Accueil[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne

Aller en bas 
+12
Neath
chEspo
Psyckoz
Nagalfar
CoachSportifMarseillais
Horsten
Pôotée
Kazual
dedepouilleur
Orosama
Pur Gars
Volya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CoachSportifMarseillais




Messages : 60

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:17

Pur Gars a écrit:
Je plor.
Noraj :'( 
ta fais un Down B hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:03

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 10549523451426347240003

OOK

Dommage que j'ai pas pu dire au revoir à tout le monde, j'étais trop pressé à vouloir payer pour ma figurine comme un rustre. :huhu:
Sinon, c'était un tournoi très cool, pas mal de bons joueurs et gens très sympathiques (grand dommage que j'ai du combattre le frère de Pur Gars au premier tour, je vous jure ce gamin me terrifie). Un jour, j'aurais mon duel climatique contre Arctique sur stream, je vous le promets.
En tout cas ça m'a bien motivé à repasser pour ce genre de trucs, y'a pas mal de gens que j'ai pas eu hélas l'occasion d'affronter. Au plaisir, les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:17

Il avait l'air cool ce tournoi, je regrette de pas avoir été la!
Gg Hugo même sans jouer t'es le meilleur! Gg Jean et Damien pour les perfs!
Gg Nagalfar!
Triple F t'es bidon..
Nico même délire.
Potseeh t'es mauvais!

Ana...

:moe:

Vous me manquez putain !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:22

Hum c'est pas la première fois que j'entend un bon feedback à propos des tournois organisé au cultura d'Aubagne ! Je regrette de pas avoir pu être présent... Le prochain ne se fera pas sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:26

Poncho Vila a écrit:


Ana...

:moe:

J'ai totalement merdé. U___U' J'ai paniqué contre un ROB avec mon Marth, j'y arrivais pas au corps à corps du coup j'ai fais la conne en prenant Duck Hunt pour spammer (ça marche mieux avec plus de 2 joueurs...) et j'ai perdu. Je regrette et je m'en veux car j'suis sûre que j'aurai pu tenir un peu plus tête. Mais le ROB devrait s'inscrire sur le forum, je vais récuperer mon honneur. [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 1748623115
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:14

Bordel, je trouve le moyen d'arnaquer Nico pour perdre ensuite contre Jean. Centre Ville m'a trahi T_T
Quelque chose s'est désormais brisé entre ce stage et moi. [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 1021264714 

Bon sinon c'était un chouette tournoi. Pour un petit truc Cultura comme ça je trouve que y'a eut sur l'ensemble un très bon niveau, c'était vraiment cool. L'organisation a parfois eut un peu de mal (en vrai je pense que ça aurait aidé si on avait pu faire les brackets avant mais avec les inscriptions sur place on a pas eut trop le choix) mais dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était une expérience intéressante, à titre personnel. Je saurais à quoi m'attendre à Des Calanques et des Bulles.
On a eut quelque soucis matériel en revanche. Il faudra prévoir davantage de manette. Et les gens qui jouent au gamepad posent parfois soucis puisqu'il a fallu délocaliser leurs matchs sur grand écran. Vive le pad GC hein prin prin"

Après je suis assez satisfait de mon parcours puisque j'ai été éliminé par les deux grand finalistes. Ah ah, on se console comme on peut hein x)

Ravi d'avoir croisé des gens motivés aussi. Plus on est de fous, plus on rit hein o/ Au plaisir de tous vous revoir, ptêt à des Calanques et des Bulles, justement o/
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:17

FRNK a écrit:
On a eut quelque soucis matériel en revanche. Il faudra prévoir davantage de manette. Et les gens qui jouent au gamepad posent parfois soucis puisqu'il a fallu délocaliser leurs matchs sur grand écran.

j'avoue les gamepad sont chiants à synch. Heureusement que les vrais jouent à la manette pro Very Happy
Et puis quelle idée de ne pas apporter tout le matos quand on apporte la console o)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:23

Ah, Dédé, pour les photos vu que j'ai la flemme impériale de tout, je crois que ce soir je vais faire une archive que je vais uploader, pour tout le monde. Hop!
Revenir en haut Aller en bas
toulilou6

toulilou6


Messages : 1
Age : 37

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:37

Bonjour à tous,
Je suis Laurent du magasin Cultura de Aubagne. J'ai organisé avec Smash on Sud un tournoi le 14 Mars. Tout d'abord je remercie l'asso et tout les participant, je suis très content de ce tournoi et encore bravo Hugo! Very Happy
J'aimerai que vous me donniez votre avis sur le tournoi, ce qui vous a plus , ainsi que les points à améliorer. Je vais en organiser à nouveau dans les mois à venir et votre avis est donc très important.
Merci par avance à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:57

Bonjour ! Désolée pour ma part d'avoir mis autant de temps à répondre ! Pour les autres, j'pense que tout a été dit à travers leurs posts.

Tout d'abord, merci à toi et à Cultura !

Extrêmement de points positifs :

- 3 écrans, dont un géant ! Sauf que je ne suis pas fan des "9écrans" on va dire mais j'pense pas que ça soit un truc qu'on puisse changer. Et même, c'est moi qui suis pointilleuse et casse bonbon. Je crois être la seule à ne pas aimer les 9 écrans.

- Des chaises pour "tout le monde". Pas forcément pour tout le monde, mais on a été nombreux pour ça, mais on en a quand même eu pas mal, et c'était agréable !

- Les lots. (y) Nous sommes habitués à des petits goodies pour tout le monde, et là, wow, c'était cool. (même si j'ai pas gagné T_T)

Points négatifs / à améliorer :

- C'était "long", mais ça, je pense qu'on aurait pu éviter ça en évitant le looser bracket. Bref, l'organisation du tournoi, c'est plutôt pour Jean / Volya.

- Et... Je ne vois plus rien à dire.

Honnetement, sur tous les tournois de magasins que j'ai fais, même parmi tous les Cultura, celui-ci est vraiment sorti du lot, bonne ambiance, bonne organisation (merci Volya d'ailleurs). :3
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:10

dedepouilleur a écrit:
Niveau remarque, je dirais qu'il faut vérifier qu'on embête pas trop les gens qui veulent regarder les rayons. Pour les joueurs c'était bien mais pour les autres...faut voir.
Ensuite, ds l'intérêt du magasin, ils devraient mettre une petite "tête de gondole" à côté de la scène où y'aurait qques exemplaires du jeu + tout ce qui peut aller avec. Pour ce tournoi par ex ça aurait été des SSBU + des amiibo (d'autant que le gérant avait baissé le prix de 10 euros des jeux SSBU).
Enfin il faudrait habiller un petit peu la scène et les alentours avec des affiches, cartons, et autres goodies nintendo/smash.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:33

Bon sinon, je vais tenter de synthétiser rapidement ce qui a été dit

On a aimé
Un tournoi dans l'ensemble bien organisé
L'endroit spacieux
Des chaises disponibles (l'air de rien c'est giga cool)
La distribution de goodies à tous les participants, c'est rien mais ça fait toujours très plaisir!
Le grand écran. Bon, la séparation en 9 c'est étrange mais ça reste un écran de scène et c'est super cool
Rencontrer du monde, évidemment!
L'ambiance générale, très bonne

Ce qui a été dit
Un promontoire près de la scène avec des trucs Smash. Des jeux, des pads, des amiibo, des goodies en rapport, un peu tout ça pour profiter de l'ambiance du moment
Être sur que nos matchs n'aient pas gêné les clients qui parcouraient les rayons
Le matériel. On a parfois eut l'occasion de manquer de certaine manette à certains endroit. A titre personnel, je désapprouve d'ailleurs de jouer avec le gamepad. C'est compliqué à synchroniser et la batterie ne tiens pas sur la durée d'un tournoi. La configuration d'une manette pro est la même alors on devrait convaincre les joueurs d'utiliser ça. Surtout que si deux joueurs au gamepad se croisent, ben ça devient compliqué!
Un peu débordé sur l'horaire, mais en même temps Jean a lancé le tournoi en retard. Quel fifre . :vo:

Je crois que c'est tout. Y'a pas vraiment eut de point négatif au final. Et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne   [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne
» Tournois Cultura Plan de Campagne
» [15/05/15] Tournoi Meltdown Aix - Mai
» [9-10/05/15] Tournoi Epitech Nice
» [18/07/15] Tournoi au Link- à Nîmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: