AccueilSmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!

Aller en bas 
+19
Orson
Volya
Vol Master Dueler X
Ike
Prydeless
assascream
Rulf
Pôotée
telu
Dr.Crow
asmodeus
Kazual
dedepouilleur
FRNK
Ice-cream
Blubo
La rascasse
Hoejja
Poncho Vila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pôotée
Le RéMii



Messages : 1264

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:54

On avait pas accès à Internet avec les ordis, du coup on a pas pu répondre. Ça fait bizarre d'être en face de son PC. Je ferai un shout-out plus tard (quand je serai plus malade) :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:30

Remy il est dans le SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:37

Kazual a écrit:
Ca parle, ça parle, mais on attend toujours ! Allez, faites nous-en baver avec votre petit séjour, pendant que certains passaient des exam's ! :p
C'est devenu bien de la merde ce bouton citation dis donc. Je dois faire une prévisualisation pour pouvoir avoir accès au panneau "hors citation" et poster normalement. Ah la la, forumactif... Quelle déception (surtout au niveau des smiley, quelle horreur, l'encadrement à gauche ne sert plus à rien, c'est triste)

Je tâcherais de vous faire un fabuleux récit ce soir, si je parviens à remettre de l'ordre dans mes pensées. Un certain lundi soir a chamboulé beaucoup de choses... x) Sachez juste que c'était épique et fabuleux et que hormis le fait qu'il ait fallu se taper 6h de route sous une averse hallucinante sans commune mesure avec ce qu'on voit d'ordinaire par chez nous, ça n'avait rien à envier à quelque chose comme une Smashfest du Soleil, par comparaison. (Enfin, ça on le doit en grande partie à Dueler, aussi, que je remercie encore pour sa présence, ainsi que Maxime, qui a contribué aussi, ne l'oublions pas, ce serait injuste!)

Je suis en train de foutre les photos sur mon pc, là. Je vais lancer l'upload général sur... Mega, probablement, parce que je crois que la limite de taille est moins chiante que Media Fire et que j'ai la flemme d'uploader plusieurs machin, on verra. Je lancerais ça avant de repartir au taf en début d'aprem et tout devrait être chaud ce soir. 
Je suis crevé aujourd'hui pour le travail, et Marseille, ce n'est pas Moloy ou Is sur Tille, conduire c'est CHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT:mfpalm:

(Quelqu'un sait désactiver le wysiwyg?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:01

Le bouton tout à droit "basculer le mode d'édition" je crois. °°
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:33

Shout Out !

Marius : Merci encore pour ce super séjour, c'était trop trop bien Very Happy
Rémy : ON A BATTU CE FDP DE MAGOLOR EXTREME §§§§§
Blubo : Merci encore pour tout les conseils et pour BoI Very Happy
DDRenaud : Rondoufifre Si si
Dudu : Merci pour la bouffe, j'ai prit 3 kilos
Alex : Bah heu au final je crois que je t'ai jamais affronté durant le séjour en fait :I
Clem : T'inquiète pas, le gif de la roulade arrive.
Francky : <3
Hugo : Premier prix du fifre ultime qui perd sa cb dans les poubelles de Quick
Max : DITTO ICE CLIMBER FOREVER
Volya : T'es beau
Jujux : ATALIIIIII !
Orson : Vive nos match off stage Lucas-Luigi hohoho, à refaire
ADN : Ta Janon-face sur la photo de groupe... epic
telu : Au final tu m'as motivé et j'ai fini Kirby en mode extreme à 100% o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:38

haha hugo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:41

Avec un peu de retard (j'attendais que quelqu'un commence, allez savoir pourquoi)... :v

Un grand merci pour cette session. Cela m'a permis de rencontrer de nouveaux joueurs et de tester mon duo conserve-moustache avant le GB3. J'ai regretté de ne pas être resté plus longtemps (surtout en voyant le fiasco du tournois à Strasbourg le dimanche). 
En plus de Brawl j'ai pu jouer à Munchkin, que je compte me procurer très prochainement :v
Enfin bref, un seul point noir...le trajet :noel:.

Je vous citerais par vos pseudo, j'avais un peu de mal à retenir à la fois les prénoms et les pseudos :v

Moe: Si un jour tu remets ca sur Moloy, fais-moi signe. J'ai kiffé ta maison (en même temps tout le monde l'a kiffé :v). J'espère que tu as apprécié la bière du Nord-Est (si tu en as bu :v). La prochaine fois qu'on se reverra évite de manger mes Bup :v

Dueler: J'aime ta cuisine et tes câlins . :v. Le gras, c'est la vie. J'aurais bien voulu jouer mon Luigi contre ton G&W. On fera ça une prochaine fois j'espère. Dès que je prévois une session dans les Vosges je te fais signe!

Blubo: Tu m'auras montré en quoi Ike défonce Luigi... SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1153853950. Si on se rencontre lors du tournois au GB3 je ne prendrais pas de risque et je prendrais ROB...quoique... SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1623224490 

Telu: J'aurais bien voulu affronter ton Rondoudou, d'autant plus qu'en ce moment je ne joue que lui. Azy au GB3 on se fait un MM Rondoudou/Rob :chat3:. Bowser est trop cool sur PM sinon.

Neath: Actuellement tu es le joueur contre qui j'aurais le plus galéré. Un très bon Diddy et un LC bien relou. Je suis encore choqué par ton Lucas. Toi et Volya m'avez donné envie de le jouer.

Volya: L'homme au masque. Le premier jour je me suis dis "ok, pourquoi pas" SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1153853950. J'ai bien aimé ton Lucas. Tu galérais pas mal avec contre Blubo par exemple, mais tu sortais des trucs stylés (stylés pour moi en tout cas). En tout cas lorsqu'on se reverra, attends-toi à affronter mon duo Ness/Lucas...Et mon Luigi aussi, nos duels offstages étaient en effet épiques. :v

ADN: Sac, apprends les AT de Lucas SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1153853950 

Arctique: J'ai pas joué en 1v1 vs ton Marth t'abuses SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1153853950. Content de t'avoir vu, depuis le temps. Et merci encore de m'avoir dit comment débloquer Moulder sur FE: Awakening. Je te dois une reconnaissance éternelle.


Jujuxx: Comment j'ai faillis battre ton Mk avec Ganon. J'ai eu un peu plus de mal contre ton MK, par rapport à Vana sur SNE (bon après ca reste Mk, cpa comme si ca pouvait être facile avec rob ou luigi :v). J'aurais du insister pour jouer contre ta Zelda...Même si tu ne voulais pas trop la sortir apparemment :v. Les low tier sont trop cools.

Hoejia: C'est la première fois que je vois un DDD qui chaingrab à peu près Luigi. Mais chaingrab ou pas, tu auras mangé pas mal de Bup (un peu comme tout le monde)SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1153853950.

Radkos: Tu sais maintenant que Janon peut faire chier Wario SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1623224490

Assascream: Luigi est plus cool que le tennis de table SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1623224490 

Max: Merci pour tes pizzas au J3 :v. 

Clem (oublié le pseudo en fait :v): Je n'ai pas joué contre ton Snake, dommage (en fait c'est la première fois que je n'affronte pas snake en session, ca me manquerait presque).

Mvoilà, au plaisir de remettre ça un jour. Mon Luigi a hâte de vous Bup à nouveau SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 2801723788
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:30

Bon, tentons un résumé cohérent des jours histoire de tenter de faire rager Anaïs (ainsi que Nico, au passage, qui ne recevait aucune photo que je lui envoyais, et c'était bien dommage!)

Bon, ben déjà faut savoir que pour moi, la CastleSmash (puisque telle est son nom, désormais <3) a débuté... Enfin aurais du débuter mercredi. Mais jeudi en fait. Mais en fait mercredi quand même d'une certaine manière puisque Remy m'a appelé pour me dire qu'il avait oublié quelques affaires que j'ai du allé récupérer. J'y suis évidemment allé jeudi. Jeudi ou j'ai commencé à me préparer à 11h. Mais bon, on aime tous se préparer à l'arrache. Ben oui, le faire plus tôt? la flemme. 
Du coup jeudi j'ai récupéré les affaires de Remy et j'en ai profité pour aller acheter le sac de voyage que certain ont vu là bas. Ceux qui se souviennent de la valise que j'avais amené chez Hugo à la SF du soleil comprendront aisément pourquoi j'ai changé de contenant. Cette valoche est énorme et en voiture c'est juste pas gérable. Détail intéressant, ma valise est de marque "Snowflake" quand mon sac est "Snowbound". Et oui, on ne se refait pas. (La valise c'est un hasard, le sac en revanche...)
Ce qui est marrant c'est le rendez fixé à 14h30. Sur la route je reçois un sms d'Hugo "Sois là à 14h20". Bon. J'arrive à l'heure dite (parce que je suis un mec qui pars presque toujours en avance) pour voir cette équipe de fifre en train de manger au Mc Do de la gare.  Du coup j'allais pas rester en déprime comme ça, j'ai décidé de manger aussi. 3 glaces, il faisait chaud. On est partie à 15h et quelque me semble. Mais quelle erreur... 

Bon, au final, sur la route, on s'est arrêté sur quelques aires et j'ai remplacé Hugo vers la moitié du chemin (enfin je crois). On s'est prit une pluie d'enfer (une vraie cataracte en fait), quelque chose de totalement surréaliste. Je crois qu'on a rien eut à envier à l'Angleterre à ce moment. Le monde était opaque et flou. La brume nous environnait, les couleurs sont passé de la grisaille du soir à un étrange marron vert (no fake, NO FAKE!) et on y voyait plus à 30m devant soi. On était à 50Km/h sur l'autoroute, c'était fabuleux. Parfois au loin (enfin, à 50m à tout casser hein) on voyait une lumière orange clignoter. C'était terrible. Enfin l'avantage c'est que ça a rafraîchi l'air, même si Julien semblait avoir froid derrière. 

ATARI (pardon)

Enfin on a fini par arriver (en prenant une méga merde à Lyon, au passage hein) de nuit, on a raté le portail, on a appelé, on est revenu, repartie, revenu, et c'était enfin la bonne! On y était, CastleSmash!
J'étais émerveillé, comme un bambin, la baraque est authentiquement fantastique et, surtout, elle est en putain de pierre massive. Ça garde fabuleusement le frais et pour moi c'est juste génialissime. Le soir certain avaient froid, dans leurs duvets en mode petit vieux (hein Renaud) ou larve (hein Louis), mais pour ma part j'étais bieeeeeeeeeeeeen. Enfin en tout cas dans la pièce principale. La cuisine et la salle à manger ça chauffait quand même un peu, j'avais chaud lors des repas et des parties de Munchkin (le prochain qui vous dis que Mario Kart détruit les amitiés faîtes le jouer à ce jeu)
Bon, après, je sais pas vraiment quoi dire de plus sans passer par des shout out (que je ferais en fin de post de toute façon ne vous inquiétez pas). On a mangé comme des gorets, on s'est un peu pelé au rayon fromage de Métro (c'était bien), on a fait du vélo sur des engins un peu branlant et c'était épique, l'air de rien, on a pas fait de cache cache à cause de certain, on a fait un double de ping pong avec une partie matrix pour la photo. On a fait une photo de groupe qui s'est mué en vidéo "la roulade de Clément", on a smashé évidemment, on s'est couché tard, évidemment², on a fait un Smash Extreme que j'ai dominé de la tête et des épaules (HEIN HUGO) mais qui s'est quand même très mal fini pour moi (beeeeeeuh) et... On s'est fait un fuckin tiramisu SPECULOS NUTELLA! VOUS POUVEZ PAS TEST ÇA!

Bon ensuite ça a été le grand départ. C'était d'une tristesse infinie, la semaine est vraiment passée trop vite. J'ai fait un câlin au mur de la maison avant de partir. 
On a eut un trajet de retour mouvementé... grâce à Hugo!
Je vous passerais les détails mais en fait on a fait un marathon aire d'autoroute. 
...
Non en fait je vous passe pas les détails. On s'est donc séparé en deux groupes de façon à ce qu'Hugo puisse ne pas conduire pendant toute la loooooooooooongue durée du trajet. L'idée était de répartir les marseillais dans un véhicules et les autres dans l'autre. A l'exception de Marius et d'Alex qui ont inversé pour qu'Alex puisse conduire la voiture d'Hugo. Sauf que, sur la route, alors que nous (Remy, Renaud, Volya, Marius et moi) menions gaiement la.. marche?, on voit des appels de phare de partout. Mais que se passe-t-il?! Avons nous eut un accident? Est-ce nous, pour commencer? Le coffre ne ferme pas? Les dreads de Renaud sont restés sur la route? Le masque de Volya est malencontreusement passé au travers de la fenêtre bloquée de la voiture de Remy?
Et bien non, appel de Maxime et arrêt sur la première aire d'autoroute. Hugo a crevé. Hugo n'a pas de roue de secours. (En fait si mais il le savait pas). On commence à appeler les casses et tout, on se prépare d'ailleurs à casquer un max quand soudain, hourra, Hugo trouve sa roue! Ensuite grâce aux indications d'Alex on a pu la changer sans soucis. On a par contre du se trainer minablement vers la prochaine aire pour faire gonfler les pneus (je vous ai dis qu'on avait fait un marathon aire d'autoroute?). Enfin bref, on a mangé sur l'aire en question. La même qu'à l'aller, à Quick. Mais cette fois les machines à glaces étaient en panne et, sérieux, Quick ça m'a encore déçu. J'ai vendu mon âme pour de la nourriture et j'aurais pas du. J'ai tellement de regret. Tellement... T_T
M'enfin, on est repartie et... devinez quoi? On s'est encore arrêté 5 minutes plus tard!!!! SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 2519482188  Je laisse aux autre le soin de vous expliquer l'epic fail qui nous as encore arrêté. On a par la suite décidé que les Marseillais et les autres rentraient chacun de leurs côtés, chacun pour soi. Je n'ai toujours pas eut de nouvelle d'Hugo, si ça se trouve ils se sont planté en route ou ont encore crevés, je n'en sais rien. Je suis presque inquiet. 
Vous savez comme c'est dur de se lever à 7h le lendemain? u_u

Shout out! 

Marius : Je dois te remercier pour la semaine, c'était fantastique. Cette baraque est vraiment géniale, elle est fraîche, elle est tranquille, on peut taper du pied par terre quand on joue, on peut gueuler comme des porcs qu'on égorge, on peut sauter dans tous les sens et on peut même faire du vélo! Sérieux si t'en refais une je tâcherais encore de venir! Merci de m'avoir montré I wanna be the Guy Gaiden, ma vie prend un nouveau sens. 
Sinon au final on a pas beaucoup joué ensemble, j'aurais bien fait un peu de Pika Olimar ou de TL Oli, ça m'aurait fait ragé. 


Rémy : Désolé d'avoir chamboulé la moitié du programme en étant sûr/pas sûr de pouvoir être là mercredi. On a bien joué sur cette session et tu t'es étrangement mis à rager sur la fin hein. Tu rageras encore plus le jour ou j'aurais masterisé le timing de la release en reverse Fsmash et que je pourrais te voler éhontement partout, tout le temps! :kirahd: J'ai compris ta tactique de Munchkin toi, sinon, tu fais quelque parties comme ça, ou t'es gentil, pas chiant, histoire d'endormir tout le monde, et toutes les 3-4 partie the beast is unleashed et tu massacres tout le monde hein. Je le saurais. 
Merci de m'avoir redescendu!


Blubo : Louis le sensei. J'aurais bien joué un peu plus contre ton Ike pour tester mon super cours de "faire chier Ike sur sa reco c'est trop easy en fait". Mais bon, tant pis. Et puis j'aurais bien tenté de varier les approches, aussi (oui oui, Pika). Bah c'est pas grave, on a quand même bien rigolé. Par contre la prochaine fois que je prend un quelconque sort avec un timer, le portable il reste dans ma poche, sale fourbe u_u


DDRenaud : Renaud. Renaud, Renaud, Renaud... Arrête Rondoudou. Arrête Lucas. Arrête Peach. Je vais pas te faire tout le roster mais... voilà quoi :jerry:"  Plus sérieusement on a bien déliré comme d'hab. Et t'a pris assez cher au Smash Extreme. je crois que finalement, dans le jeu même, c'est toi qui as le plus bu non? Faut que tu bosses tes tactiques de Munchkin man, je t'ai jamais vu t'approcher de la victoire finale je crois. 


Sou' : NAZI, JANON, FOURBE, MAL INCARNÉ! Tels sont les mots qui me viennent quand je pense aux parties de Munchkin. Heureusement il y a tout le reste et les épiques séances de cuisine (durant lesquelles ont peut avoir du rab en avance :kirahd:  Chuis vraiment content que t'ai été là, t'es capable d'organiser plein de choses (notamment en cuisine, je sais pas si on s'en serait sortie sans toi) et d'être adorable et détestable en même temps. Mais bon, je suppose que... "c'est de bonne guerre", hein? x)


Alex : On a réussis a bien gérer au Smash Extreme quand on était ensemble, et ça c'était cool. GG pour ton bacon, je suis jamais allé en amérique et moi je l'ai trouvé très "how bacon is suppose to be" DAYUM GG aussi pour ton Marth, chaque fois que je joue avec toi j'ai l'impression que tu fais des trucs que moi je sais pas faire, ou en tout cas pas assez naturellement. Et le vélo c'était cool, on avait les deux meilleures bécanes o/


Clem : Honnêtement Clément t'es pas resté assez longtemps. C'est dommage, parce que chaque jour a été grand, du début à la fin. Mais bon, c'est ainsi. Faut que tu retrouve la carte "titre qui en jette vraiment grave" dans Munchkin et que tu redevienne Clément le Conquérant là!


Francky : Bien le Smash Extreme?


Hugo : Hugo tu as alterné le bon et le moins bon au cours de cette session. Déjà me faire venir plus tôt pour que je vous regarde manger à la gare c'était de la fifrerie! Bon du reste, conduire ta voiture aura été une expérience sympa. On a pa fait de Luigi's Mansion, et on a pas trop smashé non plus. Je t'évite pas mais.... la crew m'a rappelé que je ne bondissais pas non plus spontanément vers toi lorsque je me dis "tiens, avec qui jouer?". En tout cas je suis content de t'avoir DEFONCÉ AU SMASH EXTREME AAAAAAH! Jolie victoire au Munchkin et navré que tu n'ai pu remporté la dernière partie, j'ai pourtant tenté de t'aider mais... Voilà. Après tout ce n'est que justice, tu m'a poignardé en plein coeur alors que je t'ouvrais grand les bras. 
Gg pour le retour o/


Max : Max je sais pas si c'est une impression mais comparé aux premières sessions ou je t'ai vu (ben chez toi en fait), je te trouve de plus en plus à l'aise et c'est plutôt cool, on rigole bien. On a assuré au Smash Extreme et je tiens à te féliciter pour avoir roulé sur ce vélo de nabot que tu t'es tapé lors de notre premier tour x)
Ensuite pêle mêle t'es un putain de voleur cheaté au Munchkin, merci pour ta participation en cuisine o/ et attention au MU Marth/Oli, j'ai l'impression que t'a un peu perdu, c'est bizarre o:


Volya : Fils. :SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 2150716450: T'es un poivrot. Je te savais pas comme ça. Mais c'est pas grave, je t'aime quand même. Cette semaine le masque a un peu tourné (enfin, on est sur et certain que 3 personnes l'ont essayé, les autres on a pas de preuve), Volya a été un peu tout le monde mais Volya a insisté sur Bleed et sur Kirby. D'ailleurs Kirby il est clair et net que j'y jouerais pas seul, mais en multi c'était bien le bordel et ça m'a bien amusé, même si j'étais un peu malade, le matin x) En tout cas, la fois prochaine je suis partant pour retenter l'arène ultime et remporter tous les défis! 
Sisi la mifa for ever. Dernier truc que j'a pu constater lors de nos ditto... 
ILS SONT OU LES USMASH?!?:jamais:


Julien : On a pu constater grâce à Julien qu'à Rennes, ils savent faire de la patisserie x)  Sinon c'était super, le seul fait de regarder Symbol avec toi est un souvenir en soi. Mais tu m'a aussi bien fait rire tout le long, notamment pendant la crew table contre table. T'a ragequit le Smash Extreme un peu vite et c'est dommage, et je suis désolé de t'avoir autant fait chier pendant Elixir mais... ça, ça changera jamais :jerry:" Je suis content d'avoir tâté de ton Falco et pas de ton MK, c'est plus gérable. D'ailleurs en parlant de ça on a eut un petit moment de gloire en double, à un moment x)


Orson : Orson je pense qu'on a pas assez joué, mais je suis tout de même très content de t'avoir enfin vu, malgré nos position totalement opposé (et puis y'a une forme de justice, après tout c'est bien grâce à toi si je suis arrivé sur ce forum). Bon, les dittos Ganondorf je vais laisser tomber avec toi, c'est pire que Dueler. Par contre avec un autre perso ça devenait déjà plus jouable. A ce niveau, pour gérer les autres MU, Dudu m'a fait plus forte impression. En tout cas content d'avoir quand même pu jouer un peu, j'aurais aimé tâté du Bowser honnêtement.
Je vois que le Munchkin t'a plu, c'est bien. Tu verras qu'on ne cesse jamais d'être surpris au Munchkin, les gens déploient des trésors de fourberies et de vice, et même quand on pense avoir tout vu, on se fait poignarder par quelqu'un qu'on pensait de confiance. Profite que tu connais un peu pour entuber tout le monde là haut de notre part o/



ADN : Toi aussi dans l'ensemble on a pas assez joué, mais c'était cool. Les Lucas c'est pas si mal à affronter, même si j'ai l'impression de m'être fait systématiquement avoir par ce truc de se laisser glisser après un aérial avant de me Fsmash la gueule. Enfin ça allait mieux sur la fin mais c'était pas encore un réflexe. Je me demande comment t'a dormi sérieux, je t'ai vu sur le canapé, je nageais dans l'incompréhension. D'autant que Marius m'a révélé par la suite qu'il s'ouvrait (j'ai dormis là, ensuite).
Ho, toi aussi tu es un nazi. Tu formais l'axe du mal avec Sou, je n'ai pas oublié :stare:


telu : Telu toi et moi on a pas assez joué non plus. En fait j'ai l'impression comme à chaque fois de pas assez jouer avec les non sudistes et ça me blesse. Mais pour le coup j'ai la sensation que c'est particulièrement vrai avec toi, ce coup ci. Bah c'est pas grave, on aura probablement une future occasion. En tout cas gg pour le Blasphème, ça m'a beaucoup plu, et j'ai une photo de toi qui vaut de l'or (celle avec le mange chibre XD)

Ah, au fait, les photos comme les vidéos sont up! Je post ça dans le topic approprié, si vous n'y avez pas accès, vous pouvez vous plaindre à Hugo, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:08

Ce pavé...SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 683757-2672c7f

La prochaine fois on se fera un Bo5 Marth/Bowser alors

J'attends les photos :v
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:27

Jétoulu :fake:

Arctique a écrit:
Volya : Fils. SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 2277549853 T'es un poivrot. Je te savais pas comme ça.
Pardon père :(

AH oui je rajouterais à ma shout out une dédicace à Dueler pour avoir été la victime de ma SUUUBLIIIIME attaque kamikaze de destruction massive à une partie de Munchkin <3

Orson je t'ai rajouté dans le groupe d'accès aux photo !  D'ailleurs si jamais il manque quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:30

Franck je peux pas quote mais :noel: :noel: :noel: ton mot sur 'on peut taper du pied quand on joue à CastleSmash' je me sentais trop pas visé mdr
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 2:52

Flemme de faire un millions de shoutout donc je fais juste faire des mentions spéciales !

La palme du bonhomme : Marius, merci éternellement pour cette semaine, ca m'a fait un bien fou (à force de rester enfermer solo je devenais fou). On remet ca quand tu veux! J'espère que t'auras aucun retour négatif de ta mamie )= ...

La palme du cuistot : Merci à Dudu (encore une fois) et Max (notre petit nouveau dans le domaine), c'était parfait comme toujours et on se la régale toujours autant! Désolé de ne pas avoir réellement aidé dans ce domaine là ... J'ai une réelle tendance à esquiver la cuisine et j'avoue c'est pas cool.
Sinon Dudu j'ai filé 10e à Hugo, il te les filera au GB. Et Max j'espère que ton exam de cuisine s'est bien passé du coup =p ! 

La palme du Fail : Maître Yugo ! Ou commence creuver un pneu et jeter sa carte bleue dans une poubelle le meme jour! Clem à côté c'est un rigolo ("Mais comment ils ont fait pour faire des mains comme en vrai, mais en petit Oo ... ?")
Mais merci quand meme pour le voyage aller retour sinon j'aurai pas put venir )=.

La palme du Deter : Francky SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 154244 ... "Non mais jsuis bien là!" Crois-tu encore que ton état s'est aggravé si vite en 2min ?! Francky c'est le Deter "jsuis pas deter! regardez jpeux faire ça! *manque de se bouffer la tronche*" mais y avait aussi Renaud "jsuis deter et je comprends plus rien à la vie!" *Quelqu'un à une monture ?!" (Ceux présents comprendront)

La palme du match de la Hype : Rémy vs Telu en Crew Table vs Table. Juste WTFFFF !!! Rémy est un héros.

La palme des activités non geek : Ping Pong et Vélo! Certains ont choisit leur clan! Alex on refait des match quand tu veux!

La palme du jeu qui te fait perdre des amis : Munchkin! JEU DE MERDE RHAAAAA *rage*
Et pour l'elixir. Mais non maître Franck vous ne m'avez point embêté pendant cette partie, je ne vois pas pourquoi vous dites ça! Merci encore à Blubo pour la langue de plomb trafiqué SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 154244 !!!

La palme du film le plus WTF du monde : Symbol! Non mais juste wtf quoi. Les mots me manquent pour décrire ce que j'ai put regarder ... Ohhhhhhh!!!!

La palme des wii les plus critiqués : Volya "Ah bah il est beau les safe-hack!" et Blubo "Putain trop de rougeeeeeeee!!!!". Mais ceux qui disait du mal de celle de Louis ont rien compris! (Par contre Volya SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 154244 ...)

La palme du plus gros rageux : Blubo! Mais ça ça change pas! Hugo est un grand counter de Blubo dans ce domaine la!

La palme du temps le plus wtf : Quand on est arrivé en bagnole le jeudi ... Je confirme le non fake de Franck, on avait un ciel marron vert avec des nuance orange par moment, limite ça split et tout. C'était la fin du monde les enfants !!! 

La palme du mot le plus casse couille : ATARIIIII! Je suis innocent. 

La palme de l'idée la plus rejeté du groupe : Un cache cache géant! Bravo Franck pour l'idée encore une fois xD ...

Pas d'idée pour d'autre palme! 
Sinon c'est sympa d'avoir du des nouvelles têtes! Merci à Orson et ADN d'avoir fait le déplacement! Désolé de pas forcément avoir pris plus de temps pour jouer avec vous ^^.

Fin bref c'était super! Je vais voir les photos de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 5:37

Bon c'était vraiment magique ! Je m'attendais à une session assez mythique et j'ai pas été déçu, c'était vraiment le meilleur moyen de commencer mes vacances à proprement parler. Je me suis rarement détendu et senti libre comme ca, tout en me marrant continuellement.

Attention, epic pavay.

Un grand merci à vous tous, vous avez su rendre toute cette semaine agréable.

Un grand merci à Sou pour sa cuisine et pour sa bonhommie habituelle. J'ai été navré de voir que tu jouais très peu "sérieux" (lol) en 1v1 )= mais t'avoir comme cuistot et comme Dueler national est le principal ^^

Un grand merci à Telu pour être venu alors que je croyais être le seul clochard parisien. Toujours aussi marrant mon ptit Telu, merci de l'aide sur les brstms et... gg pour le Ike-Falco... J'ai encore plus peur que d'habitude maintenant. T'as beau dire ce que tu veux sur l'heure à laquelle on jouait, c'était très impressionnant. Je prendrais toujours ma config SDI contre toi maintenant !

Un grand merci à Remy pour être chill et flegmatiquement comique. J'aurais bien aimé jouer davantage avec toi )= Splendide partie de munchkin (celle de 5h), tu m'as bluffé.

Un grand merci à Renaud pour être Renaud, tu fais partie des gens qui me font marrer naturellement x) Je pense que c'est ton attitude et ton calme que des accès d'agacement viennent perturber, et cette impression que tu donnes de toujours te marrer silencieusement. Bref, t drol lol (ah au fait je trouve que tu as un peu progressé) (tié comique quand t'es bourré tié)

Un grand merci à Volya pour être un gars très enthousiaste et qui en connaît un rayon sur le hack de Brawl (ma wii>tienne par contre, restons sérieux). Une bonne aide en cuisine aussi. Ton rire lors du Smash Extrem continue de hanter mes nuits !

Un grand merci à Ourson pour avoir fait le déplacement, et pour être venu dépaner deux clochards parisiens en dèche à Is le jour même de ton arrivée. C'était génial d'enfin pouvoir te rencontrer. Mettre un visage et associer une personnalité à ce pseudo que je vois depuis si longtemps, à un confrère de code-ami, de superbrawleurs et tout et tout !
Wé Ike-Luigi c'est plutôt triste (tu m'as quand même BIEN fait chier avec ce Bup ! ). Si jpeux te donner un conseil, c'est de regarder des matchs de J.Miller, qui a un style assez proche du tien, mais avec des phases différentes qui te permettraient de varier ton gameplay afin de le rendre plus imprévisible. Avec ROB (vomi), j'aurais dit plus de grab et de tilts :3 continue de régner sur le nord-est tel un bowser belliqueux ! SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1623224490

Un grand merci à ADN pour avoir accompagné Ourson et pour avoir nourri l'humour ambiant avec le sien, assez caustique ! Je pense que ton gameplay bénéficierait de l'inclusion de quelques "ATs" de Lucas (en tout cas la reco en choppant l'edge avec Z), et de plus de Bside relous !

Un grand merci à Franck pour n'avoir pas changé depuis la dernière fois: glouton vorace portal, parlantplusvitequejeneréfléchiscequirendcertainesphrasesimpossiblesàassimiler, et verbeux ! Le sort de langue plombé a sérieusement fait partie des meilleurs moments de ma semaine aussi, dsl :333
Comme tu dis, j'aurais bien voulu jouer davantage avec toi, notre match de crew m'avait ouvert l'appétit. Vraiment dommage qu'on puisse pas faire ca au GB. Soon j'espère ! (tu m'as fait peur quand t'étais bourré, surtout quand t'étais aux chiottes :traumatisme: )

Un grand merci à Clem pour sa candeur (si, si), pour m'avoir démontré ce qu'était une Clem et pour continuer de défendre le blason du jabbeur. C'est marrant que tu te sois mis à jouer Snake, yavait plein de Ike américains qui avaient fait ca en 2009/2010. J'ai bien aimé nos dittos, je crois que tu as un peu progressé également. Dommage que tu sois parti aussi tôt =/

Un grand merci à Alex pour avoir plaisanté avec moi (ou m'avoir troll dans certains cas) tout au long de la semaine; t'es un mec vraiment cool dont j'avais pas auparavant eu l'occasion de faire la connaissance comme je l'aurais souhaité. De toutes les parties qu'on a joué, j'ai aussi retenu que t'avais un excellent moral, chose qui m'a l'air rare chez les sudistes, va savoir pourquoi. C'est la marque des pgms ! (il paraît, huhu)

Un grand merci à Max pour avoir porté la toque un jour sur deux, et pour être un gars discret mais tenace. J'aurais bien voulu rejouer avec toi vers la fin du séjour, mais il reste encore le GB3. Comme le dit Franck, je t'ai trouvé un peu plus à l'aise que la dernière fois (pour moi ctait au MST3 jcrois). Aussi, j'espère que t'as apprecié comme je t'ai permis de t'abreuver le soir du smash extrem émo

Un grand merci à Julien pour m'avoir bien fait marrer tout au long de la semaine, et pour les matchs qu'on a pu faire (pour une fois que j'ai pas l'impression de pas assez jouer avec toi !). Falco-Marth=relou dans les deux sens ! Au fait, j'ai oublié de te filer BoI... Je l'ai passé à Volya et Marius, essaye de leur piquer. Merci aussi pour avoir attenué ma rage quand Hugo se faisait un plaisir de la faire bouillonner, huhu.

Un grand merci à Hugo pour être le fifre qu'il est, même s'il dégoûte à avoir perdu sa flamme compétitive )= Et tu dégoûtes aussi quand tu me fais rager; je suis quelqu'un de profondément non-violent et tu arrives à me pousser à de telles extrémités )= C'est navrant. Tié toujours un pgm sinon, à part un match par-ci par-là, tu me roxxes la tronche dès que tu prends Diddy, c'est toujours sympa. On s'est bien marré cette semaine, j'étais vraiment deg quand j'ai cru qu'on se verrait pas de tout l'été. 

Un merci encore plus grand à Marius, pour nous avoir proposé cette session, pour nous avoir acceuilli, pour avoir été aussi cool à chaque instant, pour s'être marré avec moi le soir (le matin), pour m'avoir accompagné dans mes tribulations de survival-horror, et pour sa bonne humeur mi figue mi troll. Tié une graine de pgm à BoI, sans déconner, je suis choqué.

spéciale dédic à Blubo (la vache)
spéciale dédic à la moitié de la france (soit chez marius)
spéciale dédic à l'ice tea glacé... sérieux, sou, t'as rien cassé, mais ca c'est pire !
spéciale dédic aux tvs et wiis et à tout ce qui nous éléctrocutait non-stop
spéciale dédic au fou rire ultime
spéciale dédic à la BOUFFE rogntudjuuuuu (dem brochettes de licorne)
spéciale dédic aux conseils brawliens
spéciale dédic à timeline et à la bataille corse, auxquels je voulais jouer et au final j'ai pas fait
spéciale dédic au ping-pong et au vélo: "Lol."
spéciale dédic aux absents: ils ont toujours tort, et là plus que jamais. Nico, les parisiens... snif
spéciale dédic au Lucas de renaud qui en a rien à battre du Dsmash de mon Link
spéciale dédic à SSB4, au villager, au Wii fit trainer, à la dash attack de mario dedans et aux Breverse qui sont encore là
spéciale dédic aux couchers à 6h
spéciale dédic aux réveils à 15h

spéciale dédic a tou mé BOYS, c pr vou lé gar mdrrrr vou savé jvou kif ts mdr
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 6:02

Citation :
spéciale dédic au fou rire ultime

J'ai bien cru que t'allais mourir sur place mon grand dada! T'aurai été deter t'aurai pas survécu! *Le penseur* SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 LE%20PENSEUR%2001
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:02

le fou rire à blubo :han:
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:27

Franckinouille a écrit:
Mais cette fois les machines à glaces étaient en panne

DTCey, pour m'avoir fait râler ! xD Je suis dégoutée, sans avoir révisé, j'ai passé mon bac à l'aise... En gros j'aurai pu venir... T.T Donc les glaces m'ont vengé !

Contente que vous ayez passé une bonne semaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:23

Prydeless a écrit:
Franck je peux pas quote mais :noel: :noel: :noel: ton mot sur 'on peut taper du pied quand on joue à CastleSmash' je me sentais trop pas visé mdr
SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1438087867

Jujux a écrit:
La palme de l'idée la plus rejeté du groupe : Un cache cache géant! Bravo Franck pour l'idée encore une fois xD ...
Mais ALLEZ, le cache cache ça a séduit tout le monde, sauf toi et Hugo (et ptêt une ou deux autres personnes), mais plus de la moitié y ont songé!

Et Ana t'en fais pas. Les glaces de l'allé t'ont vengés aussi. Elles m'ont laissés un effet étrange sur l'estomac que j'ai du aller évacuer au plus vite! M'enfin Quick quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:00

"chose qui m'a l'air rare chez les sudistes"

C'est tout à fait vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:56

Il a raison Louis y'a plus personne qui a le moral de se faire farm par plus fort que soi.
Quand je farme Flo il rage :noel: :noel: :noel:
et quand Hugo me farme je rage...
Quand SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 4016445651 > SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 1369397684 on fear aussi.

La SF avait l'air super au final, j'espère que la communauté survivra au bide qui s'est installé après une année 2012 palpitante en sessions / tournois où que ce soit en France.

(La JES et l'absence de Brawl alors qu'on avait de grands projets de recrutements a mis un coup au moral :( )
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:49

ah merci pour vos shoutouts faut jles fasse aussi mais la flemme encore :p

et oui blubo toujours le moral, et on a bien rigolé '' la laaaaaaaarve '' mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:47

WAH WAH WAH ! C'est le moment du SHOUT-OUT tant attendu!
Pendant 4 jours j'étais dans le "SHADOW" et/ou "DETER" pour une raison que j'ignore. Je suis resté au lit et j'ai perdu 5 KILOS! Mais me voilà maintenant en pleine forme pour faire mon speech Very Happy

Cette semaine à Moloy MoeCity à été longue, on a fait plein de chose comme jouer au ping-pong, faire du vélo, regarder des films, faire les courses à 40 bornes et cuisiner des plats de l'enfer Twisted Evil
Ce qui a était le plus surprenant, ça a été la taille de la résidence, il y avait 2 granges, 2 maisons, une chapelle, un château, un cour de tennis, 2 ponts et une cabane. Ça faisait au moins la moitié de la ville Very Happy


Les films

La créature du marais : Décision partagée entre un fail ou un win. Ce film nous pose de véritable question existentielle comme "Où est ce p***in de restaurant?"

Batman : LE film du mois grâce au JDG, YOHO! Beaucoup de rire et d'émotion, A voir absolument! Very Happy
                    -Batman: "Que fait un homme couvert de suie?"
                    -Robin: "Il se lave... slave... un russe!!"
                    -Batman: "Bien joué Robin!"

Expendables 2 : Une valeur sure. Ceux qui n'avaient même pas vu le 1 l'ont appréciés. En même temps, on va pas chercher à comprendre le scénario dans ce film de bourrins :fake:

Fantastic Mister Fox : Je savais que vous alliez l'aimer. Tous le monde se souviendra de la marque de fabrique, de l'opossum et du loup. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas vu "Flûtain! Fils de flûte! T'essayes de m'enflûter? " (Dédicace à Moe: https://www.youtube.com/watch?v=9CwnpYKT_yo )

Symbol : A chaque fois qu'on le regarde c'est un succès total ! C'est toujours un plaisir de voir la tête de ceux qui ne l'ont pas vu. Jujux et Moe étaient sciés en le regardant et on entendait souvent des "WTF!".

Blood Freak : alias le film qui se suicide parce qu'il ne veut pas qu'on le voit. On le verra à la prochaine SF (peut-être) Smile

UnfilmavecChuckNorrisdedansmaisjenemesouvienspasdunom : Le film de l'ennui, on a préféré regarder notre bon vieux Chuck Norris dans Expendables 2, la grande classe.

La bouffe :
Vous avez remarquer qu'on avait fait un BBQ? En fait les "brochettes de licorne" prenaient trop de temps à cuire alors on a décidé que ceux qui avaient aidé au BBQ en auraient une part. On a alors dégusté les brochettes comme des porcs devant les autres qui bavaient (d'où la photo).
En début de semaine, Moi, Dudu, Max, Telu et Arctique sommes allé faire les courses à Metro, on était frigorifié dans les rayons mais on ne pouvait pas s’empêcher de baver devant tant de nourriture :bave:le chariot était une misère à diriger par contre.
J'ai adoré les burgers et le tiramisu mais je note quand même un point négatif : ne vous en faîtes pas, ni Dudu ni Max ne sont responsables de ces atrocités culinaires. Il s'agit des pop-corns ! En fait j'ai eu la « bonne » idée d'en acheter parce que c'est plus sympas de regarder des films en mangeant. Mais comme je suis une quiche (lorraine) pour les préparer, j'ai bousillé un tupperware, j'ai mis des graines dans toute la cuisine et j'ai servi des plats carbonisés :( le CANCER !


Shout-out :

Telu : Comme Jujux te l'a dit, je suis cheaté en crew :fake:Tu as encore beaucoup à apprendre avec Falco (Mouahahahaha !) *fuit

ADN : J'ai bien aimé nos matchs. Lucas a un Usmash craqué et en plus tu sais bien le placer. J'espère que les parties de Munchkin t'ont plues. C'est vrai qu'on a fait aucune partie de LG.

Blubo : Finalement, tu est celui contre qui j'ai le moins joué. Aussi fourbe et endurant à Elixir qu'au Munchkin, tu mérite bien ton titre de joueur de Ike(a) :jerry:
Spoiler:

Dueler : Le voleur ultime ! Un partie de Munchkin sans poignard dans le dos, c'est nul. Il est évident que je me suis engraissé pendant la SF mais j'ai tout perdu depuis ^^'

Orson : DAT Luigi Oo J'ai eu plus de mal contre lui que contre ton ROB alors que c'est ton main. Faut dire qu'il est plus facile à ridiculiser (onch onch) Comment ? Tu m'as 3 stocks avec Ganon ? Je m'en souviens pas :fake:

Moe : Le héros, que dis-je, le génie de cette événement. Sans toi on aurait jamais eu peur des rivières. Tu m'excuses de ne pas avoir aidé plus que ça à ranger la baraque avant de partir mais je ne me sentais vraiment pas bien :s

Arctique : Même bourré, ton niveau ne varie pas, c'est dingue ! Maintenant tu sais comment faire ch*** les Ike off-Stage (J'en connais un qui rage). Tu savais que j'étais en grande partie responsable de l'arrêt du chrono et de sa disparition pour te faire taire quand on a joué à Elixir ? Non ? C'est dommaaaaaaaaage.

Volya : Le mec avec le masque ? Mais y en a plein sur les photos XD Ton Lucas a bien progressé, c'est cool. A partir de maintenant, j'utiliserai toujours le release de Wario contre toi ! Ton « super-safe » hack est pas au point par contre :troll:

Neath : FailMan ! Heureusement que tu joues mieux à SSBB qu'à Munchkin :troll: Je n'ai pas beaucoup joué contre ton DDK mais ton Marth je l'ai assez vu. La règle du lèche-bottes tient toujours ?

Max : L'ami des burgers ! T'as pas beaucoup joué Olimar contre moi je trouve. Tout le monde a trouvé que t'étais plus ouvert. Merci pour la bouffe, si t'avais pas été là, on aurait mangé 1 jour sur 2 (émotion!!)

Jujux : Je ne me souviens plus comment s'appelle le jeu auquel t'as joué sur PC mais j'espère que tu l'as fini vu le temps que t'as passé dessus. Un très bon lèche-bottes à Elixir ! Pas de Zelda à cette SF ? Mais que s'est-il passé ?

Rulf : Quand on te dis d'améliorer tes roll, faut pas les faire IRL XD T'es pas resté assez longtemps par contre c'est dommage >< T'as loupé des films et des Kinder Bueno©️ . Je bave rien que d'y penser SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 714750

Assascream : Je rage spontanément contre les Marth, c'est Akro qui m'a appris ça. De toute façon, le Bup et les tipper random, c'est quand même du vol 😡 . Ton MK est plus facile à poutrer par contre :jerry:

Hoejja : Tu as vraiment pris cher au Smash Extreme. A la fin, je truquais le tirage pour que tu puisse te reposer. T'aurais joué tout le long sinon Oo !! Nos matchs DDD-Wario ont l'air de s'équilibrer maintenant. On se vole chacun notre tour Si si


Les matchs qu'on a record:   http://www.mediafire.com/?dz55cs680qhx8g7

1. Rakd0s(DDK) VS ADN(ROB) : belle action de DDK, 4 spikes d'affilés Wink Victoire de DDK
2. Rakd0s VS Telu VS DuelerX VS Neath : Un peu n'importe quoi ce match :Don retiendra Dudu qui grab la bombe de TL, fait un Bup, TL se prend l'explosion de la bombe et se fait spike par le Bup de DDD (AT de roxor). Victoire de DDD
3. Rakd0s(Sonic) VS Dueler(Bowser) : Jab Lock, beau match en général. Victoire de Bowser.
4. Arctique(TL) VS ASSA(Marth) : Que des smashs dans ce match XD quelques tipper bien placé. Victoire sur un USmash de TL (je crois)
5. Arctique(Pikachu) VS ADN(Lucas) : Un combat de Jab. Victoire de Lucas
6. Arctique(Marth) VS Rakd0s(Wario) : Belle action de Marth qui utilise la roue pour spiker! Victoire Wario (faut pas déconner :noel:)
7. Telu(Falco) VS Rakd0s(Wario) : La crew du héros, le match au comeback innespéré. Victoire de Wario ^^
8. Rakd0s(DDK) VS Arctique(Pikachu) VS Volya(Lucas) : Un match pas trop dégueu à voir après le Smash Extreme. Victoire de DDK
9. RakdOs(Pikachu) VS Arctique(Pikachu) VS Volya(Lucas) : Un autre match entre bourrés, Victoire de Lucas


Prix du meilleur jeu solo : Little Inferno ! «Kill it with fire ! » Un jeu où on crame des trucs en tout genre, avis aux pyromanes. Merci à Moe de nous l'avoir montré Smile

Prix du meilleur jeu en équipe : Kirby's adventure ! Volya a eu la bonne idée de nous faire profiter de ce jeu. Ça parlait stratégie, patterns et du bordel qu'il y avait à l'écran. Très bon jeu !

Prix du jeu le plus rageant : I wanna be the guy ! Je ne compte le nombre d'insulte proféré devant ce jeu. Vous n'avez pas de patience ? Arctique en a, lui !

Prix du meilleur jeu : Munchkin ! Une star à cette smashfest, tout le monde rageait contre ces @*$^! de voleurs qui passaient leur temps à vous poignarder en plein combat et n'hésitaient pas à se prendre une baffe (véridique) pour voler une paire de basket. Il paraît que certains ont appris des trucs grâce à moi :DJe n'ai qu'une chose à dire : Les plus discret et les plus gentil sont les plus dangereux dans ce jeu Wink

Dédicace à mon vélo rouillé, à ProjectM et à Super Janon.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:30

Je voulais moi aussi faire des SO mais en fait j'ai la flemme :hap:


Du coup, je vais juste tous vous remercier d'être venu! J'ai eu un retour positif de mes grand-parents, donc on pourrait éventuellement remettre ça Smile

Merci à Sou' Max et ceux qui ont aidés en cuisine!

Merci aux conducteurs!

Merci à Remy pour les films <3

Au plaisir de remettre ça avec vous tous Smile


(Ps: Franck, mon grand-père a réparé la fuite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:11

Nice shout-out :rire:

Pourquoi tout les records avec moi dedans c'est quand je suis saoul ? HEIN ? POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:50

je me souviens des trips dans la créature du marais !


merci rémy j'aurais pu finir à l'hosto au rythme où j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88


Messages : 3

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:25

A mon tour de faire les dédicasses, je m'excuse par avance du fait qu'il manque des gens, c'est simplement du a une difficulté de remettre des visages sur les pseudos/noms.

Lord Moe : Merci pour tout, sans toi on aurais pas pu faire cette session et s'éclater autant. Tu es le premier chatelain que je rencontre XD.

Dueler : C'est la deuxieme fois que je te vois en session et la deuxieme fois que j'ai pas l'occasion de jouer contre toi, j'ai l'impression que t'as peur de m'affronter et que tu me fui :troll:
Tu cuisine super bien, tu es l'élément indispensable d'une bonne session.

ADN : Parfait comme toujours, meme si tu m'as un peu décu sur le fait que tu ai pas fini le puzzle.

Orson : Ton luigi est super relou avec ses combos mythos qui passent toujours sur moi. Je galere plus contre ton luigi que ton ROB maintenant.

Assa : C'est avec toi que j'ai du le plus jouer, vu que nos combats étaient souvent sérrés c'était fun.

L'homme masqué : Quand je t'ai vu arrivé avec ton masque je me suis dit cool le masque, mais quand j'ai vu que tu l'enlevait pas j'ai commencé a m'inquiéter, je me suis meme demandé si t'avais pas un truc au visage genre une grosse brulure et que tu le cachait avec ton masque, mais en fait non MDR

Jujux : Je crois pas avoir joué contre toi et c'est peut-etre tant mieu, je me serais surement fait ridiculiser.

Neath : C'est la premiere fois que je me prend une telle raclée en Lucas ditto, tu joue encore mieux que ce que racontent les légendes a ton sujet :DT'es pas assez fourbe a munchkin.

Blubo : Fidele a ta réputation tu bat tout les joueurs qui se mettent sur ton chemin.

Mohamed Ali : Désolé je me souviens plus de ton pseudo, mais avec le peignoir que t'as mis pendant un moment tu me faisais penser a un boxeur qui allait monter sur le ring. On est rentré super tard a cause de toi, a force de nous faire continuer a jouer en 2v2 avec orson ^^", mais t'es quand meme un mec sympa.

La créature du marais : OMG comment tu joue mal, va te cacher.

Le fantome : Je t'ai vu passer pendant que tout le monde dormais.

Munchkin : Je t'ai cherché dans les magasins mais toujours pas trouvé, j'ai acheté un jeu de carte de merde a cause de toi.

Les autres : Vous etes gentils, drole, sympa, et vous jouez bien.

PS : Les photos qu'on a pris tous ensemble seront bientot postées ? j'ai envie de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:12

Les photos sont déjà dispo Adn, je te rajoute à l'accès, tu peux tout avoir ici : https://smash-on-sud.forumgaming.fr/t86p15-photo-de-sessions

Non j'ai pas de brulure :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Contenu sponsorisé





SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
» Session du Cosmonaute!
» Session du cosmonaute partie 2
» Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
» Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: