AccueilSession au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)

Aller en bas 
+4
Volya
dedepouilleur
Pôotée
Poncho Vila
8 participants
AuteurMessage
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:02

Saluuuuuuuuuutations les amis!!

ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de voir vos têtes et ça manque!!

J'ai enfin terminé mon mémoire et mon rapport de stage, je suis donc libre jusqu'à lundi prochain, ma rentrée.. haha...

Bref, vu qu'en plus j'ai un nouvel appart à Aix, je vous invite à une soupaire session!!

Vu qu'en ce moment j'suis hype de P:M je vous propose du P:M only (bien entendu, si y'a du melee et du brawl j'vais pas dire non Wink )

Niveau matos  : j'ai ma tv hd et ma tv catho + une wii avec brawl et melee (j'vais essayer de mettre p:m d'ici là mais rien n'est sur!) je compte donc sur vous pour deux sets P:M au moins!

Niveau orga tout ça : je veux donc faire ça ce jeudi (le 4!) a partir de midi (enfin après manger quoi!) parce que j'suis un peu loin de tout niveau bouffe donc pour cette fois on va faire sans!

Niveau comment qu'on si rend dans ton trou ? : L'adresse c'est 18 boulevard des Charmettes, 13100 Aix, Batiment A1

Donc, soit vous venez en voiture (y'a beaucoup de place dans la résidence donc venez comme ça c'est mieux!) auquel cas google map + gps Very Happy
Soit vous venez en bus auquel cas il faut que , une fois arrivé à la gare routière, vous alliez à l'arret de bus de l'avenue des belges (qui est la grande rue qui va de la gare à la rotonde) et que vous preniez le bus 7,10 ou 11 et que vous vous arretiez à l'arret la Ginette. Ensuite vous montez la rue jusqu'au boulevard des charmettes à votre droite. Allez jusqu'au bout du boulevard, sur votre gauche y'aura une montée, vous la montez! (héhé) ensuite vous suivez la route, vous prenez la première à gauche et vous m'appellez Smile voilou!

Matos : 2 TV (moe)
1 set PM (Hugo), 1 set broal/mele (Moe), 1 wii avec P:M mais quand même faut le jeu us sur usb (Remy)


Confirmés :

Moe da bess,

Nico da fifre,

Hugo da blondinet,

Remy da whiteman (cf les photos d'aqualand)

Renaud da Poulpekiller

Morgane da Poulpekillergirlfriend


Interessé :

Jean da maskedman

Clément da flower flower


Dernière édition par Moe le Mer 3 Sep 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:18

Confirmé!
J'apporterai ma wii (avec PM). Il me manque plus qu'une clé USB avec le jeu en version US
J'ai rendu la clé USB que j'avais à son propriétaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:27

pas dispo + je vomis sur PM =(
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:38

Je dis peut-être mais j'ai un rdv très important en plein milieu de la journée, du coup ça risque d'être chocacahuète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:40

Ouuuuhhh j'ai envie de venir mais j'ai un truc déjà prévu... je vais voir ce que je peux faire Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:04

Morgane et moi sommes intéressés et confirmés, on apporte des manettes mais pas de wii.


Dernière édition par Hoejja le Mer 3 Sep 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:15

J'ai ma rentrée le jeudi :c
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:20

Bon rémy, j'vais essayer d'acheter une clé usb aujourd'hui ou demain matin et mettre p:m dessus.

ça serait cool d'avoir une 3eme tv si quelqu'un peut Smile

Meeeerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:27

Rhaaaaa tu pouvais pas plutôt faire ça samedi? ='( En plein jeudi je pourrais jamais, c'est le retour des sessions Marius sans Franck? T_T
Bon, cela dit, je reste quand même hyper intéressé. Selon l'heure à laquelle je termine le boulot (ainsi que l'heure à laquelle termine cette session) y'a moyen que je vienne faire un saut!
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:47

Voilà je me suis arrangé je serais là Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) 3947693377 flower

Je peux amener : Une wii hack, un brawl, un melee (sans save)

Il faudrait qu'on me prête : Une manette jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:02

j'amène la manette de jordan que nico a lâchement abandonné à la smashouse
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:12

Quel lâche ce petit chibron
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:18

Figurez vous qu'une session samedi c'est plus que probable Wink

D'ailleurs je précise que demain ça finira pas trop tard, vers 17h je pense puisque ma copine rentre du boulot à cette heure là et est souvent crevée donc voila Smile

enfait c'est bon y'a pas trop d'heure pour la fin Very Happy


Dernière édition par Moe le Mer 3 Sep 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:35

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:59

Moi c'est mort pour demain, mais je me tâte pour le weekend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Contenu sponsorisé





Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Empty
MessageSujet: Re: Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)   Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du Cosmonaute!
» Session du cosmonaute partie 2
» Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» Yue session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: