AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[26-27/06/15] Gamers Gathering 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volya
Le fils
Le fils

MessageSujet: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Mer 10 Juin 2015 - 22:02

[C/C du post de Dr.Crow sur la Storm Armada]

Bonjour à tous! Je viens annoncer un tournois qui aura lieu à Dijon , le 26 et 27 juin comme vous pouvez le voir sur l'affiche. Pour plus de précision : IL commencera le Vendredi à 17h00, fermera à 2h00 puis reprendra le samedi à 10h00 pour refermer à 2:00 le dimanche. C'est un Event , pas juste un tournois smash. IL y aura donc des Bornes Arcades , des jeux Fun un Bar pour Divertir les Visiteurs.

Les Règles de sm4sh seront inspirés des règles Officielles

Les tournois :

Ultra Street fighter 4 (64Joueurs)

Super smash bros Wii U (64 Joueurs)

Project M (64 Joueurs)

Pokemon X/Y (32 joueurs)

HearthStone (32 Joueurs)

Prix :

5 € l'entrée
10 € l'inscription à un tournois

Lien de l'event FB:

https://www.facebook.com/pages/PAD-Players-Associ%C3%A9s-Dijonnais/201350123209511?fref=ts

Les Hotels :

Campanile:

http://www.campanile-dijon-centre-gare.fr/fr

Ibis :

http://www.hotel-ibisgare-dijon.fr/

Kyriad:
http://www.kyriaddijon.com/hotel-dijon-gare/

C'est tout à côté de la gare et à côté de chez moi accessoirement , il y a  pleins de kebabs/ Macdo/ Wok / Subway / Qwick à côté!
J'ai pris que ce je connaissais! A vous de voir si il y en a vers la salle ou pas , je connais pas trop.

Carte :

Spoiler:

-

Participants :

Confirmés (31)
- FRNK
- Volya

- Leon
- Felker
- Satanpuuuu
- Glutonny
- Dr.Crow
- Elea
- Circonflex
- Sora
- Kesa
- RastaJesus
- PA
- Anoer
- Deimos
- Phogos
- XXX
- Overgame
- Mana
- Kaora
- Serpreet
- Yosheroce
- Taitsu
- Fire
- Athis
- Telu
- Ajimi
- HTR
- Yoyod
- Asmodeus
- Mendel
- Hado
- Skorpion

Interessés (24)
- Pur Gars
- Tjuskar
- Pwavre
- Azellus
- Ciaw
- Nin'
- Virus
- Scop
- Ganathos
- Pikaso
- Vanaheim
- Moonlight_Ex
- Saito
- Latzo
- Nicks
- Kemboy
- Devskill
- Kyoh
- Mainless
- Kenjin
- Aeron
- Yogui
- Purner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monpremiersiteinternet.com
Azote

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Mer 10 Juin 2015 - 22:49

Mort pour nous
Horsten
Roi des voleurs

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Jeu 11 Juin 2015 - 0:19

Moi c'est bon j'ai mes billets de train !
Aaennon

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Jeu 11 Juin 2015 - 0:27

Ça m'aurait bien tenté mais le 27 y'à le Delta :/
Geko
Bistouflex

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Jeu 11 Juin 2015 - 11:14

Si j'y vais je rapporterais de la moutarde XD. Non plus sérieusement je pourrais pas venir j'ai du boulot concernant mon bac et en plus c'est beaucoup trop loin
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Mar 16 Juin 2015 - 13:07

Je me confirme !

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Mar 16 Juin 2015 - 13:30

Pendant le brevet xD
Horsten
Roi des voleurs

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Dim 28 Juin 2015 - 18:52

Alors ! Mon petit résumé !

Eh bien GG4 c'était bien cool ! Enfin je veux dire niveau ambiance ! Parce que bon mon parcourt sur la scène Smash n'a pas été très différent de d'habitude . Je suis passé en loser dès mon premier match contre un joueur de Ryu qui m'a lynché. Puis je suis tombé contre Asmo en loser et un R.O.B du cancer qui m'a totalement défoncé dans le premier match puis le deuxième j'ai tenté un Roy qui a un peu plus tenu mais malheureusement je n'ai pas réussi à aller plus loin !

CEPENDANT ! Grâce aux paroles encourageante de Volya ! J'ai pris la décision de m'inscrire pour le tournoi Hearthstone qui était organisé. Arrivée totalement à l'improviste, seul non Dijonnais à participer, tout le monde pensait que je ne passerai pas les pools ! Eh bien non ! :remy: Malgré mes decks low-cost, je suis parvenu à gagner deux de mes trois matchs de pool. Et là la pression est monté d'un cran, face à moi le favori du tournoi, des decks totalement broken. Mais comme le disait le grand père de Yugiho ! J'ai cru en l'âme des cartes ! Et j'ai réussi à gagner sur un petit 2-1  :az:(Oui je mets Az parce que tu nous as manqué mon gars !) Malheureusement mon parcours c'est arrêté en demi-finale où j'ai perdu contre le gagnant du tournoi et perdu pour la 3e place contre un des meilleurs joueurs du tournoi.

(Bon ce passage était HS par rapport à Smash mais me faire le déplacement pour me faire défoncer sur Smash j'ai préféré mettre les trucs qui m'ont éclaté !)

Ensuite le meilleur du meilleur ! Le plan initial devait de zoner dans Dijon avec Pur-Gars, Volya et FRNK ! Mais devant la fatigue, le départ de bon nombre de joueurs. Nous avons cédé à la proposition de nous réfugier dans la chambre d'hôtel de Nagalfar et Tjuskar. Accompagné par Nin' nous arrivons dans une chambre pour deux à 7..

Spoiler:

Voilà ci-dessus un plan très mal fait par moi-même de la chambre. Les positions en rouge indiquent les places où nous avons dormis ! Malgré ce défaut de conception de la Smash's Chamber nous avons bien rigolé et franchement les photos ne devraient pas tarder à arriver parce que c'était hype ! Pour moi le meilleur moment du week-end c'était ce soir là Very Happy

Vivement le prochain évènement du genre ! Mais cette fois on s'organisera d'une manière optimale !

Dernière édition par Horsten le Dim 28 Juin 2015 - 18:55, édité 2 fois (Raison : Merci Naga pour l'erreur c'est corrigé !)
Nagalfar

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Dim 28 Juin 2015 - 18:53

A 7
VOUS ETIEZ 7
SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPT
Nagalfar

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Lun 29 Juin 2015 - 18:33

Tant qu'à faire, les résultats.

Smash 4 : http://smashboards.com/rankings/gamers-gathering-4-ssb4-singles.7165/event
Doubles : http://challonge.com/gg4ssb4d
PM : http://challonge.com/GG4PM_Bracket_Singles

GGs à tous ceux qui ont participés !
dedepouilleur

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Lun 29 Juin 2015 - 20:13

c'est qui serpreet?
+ le match retour naga vs purgars! J'espère qu'il a été enregistré!

Pur Gars a écrit:
Je suis un peu rat sur le prêt de manettes GC, ça se ruine trop facilement sorry.

[22:04] Ice Givré: On joue en ligne?

[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': en même temps greil il s'est fait mm par scop 10 fois d'affilé a coup de 50 centime
[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': le type il a cru c'était une borne d'arcade
Voir le profil de l'utilisateur http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Lun 29 Juin 2015 - 20:38

Hé oui, ce week end on était à DIJON:

De la bonne fifrerie en barre comme on aime cette journée, sérieux. Ça commence fort puisque Kevin et moi de notre côté on s'est couché vers 1h du matin, et on a pas des masses dormi. Le réveil à 5h30 s'est fait dans une relative (mais trompeuse) douceur. On a été prêt en 10 minutes et on s'est arraché, go la gare ou nous attendait Jean. Enfin ou on a attendu Jean. Il a été en retard de 5 minutes mais on était large donc ça allait.

Dans le train, on a réussi à se caler tous ensemble sans trop de problème. Pendant un moment on a même squatté 3 espaces de quatre personne qu'on a utilisé pour dormir. Jean a eut (fausse) bonne idée de doser dans le train. Vous savez, sur les prises à courant alternatif de la SNCF. Bref, ils ont joué 3 matchs et puis plus rien. J'aurais pu appeler ça une des fifreries du week end sans la suite ; contrôle des billets. On présente nos trucs normal zéro soucis et là...

"Monsieur, votre billet il est pour hier "
"Hein? :hm: "
"Mais bordel mais Jean mais "

Et oui, l'IDIOT est monté en train avec un billet pour VENDREDI MATIN! Heureusement, la chance a ici frappé Jean. Le contrôleur a été méga smart et lui a juste fait payer une zarma résa à 20€ au lieu de l'amende qui s'imposait (180€ + prix du billet au moment même soit 55€). Oui, Jean a eut de la moule!
Bref, le reste du trajet s'est déroulé sans encombre, même si dans un relatif shadow pour ma part. Au moment ou je glissais doucement dans le sommeil quelqu'un me tape sur le pied. Sursaut et Jean qui me fait "on est à Lyon lève toi des gens vont ptêt devoir s'asseoir".
La suite lui donnera raison...

Bref on est arrivé, on a trouvé le bon arrêt de tram puis on a galéré pour trouver la salle. De l'avis général de notre groupuscule, c'était pas super bien indiqué.
Parlons de la salle tiens, pour ceux qui étaient pas là. Elle était franchement cool. Assez spacieuse (du moins compte tenu du nombre de personne présente, dîtes vous qu'ils ont tenu un tournoi street juste à côté, remporté par Luffy au passage). L'as dans la manche de cette salle c'était sans conteste son côté "cinéma". Au sens propre du terme, le stream était projeté via un projecteur géant, et y'avait des gradins dans le fond de la salle sur lesquels on pouvait se mettre pour mater les matchs hype. Pas de stream en ligne hélas. Mais bon, avec le CEO qui se déroulait en même temps me semble, était-ce vraiment utile?
Bon, abordons quand même le point faible CRITIQUE de cette salle. Sombre et noire, on y crevait de chaud. Je crois que lors de ce tournoi, tout le monde a dévoilé son petit côté... hum. Juteux :jus:

On a freeplay direct tant que y'avait pas trop de monde. On s'est évidemment splitté parce que si y'a bien un point sur lequel Jean a indéniablement et absolument raison, c'est qu'on traverse pas la moitié du pays pour jouer avec des gens qu'on voit une fois par semaine. C'est ainsi que je me suis posé sur une chaise à côté de 2 personnes qui ont lancé du double très vite. Quelle ne fut pas ma surprise de voir la personne à coté de moi inscrire le tag "Ajimi". J'ai souris, puis on a joué, et même plutôt bien rigolé. Un garçon sympathique m'est avis.

Bon, on est rapidement allé manger dans un Mc Do qui puait la merde dans le sens ou il a fallu 15 minutes pour me faire un frappé (genre je regardais mon plateau sur lequel il manquait un misérable frappé pendant qu'ils rushaient d'autre commandes, j'ai pas compris). Ça m'a mit à la bourre, ça m'a user les nerfs et y'a un moment ou, fail ultime, j'ai renversé mon plateau. Tristesse infinie... sadcat
J'ai perdu un frappé, des frites et un demi burger dans l'affaire. J'ai quand même récupéré la sauce barbecue qui a rejoint mon pot à sauce, depuis. (Pour ceux qui se demande, c'est une des fifreries)

Bon, retour aux affaire par la suite. Le bracket a été annoncé sur le stream (ho la la) et là on se rend compte, Jean et moi, que nous n'y figurons pas. On va voir et là on nous explique qu'il fallait s'inscrire sur place, alors qu'on s'est quand même ramené avec un billet en ligne imprimé et tout quoi. M'ENFIN BREF. Je vais pas vous refaire l'intégralité du bracket. (Juste mon parcours )
J'me suis donc fait allumer par Yoshéroce. Tâter du véritable MU Yoshi m'a fait tout drôle et j'ai soudainement compris ce que ce perso fait si haut dans la tiers list. M'enfin mon second match avec 2 suicides m'a pas aidé, mais je pense pas que je l'aurait emporté de toute manière. Très triste.
Ensuite en looser j'ai affronté Tomcool. Un bonhomme sympa qui jouait Ryu si j'me trompe pas. C'était marrant, il m'a dit qu'à la base il avait joué à Brawl, puis qu'il avait arrêté pour se mettre à SF, mais là comme y'avait Ryu il s'était inscrit pour délirer [/La Rascasse]. Bon j'lai ouh, puis j'ai tracé ma route contre Kaora, qui m'a joué une Harmonie heureusement pour moi loin de Dabuz. Je crois que l'air de rien, j'ai assimilé une petite partie de ce MU lors de mes parties avec Sephiroth, merci à lui! o:
Mon troisième match contre Kesa a été moins rigolo. Mais au final, sur un parfait hold up (F throw to Fair Fair Fair) qui l'a vu périr à 30% sur centre ville, j'ai vengé Bro ainsi que les Pika bandana puisque Kesa avait sortie Tjuskar un peu plus tôt.
La suite c'est Fire qui m'a montré le MU DDD. C'est marrant puisque, comme il avait joué Pika sur le tournoi, j'ai voulu lui proposer un duel de second pour éviter le ditto. Mais en réalité son main c'était DDD donc on a fait du DDD Pika. Il a été très philosophe puisque le MU est a priori dégueulasse pour lui. Ça n'a pas empêché qu'il me broie sur le premier match. Mon dernier DDD c'était Veron au Cannes Winter Clash et c'était pas tout à fait pareil. Je devrais tenter d'engrainer Nin à jouer autre chose que Rondoudou la prochaine fois... Bref, j'ai prit le second match ou j'ai vu la lumière du MU, et ensuite y'a eut le ditto qui s'est avéré assez serré mais que j'ai perdu. Fair and square. Il m'a... vais-je oser..? Bon aller, il m'a mit le fire et a mit fin à mon tournoi. Voilà, c'est dit.

Par la suite j'ai freeplay un ptit peu, j'ai passé un moment dehors avec un manga de Nico pour me raffraichir, j'ai été content de revoir Elyonne aussi, que Jean et moi avions encouragé lors de la Paris Game's Week. Et puis...
Et puis soudain, vers 23h, j'ai été brutalement happé dans le shadow. Sans crier gare. La courte nuit m'avait rattrapé.
Et là il faut savoir que notre petit groupe de 3, rejoins sur place par Nico et Nin, était venu en mode total yolo "on a pas d'hébergement? NO CARE on trouvera sur place, ou au pire on zonera toute la nuit ou on dormira à tour de rôle à la gare en instaurant des quarts, ambiance médiévale et tout". Mais à cet instant, l'éventualité de passer la nuit dehors m'a semblé totalement impossible. J'ai donc prospecter. Et là, Nagalfar m'annonce, au détour d'un habile interrogatoire que j'ai mené sans qu'il ne se rende compte de rien, qu'il sera seul dans sa chambre la nuit puisque Ganathos se barre pour x raison. Dans ma tête, ça a fait tilt. La solution était là.

J'ai commencé à en parler a mon petit groupe, dans lequel seul Kevin semblait emballé. Nico m'a qualifié de LÂCHEUR (en majuscule oui) et Jean voulait doser. Et bien soit. Tout s'est compliqué quand Tjuskar a eut des soucis et qu'il a fallu lui abandonner la chambre. Du moins jusqu'à ce que je sais plus qui suggère qu'on s'y entasse tous. Tjuskar, Nagalfar, Kevin et moi dans un premier temps, rejoint ensuite par Jean, Nico et Nin qui nous rejoindraient à pied une fois l'event terminé (2h du matin plus de tram). Ce qui signifiait qu'il aurait fallu les attendre jusqu'à 3h du matin avant de dormir @_@ Un bon plan de merde auquel on a finalement cédé. Pfff.

Donc on s'est cassé vers le tram. En mode Yolo bandit marseillais on a décidé qu'à cette heure ci y'aurait pas de contrôleur et que donc pas de ticket. Je suppose que vous avez déjà comprit la suite. prin prin "
Et oui, on a eut droit à des putains de controleur! J'étais prêt à payer mon amende comme un fifre. Et là, la chance qui avait frappé Jean le matin même a migré vers nous.
"Vous pouvez finir votre trajet dans le tram et payer une amende ou descendre maintenant et passer une bonne soirée"
Omg, on est descendu direct (on était a 3 arrêts du l'hotel). Dans un élan de solidarité, Tjuskar et Naga sont descendus avec nous et on a terminé à pied. Personne à la réception de l'hotel, on est rentré et on a désigné nos place, Kevin et moi, après avoir admit que le lit était pour Tjuskar et Naga.
Je vais pas vous refaire le plan de Kevin, il était d'une clarté éblouissante et d'une vérité frappante. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais se placer dans cette chambre, ce fut d'un comique assez incroyable pour ce que c'était. 7 dans cette chambre, c'était davantage du tetris qu'autre chose et on a beaucoup rigolé pour pas grand chose. Mention au sac de Nico qui a servi a sauver mes talons de la dureté impitoyable du sol. A Jean qui m'a tapé la jambe pour me dire d'ouvrir la fenêtre parce qu'on crevait de chaud, à cette même fenêtre que j'ai fermé une heure plus tard parce qu'on se PELAIT l'air de rien. Puis que j'ai rouverte etc etc. A Nico sur qui j'ai du essuyé mes pieds au cours de la nuit, et à Kevin qui m'a fait quelque petit signes sous le lit et qui a tenté de Bside sa place a Nagalfar x)
Le lendemain on a tenté un trick pour pas sortir à 7 d'un coup et se faire griller. C'est ainsi qu'on est partie 2 par 2 à une certaine intervalle d'une vingtaine de minute. Sauf Nin qui est partie vers 6h, paix à son âme. La rumeur dit qu'il a sac dans son train.

Mais donc vlà, on est rentré, on a conquis un espace de 8 places dans le train, dans lequel Nico nous a rejoint, quittant sa chère et tendre première classe pour nous rejoindre. Démontrant un esprit d'équipe sans faille. On a discuté de chose et d'autre, dont des 95E graisseux entre autre, puis une fois à Marseille, on a tous tracé nos routes, c'en était fini.

Un évènement très satisfaisant dans l'ensemble, pour ma part o/

Tjuskar

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Lun 29 Juin 2015 - 20:58

SEPT PUTAIN
telu

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Lun 29 Juin 2015 - 21:17

Need une compil des comptes rendus de tournoi de FRNK, je veux la version papier reliée cuir svp.
Volya
Le fils
Le fils

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Lun 29 Juin 2015 - 21:25

:finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: 

:naga;:

Les photos sont dispos au passage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monpremiersiteinternet.com
HyDrOzZ

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Mar 30 Juin 2015 - 8:41

le smiley :rire:
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Mar 30 Juin 2015 - 10:37

Volya nique la sncf 

:finger:

Ajimi

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Mar 30 Juin 2015 - 22:58

Content d'avoir pu mettre quelques têtes sur des pseudos connus !
Et j'ai de gros progrès à faire en jeu, je me suis fait déboîter par tout le monde pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26-27/06/15] Gamers Gathering 4   Aujourd'hui à 6:47

[26-27/06/15] Gamers Gathering 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1