AccueilCastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!

Aller en bas 
+26
Blubo
-Kai-
Neath
ADN88
Poncho Vila
Karan
Kazual
Pur Gars
FRNK
Flippy
Pôotée
Jerem2040
dedepouilleur
Asil
Kam's
CéZz
La rascasse
Nin'
Orson
telu
Saito
Ice-cream
Bepok
Rulf
Hoejja
Volya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo



Messages : 388

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:28

En tant que vétéran de longue date de cette asso, je m'oppose à la venue de Demoons :noel:


Non ça va elle est sympa et elle dessine bien donc c'est cool  :fox2:
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:07

On approche de la cinquantaine là non ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:30

Tout ce monde qui veut baiser les pieds du roi Marius
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:06

Moi je suis carrément intéressé, faut juste que je vois comment je me démerde en transport, et de fait, de quand à quand je reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Karan

Karan


Localisation : Bouc-Bel-Air / Aix-en-Pce
Messages : 35
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:02

Intéressés (on confirme Mardi avec Poncho Vila) pour le moment si nous sommes acceptés au sein de votre précieux groupe Surprised
On peut venir avec 2 (fausses) manettes GC, 2 3DS (avec 1 SSB4) !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:52

Des 3DS? Du Street pass? CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 1075726431
Venez venez o/
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:22

Bon, pour reprendre mon post précédent, à priori je me confirme, surement sur le début (j'pense rentrer pour le nouvel an, je risque d'avoir un truc prévu du coté de mes rollistes), et je peux trimbaler :

- Ma 3DS (ouais bon ça aide pas au schilblik mais quand même)
- Un brawl et un Mélée si ça peut servir (la Wii aussi mais elle est vieille donc si je peux éviter de la déplacer c'est pas plus mal)
- 3 manette GC
- ... un pad d'arcade pour 2 joueurs, j'ai les branchement pour mass consoles (mais pas ceux de la wii U), c'est une horreur pour Smash mais si y'a d'autres jeux ça peut intéresser du public

(dans la catégorie autres jeux d'ailleurs j'ai du stock aussi mais c'est pas sur que ça soit utile en plus de tout ce qu'il y aura... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:35

Bon, on est beaucoup d’intéressés, confirmés, et comme vous vous en doutez, y'a une limite de place. Donc sauf cas exceptionnel (Coucou Sourya) , je ne veux pas de nouveaux intéressés Smile sauf si l'ensemble des intéressés actuels se désistent of course (Enfin, vous pouvez, mais vous serez pas prioritaires quoi). Pour les confirmés, ceux qui sont déjà marqués, c'est bon! Les autres, je vous tiens au jus vite (demain je check les places que j'ai exactement!)

j'espère que vous comprendrez Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:51

Atteindre la limite de place dans un château.
Si ça, ça ne montre pas la hype de cette smash fest!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 1:03

Interessé pour le 29, 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:18

Yop! Y'a du nouveau :

Pour ceux qui viennent en voiture : On peut venir à partir du dimanche 28 (pour être la avant ceux qui viennent en train, histoire d'être sur de pouvoir les receptionner)

La limite de participants est fixée à 18 (sachant que la 18ème place est reservée, et ptet même la 17ème) ce qui laisse potentiellement peu de place pour beaucoup d'interessés. Ceci dit, ça sera peut être vu à la hausse si je me sens magnanime.

Ceux qui sont déjà confirmés, dîtes moi de quand à quand vous restez! merci
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:37

Je souhaiterai rester tout le long si possible et prendre place dans une voiture. La mienne risque de ne pas supporter le trajet :/
Je ferai des pop-corn de meilleur qualité cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:46

Je vais essayer de venir à partir du dimanche aussi. Ca dépendra d'avec qui j'y vais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:57

J'veux rester toute la duréééééééééééééée o:
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:01

Confirmée du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:42

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Vache012

LISA CONFIRMEY DU DEBUT A LA FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:13

Je suis confirmé aussi pour les 4 premiers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Karan

Karan


Localisation : Bouc-Bel-Air / Aix-en-Pce
Messages : 35
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:52

On se confirme aussi, on arrivera le 28 au soir avec Flippy Smile
Et on reste jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:41

Yo merci pour vos réponses :

Pour le co-voit, on attend d'être les 18 confirmés, on voit combien y'a de sudistes et on reparti le tout dans un nombre de voiture adéquat, ça vous va? Histoire de faire un truc rentable!

Pour ceux qui sont pas encore dans les confirmés et qui se confirment, attendez mon feu vert pour être réellement confirmés, merci. J'veux pas de politique du premier arrivé, premier servi Smile Ceci dit j'vous tiens vite au courant Wink

Voila, des bisous Smile


Qui peut potentiellement prendre une tuture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:09

Potentiellement, je peux. Je dois juste voir avec Lisa si son père peut me prêter ses chaines à neige. x)
Revenir en haut Aller en bas
Karan

Karan


Localisation : Bouc-Bel-Air / Aix-en-Pce
Messages : 35
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:56

Nous on peut prendre notre voiture et en prenant Flippy, il nous resterait une place au départ des environs d'Aix !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:08

Place pour moi bien sur Smile

A priori, il faudra 3 voitures pour les sudistes, en comptant la voiture d'Ana, il nous faut un 3eme luron : Nico?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 1:50

Petite question d'ordre pratique : est-il possible de faire une lessive sur place ? Vu qu'on va rester une grosse semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:49

Tu devrais plutôt prendre des vêtements pour toute la semaine. Au pire, il y a la rivière :p

@Nico: Est-ce qu'on peut brancher un téléphone ou lire un CD dans ta voiture? Je vais prévoir un blindtest pour le trajet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:21

Oui y'a moyen J-R mais perso je prevois pour toute la semaine parce que pour secher en hiver lelelel
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:17

Ouais je vais prévoir, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel
» Smashfest de la Tour de l'Ombre.
» SmashFest du soleil édition n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: