AccueilRyu & Roy confirmed ? - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ryu & Roy confirmed ?

Aller en bas 
+13
HyDrOzZ
Hoejja
Hero
Jerem2040
Nagalfar
KuroShooter
Metsu
Geko
dedepouilleur
RMK-FAST
Hiken
Aaennon
Volya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:31

Pour ceux qui veulent, sur cette chaîne, il y a du gameplay de Ryu, Lucas, Roy et les 2 nouveaux stages : http://www.twitch.tv/crediar/v/6139915
Revenir en haut Aller en bas
RMK-FAST

RMK-FAST


Messages : 25
Age : 24

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:55

La mécanique dont vous parlez s'agit d'une copie de "l'alpha counter".
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 0:48

Roy est juste épique et ce n'est que mon humble avis mais Roy > Marth > Lucina parce que :
-Le feu
-La voix
- Les cheveux
-La mêlée hype
-Le feu

-LE FUCKING FIIIIIIREEEE

(et aussi parce qu'il fait moins kawaii que Marth qui ressemble a un membre d'un groupe de J-Pop sans son sarmure)
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:17

Ca c'est ton avis, parce que perso moi je préfère marth parce que:
-La voix
-Les cheveux
-le fait qu'il y ai pas cette horreur de feu dessus
-il est trop kawaii

-LE FUCKING TIPPER!!!

Pour ryu, en effet ça ressemble a un alpha counter
Le Fsmash consiste en un Kick chargé (a peu près la hauteur de la tête de luigi)
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:26

Citation :
Hadoken
A projectile from a world-class fighting game. Hold down the button to vary how fast it travels. It’ll disappear after a set distance.

Hadoken
Input the commands from the original series to increase the Hadoken’s power. Use it in midair to make Ryu glide slightly.

Hadoken
Quickly input down, down-forward, forward for 1.25x power. You might have to practice a bit to really figure out howtodo a Hadoken.

Hadoken
Input back, down-back, down, down-forward, forward to unleash a fiery Shakunetsu Hadoken that can deal multiple hits.

Shoryuken
When you enter the original commands, Ryu is momentarily invincible, the move is stronger and looks different…and his shout even changes!

Shoryuken
Input the commands from the original series to become invincible until the move is complete. The move needs no recovery time after landing.

Shoryuken
Input forward, down, down-forward for 1.2x attack power. Think you can pull it off? SURE YOU CAN!

Tatsumaki Senpukyaku
Ryu will float up slightly when using this move after a jump, making this spinning side kick great for recovering.

Tatsumaki Senpukyaku
Input the commands from the original series to power up the attack. One thing to remember: you can’t use it repeatedly in midair.

Tatsumaki Senpukyaku
Enter down, down-back, back for 1.16x power. Increasing the strength also increases the move’s speed and travel distance.

Focus Attack
Ryu will hold his stance until you release the button or a certain amount of time has passed. Then he’ll unleash the punch.

Focus Attack
By turning the opposite way the moment Ryu punches, he will strike in that direction instead.

Focus Attack
Hitting an opponent with the fully charged version of this move will make them slowly crumple. Time for a follow-up attack!

Focus Attack
You can cancel this move by pressing left or right twice quickly, either while charging or right after the punch connects.

Focus Attack
Ryu can take one hit while readying for this move. This is true until right before he attacks, even when charging the move to maximum power.

Side Smash Attack
Ryu steps forward and unleashes his Joudan Sokutogeri. The tip of his foot is the strongest part, but it won’t hit a small crouching enemy.

Strong Down Attack (Strong)
You might have seen this kick in the original games. Just like in those, you can cancel the move after striking by going straight into a special.

Strong Down Attack (Strong)
Hold down the attack button while crouching to use this move. You can cancel it into a special even if the foe is shielding, but only if you hit.

Strong Down Attack (Weak)
Use this attack by crouching and tapping the attack button. If you hit a downed opponent with it, you’ll knock them back to their feet.

Strong Side Attack (Strong)
Keep up the pressure on a guarding enemy with Ryu’s Collarbone Breaker, a double hit that’s good for shield breaking.

Up Air Attack
This uppercut hits the enemy twice and has a deceptively large range. It’s fairly easy to hit enemies directly over you.

Front Air Attack
Hitting an enemy with Ryu’s foot has higher launch power, while his upper leg is perfect for shield breaking. It’s a good move for combos.

Down Air Attack
This is the only attack in Ryu’s arsenal that has a meteor effect. If it hits, your victim will fly diagonally downward.

Mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 6:52

Ça a l'air assez chiant. Pour le coup je pense que sakurai a poussé le gimmick un peu trop loin... Je n'ai jamais réussi a faire un shoryuken intentionellement c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:18

à voir IG, mais sur le papier ça m'a l'air plutôt bon. Des cancels, des lag cancel, des attaques qui varient en vitesse et puissance...pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:00

[size=50]Ce message disait tellement de la merde qu'il a était supprimé  par la brigade anti conneries[/size]


Dernière édition par Geko le Jeu 5 Nov 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:34

Le Down B ça s'appelle une focus attack, il peut endurer un coup quand il le fait et ça "stun" l'adversaire quand il le prend (en gros c'est un pseudo counter)
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:00

JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT RYU VA ÊTRE CRAQUÉ ET SERA TOP TIER. IL DEMANDERA ÉNORMÉMENT DE TEMPS POUR LE MAITRISER MAIS UNE FOIS QUE LE MEC ARRIVERA A LE FAIRE IL SERA INSTOPPABLE COURREZ TOUS VOUS CACHER. Et sinon hype de fou TOUT sort en même temps !!!! Je crois que Lucas peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:04

Si quelqu'un qui n'a que la Wii U voudrait acheter des codes Wii U/3DS avec moi qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:05

Intéressé ! T'as Skype pour qu'on puisse en discuter ?

Je viens de faire la màj, vidéos non lisibles... Ca veut sûrement dire des changements dans les persos. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:15

Mon Skype est sur mon profil, hit me up!
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:22

ryu, roy et lucas : low tiers. Caca.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:46

Non ryu = top tier et roy > marth. Lucas je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:52

Non je suis d'accord, Ryu en particulier, caca tier, ne le jouez pas svp. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:54

Arrêtez vous savez qu'il est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:56

il a la reco de little mac. Y a pas grand chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:57

Il a 2 reco différentes selon la manip...
Sinon Diddy a pris MEGA cher...

http://smashboards.com/threads/character-competitive-impressions.367669/page-737#post-19411509
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:58

Ah ! je crois pas avoir vu le second upb, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:59

La reco à Little Mac est très bien, arrêtez  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:48

Bon du coup Lucas est passé a la trappe pour moi je vais pas l'acheter avant un bon bout de temps. Roy est un peu le contraire de marth après ma phase de test l'endroit ou l'épée de roy fait le plus de dégâts et de knockback c'est la base de l'épée (autant dire que c'est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:23

Il a deux reco et il peut surtout bside to bup. Il est très loin d'être comme LM. Il peut facilement grimper chez les high voir top, mais je prefere attendre deux bonnes semaines avant de me prononcer réellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:29

Moi jaime bien Lucas étrangement. Ryu est rigolo. Il a plein de coups. Il a au moins 3 hadoken c'est nimp
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 1:01

Arrêtez moi si je me trompe:

Selon moi, Lucas a moins de lag sur son ftilt et sur le BNeutral par rapport à Brawl, sans compter que sa reco semble avoir plus de portée. Par contre son Dtilt a été vachement ralenti.
Après je pense qu'il ne quittera pas les low tier malheureusement...

En ce qui concerne Roy, je suis satisfait, même si son gameplay ne change pas vraiment, il semble plutôt bien équilibré et plus puissant par rapport à Melée c'est good. Bon par contre c'est moi ou son jab est à chier ?

Enfin en ce qui concerne Ryu, je suis bluffé, son gameplay est original et on voit qu'ils ont pris plaisir à le faire ! Le perso est monstrueux, je pense qu'il aura sa place au sommet des tiers (on attendra quand même un peu pour le confirmer)
Seul bémol, le narrateur... "Riu"... Sérieusement ? Je sais qu'on est en France et qu'on aime le camembert mais quand même quoi u__u

Après je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que 30 euros le pack ça fait quand même mal au cul x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu & Roy confirmed ?   Ryu & Roy confirmed ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu & Roy confirmed ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: