pour pouvoir les sortir plus naturellement en match, essaye aussi de moins roll et de moins spammer les smashs.
au fait c'était quoi cette wii de gitan làààà, t'avais meme pas tous les persos XD
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:55

Yeeah je suis plié en lisant tes SO xD

T'inquiètes je roll plus jamais! Interdit! Au nom de la Vol Team Very Happy

Et désolé de dire n'importe quoi j'suis obligé, en même temps vive le cousin aveugle de Sakurai qui fait la hitbox de snake xD

Et ouais : MoeCombo , MoeCombo2, ComboVol : WIN Very Happy


Dernière édition par Moe. le Mer 8 Aoû 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:23

nico a vraiment été virtuellement violé par dadidou cette session, il est un peu choqué depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:03

Session troll encore une fois, j'ai adoré :noel:

Toujours un plaisir de voir ces fifres d'Alexis et de Marius, vous me faites trop rire les gars :noel:
Par contre, faites pas trop les marioles à Magic, pour l'instant j'ai encore qu'un jeu low tier mais bientôt j'aurais la puissance et là... HEADSHOT !

Côté Brawl j'ai pu jouer avec un peut tout le monde (sauf Renaud encore une fois :( ) et y a des progrès évidents. Il manque vraiment que de la pratique mais avec toutes les sf qui arrivent je me fais pas de soucis, dommage qu'on n'y verra pas les deux zgegs :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session chez Moe N°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Moe N°?   Session chez Moe N°? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez Moe N°?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session chez Moe
» Session chez Moe N°3
» Session chez qui ? xD
» Session chez Moe n°2
» Session chez bow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: