AccueilSuper Smash Bros. 4 - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros. 4

Aller en bas 
+19
Yue Ayase
keka
Jerem2040
Saito
Bepok
MystJohn
Rulf
CéZz
Poncho Vila
Crehelf
Prydeless
Ice-cream
Hoejja
Kazual
Jokeless
dedepouilleur
Neath
Pôotée
Volya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Volya
Le fils
Le fils



Messages : 936

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:04

Je rajoute le best perso ever :


Que j'adhère vraiment.

+ video gameplay, trop géniale :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:19

Fanboy.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:38

Moi j'ai bien aimé le trailer, ainsi que les nouveaux persos.
Sur 3DS les graphiques sont au final pas si déguelasse, c'est un bon parti-pris je trouve. Ce qui m'inquiète un peu par contre c'est le gameplay qui ne me semble pas être fluide. Mais bon on verra.

Sur wiiU, c'était moins hype que pour brawl, mais j'ai bien aimé (sauf le début, je savais pas si c'était le new ssb ou un animal crossing dont ils allaient parlé ces enflures, ils m'ont mis le doute xD). Les new perso sont sympas, j'aime bien le villageois il s'inclut bien ds le jeu.
Quand au coach wii fit, je ne sais pas trop quoi en penser...dans l'absolu pk pas, c'est original et de toute façon tant que ça a des attaques, des hitbox et tout moi ça me va. Mais graphiquement elle ne s'inclut pas du tout dans l'univers smash (sérieux la femme elle est albinos et elle n'a pas d'expression xD). Et puis aussi c'est pas un perso que tu incarnes ds wii fit, contrairement à tous les autres, y'a pas de lien particulier que tu crées, pas d'émotion particulière ac ce perso. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:56

Beaucoup évoquent la présence de Dark Pit comme une version alternative de Pit. Pour certains ça semble limite blasphématoire, mais je pense que ceux qui ont fait Kid Icarus Uprising ne nieront pas que Pitwo a de sérieux arguments, quand on y pense. 
Déjà il pourrait utiliser toutes les armes que Pit n'utilise pas. Il est plus agressif, moins vertueux et plus aérien que le Pit original et, finalement, hormis leurs pose de base, ils pourraient ne pas avoir grand chose en commun. 

S'il est indéniable que je préfererais Phosphora (ou Magnus, à la limite), un Dark Pit présente aussi l'avantage d'être moins cher à produire, il n'est pas impossible que les devs se laissent tenter par cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:56

NEWTWO ! NEWTWO ! NEWTWO ! NEWTWO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:00

En parlant du nouveau SSB... Vous allez faire comment pour les manettes ? Vu que la nouvelle wii n'a pas les ports GC. Ca rage pas trop de ce côté là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:11

wiichuck
:!:

nan mais y'a un pad classique plus ou moins similaire à celui de la 360. Et j'ai lu qu'un adaptateur (non-officiel of course) a été créé pour relier le pad GC a la wiiU : http://www.ssb-experience.com/news/smash-bros-wii-u-pourra-se-jouer-avec-des-manettes-gc/
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:12

Super Smash Bros. 4 - Page 2 131

C'est bon. Je joues le villageois si je prends le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:48

Tout le monde veut jouer le Villager, c'est nul !
Moi aussi je voulais le jouer mais vu que tout le monde le joue, je vais jouer WFT.
En plus elle a le dAir de Janon .:janon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:29

Ah, toi aussi tu comptes la jouer Volya ? :p Je vais l'essayer, son agilité me rappelle l'agilité de Sheik ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:52

Ta sheik elle a l'habileté d'un ganon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:32

Alors, mon Sheik te prout gentiment, déjà, et je parlais du perso en lui même, pas de ce que j'en fais moi ! xD et arrête, j'ai limite joué qu'avec Zelda la veille ! Mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:08

Ice-cream a écrit:
Ta sheik elle a l'habileté d'un ganon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf

Crehelf


Localisation : Grenoble
Messages : 5

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:38

Il a l'air superbe, sauf pour la wii fit trainer Super Smash Bros. 4 - Page 2 3498973153
Je l'aurai sur Wii U Si si
Je me mettrais sur la première team qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:33

(Moi je dis que ce topic devrait être renommé et déplacé dans une section dédié à SSBU)

Olimar est de retour!

On en a déjà discuté rapidement et on se demande s'il aura les deux nouveaux Pikmin. Côté pour, on se dit que la sortie de Pikmin 3 est imminente et sera faite depuis longtemps lorsque SSBU débarquera. Côté contre on se dit que si il doit y avoir 7 pikmin à gérer, ça va être salement le bordel.
En outre, Olimar n'est pas le protagoniste principal de l'aventure, même s'il parait qu'il pourrait faire une apparition dans le 3 et qu'il serait jouable dans le mode VS. "Logiquement" (je prends ce mot avec des pincettes quand je vois les capacités de Lucas, notamment son Final Smash, dont la description dans le jeu est un peu zarb x) ) Olimar n'a pas connu ces Pikmins là, et les screens actuels semblent indiquer qu'il gardera ses 5 pikmins. De toute façon s'il peut aligner des roses alors sa principale faiblesse (sa capacité à revenir sur le stage un peu misérable, soyons honnêtes) serait comblé, et ce serait dégueulasse.

La seconde option pour laquelle j'ai penché et qu'il pourrait y avoir un second personnage de l'univers Pikmin. Qui, lui, utiliserait les 2 nouveaux types de Pikmins avec des capacités totalement différentes. J'ai eut dans l'idée que ses attaques pourraient changer selon qu'il utilise un rose ou un roc. Ou un troisième effet qui serait, lui, lier à n'importe quel autre couleur. Alors oui, "bla bla développement chiant patin/couffin" made in Haga mais ça serait plutôt intéressant.

Après je sais pas si ça annonces de "vrais" MàJ, dorénavant. Elles seront en tout cas beaucoup moins fréquente qu'à l'époque du Dojo et je pense qu'une par mois serait déjà pas mal, au point ou on en est. Après tout, y'a bien marqué "des challengers approchent", mais le personnage c'est "Olimar & Pikmin", ils justifient à eux seuls un pluriel, malheureusement. Donc je suis pas trop optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:22

Sur la dernière image du jour sur smashbros.com, on peut voir Villager sur un Gyroïde.
Certains pensent à un special move, moi j'opte plutot tout simplement pour un item ! Une genre de warpstar mais à l'horizontale peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:04

pareil, item imo
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:57

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Daily
Samus et Link... Honnêtement au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était Din et Farore.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:49

Tro bil la Dash dans le nouveau smash bros!
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:28

c'est pas des dash, c'est des roll Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:44

ça serait hype x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:04

??
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:25

Franck qui met le lien direct de l'image de smashbros.com sachant que le lien correspond à l'image du jour (c'est pas 1 lien par image), champion jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:53

Fallait passer le jour en question. Vois le bon côté de la chose, t'es plus obligé de passer sur le site officiel (y)
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:58

Volya a écrit:
Franck qui met le lien direct de l'image de smashbros.com sachant que le lien correspond à l'image du jour (c'est pas 1 lien par image), champion jocolor 

http://image.jeuxvideo.com/images/wu/s/u/super-smash-bros-for-wii-u-wii-u-wiiu-1375735436-161.jpg

!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:44

Wtf l'image du jour, quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
Ça me fait penser à du advance wars mais je pense pas que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30/05/15] Smash Bros Arena
» Partage de photos Smash Bros
» Scrutin des combattants de Smash Bros
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [19/12/10] Smash'n'Yata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: