AccueilScrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Scrutin des combattants de Smash Bros

Aller en bas 
+14
Roueijin
Psyckoz
Orkamania
Nagalfar
FRNK
dedepouilleur
Hoejja
?godx
Volya
Pôotée
Geko
Kazual
Saito
Jerem2040
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roueijin




Messages : 19

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:13

J'ai jamais dis que je voulais Ridley, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:32

Pôotée a écrit:
@Nin: Dadidou ne mesure pas 3m de haut et le seul coup qui a beaucoup de portée, c'est son ftilt Si si (En plus, il est pas plus lourd que Bowser, si?)
Nan mais dire qu'un perso sera god en se basant sur les caractéristiques du perso, c'est débile. Surtout que smash ne respecte en rien les proportions des persos ... (que ce soit en taille ou en poids).
Moi j'aurais bien aimé Ridley, mais c'est un peu mort vu que c'est un boss stage :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin

Roueijin


Localisation : Bouc-Bel-Air
Messages : 19
Age : 28

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:51

Heh. De toute manière, je pense pas que Metroid aura d'autres personnages jouables dans ssb. Même si la série reste populaire, elle n'a pas beaucoup de personnages qui ont du potentiel pour ssb.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:57

@Nin: Je pense à Olimar quand tu dis ça: je trouve que c'est justifié qu'il ait cette taille. Je vois pas d'autres exemples pour le moment :/
Mais pour les persos déjà grand (ou très grand) de base, c'est un autre problème. Et ça me dérange.


Roueijin a écrit:
Après... c'est pas impensable qu'il nous mettent la forme sans ailes de Ridley qui est dans Other M.
C'est vrai, tu l'as pas dit Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 1623224490 Mais pourquoi tu pense encore que Nintendo va ajouter Ridley dans le cast?
(Bon, faut que j'arrête de parler de ça, ça m’énerve)


Blague à part: Je pense qu'il y a de grande chance pour que Rayman soit dispo prochainement.
Et je comprends pas pourquoi certains veulent King K. Roll en DLC :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:00

Y'aura Prof Layton les gars, et j'vais tous vous ken avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin

Roueijin


Localisation : Bouc-Bel-Air
Messages : 19
Age : 28

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:31

Je dis que c'est pas impensable, mais est-ce que je le pense, moi, que Ridley va devenir un perso? Nope.

Quand à King K Roll... je pense qu'il n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:37

Pôotée a écrit:
@Nin: Je pense à Olimar quand tu dis ça: je trouve que c'est justifié qu'il ait cette taille. Je vois pas d'autres exemples pour le moment :/
Mais pour les persos déjà grand (ou très grand) de base, c'est un autre problème. Et ça me dérange.
https://i.imgur.com/bNAozaZ.jpg + les incohérences de poids genre Mewtwo ultra léger.
Et Ridley est à une taille parfaire dans l'intro de Melee !

Mais perso j'suis pour King K. Rool ou Dixie  :nez:
Vous avez joué à la série DKC pour dire que King K. Rool n'a aucun intérêt ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:56

Dans melee, il fait exactement la même taille que dans Super Metroid. Il y a quelques modifications sur la proportion des ailes et de la tête mais il fait quand même 2x la taille de Samus, donc trop grand pour en faire un perso jouable.
Tu peux vérifier :

Concernant DKC, je l'ai sur SNES mais je ne l'ai fini que sur émulateur. Il est trop dur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:39

King K Rool aucun intérêt, je maintiens. Le perso a zéro charisme, il est moche, on dirait un handicapé avec un oeil de drogué. Franchement je l'aime vraiment pas.

Les méchants cool dans DK, ils sont dans Jungle Beat et pas ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin

Roueijin


Localisation : Bouc-Bel-Air
Messages : 19
Age : 28

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:01

Puis après, 2X la taille de Samus, sachant que Samus est tout de même vachement grande (elle fait quoi, 180 cm?).
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:05

FRNK a écrit:
King K Rool aucun intérêt, je maintiens. Le perso a zéro charisme, il est moche, on dirait un handicapé avec un oeil de drogué. Franchement je l'aime vraiment pas.

Les méchants cool dans DK, ils sont dans Jungle Beat et pas ailleurs!
Franck Président !
Hum quant à Ridley... Non je ne donnerai pas mon avis je vais être blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:21

Attention j'en ai rien à faire que ridley soit là je dis juste que ça peut arriver

Et au sujet de mewtwo il est léger parce qu 'il lévite grâce  à ses pouvoirs psychiques.  (sachant qu' il fait 200 kilos en vrai je vous laisse imaginer la puissance qu'il a)

MAIS JE VEUX UN MÉCHANT  DE WARIO


Dernière édition par Geko le Ven 24 Avr 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:35

@Geko: Lequel? Ils sont pas assez populaire pour pouvoir faire partie du cast.
Même Waluigi a été banni :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:23

Ashley, captain syrup (le plus probable), le comte cannelloni..... Y'en a  plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyckoz

Psyckoz


Localisation : Marseille 13010
Messages : 91
Age : 23

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:41

Pourquoi ne pas mettre phoenix right ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew

Flew


Messages : 13
Age : 32

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:09

FRNK a écrit:
King K Rool aucun intérêt, je maintiens. Le perso a zéro charisme, il est moche, on dirait un handicapé avec un oeil de drogué. Franchement je l'aime vraiment pas.

Les méchants cool dans DK, ils sont dans Jungle Beat et pas ailleurs!
Gameplay spécial pour le prochain perso DK : Tu joues à Smash avec la paire de bongos [/troll] .
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:18

Màj avec tous les appareils pouvant aller sur internet que j'ai trouvé j'ai voté pour qu'un combattant puisse rentrer dans smash Bros. Donc voici la liste de tous les personnages pour lesquels j'ai voté : 

-Wolf 
-Gracowitz
-Ashley
-Dark Bowser (oui oui)
-Roy
-Pichu (troll) 
-Waluigi 

Vwala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattants de Smash Bros   Scrutin des combattants de Smash Bros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrutin des combattants de Smash Bros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30/05/15] Smash Bros Arena
» Super Smash Bros. 4
» Partage de photos Smash Bros
» BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: