AccueilLe patch Lucas - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le patch Lucas

Aller en bas 
+5
Neath
Jerem2040
Pôotée
FRNK
Volya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geko
Bistouflex



Messages : 886

Le patch Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:18

Neath a écrit:
Tout à fait normal Esteban, ils se sont inspirés de dragon ball et des coups faits avec le déplacement d'air 
:clem:
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Le patch Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:30

C'est quoi la date et l'heure du live?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le patch Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:44

Phalanx a écrit:
Lucas sera dispo à 17 heures en Europe.

A 16h40, il y aura une vidéo de Sakurai présentant les nouveautés du patch et Lucas sera dispo juste après la vidéo... Une vidéo de 20 minutes pour une màj, c'est hard quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Le patch Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 16:14

J'avais pas fait gaffe merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Le patch Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:58

Si les résultats du sondage sont Ryu et Roy, jme marre.

Le patch Lucas - Page 2 714750 les résultats du sondage déjà présents dans les fichiers du jeu :clr: :clr: :clr:

Enfin, j'aimerais tellement qu'il y ait Ryu que je serai prêt à pardonner 8-I

Mais sinon comme a dit Esteban au dessus, Blazblue a eu pas mal de rééquilibrages et les MOBA en ont toutes les trois semaines donc bon.. je pense pas un patch majeur mais peut-être quelques trucs par ci par là. La dernière mise à jour était quand même assez timide niveau changement (hormis pour Diddy et encore). Je ne serais pas surpris de voir des persos qui feront 1% de plus sur leurs coups et d'autres 1% en moins.

Et d'ailleurs, même si c'est timide comme changement, c'est pas si bête. ça permet de modifier le metagame du jeu sans le révolutionner et s'approcher doucement d'un meilleur équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

Le patch Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:22

C'est vrai qu'équilibrer doucement le jeu ça permet de diminuer progressivement le fossé entre top tier et low tuer sans pour autant tout bouleverser a chaque fois (Diddy reste un très bon perso par exemple)

Et pour les résultats des sondages ils ont dit qu'ils prendraient les suggestions qui leur plaisent parmis les plus votées je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patch Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patch Lucas   Le patch Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patch Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le patch 1.1.0
» Patch 1.1.5
» Le patch "Mewtwo"
» Patch 1.1.4 - "Corrinetta"
» Patch 1.0.6 Problème de crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: