AccueilUne fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )

Aller en bas 
+12
chEspo
Jerem2040
Poncho Vila
Flippy
Hoejja
FRNK
Yaen
Neath
Volya
CoachSportifMarseillais
dedepouilleur
Horsten
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:02

Salut tout le monde !

Donc après le tournoi de Cultura ! Je me suis dit "Horsten il faut que tu montres l'antre de ce merveilleux Ganondorf aux autres membres de l'asso !" Et le miracle est enfin arrivé ! Ma très chère mère a gentiment accepté que je vous accueille pour une petite session à la maison !

Dates : 21 et 22 Mars 2015 ! Pour les heures il n'y a pas de début tant que c'est pas avant 10h du mat !

Lieux :

Alors pour mon adresse, c'est 7 Avenue Jean Compadieu résidence Bois le Maître 13012 MARSEILLE. Facile d'accès, il y a de la place pour se garer si vous venez en voiture. Dans le cas où vous venez par les transports en commun. De Marseille, vous prenez le métro jusqu'à la Fourragère puis la ligne 7B jusqu'au terminus qui est dans la résidence, vous pouvez aussi aux Cinq Avenues prendre la ligne 6 qui s'arrête aussi (!! La ligne 6 n'a pas toujours pour terminus la Résidence !!) Pour ceux venant d'Aubagne, vous pouvez prendre le 240 jusqu'à la Fourragère puis le 7B comme indiqué plus haut. Ceux venant d'Aix le plus simple est de prendre le bus jusqu'à la Gare et de prendre ensuite le métro jusqu'au Cinq Avenues ou la Fourragère.

Matos :

Concernant le matos chez moi : J'ai 1 Wii U avec le jeu et un adaptateur. 2 télé avec entrée HDMI et un écran catho. Pour tout ce qui est chaises etc j'ai tout ce qu'il faut c'est plutôt grand.

Dodo si il y a :


Alors pour dormir, je penses que 4 c'est un maximum. J'ai deux clic/clac, plus une place dans mon lit ( :moe: ) Et si il y a quelqu'un avec un sac de couchage j'ai un tapis de sol pour.

Autres activités :

Outre les nombreux appareils de tortures présents dans le donjon de Ganon, je n'ai pas grand chose voir rien. J'ai bien ma Xbox One avec Just Dance mais guère de jeux de société, cependant j'ai une très grande table qui peut en accueillir si certains veulent en ramener. Si il y a des intéressés j'ai aussi pas mal de films et excellentissime Sword Art Online en animé.

Contact :


ferrer.kevin13@gmail.com et bien entendu mon numéro de téléphone : 06.14.35.25.56

Voili voilou ! J'éditerai au fur et à mesure pour les intéressés/confirmés.

Intéressés :

- Dedepouilleur
- Volya
- Hoejja
- Poncho Vila

Confirmés :

- Astral + Sa cop (+Dodo)
- FRNK + Kazu
- Yaen
- Akro
- Flippy (+ Dodo)
- Crazy (+ Dodo)
- ShoneN + ShoneN²

EDIT : Donc pour le moment on serait de trop, j'attends pendant la semaine les premières confirmations et comme je ne me permettrai pas de faire un choix, premier confirmé.. Vous connaissez la suite Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) 3132386113 Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) 1025570840 Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) 944123636


Dernière édition par Horsten le Jeu 19 Mar 2015 - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:08

intéressé
!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
CoachSportifMarseillais

CoachSportifMarseillais


Localisation : Marseille
Messages : 60
Age : 29

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:22

Intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:34

Quelle belle initiative !! :ok: 
Intéressé, je sais pas si j'aurais la force de lever mes fesses le jour J mais je suis bien tenté, j'ai grave envie d'entrainer ton JANON :janon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:38

Peux pas encore me prononcer mais ça peut-être une belle occasion pour des nouveaux membres de voir l'ambiance des sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:52

Interessés avec Akro. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:47

WHOOOOOOOO! 

Esteban de retour a une session. J'étais déjà intéressé mais la... 

Enfin je dis ça mais je ne reste qu'il intéressé. Je me confirmerais probablement pour samedi, mais je ne pourrais en être dimanche en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:45

intéressé aussi mais j'ai peut être autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:55

J'ai un truc prévu dimanche aprem mais je veux bien venir le samedi et rester dodoter !

Auquel cas je ramènerai ptet des JdS (un peu car je sais que t'es pas trop fan) et un deck Commander si Pôotée est de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:20

jsuis intéressé à voir si j'ai une repet ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:23

Malheureusement je serai pas dispo le week end prochain mais l'initiative est louable. Je tacherai d'y faire honneur une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:26

Je viens d'éditer concernant les intéressés ! Avec un petit message en plus :granon:
Revenir en haut Aller en bas
chEspo

chEspo


Localisation : Marseille
Messages : 8
Age : 25

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:23

bonjour je suis inscrit sur le site depuis peut donc je c'est pas si je suis considéré comme un membre il me semble que pour être membre il faut payé du coup je c'est pas si les entrainement comme sa sont réserver que au membre si vous voyez pas qui je suis j'était au tournoi de super smash bross a Aubagne j'avais un chapeau Teemo https://www.google.fr/webhp?ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=PU4FVZPNIIXUasHWgTA#q=Chapeau+teemo pour ceux qui connaissent pas ^^ . Sinon je suis intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:02

On confirme donc, Akro et Yaen, pour le Samedi. On reste pas dodo. Si quelqu'un se sent de nous emmener à partir de St Charles, on est preneurs (Franck c'est à toi que je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Orosama

Orosama


Localisation : Marseille 8ème
Messages : 54
Age : 25

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:48

chEspo : Faut pas payer o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclypsia.com/fr/eclypsiatv
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:59

Holà Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) 2150716450

Je te rassure tout de suite, les sessions ne sont pas du tout payantes! L'ahdésion à l'asso l'est, mais elle n'est en aucun cas obligatoire et n'a pas de rapport avec les sessions organisées! Si tu veux venir, tu ramène ta manette et ta bonne humeur et hop! Tu smash !

Yaen et Akro, vois voulez venir en Kangoo? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
chEspo

chEspo


Localisation : Marseille
Messages : 8
Age : 25

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:59

A ok je croyait dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:14

FRNK a écrit:
Yaen et Akro, vois voulez venir en Kangoo? ahdé

Jvous le déconseille FORTEMENT !! Même si je n'ai pas eu droit à l'arrière du véhicule (désolé Jean).

Pour ma part je suis en voiture mais depuis Aubagne. Maps me dit que c'est plus rapide de passer par la Pomme. Donc à voir pour du transport à l'aller (mais pas au retour).
Revenir en haut Aller en bas
CoachSportifMarseillais

CoachSportifMarseillais


Localisation : Marseille
Messages : 60
Age : 29

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:00

Par contre moi il faudrait que je dorme chez toi vu que je peux pas rentrer aux quartiers nord ( 15eme ) la nuit :'( 

Entre Janon faut se soutenir Very Happy   :janon:
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:14

Janon doit voir avec la maîtresse des lieux et confirmera pour le dodo !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:49

BOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je crois que je vais pouvoir me confirmer pour samedi! Du coup Akro et Yaen je dois pouvoir vous ramener en kangoo. Mais à priori je serais avec Anais, donc vous allez finir tous les deux dans le coffre. Je repartirais le soir, donc on peut également vous ramener. Coffre encore en revanche, vous êtes charitablement prévenus!  

Après faut voir l'heure à laquelle on se récupère et où. Si la session est à partir de 10h, je vous cache pas que ça m'arrange de partir de chez moi vers 10h30. Pour le retour euh... Je repars par la gare aussi. Mais il me faudra prendre quelque affaires chez moi avant, donc idéalement on pose le kangoo chez moi puis on va à la gare à pied, c'est 10/15 minutes de chez moi, ça ne vous dérange pas? o:
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:35

Akro : Ca marche pas de souci, t'inquiète j'ai déjà subi le coffre du Kangoo... Juste avant un Memphis Coffee je te rappelle. è_é

Pour les horaires, je t'envoies mon numéro en privé, on règlera ça par SMS. 10h30 devrait être bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Psyckoz

Psyckoz


Localisation : Marseille 13010
Messages : 91
Age : 23

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:14

Je viens mais ,si il y a pas de place on viens me chercher en voiture(ma soeur) et je reviens le matin
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:56

Alors pour dodo ! Finalement il y a une réduction de places, je n'ai plus que le lit deux places et de quoi mettre un sac de couchage. Donc je dirai 2 voir trois personnes max si vous voulez dormir à deux dans le même lit ! :moe:
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:05

Je vais pas pouvoir venir, au final Neutral hf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Tour de Ganon ! (Mini-session 20/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: