AccueilLe patch Lucas 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Le patch Lucas

Aller en bas 
+5
Neath
Jerem2040
Pôotée
FRNK
Volya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 13:29

J'ai la flemme de faire un new topic mais bon... Vu que personne en parle.

Lucas, Stage Miiverse et costumes Inklings pour le 14 juin. Lucas coutera le même prix que Mewtwo.

Source : site officiel. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 13:45

Lucas j'en ai strictement rien a fiche mais je vais le prendre rien que pour être au point niveau roster. J'espère que mewtwo aura droit a une modification de poids pour qu'il soit au moins aussi lourd que marth sinon je ne jouerai plus jamais avec et tout le monde aussi j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 18:28

voix de vieux -De mon temps quand un perso avait des points négatifs ou était trop puissant on apprenait a jouer avec ou contre, on sortait pas la mitrailleuse a nerf dès que quelque chose nous plaisait pas. Ah ces jeunes, ils ont la vie facile tiens...

Si t'aime vraiment jouer mewtwo c'est pas son poids qui va t'en empêcher, surtout vu les persos que tu joue on peut pas dire que tu es très regardant sur les faiblesses des persos (bonjour je joue DK et Bowser, j'aime me faire combo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:45

Non mais mewtwo c'est juste abject. Je déteste jouer avec des persos léger depuis que je joue a smash Bros (et j'ai commencé y'a 10 ans). J'ai toujours aimer jouer des persos qui tuaient bien et qui ne mourraient au bout de 3 minutes. Étant donné mon expérience de mewtwo sur mêlée je suis décu qu'il lui est donné tous ces buffs si c'était pour le rendre ultralight.... De toutes façons c'est pareil avec dr Mario,ils l'ont tout simplement violé et c'est devenu un calvaire de jouer avec quand on sort de celui de melee qui était 9éme sur la tier list. Je suis pas un fanboy stupide de melee mais le fait est que pour l'instant le mewtwo de mêlée est plus viable que celui de ssb4 pour de nombreuses raisons malgré les hitbox buggé et les coups bizarres ou useless. Car malgré le manque de puissance flagrant de l'ancien mewtwo,ses throws étaient les meilleures du jeu et ça rendait bien plus simple les options de kill,Maintenant il est tellement fragile que la moindre erreur peut être fatale et étant floaty avec un fastfall de merde il se fait punish en 5 secondes. Je comprends pour M2K est aussi décu de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:35

Je pense que des choix on été faits et ils ne plaisent pas toujours a tout le monde
Mewtwo est devenu le glass canon ultime, facile a tuer mais tue facilement, ça a ses avantages comme ses inconvéniants
Pareil pour Marth, tous les jours je pleurs a cause du nerf de marth (POURQUOIIIII T.T) mais son tipper est TRES puissant et son gameplay perd en vitesse pour gagner en précision (même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il a TROP perdu en vitesse)

Le jeu est comme ça et on y peut rien, ce sont des choix qui peuvent avoir du sens, tout ce qu'on peut faire c'est les accepter et espérer que Marth sera rapide dans smash 5, que mewtwo sera plus lourd que rondoudou et que les miis seront un peu buff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 6:36

Et bien moi je préfère jouer des persos que j'aime autant et qui sont plus adaptés a mon style de jeu. J'aimerais bien jouer avec mewtwo autant que j'aimerai être bon avec falco mais le fait est que je déteste le style au plus haut point,du coup je ne le prends pas. Le fait que mewtwo soit un glasscannon est pire que tout puisque qu'à la moindre erreur tu as un stock qui part,et ça c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:18

Phalanx a écrit:
J'ai la flemme de faire un new topic mais bon... Vu que personne en parle.
Sauf que je t'y oblige, hop, division de topic :hap:
J'ai hâte de tâter le perso mais je suis vraiment pas sûr de le jouer, j'attends vraiment de voir ce qu'il vaut et savoir s'il peut m'être utile compétitivement.
J'espere VRAIMENT que yaura pas de balance du jeu avec ce patch. etant donné qu'on sait jamais à quoi s'attendre, je préfère éviter le plus possible ces changements majeurs. Surtout que même si certains persos reste dominant, on est maintenant trèèès loin du déséquilibre de brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 10:53

Y'a aucune balance de jeu à faire techniquement sauf s'ils veulent buff certains low tier genre samus ou changer le poids de mewtwo (non je ne changerai pas d'avis !!)
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:27

Diantre, moi qui croyait avoir affaire à un nouveau topic. J'ai bien été eut! :vo:

Perso niveau balance, je serais pas mécontent de certain truc (notamment au niveau de certain low), mais en haut ça me semble correct (même si je cracherais pas sur un zeste supplémentaire lag au sol pour les Fair et Nair de Sheik, m'enfin).

Ah oui, je voudrais que Falcon devienne injouable et injoué. J'en ai marre de voir ce perso partout u_u

Sinon Lucas j'lattends avec impatience. Après, le jouer compétitivement j'en sais rien. Je pense probablement pas en fait. Comme Palu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:01

@Geko : C'est pas parce que tu joues un perso lourd qu'il sera plus dur à tuer. En général, les persos ayant une grande force d'attaque perdent en mobilité et se font combo par les persos rapides sans pouvoir riposter.
"A quoi ça sert d'être plus fort que ton ennemi si tu peux pas le toucher" - inspiration Eyeshield21
:neath:


Concernant Lucas, j’achèterai sans doute le DLC si vous avez besoin de ma wiiU pour un tournoi mais ça me fait ***** de payer pour être compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:48

Oui le Falcon de brawl on le voyait moins c'était mieux. Je vois jamais de Megaman ou de PAC man en France alors qu'il y'a au moins 400 joueur de Falcon rien qu'a Marseille (compétitif ou non)

@pootée : je sais mais c'est comme ça que je joue j'y peut rien. C'est et ce sera comme ça tout le temps avec quelques exceptions quand j'ai des problèmes avec des trop rapides, Mario c'est mon sheik a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:30

Lucas sera dispo à 17 heures en Europe.

A 16h40, il y aura une vidéo de Sakurai présentant les nouveautés du patch et Lucas sera dispo juste après la vidéo... Une vidéo de 20 minutes pour une màj, c'est hard quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:36

Il reste de l'espoir alors
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 0:20

Une vidéo patch-note.. #ProgrèsTechnologiqueNintendo
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:56

FRNK a écrit:
Ah oui, je voudrais que Falcon devienne injouable et injoué. J'en ai marre de voir ce perso partout u_u
Enfin quelqu'un qui ose dire les choses... A voir ce que fera Lucas contre le Captain téton de malheur, m'enfin à mon avis il a juste pas intérêt à se faire piéger en l'air sur sa reco sinon il est foutu ^^

Sinon pour le patch j'ai la flemme d'argumenter en fait, il va donc falloir me croire sur parole...

BIEN SUR QUE JE L'ATTEND !!!!
Ensuite comme l'a dit Volya, j'attends aussi de l'étudier, de voir comment il s'adapte à Smash 4 et surtout pour voir ce qu'il vaut compétitivement, la question du changement de main trouvera réponse uniquement après ça. Après une chose est sure je compte le jouer mon petit morveux blondinet, et pas qu'un peu !
Après à voir si un nouveau réajustement aura lieu mais ça m'étonnerai, du moins pas aussi important que le dernier. A mon sens il s'est passé trop peu de temps entre les deux MAJ pour un autre gros rééquilibrage.
Après à voir parce que si Sakurai a prévu de parler pendant 20 minutes c'est sûrement parce qu'il a des chose à dire.

Pfouu, c'est long jusqu'à dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:31

Il va parler de mewtwo !! J'en suis sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:58

Leak de dernière minute : Sakurai profitera de cette vidéo pour annoncer les résultats du vote et apparemment les gagnants sont Ryu, Roy et RAYMAN!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 12:28

On y croit XD je pense qu'on peut dire que rayman sortira le jour où azote jouera avec Ganon :az: :janon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 12:30

Pôotée a écrit:
Fake* de dernière minute : Sakurai profitera de cette vidéo pour annoncer les résultats du vote et apparemment les gagnants sont Ryu, Roy et RAYMAN!!

Fixed.

Apparemment, ce qui nous attend serait super excitant d'après Sakurai. Et Nintendo a confirmé que ça concernerait que la màj.

Pour les gens qui trouvent que ça fait trop peu depuis la dernière màj euh... Ca fera pile 2 mois, c'est pas mal. Quand tu vois que Blazblue a reçu 10 patchs de rééquilibrage en 1 an... Et les MOBA, c'est pire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:17

J'espère le retour de Poké flotte alors ça ça m'exciterait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:47

Pôotée a écrit:
Leak de dernière minute : Sakurai profitera de cette vidéo pour annoncer les résultats du vote et apparemment les gagnants sont Ryu, Roy et RAYMAN!!
Oh fuck yeaah !! Il reste de l'espoir finalement pour notre Rayman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:14

Non mais les gars, il mytho, y a eu aucune info concernant un potentiel Rayman. xD

Par contre ça :

Le patch Lucas 14338410

Nerf plz....
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:19

Tout à fait normal Esteban, ils se sont inspirés de dragon ball et des coups faits avec le déplacement d'air : http://www.mangareader.net/105-2820-8/dragon-ball/chapter-171.html

Legit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:44

En fait, c'est un teasing pour Goku jouable dans Smash 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:18

Neath a écrit:
Tout à fait normal Esteban, ils se sont inspirés de dragon ball et des coups faits avec le déplacement d'air 
:clem:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patch Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patch Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patch 1.1.0
» Patch 1.1.5
» Le patch "Mewtwo"
» Patch 1.1.4 - "Corrinetta"
» Patch 1.0.6 Problème de crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: