AccueilCherche une commuanuté/groupe pour train online  9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche une commuanuté/groupe pour train online

Aller en bas 
+2
RMK-FAST
Volya
6 participants
AuteurMessage
Kalteas

Kalteas


Localisation : Marseille
Messages : 12
Age : 27

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:24

Bonjour , j'aimerai m'améliorer a smash et pour cela je dois m’entraîner , le for glory n’étant pas un bon moyen de train , je cherche donc une communauté / groupe de joueur pour pouvoir train les différents match up avec mes perso , je joue comme perso  :    :wario2:   :dk2: :kirby2: :lucario2:

Voila, donc de par mes précédent  essaie je préfére  prévenir je n'ai pas la prétention d'etre un excellent joueur , je suis nouveau dans la communauté smash et je cherche a m'y faire une tite place Smile

PS: Je joue sur Wii U


Dernière édition par Kalteas le Jeu 11 Juin 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RMK-FAST

RMK-FAST


Messages : 25
Age : 24

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:32

Tu joues sur quel support ? sinon tu peux aller sur ssb4.com , y a toujours des gens pour jouer ^^'. Et smash on sud est une communauté


Dernière édition par Mokura le Jeu 11 Juin 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:32

Ah bah pour le coup Smash On Sud est une communauté voué à ça hein :fake:
Le mieux pour vraiment prendre du niveau et de l'experience sur l'intégralité du jeu c'est de venir une session. Yen a une qui arrive bientot, tu devrais en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Kalteas

Kalteas


Localisation : Marseille
Messages : 12
Age : 27

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:34

Je vérai pour les session , mais si des gens veulent jouer en ligne , moi ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:40

Tu apprendrais bien plus et beaucoup plus rapidement avec des sessions offlines ! C'est aussi l'occasion de rencontrer toute l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Kalteas

Kalteas


Localisation : Marseille
Messages : 12
Age : 27

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:43

Ya pas de soucis mais on est pas h24 ne session ^^
Revenir en haut Aller en bas
RMK-FAST

RMK-FAST


Messages : 25
Age : 24

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:52

Fait un sujet "Match Wii U" , y aura sans doute des joueurs qui voudront faire des matchs
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:29

Si t'a FB, les joueurs proposent très fréquemment des matchs sur la communauté Smash. Ça peut être un bon moyen de progresser, en général j'ai l'impression qu'ils trouvent toujours très vite du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalteas

Kalteas


Localisation : Marseille
Messages : 12
Age : 27

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:32

Sur le facebook Smash on sud ? ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:55

Tu m'avais envoyé un MP pour qu'on fasse du online mais tu ne m'a pas répondu ^^
(mais je compte quand même jouer contre toi en online si tu y répond)

Si tu parle anglais y a aussi un groupe skype européen qui s'est créé sur le forum de smashboards (je peux t'y inviter)
Y a pas mal de gens de différents niveaux avec différents mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:12

Moi je veux aussi mais depuis 2 mois les sessions se déroulent dans des endroits inconnus pour moi et surtout trop loin ou rempli de chat donc c'est un peu compliqué. Moi le online j'aimerais bien en faire surtout qu'en For glory je joue que little mac presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kalteas

Kalteas


Localisation : Marseille
Messages : 12
Age : 27

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:57

Sa vous dit de skype pour jouer geko et hero ?
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:48

Kalteas a écrit:
Sur le facebook Smash on sud ? ou un autre ?

https://www.facebook.com/groups/733977469992402/?fref=ts

Voilà la page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une commuanuté/groupe pour train online    Cherche une commuanuté/groupe pour train online  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une commuanuté/groupe pour train online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des gens pour jouer online voir off
» Online
» [Tournoi Online] Smash'n-Tour 1
» Question pour PC
» Qui pour jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: