Accueil[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [02/11/14] Championnat de France - SSB4

Aller en bas 
+19
Luidi
Yaen
Orkamania
Nin'
La rascasse
Katrod
Pur Gars
arthureau2
Flippy
Neath
Hoejja
Pôotée
Saito
Bepok
Volya
Kazual
FRNK
dedepouilleur
CéZz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bepok




Messages : 102

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:42

j'aurai pas le budget nécessaire perso Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:18

Nope [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:21

Franchement, j'ai eut des échos sur la PGW et, si c'était pas pour Smash, je crois honnêtement que j'y monterais pas. Il parait que c'est tout simplement la pire convention dédiée aux JV en France ôo
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:18

je monte à paris une semaine après donc j'aurai pas le budget pour ça non plus. Est-ce que un stream est prévu pour ssb4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:29

Arctique a écrit:
Bro, t'a pas assuré en FFA. J'ai vu ton match de finale et comme je t'ai dis, j'adhère pas franchement à ton plan de jeu =/

GG quand même Nicolas. Mais attention en finale. Avec Jean on t'a vu enchaîner quelque dash attack qui ont pas fait mouche et t'aurais pu te faire tuer 5 fois par des backthrow de Ness (mais ton adversaire a préféré des Dthrow). Va falloir faire attention hmmmmm :stare:

Bon sinon j'ai pas de récit palpitant de cette journée à vous faire. Je suis arrivé et on m'a informé qu'on m'avait désinscrit des 3 sessions auxquelles je participais parce qu'en tant que grand vainqueur ( :[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 2150716450: ) je n'avais plus a jouer avec des péons random et que seul Paris était désormais digne de mon talent. J'ai un peu rougis puis j'ai fait "bon ok" et je m'en suis tenu à des encouragements.

Son, i'm disapointed. [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 1021264714

Je reviens là-dessus vite fait. J'ai bien compris que tu n'aimais pas du tout la manière dont je joues en FFA (après m'avoir répété plusieurs fois pendant la finale : "sans les attaques personnalisés tu n'es rien" :noel: )
Personnellement je vois le FFA comme un gros foutoir où dominent deux types de personnages : Les personnages très rapides qui courent après les objets et mettent des smash juste au bon moment (ZSS et Falcon) et les gros porc qui restent dans le tas et qui spamment les contres / smash en sachant qu'un de leurs coups fera un kill (Bowser / Little Mac).
Alors bon, je pourrais dire aussi que j'adhère pas franchement à ton style de jeu en FFA et que la manière dont tu as joué était sale et que donc tu as "mal joué". Je ne pense pas que prendre ZSS qui fait partie des god tier du jeu afin de courir partout pour les objets et chercher le kill dès qu'on voit que l'adversaire est dehors est plus difficile que prendre Fox et spam b-up quand il n'y a pas d'objets.

Après est-ce qu'on peut vraiment parler de bien jouer (ou "d'assurer") en FFA ? La plupart des matchs se jouent sur des vols, tout le monde l'a vu.
Alors il faut trouver la technique pour éviter au maximum de se faire voler : voler les autres. Trouver le bon coup (Fox) ou trouver le god tier du FFA (ZSS / Bowser).

Après tes commentaires sur ma finale m'ont fait marrer (genre tu as compté le nombre de dash attacks suivis par des Dthrow :noel: ). Mais je vais plutôt prendre ça comme des conseils.

Je joue moins bien que la plupart des membres phares de votre asso en 1v1, j'en suis conscient (et ce n'est qu'une question de temps :lucario2: ). C'était mon premier tournoi physique d'un jeu auquel je sais jouer (même si ce n'est pas très bien aux yeux de certains :noel: ). Et surtout c'était mon premier tournoi avec enjeu, j'étais ultra stressé lors de la finale, mes mains étaient aussi mouillées que... non pas de blagues salaces :rdd2: .
Enfin bref, j'ai très clairement vu que mon jeu était moyen, mais mon adversaire était exactement dans le même cas. Je ne pense pas qu'il ait "préféré" faire des Dthrow plutôt que des Bthrow, il était ultra stressé arrivé au moment où il nous restait deux vies chacun. Il a même raté son B-up tellement il avait les mains moites. 
Dans un contexte plus posé, je suis absolument certain qu'il aurait fait des bthrow, mais là il y avait un peu trop de tension dans nos têtes. 

Je ne prends pas particulièrement mal ton commentaire, il m'a fait plus rire qu'autre chose. On dira que c'était uniquement dans un but de conseiller et de donner son avis.

Enfin bref : J'ai gagné, je suis joie et bonheur :coeur: 

Et j'espère te retrouver dans un match à Paris pour te faire pleurer sur Wii U avec mes B-Up  :fox2: :fox2: :fox2: :fox2: :fox2: :fox2:



Sinon Kazual : Avec plaisir pour Paris ! Je te garde quelques B-Up charismatiques pour ta revanche   :fox2:





Avec amour, joie et pif.
Pur Gars  Sac
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:46

Il parlait de moi, toi t'as géré comme il fallait. Et les commentaires sur le UpB de fox c'est plus du sel qu'autre chose, t'as bien eu raison de chercher un custom move viable en FFA.
Par contre pour les commentaires de la super finale j'suis d'accord, je trouve ça chiant de donner des conseils en direct à un mec. Il a pas que ça à faire quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:50

Ok alors j'ai mal compris cette partie du post, je m'en excuse. 
Je laisse quand même le post tel quel, j'aime pas la fonction edit.

Merci de la rectification Neath !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:52

De rien, le quiproquo m'a un peu amusé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:54

C'est vrai que c'est plutôt marrant du coup :noel:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:01

Ah, content que tu le prenne pas mal, c'était pas le but o:
Oui comme dit Neath, je me moque du Bup de Fox parce que j'en rage à mort et que j'ai rien trouvé de mieux. Mais je crois que lors d'un FFA j'ai mis un coup de pistolet dedans et que ça t'a arrêté net, du coup je me dis que "ce bup? Nocare en fait". Ce qui m'inquiète c'est davantage les autres qui vont foncer dedans, y mourir et gonfler ton score x)

Après, quand je parle du plan de jeu d'Hugo toujours, c'est surtout que je l'ai pas vu prendre de bons objets à certain moment et j'ai trouvé ça dommage. Oui le FFA c'est sale et requiert finalement plus de chance et de fourberie que le 1V1, mais y'a quand même des trucs à faire pour s'en sortir. On ne niera pas que certain perso sont mieux lotis que d'autre (encore que Bowser je sais pas si avec 3 autres personnes qui gardent la tête froide il vaille grand chose, son Fsmash est vraiment visible à 10 bornes si on le garde un brin à l'oeil et son Bdown pareil, des trucs hyper puissant mais teeeeeeeeeellement punissable j'trouve), spécialement les persos rapide et qui tue. Alors oui, vu comme ça, ZSS et son super Back air pour anéantir tout ce qui traine en l'air couplé à sa vitesse pour fondre sur un peu tous les items de la terre, elle est très bien. Sans compter son Bdown qui est insolent de pratique pour achever tous les gens qui pensent que charger un fsmash sur l'edge c'est une bonne idée x)

Après j'ai fais genre serein quand j'étais derrière toi, mais tout le monde sait ici que je suis le 1er à faire n'imp quand je suis un peu stressé. Franchement, être tombé sur Jean en finale à Grand Littoral c'était une sacrée chance quelque part, parce que je plongeais pas dans l'inconnu, au moins. Je savais plus ou moins à quoi m'attendre, et ça m'a bien aidé. En plus on a joué en 1V1 hors tournoi et c'est vrai que c'était pas pareil du tout.

Mais t'inquiète, à Paris ton Fox Bup il va se heurter à mon Bneutral. :zss2:
Surtout que sur WII U on pourra faire des FUCKIN STUTTERSTEP FSMASH PUTAIN :kirahd:

Ça ça va changer nos vies tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:10

Hahaha ouais je demande à voir.

Mais oui le B-Up "craqué" a ses faiblesses. En fait c'est un coup réparti en deux phases avec des priorités différentes.
Les premières frames Fox se charge et est vulnérable à quasiment n'importe quel coup.
Cela dure environ 5 frames, puis vient ensuite le moment où il part en barrel roll et là il possède des priorités largement meilleures.
Néanmoins, le Bdown de Bowser a priorité sur mon B-up systématiquement ! Et ça, c'est triste  Sac

Enfin une des plus belles forces, c'est qu'il y a très peu de Fox en FFA et que très peu de gens connaissent les coups persos des personnages qu'ils ne jouent pas. Du coup, ça crée la surprise à chaque match :coeur: 
Je suis pas certain pour le Bneutral de ZSS, à confirmer  :fox2:

Mais j'ai hâte de tâter du jeu sur Wii U :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:32

Putain mais Smash U putain. HD Cosmic Queen lààààààà. Je FRETILLE d'impatience u_u

Sinon, j'ai pas dis, mais je valide totalement l'image d'Hiruma que t'a utilisé (Eyeshield 21, ce best manga)
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:46

Sinon, pour ceux qui y vont, Vitrolles, vous comptez vous y rendre  comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:19

Car13 n°88 : http://www.lepilote.com/ftp/FR_documents/FH0088%20250814-230815-sept14.pdf

y en a un toutes les heures le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:26

Pour ceux qui voudraient y aller en transport en commun :

- de la gare Saint-Charles, il suffit de prendre le train jusque Pas-des-Lanciers (en général ce sont des trains à destination d'Avignon Centre ou Narbonne), ça coute 4€10 l'aller en tarif plein adulte. De là, il suffit de prendre le bus de l'étang ligne 26 à destination de Vitrolles Espace (l'arrêt n'est pas celui devant la gare, mais c'est l'affaire de 2-3 min à pied en partant à droite en partant de la gare). Vitrolles Espace, c'est là où y'a Carrefour et toute sa galerie, donc c'est plutôt le top.

- certains Cartreize passent par Vitrolles Espace (le 88 ou le 89, dans ce style), mais sinon, pas mal de ligne vont à Vitrolles, Marignane and co, ensuite en un bus de l'étang c'est fait (notamment depuis Pierre Plantée, pour ceux qui viendraient d'Aix avec la navette à 1€). Le ticket bus de l'étang fait 1€, avec une correspondance possible, et le Cartreize c'est 2€ illimité à la journée si on profite du tarif jeune (= avoir moins de 26 ans, une carte Transpass ou Cartreize, sa carte d'identité et prendre 5 min pour remplir un formulaire tout bête).

Perso j'ai déjà fait le formulaire pour la carte, le samedi jprend déjà des Cartreize pour mes cours donc jvais me pencher plutôt sur cette solution xD

Edit : en effet le 88, j'avais pas vu le message posté avant que je finisse le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:07

dans ttes les photos, j'en reconnais certains autres : aura, SSA (je crois), roiK (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:37

Hahaha enflure de Jean :noel: 


Tu vois le Bup dans mon regard  :fox2:


Je fais salement psychopathe, mais ça me plait  :wftm:
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:46

J'avais pas vu la photo de Franck XD
C'est juste épique comme pose!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:50

effectivement damien je reconnais les trois aussi.

c'est quand même notre pur gars qui a la meilleure pose !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 7:32

A Marseille, on a LE charisme. Les autres peuvent pas nous test. 

Sinon merci pour les astuces de trajets. Je crois que je vais opter pour le bus aussi. Vous y aller à quelle heure? On tente d'y aller tous ensemble ou on part chacun un peu à l'aventure et on se rejoint sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:51

Katrod a écrit:
Pour ceux qui voudraient y aller en transport en commun :

- de la gare Saint-Charles, il suffit de prendre le train jusque Pas-des-Lanciers (en général ce sont des trains à destination d'Avignon Centre ou Narbonne), ça coute 4€10 l'aller en tarif plein adulte. De là, il suffit de prendre le bus de l'étang ligne 26 à destination de Vitrolles Espace (l'arrêt n'est pas celui devant la gare, mais c'est l'affaire de 2-3 min à pied en partant à droite en partant de la gare). Vitrolles Espace, c'est là où y'a Carrefour et toute sa galerie, donc c'est plutôt le top.

- certains Cartreize passent par Vitrolles Espace (le 88 ou le 89, dans ce style), mais sinon, pas mal de ligne vont à Vitrolles, Marignane and co, ensuite en un bus de l'étang c'est fait (notamment depuis Pierre Plantée, pour ceux qui viendraient d'Aix avec la navette à 1€). Le ticket bus de l'étang fait 1€, avec une correspondance possible, et le Cartreize c'est 2€ illimité à la journée si on profite du tarif jeune (= avoir moins de 26 ans, une carte Transpass ou Cartreize, sa carte d'identité et prendre 5 min pour remplir un formulaire tout bête).

Perso j'ai déjà fait le formulaire pour la carte, le samedi jprend déjà des Cartreize pour mes cours donc jvais me pencher plutôt sur cette solution xD

Edit : en effet le 88, j'avais pas vu le message posté avant que je finisse le mien xD

Via la gare Saint charles : tu leur complique la vie xD ils prennent le bus marseille-plan(je sais plus le numero) puis plan-vitrolles (04, à l'arret de Kiabi) Bastah xD (bah ouais, moi aussi je m'y connais, RPZ Marignane et ces villes de merde des alentours xD)

Sinon pour ceux qui galèrent, je peux aller en chercher 3 en voiture, si vous êtes paumés dans vitrolles, ou à plan. Prévenez juste tôt si vous voulez que j'aille vous chercher à  Plan, Marignane, Vitrolles.. =o

Et pour le Charisme... Ouais. On verra le représentant de Vitrolles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:22

Pour ma défense, j'ai pris l'habitude de guider des gens que ça arrangeait de partir de Saint Charles puisqu'étant à la fac... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:25

un marseille-vitrolles c'est mieux quand même. 


On va y aller avec morgane dans le bus de 12h15 qui arrive à 12h40, donc pour ceux qui viennent de marseille, rendez-vous à 12h00 devant la gare routière de saint-charles  :rdd2:
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:26

Ah mais ils partiront de Saint Charles ! :3 Juste avec les car13 plutot que le train qui va couter bonbon o_o

Ouais, y a aussi le Marseille Vitrolles... Pas d'ma faute je l'ai jamais pris lui. Sinon, qui est intéressé pour KFC ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:39

Arctique a écrit:
Franchement, j'ai eut des échos sur la PGW et, si c'était pas pour Smash, je crois honnêtement que j'y monterais pas. Il parait que c'est tout simplement la pire convention dédiée aux JV en France ôo

Je viens confirmer 8D
J'ai fait qu'une seule PGW, c'était l'année dernière, et c'est juste une débandade de wesh en chaleur devant les jeux de kéké. Entre poubelle en flammes et file d'attente meurtrière, on a bien cru mourir. Surtout que pour le premier jour, les premiers arrivés gagnaient le coffret collector de Call of Duty: Ghost (j'avoue avoir tenté ma chance, en arrivant à 8 ou 9h xD). Sauf que les coffrets ont été distribués très à l'avance... Avant même l'heure prévue par Activision.


J'ai bien fait de quitter ma Paris natale <3


Sinon, bonne chance à tous pour le championnat ^^ on a tenté notre chance nous aussi à La Défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/11/14] Championnat de France - SSB4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: