AccueilL'After du Tsr3 chez Moe :D 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'After du Tsr3 chez Moe :D

Aller en bas 
+2
Rulf
Poncho Vila
6 participants
AuteurMessage
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

L'After du Tsr3 chez Moe :D Empty
MessageSujet: L'After du Tsr3 chez Moe :D   L'After du Tsr3 chez Moe :D Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:32

Yop yop les coupaings! Voilà, une idée m'est venue tout à l'heure L'After du Tsr3 chez Moe :D 191779

Et si, j'organisais une "after" après le TSR3, c'est à dire :

Ceux qui veulent viennent direct après, et on joue jusqu'à quand vous voulez, ensuite certains restent dormir (j'ai 3 ou 4 places selon si Jaky vient, + si jamais y'en a qui aiment le sol Very Happy)
Puis le dimanche, on remet ça, ceux qui veulent revenir, reviennent et on séssione Very Happy

Donc, dîtes moi ce que vous en pensez, ceux qui veulent venir samedi soir, ceux qui veulent rester dormir samedi, et ceux qui veulent (re)venir le dimanche Smile


Pour ceux qui suivent pas trop, c'est le 26 et le 27 Very Happy Voilou L'After du Tsr3 chez Moe :D 191779


ps : A priori, Hugo est interessé pour samedi/dimanche/dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

L'After du Tsr3 chez Moe :D Empty
MessageSujet: Re: L'After du Tsr3 chez Moe :D   L'After du Tsr3 chez Moe :D Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:42

Selon si je suis pas en retard dans mes devoirs je veux bien le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

L'After du Tsr3 chez Moe :D Empty
MessageSujet: Re: L'After du Tsr3 chez Moe :D   L'After du Tsr3 chez Moe :D Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:44

On reste pas à la Smash House tout le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

L'After du Tsr3 chez Moe :D Empty
MessageSujet: Re: L'After du Tsr3 chez Moe :D   L'After du Tsr3 chez Moe :D Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:50

non !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

L'After du Tsr3 chez Moe :D Empty
MessageSujet: Re: L'After du Tsr3 chez Moe :D   L'After du Tsr3 chez Moe :D Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:55

Bouuuuuuh c'est nul.

Marius tu voudrais pas rester chez moi plutôt, ou vous craignez d'avoir trop froid? :jerry:
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

L'After du Tsr3 chez Moe :D Empty
MessageSujet: Re: L'After du Tsr3 chez Moe :D   L'After du Tsr3 chez Moe :D Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:13

Sans moi désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

L'After du Tsr3 chez Moe :D Empty
MessageSujet: Re: L'After du Tsr3 chez Moe :D   L'After du Tsr3 chez Moe :D Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:16

Nah mais c'est bon c'est annulé Smile ça se fera chez Francky Very Happy Dans le froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

L'After du Tsr3 chez Moe :D Empty
MessageSujet: Re: L'After du Tsr3 chez Moe :D   L'After du Tsr3 chez Moe :D Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:11

a Dios le pido !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'After du Tsr3 chez Moe :D Empty
MessageSujet: Re: L'After du Tsr3 chez Moe :D   L'After du Tsr3 chez Moe :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'After du Tsr3 chez Moe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: