Accueil[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne

Aller en bas 
+13
Azote
Hiken
Geko
YomiHio
S-bow64
KuroShooter
Kazual
FRNK
Orkamania
Pôotée
TheBlobCat
Volya
Poncho Vila
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo



Messages : 388

[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne   [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:15

Vraiment nul Hiken.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne   [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:28

Merci tout le monde j'vous aime <3 sauf toi Hiken ( fdp au passage ).Sinon c'était vraiment fun merci aux organisateurs qui étaient hyper sympa au passage et avec qui on a bien rit ,y'avait une bonne ambiance et les joueurs étaient hyper sympa . Gros big up à Kazu qui n'a rien compris à mon Keikaku Link et qui s'est faite totalement outplay par mes bombes de folies qui étaient true keikaku (GG à elle au passage elle joue la waifu elle a trop bien rpz les tippers Wink ).Encore un gros merci aux organisateurs qui nous ont filés de superbes pixel art Very Happy sinon à part ça on peut dire que le keikaku était parfait #Franck #Nico #MeansPlan

PS:Employé : "Bon, je vais faire l'appel pour voir qui il manque. [...] HUGO ?
- Ouais nan c'pas le notre.
Kuro : Si c'est Hugo j'me barre direct."


Hugo est mon pire MU sur ce jeu xD je déconne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 26

[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne   [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne   [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:22

Hé Hiken : rule 34. Enough said.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne   [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:25

Je n'ai pas pu participer au tournoi mais je ne regrette pas d'être venu. L'ambiance était cool et j'ai pu récupérer un super pixel art de Wario! :wario3:
On a aussi fait de la pub pour l'asso' grâce aux dernières cartes que j'avais gardé dans mon portefeuille #keikaku

Le seul bémol de cette journée, c'est que j'ai trouvé un mégot de cigarette et un sachet de chocolat vide dans ma voiture! :jus:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
ritzou

ritzou


Messages : 9

[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne   [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:39

je suis heureux que cette journée vous ai plu  ainsi que les pixels arts
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne   [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:03

Chouette tournoi, grosse ambiance, j'suis très content d'être venu!

Ouais non. L'ambiance avait l'air sympa mais objectivement, le tournoi je peux pas en dire grand chose, je suis prtie avant le début du premier match. D'ailleurs quelle tristesse cela fut pour moi de découvrir qu'il n'y avait aucune données sur la console. J'espérais faire quelque match avant le début et j'ai finalement assister à un concours de suicide. D'ailleurs on a pu avéerer que Sheik, OP dans le jeu, est aussi lepeso le plus rapide à se suicider en début de match. Pls nerf.

Ouais je suis venu mettre dans les bâtons dans les roues de certain keikaku (keikaku means plan). Ou du moins le faire croire. J'ai vu l'inquiétude dans certain regard qui ont découvert ma présence.J'aurais vraiment aimé rester mais... impossible hélas. C'est la vie. C'est le travail.

GG kuro en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne   [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 2:13

FRNK a écrit:
Ouais je suis venu mettre dans les bâtons dans les roues de certain keikaku (keikaku means plan). Ou du moins le faire croire. J'ai vu l'inquiétude dans certain regard qui ont découvert ma présence.

GG kuro en tout cas!

Mec c'était le Keikaku j'fais le "miskin", il marche tout le temps celui-ci Very Happy  .Sinon merci ma niggah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne   [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournois Cultura Plan de Campagne
» [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne
» [15/05/15] Tournoi Meltdown Aix - Mai
» [22/12/12] Tournoi Rétro Gaming
» [13/03/15] Tournoi Meltdown Aix - Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: