Accueil[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1

Aller en bas 
+4
Katrod
Volya
Poncho Vila
dedepouilleur
8 participants
AuteurMessage
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:11

Hey hey hey amis sudistes !

Je viens vous faire la pub d'un tournoi online que ma team (la Smash'n-Frag) organise. Toutes les infos sont ici :
http://smash-n-frag.forumactif.org/t164-smash-n-tour

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Venez nombreux, les tournois c'est toujours instructif !
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:34

je n'aurai pas encore la wiiU avec moi avant le début du tournoi, une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:40

pareil :(
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:24

Bil, une occasion de progresser ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 0:20

Y'a bon ça ! Y'a qu'à s'inscrire sur le forum et poster pour participer ? (et passer par la case présentation aussi peut être... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:26

C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yatta

Yatta


Localisation : Nîmes
Messages : 20
Age : 29

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:06

HÉ ÇA SERA SUR 3DS HEIN ? Non ? Ah...

Ok j'vais vous raconter une histoire, alors c'est l'histoire d'un mec a qui on a dit " hé viens on va t'acheter la WIOU avec le paiement en 4x tu verras c'est cool ^^^^^ " alors le mec est super content parcequ'il pourra jouer avec ses nouveaux copains Online et tout le patafoin. Arrivés au magasin, les deux compères apprennent qu'il faut regler l'addition par carte bancaire obligé, puis prelevement pendant 4 mois a la date d'achat ( genre la on est le 8 c'est tout les 8 ).

Avec de la joie dans le coeur, la carte bleue se glisse dans la machine et la WOUHAOW ça marche pas parceque la carte expire en fevrier 2015, et que le dernier paiement doit s'effectuer en mars.[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 1748623115

Sinon pour être dans le sujet de ce topic, du coup j'ai ma nouvelle carte dans la fin de la semaine donc si c'est avant samedi je m'inscrirais sinon j'irais pleurer dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:38

Oh Yatta  :cligne:

J'espère que ça va passer et que tu participeras !


RDV EN FINALE MON FRER  [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 944123636
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:22

Raah pas de chance encore un week end ou je suis pas dispo --' Aller la prochaine sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:53

Jerem, le tournoi durera plusieurs jours, on va juste clore les inscriptions ce samedi et ensuite on laissera une période de 3 à 4 jours pour jouer les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:00

3-4 jours à partir de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:45

Hé, désolé Jerem, on a lancé le tournoi aujourd'hui finalement =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1   [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Online] Smash'n-Tour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une règle de tournoi
» [27/10/12] Marseille Smash Tour 3
» Smashfest de la Tour de l'Ombre.
» Dans la Tour de Ganon ! (Mini-session 20/12)
» [15/05/15] Tournoi Meltdown Aix - Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: