AccueilBESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Empty
MessageSujet: BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS    BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:57

Salut tout le monde après m'être inscrit au tournoi 1v1 de smash in Marseille (même pas peur) je me suis dit que j'allais m'inscrire au tournoi 3v3 pour tenter de conquérir plus de terres et d'éclater plus de crânes. MAIS voilà le problème il me faut des partenaires de bataille pour tous les massacrer !! Et vu que c'est un tournoi fun  je me suis dit qu'on pouvait tenter du 3 GANONDORF pour leur faire bouffer de la tri force. Bien entendu si vous ne voulez pas le prendre c'est pas grave je serais déjà content si quelqu'un veut bien faire équipe avec moi ! Donc si vous désirez arrachez des trachées avec moi dites le moi. Pour le nom de l'équipe j'ai pensé à la confrérie noire,à négocier. Sur ce je vous dis au revoir et à bientôt (voix de jean topart dans les cités d'or)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS    BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:12

Si c'est pour la gloire de Janon tu peux compter sur moi :neath:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS    BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:37

Ok super !!
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS    BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:39

Et sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS    BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:00

Yes l'équipe est complète !!! Merci d'avoir répondu si vite je nous inscrit de ce pas. (par contre si vous pouviez me mp vos prénoms et noms de famille ce serait sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS    BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 15:53

Je vais devoir me retirer du tournoi alors. On a plus aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS    BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:44

Omfg triple ganon.
Je risque d'ailleurs de filmer quelques équipes de 3v3 pendant genre 5 secondes où les trois joueurs doivent faire une pose stylé (en rapport avec la compo ou non). Avec votre triple ganon ça va etre mega hype !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS    BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:15

yeaah !!!! FUCKING MEGA HYPE d'ailleurs je nous ai inscrit ça y'est. La confrérie noire reprend du service !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS    BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE COMBATTANTS PUISSANTS ET POILUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrutin des combattants de Smash Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: