Accueil[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin

Aller en bas 
+13
Hero
FRNK
Azote
KuroShooter
Pur Gars
Metsu
Poncho Vila
Hoejja
Jerem2040
HyDrOzZ
Volya
Geko
Horsten
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pôotée
Le RéMii



Messages : 1264

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:53

Ça commence à quelle heure le tournoi déjà? Il y a moyen que je passe par Aix en sortant du boulot mais si ça se passe trop tard j'aurais pas envie d'attendre à rien faire. 
(Je fini à 17h )
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:55

Les tournois commencent généralement vers 20h30!
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:03

3h d'attente!! Non merci. 
A moins que quelqu'un soit dispo sur Aix pour smasher en attendant le tournoi.. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:04

Je viendrai plus tôt si tu veux, comme ça j'apprendrai peut-être deux-trois trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:14

On peut faire du freeplay en attendant le tournoi? Si c'est le cas, je serai ravi de taper ton :mac:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:20

Oui y'à moyen! Y'à juste à espérer que personne ne soit en train de squatter le setup avant notre arrivée  :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Amjo

Amjo


Localisation : Aix
Messages : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:11

Yoo
Je m'y prends un peu tard mais est-ce que quelqu'un de marseille aurait une place au retour pour moi :0 ? Je n'habite plus à aix du coup j'suis un peu embêté *-*
Et perso j'aime autant le 2v2 que le 1v1  uhuh afro
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:14

Oy! Dépend d'où tu habites l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Amjo

Amjo


Localisation : Aix
Messages : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:22

Aaah ouéé, c'est à la belle de mai :d
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:27

Loin pour moi, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Amjo

Amjo


Localisation : Aix
Messages : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:34

Pas de soucis tkt, merci de t'être proposer déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:55

D'habitude on remplit la voiture (littéralement) de gantz, mais là ni franck ni volya ni moi sommes partants pour ce soir et gantz n'est même pas au courant qu'il y a un tournoi. 

Perso je préfère passer pour cette fois. J'ai peur qu'il fasse très chaud au meltdown :S sérieux on étouffait déjà en hiver. Franck peut en mourir, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:04

J'arrive Pootee, get ready!
Revenir en haut Aller en bas
Pewable

Pewable


Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 17
Age : 31

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 2:57

... Je viens de capter que je suis pas venu, totalement oublié (alors que j'ai vu le programme sur Facebook). Marre que ça soit pas du solo donc pas grave! Moi qui voulait dire au revoir à Falcon en local.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PewableShift
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:47

Tu joues fox mon gars?
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:28

C'est dommage, c'était cool!
J'aurais aimé que l'on ait l'occasion de faire plus de free play mais bon, une prochaine fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Amjo

Amjo


Localisation : Aix
Messages : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:28

Dommage pour vous aussi ^^' On fera cette revanche en 1v1 x) (Maiis c'est cool le 2v2 Pweeb' ! uhuh)
J'ai bien kiffer aussi ya eu de belles actions dans les deux jeux :] 
J'ai accomplie mon objectif du double cocktail bounce avec le mate, bien hoejj' oueja uehueh !
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:35

De belles actions comme ton double kill en 1v2 sur Mario? J'avoue  :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Amjo

Amjo


Localisation : Aix
Messages : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:53

Ca en fait partit oui ^^' Sur le coup je pensais pas que ça faisait autant mal un coup de fox en pleine face x) Mais y'en a eu bien d'autres, j'pense aussi au 0% to death avec falcon punch de hoej' sur mélée, puis les matchs était sérré à chaque fois c'était cool à regarder je trouve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:13

C'était très cool ; au final je voulais venir freeplay un peu, je suis resté bloqué sur une terrasse par la pluie pendant deux heures, j'avais tellement le seum que je suis resté pour le tournoi. 

Les résultats Melee :
1er Amjo (Falco, Falcon, Marth, Roy, et j'en passe...)

2ème Sylvoute (Marth, Falco, G&W)

3ème NuclearLunch, votre serviteur (Falcon, Rondoudou, Janon)

Smash 4 :

1ers Amjo  :mario2: :falcon2: et NuclearLunch  :rdd2:
2èmes Poncho Bila :sac2: :fox2: et Pôotée  :wario3: :sonic2:
3èmes Aennon  :mac: et ???  :falcon2:

Bravo à tous Smile Ils ont essayé de nous déchirer les tympans mais on a bien tenu. Le freeplay est effectivement rare, le mieux c'est de venir à l'ouverture pour etre tranquille Smile

Belle performances de Poncho Vila et Pôotée en losers à Melee, malgré le B01 (Brutal). Amjo qui gagne les deux tournois :o :o

Flaos qui m'a bien menacé et impressionné avec sa sheik. Hype match. Et d'ailleurs, tout était hype à melee Smile Oui, on applaudit après un match dans ce jeu  What a Face

Spéciales mentions au barman qui va se souvenir de nos têtes pour les cocktails (on y croit), à la musique qui endort Sylvoute au point de le faire perdre, Aennon et son little mac qui m'a bien tabassé (dommage que ce soit en bo1 :p), le joueur de peach remarquable qui a gagné son premier match et qui s'est cassé Very Happy
Amjo :o
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:35

Beau résumé!

Content d'avoir fini sur le podium, même si je pense pas que ça reflète réellement le niveau qu'on a montré. Pour ce qui est du nom de mon mate, j'en ai aucune idée non plus, je devais venir avec Firebolt et je me suis inscris en solo finalement, donc on s'est retrouvés à jouer ensemble  Laughing

Vous en faites pas pour le barman, je les connais très bien et ils s'en souviendront  Wink

En tous cas c'était cool de vous rencontrer, et au plaisir de remettre ça!

PS: Hoej ta tête me dit carrément un truc mais j'arrive pas à savoir où je l'ai déjà vue, c'est frustrant  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:42

Je pense qu'on s'est déjà vus au meltdown, c'est pas ma première fois non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:47

il avait une coupe de cheveux BG il y à environ 5ans
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:00

Haha, je demande à voir  :rire:

Taunts mis à part, j'ai éliminée cette hypothèse vu que c'était la première fois pour moi que j'allais au Melt un soir de Smash

Sinon, j'aurais dit mention spéciale aux adversaires salés de Poncho et Pôotée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:17

Jt'ai envoyé un Mp pour éviter le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin   [Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Melee & Wii U] Meltdown Aix, vendredi 12 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: