AccueilLes vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !

Aller en bas 
+6
Saito
Volya
Orosama
Jerem2040
FRNK
Fila
10 participants
AuteurMessage
Fila

Fila


Localisation : Montpellier
Messages : 13
Age : 30

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:53

Salut à tous ! Alors voilà, je dois être certainement en tord si le sujet que je viens de crée n'ai certainement pas dans le bon Topic, si c'est le cas, dans ce cas, je suis pas contre pour le faire déplacer pour pas mettre la zizani.  Very Happy

Alors pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, chaque Lundi au Meltdown de Montpellier, le staff proposent des tournois 1VS1 et des 2VS2 ( malheureusement pas tout le temps, à vrai dire c'est assez random. )

Un mec de notre communauté propose aussi, au passage, d'enregistrer les parties puis les partager sur notre chaîne Youtube " Smash4Montpellier " >>>>>  juste ici  cheers

Pour certains, ça permettra d'avoir " un petit avant goût " des combats from Montpellier Surprised 
Malheureusement, d'autres combats ne sont pas enregistrer aussi car nous jouons sur le rétroprojecteur du Melt pour le 2ème Set up et nous avons qu'un boitier d’enregistreur..

PS: j'en profite ( bien sur si c'est pas trop demander encore une fois aha ) de mettre 3 vidéos de moi, de hier soir pendant le tournament du 06/04/2015 ( aie aie aie, je sens que je vais me faire allumer par des mecs de ma communauté haha Laughing Razz )


1er Combat: Fila VS. TCornFlackes ( à la base grand joueur de Street Fighter IV )





2nd Combat: Fila VS. Yellow ( pour certains les gens le connaissent du Forum Razz )




Puis un petit dernier pour mon plus grand Rival, sans un combat de nous, le Meltdown fait faillite je vous promets hahahaha, on peut dire que c'est le Clasico de Sm4sh Montpellier aha


Third Combat: Fila VS. Myst_R ( le participant du Cash Winter Clash, " le fameux " Sonic ! )


Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:40

'Tain vous avez deux setup dont un projo à Montpell, vous êtes bien o:
Record les matchs c'est une très bonne idée en tout cas! Je vais surement en regarder quelqu'uns
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:52

Euh ça va les spikes dis moi ? haha :p GG en tout cas
En effet le projo c'est vraiment ce qui manque par chez nous, d'ailleurs je regrette de pas avoir été dispo pour la session de Volya rien que pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Orosama

Orosama


Localisation : Marseille 8ème
Messages : 54
Age : 25

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:53

Hahaa le match contre DDK Epic !! xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclypsia.com/fr/eclypsiatv
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:48

Je viens juste de voir, bien joué ! J'ai hâte de voir ton falcon amélioré au SIM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Fila

Fila


Localisation : Montpellier
Messages : 13
Age : 30

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:51

Volya a écrit:
Je viens juste de voir, bien joué ! J'ai hâte de voir ton falcon amélioré au SIM Wink

Merci à toi Jean! Je l'espère aussi (:

Voici donc, 3 vidéos du tournoi du Lundi 13/04/2015

Tjuskar VS. Fila






Myst_R VS. Fila




FINAL TOURNAMENT: Yosheroce VS. Fila







PS: Pour d'autres combats, je vous invite à faire un tour sur la chaîne " Smash4Montpellier " juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:53

Demain je participe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Tjuskar

Tjuskar


Localisation : Montpellier
Messages : 33
Age : 29

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:41

Mais FILA, POURQUOI TU MONTRES MON PIKA HUMILIEY. Snif.

Voilà voilà. Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 1:38

Franchemùent c'était sympa y(avaot quelques bons joueurs j'ai ien rigolé
A refaire je revierns des qie je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:05

t'as le top 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:33

http://challonge.com/smash200415
Arrivé en demi j'étais complétement déchiré. légèrement trop forcé sur l'alcool o)
J'pense pas que j'aurais pu faire mieux de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:44

haha la tentation du bar!
y'avait unskilled et sa ZSS? :o
Et joli comeback de yatta
!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:05

Et oui le bar j'évite la prochaine fois o)
Ouaip' il était bon unski
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:32

Joli ! Ptain ouais chaud Yatta, il devait avoir le cul bien serré dès la fin de son premier set :clem:
Yellow joue toujours DDK ou il a changé après le patch comme un tierwhore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Fila

Fila


Localisation : Montpellier
Messages : 13
Age : 30

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:08

C'était trop ÉNORME ! On a fait péter le score hier soir, 43 participants + 4 set (dont le rétroprojecteur) ambiance de foliiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:52

Franchement dommage que ce soit le Lundi soir, j'aimerais bien venir sinon un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:45

ça serait cool que tu viens un de ces 4 Neath !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Tjuskar

Tjuskar


Localisation : Montpellier
Messages : 33
Age : 29

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:38

Yellow a changé pour PIT!

Oué effectivement il y avait du monde ce soir là c'était sympa! Venez un de ces 4 ce serait draule. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yatta

Yatta


Localisation : Nîmes
Messages : 20
Age : 29

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:51

Ouais j'etais arrivé en mode trop confiant et tout, je vois que je tombe sur Yellow dès le premier match, jme dis que ça va être tranquille ( en fait en ce moment je le coach, d'ailleurs il joue Pit parceque je lui ait conseillé ), et là bem jme prends un 2-1 sur le bo3 direction le loser bracket ahah

J'etais un peu choqué surtout que les matchs du loser sont arrivés bien une heure après ce match j'etais froid mais finalement ça s'est bien passé, je suis tombé sur des mecs assez balèzes ( notamment DK's un joueur de Link vraiment bon, ou Jila le frère de Fila qui m'as fait battre le coeur a 8000 )

La grande finale par contre pfrt j'ai rien piffé a Unskilled j'me suis fait ouvrir en beauté, j'ai vraiment envie de rejouer contre lui ! Bonne grosse soirée bien hype comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:28

J'update avec celle là :



Oh god je me sens sale.
En plus ce gars vient au SIM.
Un WFT en tournoi.
Hype.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Fila

Fila


Localisation : Montpellier
Messages : 13
Age : 30

Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:38

Mdrrrr Jean la vie de moi que je te sentais arrivé pour poster cette video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !   Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/11/11] Montpellier In Game
» [29-30/07/17] MASTer - Montpellier
» [12/03/16] Japan Matsuri @Montpellier
» [22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier
» [15/05/15] Tournoi Meltdown Aix - Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: