AccueilMy first session at home - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 My first session at home

Aller en bas 
+10
R.R
Hoejja
dedepouilleur
Neath
Kazual
Prydeless
Rulf
FRNK
Kad
Flippy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dedepouilleur




Messages : 1483

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:57

Idem, j'ai bien aimé Smile
Et les jdr présentés par JR ont bien animés cette SF, encore merci à toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
assascream

assascream


Messages : 219

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:50

super session meme si on etait un peu à l'etroit ( certainement 3-4 de trop ) mais bon sa fait plaisir de voir un peu du monde Smile

comme renaud l'idée de la crew 2vs2 en tournois j'ai adoré

( mention speciale a JP qui se suicide derniere vie de crew a 24% contre RR qui en avait 140 , alors que quand il a perdu son 2eme stock je lui ai dis JP surtout PAS DE CONNERIE ) Rolling Eyes 

et merci pour les crêpes ana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:54

Merci pour ce week Flipp' ! Very Happy (je suis ENFIN allée chez toi! champagne ! xD) Sympa à souhait, et contente d'avoir découvert de nouveaux jeux de societé ! TARPIN sympa ! Je crains plus DEGUN maintenant à ces jeux ! *sort très loin*

A refaire, et en effet, peut etre avec moins de monde ! xD Mais l'ambiance y était et j'ai bien ri !

Et de rien pour les crèpes ! Vous en aurez plus profité que moi je crois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:29

même que je t'avais piqué ta demi-crêpe qui t'était apparemment réservée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:30

De rien tout le monde Wink C'est encourageant, j'en ferai d'autres avec effectivement moins de monde
^^'

Niveau JdS, my pleasure, je suis trésorier d'une asso de jeux de société après tout, les jeux en général c'est un peu ma grande passion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:31

hey pour le nombre de gens qui pas tout le monde dort ça passait encore non ? que demande le peuple à part des sessions (et de l'argent) ? merci encore JR c'était cool Wink t'as bien progréssé j'ai trouvé, faut que tu te chauffes des vidéos et un peu de théorie je pense sur smashboards si t'es bon en anglais Wink

Parce que je trouve que c'est bien beau de s'amuser, mais je pense qu'un peu de teaching ferait de mal à personne de temps en temps, même moi bide je veux bien que tu me teach mais ça fait X temps que tu me teach plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:04

Super session! J'ai bien ri avec le jeu Shadow Hunter (je savais que j'avais raison pour la liche :noel:) et pour la crew. J'ai décidé de faire un petit shout-out à l'ancienne; ça fait toujours plaisir Smile

- Flippy : Le maître des jeux :DMerci pour la session, c'était Hype pote (comme dirait l'autre). On était pas assez nombreux je trouve ^^
- Kazu : J'ai adoré les crêpes! En y repensant j'ai pris que du nutella :fat:
- Djawl : J'ai pas beaucoup joué contre toi. La prochaine fois on se fait un Bo5 Wink
- Pryde : Il était chaud ce match contre ton MK!
- LeCroustillant : Je m'y ferais jamais à ce nom!
- Assascream : Tu prends plus Marth et Zelda :noel:?
- Micro, RR ou panda, comme tu veux : Tu t'améliores de plus en plus. Évite de spammer les dodge en l'air. Si t'arrive pas à gérer un MU, prends les roues, ça marche 2 fois sur 10 X)
- Max : On t'a battu à la crew, eh oui! T'es pas très fort!
- Neath : Tu as dis que j'étais sadique. Ça me plaît Twisted Evil !
- JP : Pas beaucoup joué, dommage :/
- Kévin : Apprends la technique du kangourou, ganon deviendra plus fun à jouer. Concernant ton style de jeu, tu verras bien vite que tu ne pourras plus te passer des grabs, c'est l'une des punition les plus simple! (joue ZZSS aussi)
- Dédépouilleur : Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu. T'as toujours pas arreté tes D-tilt
- Arctique : J'aurais bien voulu jouer contre ton Marth.
- Rulf : T'as beaucoup perdu je trouve.
- Hoejja : Mon némésis
Spoiler:

Bref, j'espère qu'il y aura d'autres sessions. Je compte plus le nombre de fois où j'ai vu quelqu'un chercher ses affaires. "Pourtant je l'ai posé là!", "Qui a pris mon pad?", "Il peut pas être là, c'est la 3e que je cherche à cet endroit. Attends... Ah! Ben si, il était là."  XD

PS : Si j'ai oublié quelqu'un dans les shout-out, il peut m'insulter...


Dernière édition par Rakd0s le Mar 4 Fév 2014 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:25

Citation :
hey pour le nombre de gens qui pas tout le monde dort ça passait encore non ?

Citation :
- Arctique : J'aurais bien voulu jouer contre ton Marth. Ca aurait faire passer
- Rulf : T'as beaucoup perdu je trouve, mais tu

Ne jamais poster en étant bourré :s
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:30

J'ai retrouvé la pièce de 2 euros de Frank et un... sac pour duvet, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:58

ça doit être le sac du duvet qu'on a trouvé à la fin, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 6:30

Oui oui certainement, mais ça n'explique pas à qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:51

Citation :
Citation :
- Arctique : J'aurais bien voulu jouer contre ton Marth. Ca aurait faire passer
- Rulf : T'as beaucoup perdu je trouve, mais tu

Ne jamais poster en étant bourré :s

Xd j'avais pas remarqué! J'ai édité mon post.

Le duvet est à Ana je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:01

Non, en bon boulet que je suis, j'ai oublié mon duvet et j'ai dû en gratter un à Flipp'.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:06

Citation :
Et de rien pour les crèpes ! Vous en aurez plus profité que moi je crois ! xD
Je vais pas dire le contraire. Damien et moi avons plus profités de tes oreilles de chat sur toi, aussi. Il est même reparti avec x)


Sinon JR, excellente session. C'est plus grand chez toi que chez Stéphan. Je suis un peu triste d'être arrivé tard, mais la nuit a été si longue au final que j'ai pas l'impression d'avoir vécu un week end amputé x)
D'ailleurs, en parlant de ça, hésité pas a embarquer quelque jeux chaque fois que tu viens a une session, c'est populaire! Personnellement j'adore ça. Shadow Hunter c'était super, même si j'étais dans le shadow pendant la première partie et que j'ai fais un peu (carrément, disons le) de la merde. Je crois qu'on peut dire en faisant un mauvais jeu de mot que j'étais tellement dans le shadow que je me suis prit pour un shadow. Ma seconde partie a été plus glorieuse même si j'aurais perdu virtuellement aussi. Pfff

Content d'avoir reçu tout le monde sinon My first session at home - Page 4 191779 RR tu m'a épaté, notre match était super tendu! C'était trop drôle avec Thom derrière.
Très content d'avoir revu JP aussi. Les ditto Pika ça m'avait manqué. Et puis Smashville ou pas... BENG BENG AH AH AH!

Tiens, Thom, on devait pas faire un money match fifre avec tous les items et les stages de mon choix? Ça reste a faire, un jour ou je serais un peu plus en forme x)

Sinon le sac de duvet retrouvé du coup il m'intéresse, vu que j'ai recupéré deux duvets pas a moi o:
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:04

Rakd0s a écrit:

- Rulf : T'as beaucoup perdu je trouve.

C'est vrai :/ Je l'ai tellement mal vécu que j'ai remonté le temps pour faire autre chose de mon week end vous vous rendez compte  =| 
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:29

Blague à part (et double post parce que les arbres) j'aurais bien aimé venir mais le surnombre + le boulot m'en ont dissuadé, mais j'espère vous revoir bientôt et vous mettre des JABS ! My first session at home - Page 4 4053372194

Edit : ma sign agresse vraiment les yeux  :pig: 
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:44

ouai nan je les joue plus trop rakdos, je crois t'aime pas trop mon falco :p t'es mon objectif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My first session at home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My first session at home
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: