AccueilCastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!

Aller en bas 
+26
Blubo
-Kai-
Neath
ADN88
Poncho Vila
Karan
Kazual
Pur Gars
FRNK
Flippy
Pôotée
Jerem2040
dedepouilleur
Asil
Kam's
CéZz
La rascasse
Nin'
Orson
telu
Saito
Ice-cream
Bepok
Rulf
Hoejja
Volya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nin'




Messages : 43

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 3:38

On arrive à 8h51 à Is avec Jujuxxxxx et teloutre, et oui va falloir vous levez tôt les ptizamis !
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:55

Rectification, j'ai pas l'adaptateur... (j'pense pas l'avoir dit °°) mais la wii u et le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:07

Lol ok nin on tirera à la courte paille les vaillants qui viendront!

Ok ana je note!

Telu et ou Julien : Vous pouvez prendre votre adaptateur? ci mer!
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:34

J'ai l'adaptateur bande de sac CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 0:30

Pour un mec qui ne passe jamais sur le forum, je souhaiterais renommer cette session la SF des traîtres ! 
Amusez vous bien ! j'ai pas lu qui venait mais entrainez-vous bien sur ssb4 que j'ai un peu de challenge si je débarque un jour sur ce jeu :p (ce message n'est pas destiné ni à CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 2519482188 ni à CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 4006632427 qui ont toujours eu un ascendant psychologique non négligeable lié à la violence qu'ils m'ont destiné en cet après midi de janvier 2012 chez CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 2169729156 pour ma première session)

ENJOY LES POULETS et joyeuses fêtes CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 191779
Revenir en haut Aller en bas
-Kai-

-Kai-


Messages : 6

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:19

Quelqu'un pourrait me MP l'adresse s'il vous plait ? :pig:
Merci d'avance :pig:
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 0:23

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 F7Hfqvz

Bon ben c'était rigolo, j'espère que personne n'a oublié d'orteils et que vous allez réussir à rester éveillés sur la route et arriver chez vous en une seul morceau. 

Jvous dis à la prochaine, ce qui veut dire le rof ou cannes pour ceux qui viennent.

cadeau bonus : CAPTAIN MAUVAIS GOUT:
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 2:38

Il faisait très froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 6:17

Oui et non, mais plutôt oui en fait... Sans Franck et son skill en allumage de cheminée je n'aurais pas donné cher de notre peau. Surtout quand on ne peut pas allumer le chauffage à fond dans les chambres et que la douche n'est pas toujours chaude...

Je laisse aux autres le soin de commencer les debriefings, je posterai le mien plus tard. Mais d'abord question, quels sont les films qu'on a regardés ? Il m'en manque un...

Blood Freak j'étais pas là.
Shinboru
Les Sorcières de Zugaramachin
Crocodile Fury
Sacré Graal

Et jme souviens plus le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Karan

Karan


Localisation : Bouc-Bel-Air / Aix-en-Pce
Messages : 35
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:27

Si Shinboru = Symbol, t'en oublies pas.
Sorcières de Zugarramurdi*

Spoiler:

Je serai pour que les quelques photos prises soient postées aussi  Smile
*confrérie de la RdC ftw*  :fake:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:29

mdr Blubo qui a entassé tous les vêtements qu'il a trouvé!

Hâte d'avoir vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:57

Belle la castlesmash, merci le fitou
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:24

Yo, dans la semaine je vous posterais mon compte rendu avec les quelques malheureuses photos que j'ai réussi à prendre, mais pour l'heure, j'peux vous dire que je suis très content d'y avoir participé, et très content d'avoir finalement réussi à rentrer x)

*Maudis des retours de Moloy*
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:26

"avec les quelques malheureuses photos que j'ai réussi à prendre"

SHAME ON YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:47

Perso j'ai des vidéos très intéressantes ( :pika2: :sac2: Telu) que je posterai avec mon compte rendu... Chais pas quand. Tu auras de quoi te régaler Renaud !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:27

La vidéo du ouuuuuuuuuuuuuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 1:15

Mes deux photos du Castle Smash avec... Les JANON !!


Spoiler:

Oui bon on a perdu (je crois que c'était Ana et moi, ou Tom et moi, qqch comme ça) contre eux.......... En témoigne l'écran derrière même si on voit pas très bien.


Dernière édition par Flippy le Lun 5 Jan 2015 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 2:18

Pareil, mon compte-rendu arrivera un de ces jours avec les quelques photos que j'ai Smile c'était vraiment super, merci beaucoup pour cette opportunité Marius, je crois vraiment que tu as sauvé ma sanité mentale :'(
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:18

C'est vrai que c'était super génial ! C'était même top délire méga groove !

Franchement, j'ai bien kiffé même si j'ai été headshot par le froid quelques jours. Il y a eu des bons films, de bonnes animations, des cuisiniers talentueux, la partie de shadow hunters la plus épique du monde,... Que demander de plus ? CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 3498973153

Seul truc, c'est pas tant le froid qui gênait, c'est surtout de ne pas avoir été prévenu de ce froid permanent dans la maison (et de n'avoir pas prévu grand chose en conséquence). C'était ma 1ère castlesmash, du coup je ne savais pas :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:59

Tu as joué avec Tom cette partie, Flipp', jamais de la vie j'aurai joué contre ces deux-là mode JANON. xD
Revenir en haut Aller en bas
Karan

Karan


Localisation : Bouc-Bel-Air / Aix-en-Pce
Messages : 35
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:37

Première fois au castle et première session tout court pour nous !
(Première fois que j'apprenais à jouer aussi ... !)

Tout le monde a visiblement adoré notre cuisine et ça fait fort plaisir ! Ça nous a beaucoup plu de vous faire plaisir et on n'aurait pas géré ça toute la semaine si ça nous avait saoulé.
On est vraiment heureux de cet accueil dans l'asso (à laquelle on compte bien sûr adhérer et y participer activement !) et on a fait de super rencontres de nouveaux gens cool avec qui délirer, jouer et + si affinités (on parle ici d'amitié hein) ! Smile

Découverte d'un super jeu, super asso, supers gens, super ambiance, supers films super froid !

Faibles que nous sommes, nous nous sommes bien entendu empressés d'acheter la console avec jeu dès notre retour ! :content: Ce qui veut dire que nous pouvons dès à présent organiser des sessions (d'une dizaine de gens) chez nous !

Bonus Photos : Grand Froid et Orgasme Culinaire:
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:15

OMG LA TARTIFLETTE BANDE DE GROS PEINTRES JE VOUS DETESTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Nin'

Nin'


Messages : 43

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 17:24

Super session ! C'était parfait à part ce froid persistant qui m'a fait garder mon manteau h24 (et m'a donné un joli rhume CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 1623224490).
Merci à tous ceux qui ont fait la bouffe, c'était excellent ! Et à Karan pour m'avoir déposer à la gare le jeudi matin !
A refaire ! (au chaud)

PS: Hâte de voir la vidéo du ouh de Blubo le Louis  :janon:
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:03

Merci pour la session Marius Smile
Je ferais un shout-out quand mon cerveau ce sera remis du décalage horaire. On se réveillait à 15h pour se coucher à 8h du mat'!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:26

Vous avez raté un tournoi de smash 4 au meltdown à Paris ! Y avait tous les joueurs de brawl. Et en top 3.... Attention... Suspense... Leon, Gluto et Dany ! Tiens, ça me rappelle quelque chose...


Sinon, vous avez fait le smash EXTREME ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:13

Voilà mon petit compte rendu de la semaine !

Parmi ce que j'ai retenu, voilà plein de trucs en vrac !

Par exemple... Les parties de JdS, comme, ma victoire à Formula D ! Rémy qui prend tous les risques pour me griller à la fin mais non... MWAHAHAHAHAHA ! Les prises de risque ça paye dans ce jeu !

Les Crazy Time avec la loi du Verre Bullsy ou je sais plus quoi. Deux parties d'affilée c'est le meilleur moyen pour embrouiller les esprits (tiens, faudra que je retienne justement Razz) Et j'ai pas gagné une seule manche... Ni me suis fait sortir une seule fois parce qu'ils avaient peur de me donner 5 cartes. Les pauvres fous... Bon, au final ils ont eu raison... Puisque je n'ai pas gagné. Mais de belles parties comme toujours, avec des règles bien WTF ^^


Fin de partie EPIC de Shadow Hunters:

Les parties de LG qui étaient cool aussi, surtout la fin avec Ana. Elle est Enfant Sauvage, les LG sont morts rapidement, surtout grâce au Cupidon qui a lié un être de chaque clan... Et parvient à liguer les deux derniers villageois l'un contre l'autre, c'était magique ^^

Dernier soir, suite à cette partie de SH justement, Munchkin. On a voulu la faire en 8 niveaux au lieu de 10 pour écourter... Tu parles ! On a fini à 8h du mat, on a assisté au départ de Nico et à son retour après avoir "malencontreusement" raté son train Razz (PS j'ai gagné la partie avec Jux l'elfe XD)

Le repas du réveillon, la tiflette de la mort et le browkie de la sur-mort. Peu en ont réchappé, peu on fini leur part de browkie... Avec la crème anglaise... Miam. Pour info j'ai fini mon browkie après avoir repris de la tiflette ^^

Les films, surtout Symbol. Super puissant ce film ! Une curiosité mais c'était à voir ^^
Sacré Graal était pas mal, de bonnes phrases et de bons passages. Crocodile Fury... Bref XD Et les Sorcières de Zugurramundi (ou qqch comme ça), ça se regardait.

Le froid, ça aussi c'est marquant. Je crois que je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie. Heureusement que j'avais ma robe de chambre de la confrérie... Et parfois je dormais avec tellement j'avais froid >< Heureusement qu'on avait du feu pendant la journée...

Binding Of Isaac, je me suis pris le jeu... J'ai craqué...

J'ai coupé ma première bûche Razz XD

Du Guitar Hero aussi, toujours plaisant Razz

Duck Hunt... On a découvert qu'on pouvait diriger le canard avec le stick. Sauf que quand j'ai essayé ça n'a pas marché. Et je m'en sortais tellement bien que j'ai arrêté de moi-même au lieu d'attendre le game over. Trop facile Razz

Du coup Ana, on n'a pas pu jouer à Bubble Bobble... Faudra que tu passes chez moi à l'occasion ou l'inverse pour ça XD

Quelques parties de Ascension sur mon portable contre Elo. En gros on gagne une partie sur 2 chacun... u_u


Et évidemment, le plus important, les Smash.

Déjà, les matches contre Franck et Marius avec les JANON, dont j'ai posté la photo... De la loose.

Evidemment, les Smash de l'Extrême, grand moment avec les Paluchki. C'était bien fun comme toujours ! En mode 2v2, équipes random, stage random et objets. Au début aucun, puis les gagnants rajoutent un objet et un stage. Et les perdants boivent... J'ai pu prendre quelques victoires avec mes coéquipiers du moment Razz

Et le pire de tous... FRNPIKA dit le poison ultime... Impossible d'en passer une, il a battu le Pika de Franck, et tous ses concurrents, jusqu'à ce que ce dernier prenne son Dark Pit... Ylli a encore des progrès à faire !

Sinon dans l'ensemble, j'ai joué avec pas mal de gens, je me suis bien fait défoncer contre tous ceux que j'ai rencontrés sur place... Genre Telu, Nin, Orson... Et les autres, Franck, Marius, Rémy, Hugo... Je pense m'être amélioré un peu mais c'est toujours pas ça... Mais ça viendra !

Je regrette un peu de ne pas avoir pu jouer contre Blubo puisqu'il aurait pu me prodiguer de meilleurs conseils que les autres puisqu'il joue Ike aussi, mais tant pis, une autre fois !

Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, si c'est le cas tant pis...

A refaire, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel
» Smashfest de la Tour de l'Ombre.
» SmashFest du soleil édition n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: