AccueilL'after du TS3 au frigo 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'after du TS3 au frigo

Aller en bas 
+11
Pôotée
La rascasse
Rulf
Poncho Vila
Max~
Hoejja
dedepouilleur
Ice-cream
CéZz
Neath
FRNK
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:24

Yo ho! Bon, ben vous avez vu qu'on a laissé tomber la version "Aix" de l'after pour une version plus proche de nous, qui nous permettra de pas affronter une demie heure de bus plus 20 de métro avant de nous remettre joyeusement sur la gueule sans enjeux aucun. Oui, vous avez compris, l'after se déroulera donc chez moi, dans le frigo qui me sert de maison (priez pour que les températures remontent d'ici là)

Donc euh... infos pratique. 4 télés sur place. Vous en connaissez bien 3. Les cathodiques. Les deux grosses qu'on s'emmènent à amener à chaque MST et les ptite que je trimballe parfois jusqu'à Aix. Je récupérerais d’ailleurs celle que j'ai laissé chez Renaud, il semble que ma mère ait des vues dessus. Bah, au rythme ou je récupère les télés, d'ici la fin de l'année j'en ai une nouvelle x)
La quatrième télé est l'écran plat de ma chambre, sur lequel tournera ma WII, en YUV, une fois qu'on l'aura rebranché (parce que je l'amène au TSR donc forcément).
Il va donc me manquer 4 WII pour atteindre la capacité max (on réfléchira à comment les disposer sur place)

Euh, infos accès, vu que la formidable idée de Remy a pas été mise à jour. Ça se passe donc au 53 de la rue Curiol, mon nom est sur la sonnette. Vous pouvez arriver par n'importe quelle ligne de métro ou de tram. Les arrêts sont Réformés ou Noailles. Ensuite vous prenez la canebières et vous chercher la rue qui est encadrée par un tabac et un Maupettit, c'est la rue curiol. Si vous venez depuis Noaille vous monterez la Canebière, si vous venez depuis les Réformés vous la descendrez. Je peux difficilement être plus clair. Google Maps sinon.

Niveau nourriture chez moi c'est un peu la dèche donc ne comptez pas puiser dans mes réserves. Mais, l'avantage du centre ville c'est qu'il y a tout, autour. TOUT! :jamais:
Miam? (Spécialité asiatique diverse, c'est un fast food et c'est super)
Mc Do?
Chickenville? (Un fake KFC)
Subway?
Un restau? (Y'en a des tas)
Pizza?
Attention les yeux j'ouvre une parenthèse spéciale Pizza. Dans mon coin on peut trouver des offres du tonnerre. Je cite : "3 pizza à 10€" !!! Ce qui revient à environ 3€30 la pizza par personne. Alors certes il faut aller jusqu'au court Belzunce (parce que perso je prendrais pas les miennes à Noailles) mais le mec met même des herbes de provence dans sa sauce tomate! (Comment ça osef?)

Concernant l'heure, vous partez quand vous voulez, je connais pas les horaires des métros, faut vérifier mais je crois qu'ils ont étés étendus pour l'année capitale de la culture. Dans tout les cas, les places pour dormir (au nombre de 7, aller on peut monter à 8 y'a le lit double de mon cousin qu'est pas là) sont réservé en priorité à ceux qui viennent de loin, tout le monde comprend. D'ailleurs comptez 6 places en fait. Marius est déjà là. Et si Jaky vient il a une place aussi.
Ensuite rien ne vous empêche de dormir à même le sol.

So.

Intéressé:

Confirmés:

Ceux dont la vie est triste:
Actuellement :
4 Télés
4 WII
7 lits de pris (Remy cédera le sien si Jaky vient) Dont 4 (ou 5) de prioritaire

Le nombre de console est ok!

So?


Dernière édition par Arctique le Dim 20 Jan 2013 - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:28

Moi evidemment + ma wii + l'invité mystère :cool:
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:45

Sans moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:51

"même des herbes de provence dans sa sauce tomate!"

Putain ça va être la régalade alors !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:03

Intéressé Flo?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:52

Je sais pas du tout ce que je vais faire ce w-e là :/ Mais si je fais rien, intéressé bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:41

Ma vie est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:24

intéressé + lit si possible sinon place au sol
Revenir en haut Aller en bas
Max~

Max~


Localisation : Fos sur mer
Messages : 22
Age : 28

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:07

Intéressé aussi vu que mon frère a oublié que je venais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:26

Et bam, encore un qui vient loin. Les places dispo se réduisent et il semble qu'un courageux roi pingouin voit sa places sur quelque chose de vaguement assimilable à un matelas se réduire comme peau de chagrin!

(Max met toi un avatar sérieux. Ou demande à Marius de t'en faire un, le sien me tue)
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:50

Arctique a écrit:
Ou demande à Marius de t'en faire un, le sien me tue)

Tu m'étonnes Smile J'ai un don pour ça je pense! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:04

Interessé seulement pour le dimanche =p
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:01

confirmed samedi soir + dimanche
1wii non hack dispo
Revenir en haut Aller en bas
Max~

Max~


Localisation : Fos sur mer
Messages : 22
Age : 28

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:51

Arctique a écrit:
(Max met toi un avatar sérieux.
Je vais voir ce que je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:54

Need le frigo L'after du TS3 au frigo 714750
J'aurai ma wii à ce moment là et probablement un sac de couchage
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:45

La bête sera donc de la partie. On a atteint le nombre de WII requis.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:32

Intéressé, enfin on en rediscutera sur place demain !
J'peux toujours prendre ma wii hackée si besoin, j'habite au métro baille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:36

Bon finalement, ma vie est triste
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:22

Plus de boulot en chine ?
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:15

merci encore pour cet after et go refaire des sessions dans la francky hutte !
Revenir en haut Aller en bas
luciferac

avatar


Messages : 40
Age : 31

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:26

c'est ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
luciferac

avatar


Messages : 40
Age : 31

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:35

sinon je serai interesser
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:19

C'est déjà passé Luci!
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:01

Cool que la session vous ait plu. Et vraiment désolé pour les pizzas. J'ai pas vu l'heure et j'ai parfois tendance à considérer que tout n'est pas Mc Do à fermer à minuit u_u

J'espère que vous avez bien dormi et pas eut trop froid (il faisait vachement bon là quand même vous avez eut du bol) et que ceux qui l'ont testé ont appréciés la douche (et le changement, dans le cas d'Hugo, même si je l'ai pas vu partir sous la douche, je devais être en match).

Encore désolé pour les frayeurs sur les WII avec mon pad empoisonné et promis, je verrais pour refaire des sessions un peu plus souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:14

Yep c'était super cool ! Dommage qu'on s'est pas plus attarder sur Rayman et Metroid prime mais.. Ssbb était tellement plus attractif...
J'ai perso bien dormi même si j'avais une 10aine d'arme blanche aiguisée juste derrière mon coussin ! Et t'inquiète pas pour les pizzas on se fera ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Contenu sponsorisé





L'after du TS3 au frigo Empty
MessageSujet: Re: L'after du TS3 au frigo   L'after du TS3 au frigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'after du TS3 au frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: