AccueilStratégies en Team Battle ! 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stratégies en Team Battle !

Aller en bas 
+3
Azote
dedepouilleur
S-bow64
7 participants
AuteurMessage
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Stratégies en Team Battle ! Empty
MessageSujet: Stratégies en Team Battle !   Stratégies en Team Battle ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:40

Bon, je crée ce topic car après une petite session chez Frnk, je me suis souvenu à quel point j'adore les 2vs2. D'ailleurs les 3vs3 c'est la patate.  :clem:

Ce serait un topic semi-sérieux et le principe est de citer ses perso et avec quel perso ou joueur on se sent ou sentirait le plus à l'aise en Team Battle ( 2vs2 ou 3vs3 ).

Puisque dans les gros tournoi il y a pratiquement toujours des matchs en équipe. Peut-être que ce serait judicieux de préparer des mini-team marseillaise afin d'améliorer nos affinités au combat.  Stratégies en Team Battle ! 1623224490

J'avais vu un match ou Ryo et son Ike jouait avec un Little Mac ( qui est d'ailleurs son partenaire depuis très longtemps ) et ils étaient super synchro, l'un plaçait un grab et l'autre savait exactement quoi faire et chargeait son up-smash avant même que le f-throw sorte. M'enfin ça peut paraître assez basique mais c'est ce genre d'affinité qui facilite les stocks pendant les matchs.

Après ce n'est qu'une discussion et ça n'engage à rien, mais avec une liste de joueurs et d'équipes on pourra peut-être se faire une petite idée, faudra attendre les session pour éventuellement mettre en pratique. 

Citez vos qualités et faiblesses en team battle, comment vous vous comportez si ça diffère de votre jeu solo. Libre à vous de faire un pavé ou pas, c'est juste une discussion. hautain

S-bow64 :

Perso:bowser2:  :falco2:  :zelda2:

J'ai un style semi-offensif / passif en team battle, je choisis souvent de rester à l'arrière en soutiens, je lâche du coup peu d'attaques à moins d'être "pratiquement" sûr d'avoir un adversaire mais je peux aussi faire le mur peu importe le perso que je joue. Si je voit un adversaire en hit stun, je vais toujours me ruer dessus, je suis un opportuniste donc attention à ne pas vous mettre sur mon chemin à ce moment là. J'attend toujours un petit moment avant de prendre un share stock proportionnellement aux pourcentage de mon / mes partenaires.

Bowser  :bowser2: : Je bouge pratiquement jamais du sol et je laisse toujours un certain écart entre moi et mon/mes partenaires si possible. Je reste souvent à l'arrière mais je peux aussi mener dans tout les cas je saute peu sauf pour me repositionner.

Falco  :falco2: :  Je saute très souvent, si un adversaire saute : c'est laser. Je reste aussi en soutiens et je vais pratiquement toujours aller pour le grab. Je prend toute les opportunités d'off-stage et je peux éventuellement sauver quelqu'un d'une chute pour peu que je soit dans les environs.

Zelda  :zelda2: : Je reste toujours derrière quelqu'un et j'assure un assaut constant de side-B avec très peu de probabilité de Friendly fire. Si je vois un adversaire en hit stun, dans les airs et à 75% minimum, je up-B sur réaction. Je joue beaucoup sur les Down /Up tilt et grab pour éviter un maximum le FF et ne pas être trop vulnérable mais si je peux placer un Fair / Bair, je ne répond de rien si il y a des dommages collatéraux. Si par hasard je me retrouve devant, je garde mes positions avec le down-B et Side-B jusqu'a que quelqu'un décide de prendre ma place / ou que je décide de partir en retrait.


Pour conclure, je joue au mieux avec quelqu'un d'extrêmement offensif mais pas inconscient. Je garde mes stocks longtemps donc je peux partager assez souvent mais je peux prendre aussi beaucoup de stock de mon côté, rester en soutien de m'empêche pas du tout de prendre des stock mais je peux devenir assez sauvage si je vois une opportunité et donc mettre mon/ mes partenaire en danger.

J'ai fait très peu de Team Battle avec les membres de l'asso donc je peux pas trop me prononcer, mais ayant joué avec Frnk la dernière fois j'ai plutôt apprécié notre combinaison, le seul défaut c'est la vitesse à laquelle il share stock, mais ça me dérange pas des masses en général. Enfin ça dépend quoi.  Stratégies en Team Battle ! 1021264714

Je joue aussi très bien avec Saito sinon.  :vil:

A vous. Si vous voulez bien.  Stratégies en Team Battle ! 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Stratégies en Team Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies en Team Battle !   Stratégies en Team Battle ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:19

dedepouilleur : :rob2: :gw2: 

avantages : gaw est un perso de double par excellence (bucket et sauvetage de coéquipier), rob peut camper un edge plus facilement en double imo et a des projo longue distance pour casser les combo adverses.

inconvénient : je ne fais jamais de double en compétition j'aime pas ça What a Face


Historiquement Pôotée est mon partenaire de double (ms bon, vu mon niveau en double clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Stratégies en Team Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies en Team Battle !   Stratégies en Team Battle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:47

Fox Luigi Ddk Mario
avec Fox et mario je leur fonce dessus pour de la baston les autres je garde les stocks
Mon partenaire de duo est akira normalement mais il à abandonné le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Stratégies en Team Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies en Team Battle !   Stratégies en Team Battle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:48

Random

Stratégie : Déstabiliser les adversaires avec nos persos qu'on ne connait pas, nos blagues et le switch-pad.

Partenaire : Renike dit "La Légende"
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Stratégies en Team Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies en Team Battle !   Stratégies en Team Battle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:33

Ben moi je trouve que ce topic est une TRÈS bonne idée! Et je trouve aussi que le 3V3 c'est la patate! Stratégies en Team Battle ! 1075726431

Le point faible de ce topic c'est que je suis pas certain d'être capable de faire une auto analyse pertinente x) Mais bon, je vais quand même tenter, on sait jamais!

Je suis FRNK DAYUM Les matchs ou ça part dans tous les sens c'est mon dada! Mon style de jeu varie vraiment en fonction du contexte et de l'opposition. Quand c'est le dawa ben... je fais le dawa en effet. Je fais n'imp et c'est drôle. Quand c'est un peu plus serious matters ça dépend encore. Si le niveau dans la partie est équilibré j'ai tendance à me montrer assez agressif. Je punis tout ce que je vois et je garde l'oeil sur mon allié pour l'aider en cas d'edgeguard et surtout punir un opposant qui oublie parfois que je suis là aussi.
Mais si bourrer ne marche pas, je recule et me tourne plutôt vers la punition en cherchant la présence de mon allié pour favoriser le vrai 2V2 plutôt que le 1V1 de chaque côté avec quelque interactions de temps à autre. Concernant mes persos... Boarf, je vais pas y aller perso par perso. J'utilise essentiellement Pika et Pit. J'edgeguard avec les deux, je vole avec Pika.
La différence c'est que j'ai un reflect avec Pit. Coucou Villageois :nez:

Mon mate c'était Jean jadis. J'ai team avec pas mal de monde (j'adore le 2V2 en même temps) mais pas toujours sérieusement. Dernièrement j'ai team avec Max et ça marchait pas trop mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Stratégies en Team Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies en Team Battle !   Stratégies en Team Battle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:56

Geko :  :dk2: :bowser2:  :ganon2:   
J'essaye surtout de faire des kills et de résister un max pour me donner plus de temps à moi et à ma team pour tenter de gagner

Partenaire : Forever alone ( j'ai pas d'amis qui jouent a smash)

Inconvénients : j'ai peur de tuer mes potes,je prends pas de persos a projectiles pour la même raison . Et j'ai pas de partenaire. Aussi j'aime pas avoir la sensation d'avoir handicaper mon partenaire et de nous avoir empêché de gagner. C'est pour ça que j'aime pas les sports en équipe d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Stratégies en Team Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies en Team Battle !   Stratégies en Team Battle ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:37

Mes persos ne sont pas forcement adapté pour le 3v3. Peut-être Wario pour bloquer les jeux aériens et encore... Mewtwo est trop léger et Sonic n'est pas adapté pour le multi
Je pense que la composition suivante est à envisager pour du 3v3 :
:ness2: :mario2: :vilf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Contenu sponsorisé





Stratégies en Team Battle ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies en Team Battle !   Stratégies en Team Battle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies en Team Battle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29/06/13] Gorillaz Battle 2013
» [30/06/12] Gorillaz Battle 2012
» [10-11/10/15] South Battle Arena
» South Battle Arena 2k16 - 15/16 octobre 2016
» [3/12/11] Tournoi Diamond Team Lord MB9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: