AccueilLes videos autour du web - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les videos autour du web

Aller en bas 
+15
S-bow64
Pur Gars
HyDrOzZ
Hero
Fromundaman
Horsten
Geko
Adriz
Poncho Vila
Orosama
Pôotée
FRNK
dedepouilleur
Hoejja
Volya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geko
Bistouflex



Messages : 886

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo de combo spécial mewtwo !    Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:26



Bonjour camarades de beuverie ! Il y'a 2 jour de cela j'ai acheté mewtwo !  Et plus précisément contre du parmesan.  Et j'ai décidé de m'entraîner beaucoup avec étant un des seuls person avec lesquels j'aime jouer dans smash pour l'instant (avec ganon, wario et dr mario dans une moindre mesure)  Donc je tenais à partager avec vous un vidéo de combo et de tricks qui est  sortie ce matin même.  Enjoy !  :clr:


Edit Volya : J'ai fusionné ton topic avec celui là qui existait déjà. Evite de faire des doublons !


après je vous dit pas comme faire ça sur 3ds est impossibru !! Donc il est urgent que j'économise de l'argent !!


Dernière édition par Geko le Mer 6 Mai 2015 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:57

du parmeggiano??! Comment ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:08

ok sorry  je ne referai pas la même erreur ! sinon pour le parmesan j'ai demandé a ma mère de l'acheter et 4€ c'était le prix du parmesan que je voulais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:42


Et forcement ça sert strictement à rien avec les 4 personnages que je joue :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:22

pour moi par contre c'est utile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:08

so epic

Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:10


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:16

Je hais mortal kombat mais ça c'est assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:43

Tiens ça me rappelle ce dont on parlait à Nice avec des perso de SSB dans Mortal Kombat genre Ganondorf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fromundaman

Fromundaman


Messages : 39

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 6:34

Pas mal ce thread.

Pourrais-je l'utiliser pour faire une demande de video?

J'aimerai qu'un d'entre vous me faite une petite video courte avec Rondoudou en train de faire plusieurs Bairs et Nairs. Je disais a mes potes ici que les bruits de Rondoudou sont tres etranges en version Francaise du jeu, mais je n'arrive pas a en trouver des videos.

Merci d'avance.

En echange, je vous presenterai une technique de doubles super idiot a un moment dans le future proche.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:53

Je peux pas en faire une, mais j'ai trouvé un jigglypuff français : https://www.youtube.com/watch?v=juSIrUNOTrA
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:38

DOU ! DOU ! DOUDOU ! Au lieu de Puff ! Et JIGGLY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fromundaman

Fromundaman


Messages : 39

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:15

Hoejja a écrit:
Je peux pas en faire une, mais j'ai trouvé un jigglypuff français : https://www.youtube.com/watch?v=juSIrUNOTrA
Merci beaucoup! Ah ces affreux bruits me font bien rire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:34

Si tu les trouve affreux écoute ceux fait par jigglypuff en allemand c'est encore pire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:50

DOU!!
Voici Rondoudou en Anglais, Allemand et Français (sur melee mais ça reste similaire)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:49



vous en pensez quoi de ma vidéo ?



ps: la vidéo de volya sur mortal combat est dégueulasse omg oO
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:21

que falcon a le mu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 7:24

Et c'était contre qui ce match?
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:35

ankame je sais pas qui c'est... il avait proposer un match (online)
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:11

Une autre vidéo de mon cru!
Profitez-en pour vous abonner
!

Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:42

Damien qui va devenir youtubeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:19

Chais pas si tout le monde l'a vu mais

Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:53

Excellent !!!

float cancel le footstool et FF uair avec ce timing est juste monstrueux. J'approuve. Les videos autour du web - Page 2 Tumblr_m79e732z8O1qjjmxuo1_250

Bon je go lab ma peach du coups, thanks Frnk. Les videos autour du web - Page 2 Tumblr_n250tvmTxC1st86eno1_400
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:45

Dude je suis en train de tryhard. C'est super chaud. Surtout que tu dois pas "trop" fastfall ton Uair sinon tu touche terre avant de toucher ton adversaire.
En plus je sais même pas si ça marche sur d'autre perso. Si ça se trouve selon le taille, le poids ou d'autre facteurs ça change le timing/voire ça ne marche plus.

Cela dit si tu main Peach et que t'a appris ça, tu dois rigoler en voyant des Sheiks.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:07

Le truc c'est de fast fall au moment où Peach lève sa main et commence à la descendre, le mouvement de l'attaque est toujours de l'arrière vers l'avant.

Je pense que ça doit marcher sur tout ce qui n'est pas un floaty puisque c'est impossible de passer un dash grab ou un grab après un FF Uair sur eux car il suffit juste de sauter. 

Le premier hit du Uair est un semi spike relativement léger et que pour que ça marche il faut que l'adversaire touche le sol pour forcer un hard landing lag. Le grab de Peach est de 6 frames et son dash grab 8 mais son jumpsqaut est de 5 frames donc je ne sais pas si 1~3 frames de différence permettrais de lock un floaty vu qu'un double jump est une action à 1 frame.

A tester sur jiggly ou Rosa donc.  hautain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les videos autour du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos autour du web   Les videos autour du web - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les videos autour du web
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos références.
» [Revival Of Melee 3] Vidéos
» [25/02/11] Festival des Jeux Vidéos de Cannes
» Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: