AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Geko
Bistouflex

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Sam 14 Nov 2015 - 15:53

Pur Gars a écrit:
Geko a écrit:
Prêt pour la nuit blanche :ditto: c'est la premiére soirée de ma vie
Que quelqu'un le fasse boire :az:
Tu veux que ce soit ma première cuite aussi ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 11:28

Je suis vraiment désolé de pas avoir pu venir... j'aurai vraiment etre la  émo
Geko
Bistouflex

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 11:34

LE GIF DANS TA SIGNATURE JE SUIS MORT. Sinon c'était un trèèès bon event et j'ai adoré faire du commentary avec yaen (désolé :az: t'es juste pas à la hauteur poto) je me suis énormément train durant cette session, et je vais suivre les enseignements de Senseï pur gars qui m'a bien rekt comme d'habitude. Mon match avec hoejja commenté par les Keikaku brothers (alias Neath quart de siècle et kuroshooté) qui avait été organisé pour m'humilier à finalement été déjoué grâce à mon propre Keikaku. Mais bon ils se sont bien fait plaisir en me faisant affronter ce même neath qui m'a rekt aussi (Happy 25th au passage). Dédicace spéciale à mon nouveau pote kyojin que j'ai battu sur melee mais qui m'a vaincu sur ssb4 (miss back throw de merde),dédi aussi à phalanx,oyashiro,dedepouilleur,jerem2040 et kazual pour nos matchs que j'ai fortement appréciés. En tout cas Bistouflex adore les nuits blanches  c'est officiel. Et pour conclure énorme gg à galaxy geek pour la bonne humeur et l'endroit en lui même qui est juste fabuleux.  

Ciao les gars.
dedepouilleur

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 13:53

très bonnes ambiance et organisation, un formidable petit event.
J'ai fait connaissance avec pas mal de membres arrivés récemment et les 3 courageux lyonnais du tournoi, c'était très sympa  :az:  :kuro: 

à refaire
!

Pur Gars a écrit:
Je suis un peu rat sur le prêt de manettes GC, ça se ruine trop facilement sorry.

[22:04] Ice Givré: On joue en ligne?

[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': en même temps greil il s'est fait mm par scop 10 fois d'affilé a coup de 50 centime
[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': le type il a cru c'était une borne d'arcade
Voir le profil de l'utilisateur http://pidoukiteam.forumactif.com/
KuroShooter

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 15:34

Hiken a écrit:
Je suis vraiment désolé de pas avoir pu venir..." j'aurai vraiment etre la " émo
RIP ta phrase mon gars :'(

Sinon pour l'event par quoi commencer ? x) Déjà par mon John au tournoi que je n'ai pas pu faire pour cause de budget (Fate Extra Tmtc Phalanx) à part ce petit détail le commentary était vraiment fun à faire (rpz Hugo , Yaen ,Lonely, Phalanx , Nico enfin tout mes négros quoi ! :kuro: ) ,j'ai pu aussi (perdre mon temps ) jouer avec Nico (lapute) que j'ai bien laminé sur Melee et smash 4 ce vieux trash le gars joue une poule dans street et il ose venir critiquer le chara design de certains perso dans Smash quel déchet ce mec sans préciser que notre Team 3v3 :remy: :kuro:  (insert Lonely emote here) a bien explosé la team bras cassé Guépard22 et Nico ( j'te compte pas Renault , oui j'ai écrit Renault x) )Une soirée de grande gueule je trouve où j'ai dû même apprendre à Maxime à jouer à melee avec ses perso top tiers qui osé se la ramener  , la prochaine fois gars je t'apprendrais d'autres moves tu me faisais pitié x) avec tes fairs op de Shiek, d'ailleurs miskin de toi qu'on a dû traîner à Quik mais bon ça va tu regrettes pas Wink ( rip mon filet-o'fish au passage ainsi que les boissons à volonté .)

Pendant que le tournoi était en feu moi et Phalanx avons fait quelque chose de plus hype , notre fameux BO5 random Customs Items on,un BO5 que j'ai remporté haut la main grâce au pouvoir de la RNG mais qui par la même occasion m'a coûté la voix une victoire douloureuse bien sûr mais everything was according to Keikaku  :nez: !

Après moultes batailles pour le titre du GG c'est mon négro Hugo :neath:  avec un beau reset de bracket qui l'emporte gg à lui j'suis fier de toi mon gars t'as rpz Tornskar 1er :janon:  sa legacy est assuré .Nan plus sérieusement GG à tout le monde ainsi qu'au Lyonnais qui ont montré une belle performance quand même et Kesa Rip ta reputation auprès de Horsten maintenant x).

Mise à part toussa le truc le plus badass que j'ai pu voir là-bas c'est le Toho Oculus Rift c'est jouissif (même si sa fait mal à la tête ).A faire !

Bref bonne soirée on s'est tous bien éclaté en général s'il y une prochaine nocturne j'y retournais surement .

Note global:11/10 Ign-Would come again

PS: Guepard22 est free comme gars Wink
Azote

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 16:18

GUEPARD22
Yaen

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 16:26

Merci Kuro pour ce témoignage poignant x'D jerry très fort

J'ai été très satisfaite de cet event de la hype et profondément touchée par la confiance qu'on m'a accordé au sein du staff =3 à refaire vraiment !
Je regrette énormément de pas avoir été en forme ce WE (déménagement et course contre la montre pour les dossiers toute la semaine + boulot de merde), je sais que j'aurais pu mieux faire, inciter plus de gens à DÉPENSER DES SOUS xD

Le "The Voice of SoS" aura finalement eu plus de succès que prévu, plus de la moitié des inscrits qui ont participé, hâte de voir les replay *w* ma gorge me fait souffrir tant j'ai dû gueuler plus fort que Geko, mais rpz les meilleurs commentateurs de la soirée x'D maintenant que j'ai internet, je peux go training intensif pour finir en duo commentary avec Fauster au MARS 8D #c'estbeauderever

Au fond de moi, je regrette peut-être un petit peu de pas avoir participé au tournoi et de pas avoir harcelé Kesa pour des conseils sur Yoshi, j'y penserai la prochaine fois -w-

Merci à SoS et Galaxy Geek d'avoir rendu tout cela possible, en espérant voir revoir très vite
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 16:37

KuroShooter a écrit:

Pendant que le tournoi était en feu moi et Phalanx avons fait quelque chose de plus hype , notre fameux BO5 random Customs Items on,un BO5 que j'ai remporté haut la main grâce au pouvoir de la RNG mais qui par la même occasion m'a coûté la voix une victoire douloureuse bien sûr mais everything was according to Keikaku  :nez: !

Mec, on a joué à Smash 4 quoi. On est les seuls à avoir compris le vrai jeu. Cela dit, ta perte de voix était une partie de mon Keikaku, affaiblit, tu n'oseras pas crier pour le prochain Bo5 MM random et tu perdras ! keikaku

Sinon, j'ai bien kiffé cet event pour ma part ! Ca a fait plaisir de revoir certaines têtes (Coucou Katrod et Oyashiro, pas coucou Jerem et Endju, vous servez à rien. 8D)

Kuro, my bro qui joue avec sa queue (de Carapuce) en public, que dire de plus quoi. T'es sale mec, respecte un peu les gens. Mais promis, prochaine fois t'auras un bonnet Dracaufeu.

Merci à Hugo, Jean et à l'équipe de GG d'avoir organisé cela. C'était vachement bien mais bon, faudra mieux gérer le temps je crois. xD

Je ferais pas un post ultra détaillé mais bon, ravi d'avoir vu tout le monde et tout. Vivement le prochain et le MARS. \o/

PS : ZrT Phalanx incoming. \o/
Geko
Bistouflex

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 17:32

Yaen a écrit:
Le "The Voice of SoS" aura finalement eu plus de succès que prévu, plus de la moitié des inscrits qui ont participé, hâte de voir les replay *w* ma gorge me fait souffrir tant j'ai dû gueuler plus fort que Geko, mais rpz les meilleurs commentateurs de la soirée x'D maintenant que j'ai internet, je peux go training intensif pour finir en duo commentary avec Fauster au MARS 8D #c'estbeauderever
RPZ LES VRAIS. Prend du miel sinon :kuro:
Jerem2040

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 18:28

Super event avec une hype au sommet ! Ravi de vous avoir tous revu les gars ! (Blague de South Park dans 3,2,1...)
Mr.Lonely

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 18:45

Je suis vraiment désolé de pas avoir pu venir... j'aurai vraiment etre la  

HIKEN rest in pepperoni my friend.

merci a tous pour la soirée même si j'ai dormis tt la journée du coup mais pas grave c'etait vraiment une bonne soirée et je suis prêt a remettre ça ou vous voulez quand vous voudrez  :kuro:.

y'a eu tellement de moments mémorables que la flemme de tout mettre ici mais la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir eu la superbe médaille en or avec écrit WINNER de Hugo  :neath:.
Nagalfar

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 18:48

Si Neath a pas hurlé "LYON EST PUTAIN DE FREE" après avoir gagné contre Kesa je vais me sentir trahi
Azote

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 18:49

Jerem2040 a écrit:
Super event avec une hype au sommet ! Ravi de vous avoir tous revu les gars ! (Blague de South Park dans 3,2,1...)
  :az:
Kazual

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 19:50

Super event franchement ! C'dur les nuits blanches (surtout pour ceux qui trainent autour de moi après mon "réveil" d'un coma éveillé.)

Un GRAND MERCI a l'équipe Galaxy Geek! Tomy, JH, Morgan, Andy (je sais même pas si t'étais bénévole ou squatteur, mais bon!), Guillaume et la grande tête blonde! Je ne pense avoir oublié personne..? Si? Désolée dans ce cas, bref, vous avez été géniaux, ça a été agréable de rester avec vous et de squatter la cuisine autour de la machine à café! :3 (machine à café de merde avec laquelle j'me suis bien ébouillanté. Merci Azote pour ton mini sauvetage quand je t'ai appelé à l'aide. xD)

Contente de rencontrer des nouveaux ! Pas très fière de mes combats, sauf contre Jack Rakan! J'ai bien rigolé avec toi et j'suis fière de ma remontée avec mon Duck Hunt ! C'était vraiment cool de jouer contre toi, j'espère qu'on se mettra sur la gueule plus souvent ! :3

RIP à Azote et Rémy qui ont été mes victimes au niveau j't'emmerde avec tes cheveux/les combats/DJ VINCE ♥ j'avais besoin de martyriser des personnes!

Merci au SoS et aux lyonnais, bref, j'ai pas parlé à beaucoup de monde mais j'ai quand meme fait des rencontres interessantes! Very Happy A la prochaine !
HyDrOzZ

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 21:55

géniale
Neath
Admin

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Dim 15 Nov 2015 - 22:19

Merci à vous d'être venus si nombreux malgré les horaires inhabituels pour un tournoi. C'était vraiment un plaisir à organiser et j'espère que l'événement vous a plu également. Comme d'habitude aussi, je remercie l'équipe de Galaxy Geek qui se mettent vraiment en 4 pour nous aider et ça c'est vraiment stylé.

Concernant le tournoi, vous l'aurez compris, on en a profité pour tester plein de choses, certaines concluantes, d'autres moins.
Le commentary était un réel succès et j'attends avec impatience les vidéos pour qu'on puisse se faire des idées plus précises sur qui est bon et qui l'est moins :kuro:. Petit bémol toutefois, j'ai noté que plein de vilains mots fusaient lors du stream donc faudra faire attention à ça (je suis aussi à blâmer d'ailleurs).

Les points de règle beeeen, on a pu voir que kongo jungle 64 était réellement cancer, halberd et castle siege n'ont globalement manqué à personne. Pas vu beaucoup de monde utiliser dreamland et miiverse et je n'ai pas noté de gros défauts à île wuhu. J'attends vos ressentis par rapport à ce ruleset et à ce que l'on peut modifier pour la prochaine fois.

Sinon, la nocturne en elle-même eh bien, c'était intéressant et une expérience à tenter mais pour un tournoi ce n'est peut-être pas le format idéal. Le prochain tournoi devrait donc se passer à des horaires plus conventionnels.

Enfin, merci à tous pour m'avoir souhaiter mon anniv, c'était bien sympathique de votre part #émotion

Voici les liens des brackets pour les intéressés :
1v1 : http://challonge.com/ro4nadvi
3v3 : http://challonge.com/lt2l37fb (mini jeu : essayez de trouver quels joueurs composaient chaque team. Bonne chance)

Les vidéos commentées arriveront prochainement, stay tuned !

PS : "Tu m'passes plus en tournoi !!" :lya:
Volya
Le fils
Le fils

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Lun 16 Nov 2015 - 11:51

Yo !!

Franchement, très cool event. Première fois que je fais une nocturne de ce genre pour du smash et j'ai vraiment apprécié Smile
Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux joueurs super motivés, et c'est d'ailleurs très sympa de faire des poules sans perdant pour évaluer le niveau de chacun et les aider à comprendre les règles de tournoi !

Alors oui on a eu quelques "soucis" comme l'impossibilité de streamer en ligne mais don't worry, on a tout enregistré en full hd avec des commentateurs en or, j'ai vraiment hâte de tout revoir ! Normalement je récupère les fichiers ce mercredi, donc tout sera en ligne d'ici 2 semaines maxi.

Niveau tournoi j'ai pu faire face à des joueurs que je n'ai jamais vu dans le cadre d'un tournoi comme Pôotée et Pur Gars. La prochaine fois je m'amuserais pas à faire le malin et je te défoncerais 2-0 nico :jus: :jus: :jus:
En dehors de ça, le ruleset made in neath n'a pas changé mon avis sur le ruleset le plus approprié. Je n'ai pas joué sur Wuhu pendant le tournoi vu que des stages bien plus agréables était disponible :fake:

Par manque de temps on a pas pu faire ni le Gameking ni des parties de mario party ou de smash up ( :'( ) mais je pense qu'au final ce genre d'event est plus approprié pendant une session que pendant un tournoi.

Bravo au staff de Galaxy Geek pour leur travail vraiment au top (Dédicace à JH, le maitre de l’installation et de l'optimisation de setups express), bonaniv again à notre président adoré, et encore merci les Lyonnais d'être venu, c'était super chouette de vous voir et j'étais bien content de vous héberger pour m'aider avec la machine à laver !

Vivement la prochaine édition !
(btw j'ai dormi 10h en rentrant chez moi le dimanche et j'ai réussi à redormir 7h la nuit de dimanche à lundi )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monpremiersiteinternet.com
Pôotée
Le RéMii

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Lun 16 Nov 2015 - 12:46

"les vieux de la vielle vs HaHa : 10-0"

Voir le profil de l'utilisateur http://mars.smashonsud.com
Mr.Lonely

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Lun 16 Nov 2015 - 13:14

heyyyy c'est quoi cette arnaque hugo on les a rekt c'est nous les troisièmes. De toute façon les vrais le savent  :remy: et  :kuro:
dedepouilleur

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Lun 16 Nov 2015 - 14:04

KOM JE SUI FOURB :troll22:

Pur Gars a écrit:
Je suis un peu rat sur le prêt de manettes GC, ça se ruine trop facilement sorry.

[22:04] Ice Givré: On joue en ligne?

[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': en même temps greil il s'est fait mm par scop 10 fois d'affilé a coup de 50 centime
[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': le type il a cru c'était une borne d'arcade
Voir le profil de l'utilisateur http://pidoukiteam.forumactif.com/
Volya
Le fils
Le fils

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Lun 16 Nov 2015 - 14:23

Btw, le 1v1 est dispo sur smashboards. Si vous avez un compte SB ou que vous connaissez des infos sur les persos de chaques joueurs, faites le savoir que je puisse mettre à jour les resultats !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Lun 16 Nov 2015 - 22:05

GG bro, well smashed.  :neath:

Sur cette petite blague, voici mon propre post à propos de cet event fort sympathique auquel, plot twist, j'ai finalement participé! Je dois avouer que j'étais franchement sceptique au début. Surtout avec les horaires @_@
Au final, le tournoi de nuit nous a permis à tous d'être plus relax niveau temps j'ai l'impression. Pour un tournoi de 32 ça m'a semblé vachement correct. Après, le soucis comme beaucoup l'ont dit, c'est que je pense qu'à un certain moment, quelque matchs ont pu être légèrement influencé par l'heure tardive. Mais bon, je vais m'en tenir à croire que non et à me réjouir de ma perf

Bon, pour ma part, cet event aura commencé sous le signe de DOKKAN BATTLE. La vérité c'est que j'étais en train de try hard pour tenter d'obtenir un Vegeta ultra rare. Au final j'ai eut un Cell. Bon il est ultra rare aussi mais je voulais Vegeta. Tant pis. j'ai lâché le jeu à ce moment là. Vous constaterez sur les photos qu'après avoir grappillé le code wifi j'ai passé la moitié de mon temps sur mon téléphone x) (Bro met toi à Dokkan toi aussi!)
Après ça j'ai pu me mettre plus sérieusement dans le jeu. J'étais un peu déçu que ma poule ne comporte que 3 personnes mais au final ça m'a permit de Freeplay (et de Dokkan) plus et plus vite, la poule étant rapidement expédiée x)
Bon, je vais pas m'étendre mille ans parce qu'en fait je sais pas trop quoi dire. Je suis personnellement satisfait de mon parcours, et ce tournoi aura confirmé que Sonic est un des perso contre lequel je déteste le plus jouer :remy:  
Par contre je mentirais en disant que je ne suis pas très content d'avoir, pour une fois, mis Max dehors. Ça change du SIM et autres joyeusetés x) Et je suis également plutôt satisfait de mon match contre Nico. Bien plus abouti que lors de la finale du hero fest. A cette occasion et même si c'est personnel je regrette que certain match du looser bracket n'aient pas été streamé aussi. J'aurais aimé bien revoir tout ça à froid perso. J'ai eut de la chance que ce match se déroule après ma période de shadow total ceci étant dit. J'étais dans une espèce d'état second très très drôle ou j'étais plutôt bien mais aussi plutôt calme. Ptêt que ça m'a aidé à moins piffer o:
Tiens parlant de Stream. Les commentaires ça a été bien drôle. Y'a eut quelques duos qui valaient leur pesant de cacahuète et j'ai très hâte de voir les commentary de Geko&cie et Nico&cie. Et ceux de Remy, aussi. x)

Ensuite j'ai pas spécialement grand chose à dire en plus des trucs habituels. Le format nocturne je l'ai mieux supporté que prévu, mais je préfère quand même les journées. Je suis trèèèèèèèèèèès content d'avoir enfin bouffé mon 280 (en plus c'était un trus bon 280!) mais ça tout le monde s'en fout. Je crois avoir sauvé Jean avec mon burrito de secours, j'suis un peu déçu de pas avoir joué avec les lyonnais. J'ai décliné une invitation parce qu'on allait à Mc Do et ensuite j'ai plus eut l'occasion. Je suis content aussi d'avoir freeplay avec Max et GUEPARD22. Mais j'ai pas pu test Guepard9 et ça c'est dommage x)
Content d'avoir revu Katrod et Oyashiro. Et Jerem et Aymerie, et Esteban et Anais, et Damien (on a bien ragé mais j'adore jouer contre Pac Man sérieux o: ) et.... tout le monde en fait o:
Hum, je crois que c'est tout o:

Ah si.

Spoiler:

Kesa Giri

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Lun 16 Nov 2015 - 23:16

Hey !

C’était un super event avec bonne humeur et ambiance, on (les lyonnais) est vraiment content d'être venus !

Ce fut vraiment cool de vous revoir, j’espère que la prochaine fois sera bientôt Smile.

Merci particulièrement à Jean pour nous avoir hébergés, nourris et avoir attendu à St-Charles pendant 1h30 la nuit ! Et Hugo pour l'event et son Roy !

Vu que Hugo m'a demandé ce que pourrait être amélioré niveau orga, je me permet de donner mes suggestions :
Spoiler:

Yaen

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Mar 17 Nov 2015 - 14:43

FRNK a écrit:
Hum, je crois que c'est tout o:

Ah si.

Spoiler:

OH BAVE !
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Nin'

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Jeu 3 Déc 2015 - 1:16

Bonjour, 
Je voudrais savoir quand seront disponibles les vidéos du tournoi ?
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   Aujourd'hui à 20:46

[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5