Accueil[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2

Aller en bas 
+26
Ripley
Infitek
Kesa Giri
Jerem2040
Katrod
Oyashiro
Mr.Lonely
Kazual
Pôotée
KuroShooter
Ark
FRNK
Azote
telu
thisNeko
Geko
Poncho Vila
Galaxy Geek
Hoejja
Volya
Max~
Pur Gars
S-bow64
dedepouilleur
HyDrOzZ
Neath
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Volya
Le fils
Le fils



Messages : 936

[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 14:23

Btw, le 1v1 est dispo sur smashboards. Si vous avez un compte SB ou que vous connaissez des infos sur les persos de chaques joueurs, faites le savoir que je puisse mettre à jour les resultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:05

GG bro, well smashed.  :neath:

Sur cette petite blague, voici mon propre post à propos de cet event fort sympathique auquel, plot twist, j'ai finalement participé! Je dois avouer que j'étais franchement sceptique au début. Surtout avec les horaires @_@
Au final, le tournoi de nuit nous a permis à tous d'être plus relax niveau temps j'ai l'impression. Pour un tournoi de 32 ça m'a semblé vachement correct. Après, le soucis comme beaucoup l'ont dit, c'est que je pense qu'à un certain moment, quelque matchs ont pu être légèrement influencé par l'heure tardive. Mais bon, je vais m'en tenir à croire que non et à me réjouir de ma perf [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 2391889588

Bon, pour ma part, cet event aura commencé sous le signe de DOKKAN BATTLE. La vérité c'est que j'étais en train de try hard pour tenter d'obtenir un Vegeta ultra rare. Au final j'ai eut un Cell. Bon il est ultra rare aussi mais je voulais Vegeta. Tant pis. j'ai lâché le jeu à ce moment là. Vous constaterez sur les photos qu'après avoir grappillé le code wifi j'ai passé la moitié de mon temps sur mon téléphone x) (Bro met toi à Dokkan toi aussi!)
Après ça j'ai pu me mettre plus sérieusement dans le jeu. J'étais un peu déçu que ma poule ne comporte que 3 personnes mais au final ça m'a permit de Freeplay (et de Dokkan) plus et plus vite, la poule étant rapidement expédiée x)
Bon, je vais pas m'étendre mille ans parce qu'en fait je sais pas trop quoi dire. Je suis personnellement satisfait de mon parcours, et ce tournoi aura confirmé que Sonic est un des perso contre lequel je déteste le plus jouer :remy:  
Par contre je mentirais en disant que je ne suis pas très content d'avoir, pour une fois, mis Max dehors. Ça change du SIM et autres joyeusetés x) Et je suis également plutôt satisfait de mon match contre Nico. Bien plus abouti que lors de la finale du hero fest. A cette occasion et même si c'est personnel je regrette que certain match du looser bracket n'aient pas été streamé aussi. J'aurais aimé bien revoir tout ça à froid perso. J'ai eut de la chance que ce match se déroule après ma période de shadow total ceci étant dit. J'étais dans une espèce d'état second très très drôle ou j'étais plutôt bien mais aussi plutôt calme. Ptêt que ça m'a aidé à moins piffer o:
Tiens parlant de Stream. Les commentaires ça a été bien drôle. Y'a eut quelques duos qui valaient leur pesant de cacahuète et j'ai très hâte de voir les commentary de Geko&cie et Nico&cie. Et ceux de Remy, aussi. x)


Ensuite j'ai pas spécialement grand chose à dire en plus des trucs habituels. Le format nocturne je l'ai mieux supporté que prévu, mais je préfère quand même les journées. Je suis trèèèèèèèèèèès content d'avoir enfin bouffé mon 280 (en plus c'était un trus bon 280!) mais ça tout le monde s'en fout. Je crois avoir sauvé Jean avec mon burrito de secours, j'suis un peu déçu de pas avoir joué avec les lyonnais. J'ai décliné une invitation parce qu'on allait à Mc Do et ensuite j'ai plus eut l'occasion. Je suis content aussi d'avoir freeplay avec Max et GUEPARD22. Mais j'ai pas pu test Guepard9 et ça c'est dommage x)
Content d'avoir revu Katrod et Oyashiro. Et Jerem et Aymerie, et Esteban et Anais, et Damien (on a bien ragé mais j'adore jouer contre Pac Man sérieux o: ) et.... tout le monde en fait o:
Hum, je crois que c'est tout o:

Ah si.

Spoiler:

[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 3580894349
Revenir en haut Aller en bas
Kesa Giri

Kesa Giri


Localisation : Lyon
Messages : 25
Age : 28

[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 23:16

Hey !

C’était un super event avec bonne humeur et ambiance, on (les lyonnais) est vraiment content d'être venus !

Ce fut vraiment cool de vous revoir, j’espère que la prochaine fois sera bientôt Smile.

Merci particulièrement à Jean pour nous avoir hébergés, nourris et avoir attendu à St-Charles pendant 1h30 la nuit ! Et Hugo pour l'event et son Roy !


Vu que Hugo m'a demandé ce que pourrait être amélioré niveau orga, je me permet de donner mes suggestions :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 14:43

FRNK a écrit:
Hum, je crois que c'est tout o:

Ah si.

Spoiler:

OH BAVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Nin'

Nin'


Messages : 43

[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 1:16

Bonjour, 
Je voudrais savoir quand seront disponibles les vidéos du tournoi ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2   [14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14-15/11/15] GG, Well Smashed ! + Gameking 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [23 - 25/10/15] Session chez Volya + GameKing !
» [12/12/2015] GG Well Smashed 2
» Galaxy Geek Well Smashed 4 [25-26/02/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: