Accueil[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [23-24/05/15] Smash In Marseille

Aller en bas 
+49
Nyko
Kesa Giri
CoachSportifMarseillais
HyDrOzZ
Kinsk
CéZz
Orkamania
Mr.Lonely
Jokeless
Prydeless
Letalight
Shango
Kazual
Hero
devilshiranui
Geko
Fromundaman
Caleryth
Roueijin
Amjo
Azote
Fila
Neath
Max~
Saito
KuroShooter
Adriz
Pur Gars
Horsten
Myst_R
Psyckoz
Pewable
Burning
Jerem2040
Yaen
Yatta
?godx
Tjuskar
Nin'
Pôotée
Katrod
Nagalfar
Volya
Poncho Vila
FRNK
dedepouilleur
Orosama
Hoejja
S2M.
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
KuroShooter




Messages : 131

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:41

Geko le gars qui change de Main comme il change de slip  [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:00

Yep je dirais même que je change plus de main que de slip ! Vive les lingettes ! Notez aussi le changement de secondaire et de tertiaire. La disparition de cancer Ganon et mewtwo sida et la montée fulgurante de bowser au rang de main !! Faut dire que j'ai été TRÈS déçu par tous mes persos et que j'ai fait mieux avec ceux que j'avais jamais pris  [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
Pewable

Pewable


Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 17
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:18

Très bon tournoi! Bonne salle, bonne ambiance, le prix pour manger était raisonnable, etc. C'est dommage que le stream était irrégulier comme ça, ça ne donne pas envie de regarder...

Merci à Griffith, Volya, Adriz, Devilshiranui, Hiken, Horsten, Athis et Greil pour les matchs de tournoi! J'espère pouvoir faire mieux contre toi la prochaine fois Greil, tu es sûrement avec Griffith le meilleur joueur contre qui j'ai pu jouer.

Et merci à Azote, Nagalfar, Geko, Sora, "USA" (je connais pas ton pseudo!) et tous les autres pour le freeplay!

En attente du prochain!

Si quelqu'un veut jouer, voici mon Skype: Pewable (tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PewableShift
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:30

Yep bravo a Fromundaman pour son PAC man. Les matchs que j'ai fait avec toi étaient supers ! J'essaierai de passer les poules la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:57

oui setais super rien a dire et a rajouter.


ps: cest luciferac
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:57

Très bon tournoi et ce malgré les quelques problèmes d'orga (notamment avec certains Brackets assez mal foutus...) et les problèmes de communication du stream (l'école nous l'aura mis profond sur ce coup...). En définitive, c'est grâce a des event comme ceux là qu'on voit à quel point la communauté Smash est développée et se développe de plus en plus ! Les joueurs du top qu'ils furent de notre beau sud ou d'ailleurs nous on vraiment offert des matchs de hype ! Le freeplay était finalement bien foutu malgré le manque évident de setup, je pense que personne n'a eu le temps de s'ennuyer. Mention spéciale à Nagalfar qui nous a offert la grosse surprise de ce tournoi. Ravi également d'avoir pu enfin jouer avec l'Amerloque Fromundaman qui m'a impressionné avec son Pac Man. Fauster est quant à lui resté fidèle à lui même et nous a offert du commentary digne de l'event et ce malgré les problèmes de stream. Pour ma part, pour mon premier "vrai" tournoi je n'ai pas passé les pouls mais je n'ai aucun regret vis-à-vis de mes prestations contre des joueurs qui se situaient bien souvent au dessus de moi, j'ai beaucoup appris et sa présage du bon pour la suite !
Enfin je dirai un grand bravo et merci au staff (Jean, Hugo, Esteban, Kevin et Tjuskar pour ne citer que vous) qui malgré la pression et les baisses de moral pour certains, sont resté au taquet pendant tout le week-end !
Bref, un week-end qui a tenu toutes ces promesses ! Que du bon pour l'avenir Smash on Sud et de la communauté Smash Bros dans sa globalité.


Dernière édition par Jerem2040 le Lun 25 Mai 2015 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:05

Vous savez ou on peut voir les résultats svp ?
Revenir en haut Aller en bas
CoachSportifMarseillais

CoachSportifMarseillais


Localisation : Marseille
Messages : 60
Age : 29

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:38

Pas mal j'ai aimé  , merci aux falcon qui représentent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:56

Je sais pas trop comment j'ai fait mais je crois que je me suis tapé quasiment tous les Falcon en brackets : toi, Anoer, Kesa et Glutto + Pewable en freeplay, ce personnage est mon archnemesis.
GGs à tous. Honnêtement, y'a pas mal de trucs niveau orgas qui m'ont fait chier surtout que certains sont juste des trucs idiots qui auraient pu être réglés facilement (précisez que c'est le campus de Vaufrèges, enfin !) et je suis légèrement deg d'avoir raté mon train mais bon, la vie est une pute. Tournoi pas mal dans l'ensemble, pas mal de très gros niveau, incroyablement surpris par ma position (je m'attendais même pas à atteindre le Top 8 ), merci de votre incroyable support envers ma noble cause ça m'a fait légitimement chaud au coeur.
Anoer, on se fait la revanche quand tu veux et quand j'aurais plus d'argent. Kesa, tu restes honnêtement un très bon Falcon continue comme ça. Phogos et Glutto, promis, je saurais vous prendre des parties la prochaine fois qu'on se tape dessus. Et bien surs, mentions aux membres du staff, Volya, Tjuskar, Rémy, Horsten, Phalanx, Neath (cette nouille) et la variété de joueurs immense, Mana, Yass, Dany, Deimos, Neko, Pur Gars et les tonnes de noms que j'oublie car je suis fatigué. Pas Fauster par contre, ce type a des goûts de chiottes en Koopaling.

A la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kesa Giri

Kesa Giri


Localisation : Lyon
Messages : 25
Age : 28

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:00

De la part de tous les lyonnais c'est le meilleur event auquel on a participé sur smash 4 donc on souhaite remercier tous les membres du staff pour leur boulot. On a vraiment passé un super weekend Smile.

Il y'a eu quelques problèmes parfois au niveau attente et avancement du bracket mais c’était votre première fois et on trouve que c’était déjà une réussite. L'ambiance était super, plein de setups, la venue était cool pour les joueurs etc.

En parlant de la bonne ambiance je souhaite faire des shoutouts à tous les gens que j'ai rencontré ou que j'ai pu revoir, je vais surement en oublier vu le nombre de personnes.
Du coup s.o. à ganathos (super sympa, bien joué pour ta perf) , kinsk (fan de jojo normal ca m'etonne pas que tu sois un type cool), papychot (à la prochaine fois pour un ditto falcon) , nagalfar( bien joué pour ta performance, on se revoit la prochaine fois pour la belle Wink ) , neath, hera, neko, yatta et ceux que j'ai oublié (encore une fois trop de noms là). Supers rencontres et j’espère vous revoir dans un prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:41

Well, well well,
Retour dans la vie IRl, j'ai dû reprendre le boulot ce matin et je viens de rattraper le sommeil perdu de ce week-end xD mais je n'en ai rien oublié (je crois ><)
Mais par où commencer? Déjà, je tiens à féliciter le staff d'avoir tenu bon jusqu'au bout (même quand les lentilles se font la malle ! J'ai eu tellement mal pour toi Volya oo), juste quelques failles au niveau de l'organisation, et manifestement je suis pas la seule à l'avoir remarqué. Notamment le 2v2 en même temps que le 1v1, le ralentissement a été flagrant, avec des attentes de 40 minutes pour certaines teams. Mais je considère ça comme un crash test, on apprend mieux de ses erreurs que de ses réussites ^^
D'ailleurs, on a pas eu la fameuse réduc' sur la bouffe quand on ramenait des set up xD mais c'était bien plus avantageux au niveau des prix par rapport aux Calanques et des Bulles, donc je dirai rien -w-

J'ai pas été assez directe dans ma proposition d'aide dans le topic en question, j'ai offert mon aide aux Calanques et des Bulles, et maintenant au SIM, si vous avez besoin d'un membre de staff responsable, organisé, polyvalent, dynamique, grande gueule, impliqué... Séduisant, charismatique, parfait, OP, qui paie le Pepsi aux autres membres du staff u_u choisissez LE Daraen mainer de SoS.
Parce que putain je vous le dis un jour je passerai mes pools, vous allez rien comprendre ! è_é Bref, je prendrai même un jour de congé pour arriver à l'heure le Samedi. Là j'ai carrément bidouillé au risque de perdre mon poste en commençant le boulot le plus tôt possible et en finissant 1h avant mon heure habituelle indiquée sur mon contrat. En cas d'accident sur la route (parce que j'ai pris mon putain de vélo pour rentrer à la maison plus vite et enchaîner dans le car !), j'étais pas assurée 8D

Donc pour en revenir au tournoi, bah j'ai pas passé les pools, pas étonnant vu mon niveau actuel et mon manque flagrant d'entrainement. J'ai encore une belle liste de mécaniques à apprendre, avant même de peaufiner des stratégies de ouf pour comboter mes adversaires avec les infinies possibilités de mon Daraen d'amour <3 mais je prends exemple sur mon idole du week-end, Nagalfar (que je préfère diminuer en Naga, comme la déesse dans Fire Emblem =3), qui est arrivé comme ça et a posé ses couilles sur la table face aux gros bras du milieu. J'admire carrément. Et dire que je lui ai lancé un défi sans même connaitre son main xD j'me suis fait 3 stock, en gros il m'a explosé la rondelle, mais avec classe u_u un jour, je lui rendrai la pareille. J'ai pas peur de toi moi, Bowser Jr. n'est plus ma bête noire, parce que tu le joues comme il faut èwé

Donc, mon premier gros tournoi alors que ça fait seulement 2 mois que j'ai la Wii U et que je m'entraîne compétitivement, à petite dose de temps en temps. J'ai retiré un stock à Deimos (et j'suis pas allée courir à poil dans les deux salles avec le mégaphone pour l'annoncer à tout le monde xD) de manière très legit, avec le jab vent. Parce que ce truc est un beau kill move maintenant TwT J'me suis assez bien défendue contre Dany en freeplay, j'ai retiré des stock à sa Sheik alors qu'il la jouait serious business. Z'avez raison les gars, retenez pas vos coups contre moi, sinon j'apprendrai jamais rien ><
Roi Kirby et Dany m'ont dit que mon Daraen avait du potentiel, je retiens leurs conseils et les matchs que nous avons fait [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 191779
Je promets qu'un jour, vous serez fiers de moi, et que je serai citée dans les posts des gens et que je serai streamée en direct TwT parce que si je vous le dis pas là, maintenant, je m'entraînerai jamais pour devenir encore meilleure et atteindre l'excellence du Daraen. Faut que je le dise pour me motiver, pour que des gens me disent après "t'en es où dans ton entrainement?" ou "franchement, ton niveau est tellement naze que je sais même pas si tu t'es vraiment entrainée".

Et puis fuck, j'ai pas payé 10€ pour rater tous mes matchs, y compris le freeplay ! xD j'ai appris beaucoup en jouant en pool, la prochaine fois j'apprendrai en bracket è_é

Merci les gens, j'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde (j'avais peur que Jerem et Endju soient partis sans nous x'D), à Neath, à Volya, à Pôotée, au mec random dans la première salle au fond à gauche, vous dire que j'vous nem et que vous allez me manquer jusqu'à notre prochaine rencontre.


Yaen, la noob qui veut devenir meilleur Daraen de l'univers o/






PS: j'ai enfin mis une tête (tellement choupi) sur le nom de Gluttony -w- je l'imaginais pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:53

Je dis ça je dis rien mais avec 2 stocks 6minutes, le tournoi aurait fini à temps. 8D *s'enfuit*

Plus sérieusement, j'ai un énorme mal de crâne là, je posterais un truc plus approfondi plus tard.

Juste déjà, merci à tous pour le tournoi et GG à Hugo, Jean et Stéphane pour avoir géré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsk

Kinsk


Localisation : Aix-En-Provence
Messages : 4

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:59

Phalanx ! je t'avais oublié dans les remerciements ! Un staff de pool de qualité, mon gars ! Wink
J'en profite aussi pour saluer la performance de Kesa, je le connaissais pas mais j'crois bien qu'il a mérité que je m'intéresse à son Falcon ! 

Evidemment, tous les Niçois aussi ont été ultra cool et présents dans le tournoi Mana, Yass, Greil et surtout le plus drôle de tous : Inter. Il m'a régalé avec son Lucario !
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:25

La prochaine fois je vous fist tous avec Ike sama :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:50

Et moi avec bowser alias Universal armor rules.
Revenir en haut Aller en bas
Nyko

Nyko


Messages : 1

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 9:25

Vraiment merci au staff pour cet event j'ai appris beaucoup de choses. C'était la 1ère fois que je jouais offline et j'avoue que les premiers matchs j'ai pas compris ce qui se passait. D: J'ai réussi à passer les pools mais c'était pas flamboyant. king Au final j'ai plus apprécié la journée de Dimanche : plus de temps pour freeplay, pour discuter avec d'autre joueurs. Pour une première édition c'était très réussi. 

Quelques points positifs (entre autres ^^)  et des choses pour améliorer l'event facilement la prochaine fois :

- Déjà on a eu aucun soucis pour l’hébergement, c'était nickel.
- Préciser qu'il y a plusieurs campus, google map me disait qu'on était à 1km de la Kedge mais pas de la bonne. Pour les joueurs qui viennent de loin il peut y avoir confusion.
- Créer un twitter : c'est rapide, facile, ca aurait permis aux gens de suivre le tournoi indirectement sans le stream. Mettre en place un bracket consultable en ligne et actualisé en temps réel. 
- Au début je pensais que ça aurait été + facile de faire une salle freeplay et l'autre tournoi mais finalement c'était pas mal comme ça, aucun poste n'était libre et tout a pu se faire.
- La bouffe pas cher, c'était cool. (sauf en cas de régime)
- Le système de poule était bien. A la limite pour gagner du temps ca aurait facile de rappeler/préciser aux joueurs leurs pools dès l'inscription, et mettre une feuille devant chaque poste de TV "Pool n°x" etc. (ca s'enlève en 2sec une fois terminé) 
- 3 stocks c'est nickel aussi.
- Faire attention au bracket, pour le 3vs3 on a attendu patiemment notre tour pour se rendre compte qu'on nous avait oublié alors qu'on s'était inscrit dès notre arrivé.

J'oublie certainement des trucs. Sinon j'ai bien aimé regarder le Fox de Ys (Yass, je crois) et il m'a donné envie de m'y mettre. Pareil pour Greil et son Mario. GG à toutes les personnes avec qui j'ai joué c'était bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 14:29

Bonjour, vous savez comment on peut voir les résultats svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fromundaman

Fromundaman


Messages : 39

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:54

Pour mon premier tournoi en France, je dois dire que je me suis bien plus! Tout le monde été sympa, ca a été plutôt bien geré et ca se voit que le staff y a mit beaucoup d'effort.

J'étais vraiment content de rencontrer et pouvoir jouer contre tellement de joueurs que je ne connaissais pas.

Grand merci a Azote pour me donner une session d'échauffement le Jeudi avant le tournoi, et a Hoejja pour m'avoir énormément aider a trouver mon chemin dans Marseille.
Apres un grand merci a tous ce contre qui j'ai jouer en tournoi et en freeplay, je me suis régalé a jouer contre vous tous et vous m'avez appris beaucoup de matchups que je connaissais pas, sans parler du faite que vous les Français en général semblez avoir un style de jeu différent de ce que je trouve souvent aux USA. A vous tous, tres GG!
Malheureusement j'ai pas fais autant de Money Match que j'aurais voulu, mais cela est de ma faute plus qu'autre chose.

Vraiment la seul chose qui m'est embêter c'est mon placement; je crois que j'aurais pus faire mieux, mais bon. Avec un peu de chance je reviendrais l'année prochaine rectifier cela.

Les bonnes choses du tournoi:

-Il y avait pleins de télé donc il été presque toujours possible de trouver du freeplay.
-La bouffe pas chère et pratique. Le faite que l'on pouvait manger sans quitte l'immeuble été super!
-HYPE!
-Les logement, bien que je me suis raté la dessus, été une très bonne idée.
-Assez d'espace pour tous les joueurs.
-Match sure Stream de toute les pools. Cela été une superbe idée aussi.

Les choses a améliorer pour la prochaine fois:

-Faire plus de publicité pour l'évènement. C'étais un évènement de 120 personne et avant que j'en parle a SmashCapps, personne en dehors de la France savait qu'ils devraient regarder cette évènement.

-Imprimer les pools a l'avance. Je comprends qu'on a dut vouloir les imprimer sur place pour pas trop dépenser, mais bon, des fois des trucs imprévisible se passe, et d'après ce que j'ai crus comprendre, on a perdu pas mal de temps a recopier les pools. Mieux vaut les imprimer a l'avance la prochaine fois.

-Le Stream: Bon, c'est pas votre faute mais c'est dommage. Si vous re-utilisez cette endroit, parlez en a l'université pour qu'ils débloquent twitch, même si seulement pour le weekend.

-3v3: Les prochaines fois, mettez les évènements gratuit a la fin plutôt qu'au début, comme ca si il n'y a pas assez de temps pour finir, on aura vraiment rien perdu.


Au final n'empêche ce fut un très bon évènement, donc ne prenez mes critiques non comme plaintes, mais comme suggestions pour que le prochain évènement soit encore mieux!

PS: Nagalfar je vole la moitié de tes techniques pour mon propre Bowser Jr!




EDIT:

Les résultats pour ceux qui les cherchaient:
http://smashboards.com/rankings/smash-in-marseille-2015-singles-top-64.6473/event
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:02

C'était un plaisir de jouer avec toi Fromundaman, j'espère que l'on aura l'occasion de rejouer ensemble  cheers
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:05

Bon eh bien pour avoir pris la décision de venir à ce tournoi mercredi je ne regrette pas. Ca faisait longtemps que je m'étais pas amusé autant à un tournoi meme si j'ai sac et failli mourir en poule. J'ai pu faire le 2v2 et le 3v3 et les deux events étaient bien cools, j'espere que le 3v3 restera (ou meme du 4v4 :hap: ? c'est plus simple à organiser vu que deux teams de 2v2 peuvent team)

Franchement au niveau des points négatifs je me fais pas de soucis puisque je sais qu'ils seront réglés pour le prochain event (sauf si je dois encore dormir sur du carrelage :hap: ).

Shoutouts a tous les sudistes que j'ai rencontré, a tous les Falcons qui m'ont appris pas mal de trucs (la plupart à leur insu #Kesa), a Gluto qui nous a montré une fois de plus qu'on a pas besoin de respect pour gagner un tournoi et a Hugo pour l'hébergement de derniere minute. 

On se revoit au prochain SIM, ou plus tot pour les gens qui montent au offthelan.

Peace et dédicace a tous ceux et celles qui ont une tete de tueur quand ils jouent.

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 JThjhHm
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:17

Fromundaman a écrit:
-Faire plus de publicité pour l'évènement

j'en connais un qui doit faire cette tête à peu près :vo: 

+ gg pour ta tronche nico
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:08

Finalement c'est vrai que le 2v2 c'est sympa les matchs que j'ai fait en coop avec mainless (poncho vila) et hoejja était sympa. J'y penserais la prochaine fois même si j'ai toujours peur de faire des conneries et de tuer mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:46

Geko a écrit:
Finalement c'est vrai que le 2v2 c'est sympa les matchs que j'ai fait en coop avec mainless (poncho vila)
hum désolé mais il y a tromperie sur la marchandise! :moe:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:03

Je dirais même plus, sur la Antoine Marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:22

Très content de voir que vous avez aimé le tournoi!

Sachez qu'on avait fait la demande à kedge pour les ports deux semaines avant l'event et qu'on a rappelé deux fois pour être certains. Il aurait peut-être fallu appeler 3 fois !

Malheureusement il n'y aura pas de SIM 2 organisé par Kedge, moi et Philippe. Smash on Sud prendra peut-être le relai à 100% pour la prochaine fois. L'école est normalement fermée le weekend, ça était vraiment mais vraiment un casse tête d'avoir les deux salles. Ca a pris plus de 3 mois de négociation xD, c'est énormément de travail, même beaucoup trop en fait Smile

Bonne chance pour la suite des tournois sudistes en tout cas!

Ps: Merci à Sos pour l'organisation, et Philippe d'avoir était à 100% durant l'event, moi j'en avais un peu ma claque, je le bosse depuis octobre dernier  :pig:


Dernière édition par S2M. le Mer 27 Mai 2015 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:25

Super évènement qui, au final, ne m'a pas fait regretter du tout mon absence au stunfest, bien au contraire.

C'est la deuxième fois que je vois vraiment la commu de Smash 4 et je trouve vraiment qu'une très bonne ambiance générale s'en dégage. C'était vraiment cool.

Le tournoi 3v3 était vraiment une bonne idée, et ce type de side event est au final beaucoup plus sérieux que 'fun". Le jeu en 3v3 est réellement intéressant et pertinent, ça vaut vraiment le coup de creuser un peu plus !

Je suis un peu déçu de mon résultat en 1v1 mais bon, c la vi.

Je vais pas faire de shoutout parce que ce serait bien trop long (puis Franck en fera un beau je pense) mais j'ai vraiment apprécié chaque match joué, j'en sors meilleur et encore plus motivé.

Les quelques points négatifs ne sont pas vraiment inhérents au staff mais plus à la première expérience d'orga donc il en ressort que du positif.


Bref, vivement le SIM 2.   :clr: :clr: :clr:




Putain Telu, la photo de moi, pire tête de tueur x)
Pendant un moment, j'ai eu peur que ce soit un smiley 8-I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23-24/05/15] Smash In Marseille
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16/06/12] Marseille Smash Tour 2
» [27/10/12] Marseille Smash Tour 3
» [28/05/16] 3DS in Marseille #4
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [05/03/11] Smash'n'Yatta 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: