AccueilPartage d'identifiants Nintendo Network 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partage d'identifiants Nintendo Network

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Partage d'identifiants Nintendo Network Empty
MessageSujet: Partage d'identifiants Nintendo Network   Partage d'identifiants Nintendo Network Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:51

Bonsoir à tous.

Avant toute chose je m'excuse par avance si jamais un topic de ce genre a déjà été crée mais disons que mon passage est furtif et je n'ai pas le temps de chercher ^^"
Bref étant donné que la plupart d'entre nous (si ce n'est la totalité d'ailleurs) possède et joue sur Super Smash Bros for Wii U, je propose de rassembler ici les identifiants Nintendo Network des membres afin de tous nous ajouter mutuellement pour des parties endiablées ! Je me doute que beaucoup des membres se connaissent déjà et sont déjà amis sur le réseaux, mais j'ai une pensée pour tout les nouveaux membres (dont moi :p) qui n'en ont aucun de l'asso !

Personnellement mon identifiant n'a rien d'original puisqu'il s'agit comme ici de Jerem2040. Pour ceux qui souhaitent partager le leur, je pense que c'est dans l'intéret de tous. En tout cas moi je vous attends tous pour Smasher online ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Partage d'identifiants Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Partage d'identifiants Nintendo Network   Partage d'identifiants Nintendo Network Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 8:56

Il y a déjà une option de profil qui permet de rajouter son identifiants, un topic entièrement consacré à ça me parait un peu trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Partage d'identifiants Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Partage d'identifiants Nintendo Network   Partage d'identifiants Nintendo Network Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:26

Ah j'avais pas fais gaffe beh je vais laisser les modos suprimmer le topic Wink Cela dis sur le forum très peu de membres ont rempli la totalité du profil
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Partage d'identifiants Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Partage d'identifiants Nintendo Network   Partage d'identifiants Nintendo Network Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:24

L'option est récente donc forcement certains n'y pensent pas sur le moment, mais avec le temps, les profils vont se remplir.

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Contenu sponsorisé





Partage d'identifiants Nintendo Network Empty
MessageSujet: Re: Partage d'identifiants Nintendo Network   Partage d'identifiants Nintendo Network Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'identifiants Nintendo Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de photos Smash Bros
» Nintendo Direct ce Jeudi à 00h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: