AccueilSession copiée collée  9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Session copiée collée

Aller en bas 
+8
Rulf
FRNK
Prydeless
Neath
La rascasse
assascream
Ice-cream
Hoejja
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:28

Hébergeur : Hoejja
Date: 11/08/2012 et 12/08/2012

Bonjour
Voilà, session ce week end, à partir de 10h le samedi jusqu'au soir le dimanche.
j'ai de la place samedi soir pour 5 personnes ( pour dormir ), sans compter le hamac de frank.

- Pour la nourriture on sortira, ya un kebab + pizzeria + subway à coté.
- J'ai un écran plat pour l'instant + une tv cathodique + tv et wii de nico confirmées, il faudrait donc pour l'instant :
>>>> 1 télé, 3 wii, 3 jeux


prenez vos manettes... une bouteille de soda, des chips seraient appréciés



> Pour l'adresse : C'est au 17, rue gay lambert (c'est une impasse). Le meilleur moyen de s'y rendre c'est de s'arrêter à la station Baille du métro 1, direction la Fourragère. Vous sortez du coté de la rue sainte-cécile, remontez la rue des vertus sur 50 mètres puis tournez à gauche sur St-cécile, marchez, marchez puis à droite vous verrez le panneau rue gay lambert . Ensuite c'est au fond de l'impasse, sonnez à la sonnette du bas ( y en a que trois). C'est au rez de Chaussée.

Plan Paint : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334158264-plan.png
Edit : pour venir de la timone c'est aussi simple, faut revenir sur le Bd Baille puis prendre une ruelle et vous y êtes : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334159193-plan2.png .

Pour tous les autres, j'ai mon portable : 06 04 41 84 73 , ceux qui arrivent à la timone par exemple, je peux venir vous chercher.

Sinon j'ai un jardin, les fumeurs iront dehors et faudra enlever vos chaussures pour la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:34

Je serai de la partie je pense !! Et cette fois on jouera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:40

Je serai de meme de la partie, et je demande a squatter un lit :p
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:42

idem pour moi Session copiée collée  191779
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:55

Need venir Session copiée collée  714750
Vraiment sympa de faire autant de sessions Renaud, merci.
Cette fois je te farmerai un peu plus en simple :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:56

Bande de fifres je serai surement pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:24

Session copiée collée  3255490523 va venir fifriser Session copiée collée  297018243 je crois bien Session copiée collée  154244

Bon, si je viens c'est samedi soir par contre. Je resterais probablement sur place (j'assume le hamac :&&: ) et je repartirais dimanche vers 16h30. Je dois aller chercher le petit homme que vous allez fifriser chez Cesar à la gare :jerry:

Pour le coup, amener la télé sera un peu compliqué mais je veux bien faire l'effort malgré tout s'il la faut. De même pour la WII. En revanche si j'amène une serviette j'ai droit à une douche salvatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:33

bien sur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:02

Je pense que je serai de la partie aussi ! Nico c'est toi qui à ma sd fifre donc ramenne là pour les sessions a venir ^^

Edit : Je veux bien une couchette aussi 🐱
Revenir en haut Aller en bas
claw

avatar


Messages : 3

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: encore pas possible   Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:12

Je ne serai pas sur Marseille ce weekend, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:16

Bon, tout comme la semaine dernière, mon truc s'est annulé. Je viens donc toute la journée de samedi o/
J'embarque une télé? Et une WII? Je vais tenter ce soir de bidouiller ma SD avec ce que Remy m'a gentiment filé, histoire de pouvoir record des matchs de plus de 8 minutes avec tag. Faut record quelque truc là, notre chaine Youtube se sent pauvre (et puis ça serait cool de pouvoir remater nos match pour voir par nous même les erreurs à éviter)
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:22

Je pense venir en même temps que Nico si ça ne dérange personne Session copiée collée  1623224490
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:27

avec la tv de frank on est bon, manque juste 2 wii.
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:51

Je peux ramener la mienne au pire, elle marche nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:54

Je ne pourrais pas venir. Profitez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:13

Jpeu pô désolé... 🇳🇴
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:34

cest confirmé je peux dodo dadirenaud?
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:57

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:59

si yougo, frank et jordan amènent leur wii on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:15

NP pour moi, par contre je viens en train donc je peux pas prendre la télé de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:16

il nous manque une tv du coup
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:10

Mon matos est compté? TV et WII?

Et aller Hugo courage, Aurablast avait pas ramené une télé de Paris pour le mst 2? Tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:11

une télé à écran plat qui rentre dans un sac de voyage Session copiée collée  1623224490
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:25

si tu prends celle de nico je viens à baille pour la prendre. avant c'est le train et métro c'est facile :p après je peux la garder.

il nous en manque juste une en comptant celle de frank
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:59

Cylo' a écrit:
Je pense venir en même temps que Nico si ça ne dérange personne Session copiée collée  1623224490

On va faire le chemin ensemble alors Jordu !

Je viens a l'instant de rentrer de Tours, jpasse pour dire que c'est confirmé pour moi :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session copiée collée  Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session copiée collée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: