Accueilce qui était mieux dans melee 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ce qui était mieux dans melee

Aller en bas 
+5
FRNK
Nagalfar
Jerem2040
Hero
Geko
9 participants
AuteurMessage
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:27

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse dire ce qu'il trouvait mieux dans melee (ou avant). Moi personnellement ce ne sont que des détails.

-La difficulté
-Young link
-Le mode aventure
-Destination Finale
-Donkey Kong
-La musique du challenger approaching
-Le target test
-Le commentateur
-Le mode Tournoi


C'est a peu près tout.


Dernière édition par Geko le Jeu 14 Mai 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:38

Je rajoute le menu principal
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:54

C'est pas faux je l'aimais bien ce menu. Après j'avoue que le côté 3D kitsch de ssbm est vraiment ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:48

C'est surtout que le menu de smash 4 est nul
Solo dans "Games and more" ? alors que aventure smash (pire mode de jeu de l'histoire de smash) est sur l'écran principal, ça n'a aucun sens ^^

Et puis c'est dommage qu'on puisse plus utiliser le stick C pour incliner l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:21

Hero a écrit:
C'est surtout que le menu de smash 4 est nul
Solo dans "Games and more" ? alors que aventure smash (pire mode de jeu de l'histoire de smash) est sur l'écran principal, ça n'a aucun sens ^^

Et puis c'est dommage qu'on puisse plus utiliser le stick C pour incliner l'écran

Je te rejoins à 200% sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:53

Pouvoir faire bouger les menus avec le C-Stick et je n'ai ABSOLUMENT pas posté ce message dans la mauvaise section.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:16

Jouer à la manette GC.
Et rien d'autre.
Personne pour nous emmerder a synchro sa putain de télécommande ou autre débilité du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Luidi

Luidi


Localisation : A côté de Marseille, vous savez, la ville ou y'a 10 morts par jour ! D:
Messages : 22
Age : 26

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:45

L'ambiance flippante du jeu. o/
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:12

le rire de ganondorf
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Psyckoz

Psyckoz


Localisation : Marseille 13010
Messages : 91
Age : 23

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:56

Les graphismes (nan nan)
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 1:27

la hype
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:27

L'ambiance flippante ? A part dans le niveau Zelda de l'aventure je vois pas ce qui m'avait fait faire des cauchemars (oui les zombies me faisaient flipper quand j'avais 6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Luidi

Luidi


Localisation : A côté de Marseille, vous savez, la ville ou y'a 10 morts par jour ! D:
Messages : 22
Age : 26

ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:21

Bah, le menu, certaines musiques ou lieus (dans le Mode All-Stars).
Je veux dire, pas flippante, mais c'est réellement particulier, là ou Brawl ou Smash sont "épiques", Melee avait une ambiance et une aura vraiment étrange. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui était mieux dans melee Empty
MessageSujet: Re: ce qui était mieux dans melee   ce qui était mieux dans melee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui était mieux dans melee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hack melee
» [04/06/11] Melee'n'Yatta 3 !
» [13/11] Melee @ Nexus
» [Revival Of Melee 3] Vidéos
» Et vos main melee alors ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Melee & P:M :: Melee-
Sauter vers: