AccueilSmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!

Aller en bas 
+19
Orson
Volya
Vol Master Dueler X
Ike
Prydeless
assascream
Rulf
Pôotée
telu
Dr.Crow
asmodeus
Kazual
dedepouilleur
FRNK
Ice-cream
Blubo
La rascasse
Hoejja
Poncho Vila
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:13

Oyé Oyé braves gens!!!!! jocolor


Comme certains le savent déjà, je compte organiser une SmashFest dans la maison de vacance familiale en bourgogne, dans le 21 plus précisément Very Happy
C'est grand, c'est hype, c'est cool Very Happy

Donc pour les dates, ça serait du 12 au 18 Juin, (le 19 étant réservé au rangement, si y'en a qui veulent aider ils sont bienvenues Smile )

Donc au niveau de l'accès :
* Soit vous venez en voiture, et je pense que c'est le mieux, auquel cas je vous indique l'adresse par mp et le gps fera le reste (y'a entre 6 et 6h30 de route Mad pour les marseillais, 3h 3h30 pour les parisiens il me semble)
*Soit vous venez en train, donc soit à la gare de Dijon puis bus jusqu'à Is sur Tille,soit à la Gare d'Is sur Tille si vous pouvez (ça sera bien plus simple pour venir vous cherchez, encore faut il qu'il y ai une voiture :hap: )

Sinon au niveau de la bouffe :

Prévoyez 20€ par personnes hors junk food pour les courses! Very Happy

Au niveau de la place :

Y'a genre 9 chambres il me semble (mais on peut pas toutes les prendre ) mais bon, on devrait tenir à beaucoup je pense, je fixerai une limite si besoin Smile

Au niveau matos : J'pense que y'a une ou deux catho (pas trop trop tv's dans ma famille xD ) donc faudrait amener du matos : tv's et wii, à voir selon le nombre de personne!!


Bon sinon, vu que je vous préviens un peu au dernier moment et tout, cette smashfest ne pourra se faire que si y'a un minimum de monde, vous comprendrez pourquoi Smile

Et puis ébruitez pas trop ça pour le moment si possible Very Happy J'aimerai avoir une majorité de gens que je connais, j'espère que vous comprendrez Smile Kiss!
Ah et oui! SI possible, je need une place dans une voiture pour le retour Very Happy

Si y'a des questions, go skype : moezback ou go mp Smile

Confirmés :
Marius
Rémy
Blubo
DDRenaud
Sou'
Alex
Clem
Francky
Hugo
Max
Volya
Flo
Julien
Orson
ADN
telu

Intéressés :

Crow
Renike


Dernière édition par Moe le Mar 4 Juin 2013 - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:33

ça m'intéresse, sachant que je peux amener 2 tvs cathodiques si on m'amène en voiture, et que je ne suis en vacances que le 12 à 9h50. Juin.
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:53

Clébil interessé
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:54

NEED NEED NEED NEED NEED (etc)

selon ma méthode de venue, jpourrais apporter une ou 2 tvs, pis ma wii SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! 2297592117
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:27

J'viendrai le 19
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:46

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis ULTRA intéressé! Par contre je suis pas ultra dispo. Déjà que j'ai la Japan Expo je sais pas si mon boss va supporter que je lui demande encore des congés, et la voiture je pense que c'est mort, mais j'peux essayer (j'pense que si je paye l'essence c'est éventuellement jouable, je tiendrais au courant, parce que si j'ai la voiture je peux amener 2 télés! Et même une personne, ou deux (on partage l'essence?))

Dans tous les cas, si j'ai pas la semaine j'essaierai quand même de venir le week end. Y'a une gare à proximité?
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:53

Le principe de la voiture c'est justement le partage de l'essence les cocos Smile

Sinon ouais y'a la gare d'Is sur Tille qui est à genre 20 minutes (moins que ça même), ou sinon la gare de Dijon, sans doute mieux desservie, qui est plus loin, le mieux étant dans ce cas de prendre un bus pour Is.

Après si y'a l'option du train, il faudra forcement un conducteur patient et sympa pour venir chercher et ramener les gens qui prennent le train! Pour venir chercher, c'est peut être possible pour moi (vu que la semaine d'avant j'y suis déjà avec mes potes de fac qui partent le 12 donc l'un d'eux pourra peut être venir chercher des gens) mais pour ramener, no voiture. Donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 1:11

Les Marseille-Is sur Tille vont de 4 à 6h de train, avec correspondance évidemment. En revanche il est actuellement totalement impossible d'obtenir un prix. Que ce soit pour le week end en question ou pour demain... C'est bizarre...
Correction ; je viens de tester pour un Marseille-Dijon aussi, même problème. J'en conclus que le site de la SCNF rencontre quelques menus soucis. Je verrais ça demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:19

Moe a écrit:

Y'a genre 9 chambres il me semble

genre le T10 minimum quoi xD

Marius SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! 4016445651

Amusez-vous bien
:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:29

J'crois que c'est un T16 en vrai :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:35

Raciste des bacheliers. Ils font comment ceux qui passent le bac le 15 et qui doivent un minimum réviser ?! (oui c'moi qui parle de révisions.)

Je risque, sous plusieurs conditions (permis + voiture + parents), de venir quelques jours ! SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! 191779 mais je partirais avant la fin x_x

Si c'est ok pour moi, je pourrais accueillir 2-3 personnes dans la voiture, 4 s'il n'y a pas de gros matériel =o mais pour le retour faudra vous débrouiller.. Ou revenir en même temps que moi.

Donc intéressée ! SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! 191779
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:59

Voilà une SF qui s'annonce déjà bien (des gens avec des 3DS? Ça va Streetpass!) (D'ailleurs Mathieu, tu es déjà à près de 70 streetpass)

Par contre Is sur Tille en train c'est 4h à environ 60€ aller simple. Si je peux pas venir pour la semaine (et en voiture de préférence) je crains de ne laisser tomber. Monter en train pour un week end c'est quand même pas terrible =/
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:29

Peut être intéressé mais uniquement pour le week end avec possibilité de venir en voiture avec une paire de télés SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! 1021264714

Faut que j'y réfléchisse SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow

Dr.Crow


Messages : 10

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:25

Pfaouhh. Ca tombe pendant les revisions de bac et tout. Desolé. Mais je ne veux pas faire une 3eme terminale. Donc je ne serais pas de la partie.. Fais chier parceque je suis en bourgogne mother phoque
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:37

Ah dommage :( Mais si tu veux passer un jour ou deux, vu que t'es pas loin, viens Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow

Dr.Crow


Messages : 10

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:44

Bah je verrais ca. Smile. Jte tiens au courant pour plus d infos.
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:02

Very intéressed, jpeux rien promettre tant que j'ai pas posé mes vacances (trop bil le travail), mais bon un chateau ca serait chiant des rater ca.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:16

c'est pas un château, il a dit que c'était une maison T16.
:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:36

Damien a tout dit, mais bon, ça serait dommage de rater un T16 quand même Very Happy Cool si tu peux venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:22

Confirmé! Je viendrai du 12 au 19 (pour t'aider à ranger) avec la bête, le Loup-garou, le Munchkin, mes jeux Magic, Batman(the movie) et Saya Zamurai. WarioMan

PS : Je viendrai en voiture donc dites-moi si vous voulez que je vous amène.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:24

Cette annonce me met la hype +++ Love Remy!
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:02

N'oublions pas non plus Élixir, dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:59

moi je veux bien pour la voiture Rémy !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:06

Moi je veux bien pour le retour si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:28

je veux bien une place aussi SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! 191779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
» Session du Cosmonaute!
» Session du cosmonaute partie 2
» Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
» Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: