AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pulsar

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Lun 25 Jan 2016 - 19:58

Perso, bien que j'habite pas loin en voiture, je me tâte aussi à prendre une chambre, rien que pour doser avec des tas de joueurs, s'il vous manque une 5ème personne pour votre tarif, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Mer 10 Fév 2016 - 1:26

plop jy serai normalement avec ma team ultimate fight on se croisera surement hehe
PaulFish

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Jeu 11 Fév 2016 - 15:24

Hi France,
I've got two pieces of news: one is good, the another bad.

First, me and my friend Genarog bought the ticket for Smash Wii U Singles! 
Spoiler:

Second, unfortunately I've just discovered that in that period I will be in Africa for my studies. My b. I'm sorry, I can't come anymore. Maybe other italians will come.

I hope I will finally come to France for MARS.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/jumpinthegames
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Jeu 11 Fév 2016 - 15:45

Ergh, too bad. Will you sell your tickets then ?

Hope to see you in march for our MARS !

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Jeu 11 Fév 2016 - 16:21

E' peccato :/
Spero che tu potrai venire in Marzo per il nostro torneo Smile
Forza e coraggio per gli studi!

Pur Gars a écrit:
Je suis un peu rat sur le prêt de manettes GC, ça se ruine trop facilement sorry.

[22:04] Ice Givré: On joue en ligne?

[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': en même temps greil il s'est fait mm par scop 10 fois d'affilé a coup de 50 centime
[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': le type il a cru c'était une borne d'arcade
Voir le profil de l'utilisateur http://pidoukiteam.forumactif.com/
Volya
Le fils
Le fils

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Jeu 11 Fév 2016 - 19:50

Awww too bad, at least we're going to see some italian skills during the MARS 2016 right Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monpremiersiteinternet.com
PaulFish

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Sam 13 Fév 2016 - 10:49

Pur Gars a écrit:

Oh yeah, I would like to sell my ticket, I thought this wasn't the right place, I bought the reduced ticket (20 < 25) and I've already asked and known that tickets are transferable. If somebody is interested, ask me via MP. Or at last I c.ould ask if I can be refund.

Thank you for your understanding
HyDrOzZ

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Mer 24 Fév 2016 - 9:00

les inscriptions sont toujours ouvertes ou pas svp ?
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Mer 24 Fév 2016 - 11:19

Non fermées mais il est à priori possible de s'inscrire une fois sur place.

Le fils
Le fils

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Mer 24 Fév 2016 - 11:56

HyDrOzZ a écrit:
les inscriptions sont toujours ouvertes ou pas svp ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monpremiersiteinternet.com
HyDrOzZ

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Mer 24 Fév 2016 - 12:25

30 eur ? :OOOOOOOOO  okey merci bien je passerai au bureau pour m'inscrire préparez vous samedis !!
FRNK
Dayum
Dayum

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Mer 24 Fév 2016 - 17:18

Ah ben c'est ça de s'inscrire au dernier moment aussi, fou!

Prend ta place plus tôt pour le MARS!

dedepouilleur

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Mer 24 Fév 2016 - 18:19

PaulFish a écrit:
Pur Gars a écrit:

Oh yeah, I would like to sell my ticket, I thought this wasn't the right place, I bought the reduced ticket (20 < 25) and I've already asked and known that tickets are transferable. If somebody is interested, ask me via MP. Or at last I c.ould ask if I can be refund.

Thank you for your understanding
essaye de voir avec lui

Pur Gars a écrit:
Je suis un peu rat sur le prêt de manettes GC, ça se ruine trop facilement sorry.

[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': en même temps greil il s'est fait mm par scop 10 fois d'affilé a coup de 50 centime
[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': le type il a cru c'était une borne d'arcade
HyDrOzZ

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Mer 24 Fév 2016 - 19:51

ok frank
PaulFish

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Jeu 25 Fév 2016 - 19:28

At last I fell ill and my study vacation got cancelled... at least I can attend this tournament!
I'm looking forward to playing with the french community. Thank Yogui, I don't know if he's in this forum. Sorry if I couldn't sell my ticket to who was interested.

In Italy there isn't a power ranking yet, TOs are still discussing about that, unfortunately for you I'm not a top player, top 32 I guess, I'm ranked (and Genarog too) 21st on Smash Europe just for my 9th placement at the italian international qualifier of the circuit: The Colosseum. I know... I'm no Superman (quote needed), however I'll do my best to show some "italian skill"!  Very Happy
dedepouilleur

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Ven 26 Fév 2016 - 12:01

well if you're in quite good shape for CWC, nice! I will see you on stream :p
GL!

Pur Gars a écrit:

Horsten
Roi des voleurs

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Dim 28 Fév 2016 - 10:49

Mon rapport concernant cet événement sera très simple :

J'AI GANONSIDE MR.R !!!!!!!!!! Bon j'ai pas gagné, mais pour le style quoi je suis content.

Et sinon comme à chaque tournoi (cf:Dijon) Je suis arrivé bien plus loin sur un autre tournoi que celui pour lequel je suis allé à Cannes. J'ai effectivement gagné un tournoi de combat au sabre laser (J'ai perdu l'usage de ma main droite #RIP #Noplaisirsolo #Anakinlike.) Et cela m'a permis d'avoir trois bouquins géniaux de JDR !
dedepouilleur

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Dim 28 Fév 2016 - 14:32

bravo Kevin! ça fait plaisir tout ça!

Pur Gars a écrit:

YomiHio

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Dim 28 Fév 2016 - 18:47

J'ai un peu regardé les 2V2 de Vendredi, merci le stream en retard. 
Sérieux FRNK ce Side B face à Kuro quoi...   
Tu jouais propre mais stress à chaque fin, j'aime bien voir tes matchs, c'est fort en émotions du coup car on voit les deux joueurs changer de techniques et y'a des retournements, mais c'est aussi dommage.  sadcat

Pour les stream 1V1 du Samedi, y'avait de tout, du Corrin spammer Side B au vrai combo. 
C'est vraiment dommage que le stream ne tournait quasiment qu'autour de Mr.R je trouve, c'est bien de voir un joueur fort, mais voir seulement Sheik comme personnage... on a compris que c'était le meilleur perso, mais le spectacle devient lassant au bout d'un moment. 

En revanche la musique des pauses du stream, épique. 
Geko
Bistouflex

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Dim 28 Fév 2016 - 19:43

TL DW j'ai absolument pas eu le courage et vu à cause des autres tournois en plein milieu des phases ssb4 mais si les matchs sont en ligne ce serai un plaisir de les voir. Et je veux pas faire mon chiant mais ganoncide ça prend un c Neutral
Homika

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Dim 28 Fév 2016 - 23:11

Résumé du tournoi en 2 images :

Sinon c'était cool.
Nagalfar

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Lun 29 Fév 2016 - 2:15

Homika confirmé le meilleur de l'asso une nouvelle fois tandis que Neath et moi sont bloqué aux portes du top 8, cte honte !
C'était fun quand meme, ça fait plaisir de revoir Cannes et d'avoir fait un bien meilleur placing que la dernière fois. J'ai l'impression qu'il y avait beaucoup plus de level aussi, toujours intéressant à voir puis j'ai battu Yoren aussi et j'ai défoncé Roxas en dittos donc ma revanche est prise voilà

Vivement le Mars!
Ban

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Lun 29 Fév 2016 - 12:34

Super Smash Bros. 4 — Results

1. Mr. R (Bayonetta, Sheik, Cloud)
2. Gluttonny (Bayonetta, Captain Falcon)
3. Elexiao (Greninja)
4. Greil (Bayonetta)
5. Homika (Rosalina)
5. Griffith (Zero Suit Samus)
7. Yoren (Sheik)
7. Mana

9. Scarhi (Cloud, Shulk) 
9. Neath (Roy)
9. Yass (Fox)
9. Nagalfar (Bowser Jr.)
13. Yoyod (Zero Suit Samus)
13. Nono
13. Yatta (Mario)
13. Devskill (Sheik)
FRNK
Dayum
Dayum

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Lun 29 Fév 2016 - 20:57

Ah, Cannes. La ville, la mer, le sud, la bonne nourriture, le palais des congrès, le Cannes Winter Clash...
Ah, Cannes, les bouchons et les travaux, la mer déchaînés la nuit, la flotte, les facteur multiplicateur du prix de la nourriture "Cannes" + "croisette", la giga queue pour rentrer le premier jour sans badge, ce tournoi très bien organisé... [/ironie]

OUI PARCE QUE BON
Cannes ça a été un séjour dans l'ensemble globalement très cool, mais avec quand même quelques point noirs non négligeables, m'est avis.
Déjà on a passé tout le séjour sous la pluie. Enfin, tout le week end, le vendredi ayant été épargné par cette météo catastrophique. Et puis tout a manqué d'organisation. Et pas seulement le tournoi (mais ça c'est spécial et on y reviendra). On a par exemple raté les derniers bus le premier jour. 40 minutes à pied du palais à l'hotel. WAHOU! On parle pas du samedi ou, pour la plupart on a choisi d'être malin et de pas manger vers le palais pour rentrer en bus (surtout à cause de la pluie), mais j'ai cru comprendre qu'un certain Blubo avait choisi de rester manger avec les suisses. Les suisses qui avaient une voiture, mais plus de place pour lui. Je pense qu'il a enjoy sa marche sous la pluie pour rentrer ensuite.
L'hôtel.... Bon, la verrerie Pierre et Vacance c'est sympa, mais franchement c'était méga loin, et le coup des derniers bus à 21h ça nous au final bloqué sur pas mal de truc. Je trouve la résidence assez incroyable en soit. Honnêtement les appart sont "vivables", si je pouvais bosser dans des trucs comme ça aussi bien entretenu je serais content, mais à Marseille ce genre de schéma de résidence, ça devient des repaires de misérables et tout se trouve dégueulasse et brisé en un an et personne fait de travaux parce que les habitants recassent tout en 1 an. Ho, on s'écarte du sujet ^^"
Bref! Sur la liste de mes griefs y'a la taille réduite des chambres et "le lit du malheur" que quelqu'un devait s'encaper. En outre on avait un sèche serviette qui ne fonctionnait tout simplement pas. Et ça ça me rend fou (c'est un détail mais j'apprécie que ma serviette soit chaude quand je sors de la douche, voilà).
Ensuite ça aurait été bien d'avoir une liste des diverses chambres de smasheur. Mais bon, on peut pas forcément demander à x communautés de se synchro entre elles, trop compliqué je présume. Gamesline aurait ptêt pu le prévoir, connaissant les plans de l'ensemble des joueurs mais... wait, j'ai parlé de Gameline et d'orga? Ouh la, soucis... prin prin "
"La dose à l'hotel" c'était par contre franchement sympa. Voguer de chambre en chambre en demandant à tout le monde ou est qui ça m'a rappelé la Paris Games Week, pas forcément un souvenir désagréable d'ailleurs. J'ai squatté pour ma part une bonne partie du samedi avec les dijonnais. Qui m'ont beaucoup fait marré en passant. Revoir Crow m'a fait plaisir et j'ai été content de faire quelque match avec RastaJésus, Felker et Sigma. J'ai même pu jouer avec Paulfish, un match sur temple! J'ai bien rigolé, c'était fun. On a pas oublié de faire quelque matchs serious quand même. Ho, et mention a la crew de vendredi soir, très équilibrée, avec une team Gluto/Dany double Bayo qui a anéantie quasiment tout le reste. On s'est bien marré même si y'avait des Volya et des Neath pour sac.
LE BAROCCO A FERMÉ
Ceci, messieurs dames, est le plus grand drame que j'ai vécu lors de ce week end. (Il aurait été second si j'avais été mort en pool, mais c'est pas le cas). Le Barocco, notre TRADITION depuis 2 ans, ses pizzas, ses plats et ses desserts de ouf, remplacé par un vulgaire truc de fruit de mer tout dégueu. Je... Je n'ai pas les mots. J'aurais vraiment mangé là bas... La passe de 3, toussa toussa... émo :joré: émo :joré: émo :joré:
Mais bon, maintenant on a le New York. Service rapide (sérieux nos 5 commandes sont arrivés en moins d'une demie heure, parfait!), pizza excellente et un "Burger from Hell" annoncé piquant et vraiment piquant. Chose rare dans ce pays.

Bon ensuite il est temps de parler du Festival lui même. C'était un évènement très sympa. Même si, pour des raisons évidente de Smash, je n'ai pas pu en profiter comme lors de ma première visite. Faut dire que Vendredi, double qui nous a occupé toute l'aprèm. Samedi, le single. D'ailleurs est-ce qu'on peut remplacer le "arrivez à 9h" par "Début du tournoi à 11h"? Le machin qui est là sans explication jusqu'à 13h c'était quand même pas mal.
Ah, on en arrive à l'orga de Smash. Je veux pas être méchant mais je l'ai trouvé... Mauvaise, pour rester dans des termes plutôt "doux".
Bon, les retard globaux pouvaient être dus à la sécurité de l'event renforcée. Rentrer dans le palais des congrès n'était pas simple, et la file mise soi disant en place pour les joueurs n'a réellement marché que le dimanche. Dommage, quand ça ne concernait "vraiment" plus qu'une minorité de personne. Mais ça c'était pour le démarrage. Le reste quand même.... La gestion des pools, mise en ligne une par une à partir de vendredi midi, c'était drôle. Mais genre vraiment drôle, on était là sur nos portable "AH LA LA LES POOLS APPARAISSENT! Toi, tu es avec lui et lui, toi, tu es avec lui et lui, cette pool osef, la pool suivante est uppé mais encore vite, f5, f5, f5, ah, y'a... omg y'a les deux seuls dijonais ensemble!" ect ect.
L'affichage des pools en revanche c'était pas ça. Avec les "last chance" un peu au pif qui ont du parfois mettre à mal le "seeding" des pools. Puis bon, le samedi, y'a les 8 premières pools qui sont affichés au mur, écrite à la main, mais les 8 suivantes jamais de la vie. Soudain j'demande a chais plus qui "hé on freeplay"? (Parce que y'avait TOUT LE TEMPS des postes innocupé). "Je peux pas je joue ma pool" "mais t'es quelle pool?" "Pool N".
Wtf. J'étais pool I, la mienne avait pas commencé, on était au courant de rien et la I était déjà lancé? Mouais.
En tout cas pour gérer les pools ils étaient 2 avec leurs téléphone pour upper le challonge directement. Mais l'allure de lancement des matchs était... bah, catastrophique? Ils lançaient les match eux même alors tout le monde est partie de ce principe, c'est ainsi qu'après avoir regardé Felker gagner son match et l'avoir reporté on a attendu genre 20 minutes pour qu'on nous appelle. Pendant ce temps, le setup sur lequel avait joué Felker? Freeplay mon gars! Et c'était comme ça partout.
Ah, un autre truc grandiose. Le staff a énormément compté sur les joueurs pour les setups (enfin les consoles surtout). Mais visiblement ils ont pas été prévenu de ça très en avance. Par exemple Enki apportait 4 consoles. C'est bien. Mais Enki était dans la seconde fournée de 8 pools (au départ c'était les 8 premières à 11h et les 8 suivantes à 13h). Donc Enki est venu l'après midi! Et le matin... Ben y'avait beaucoup de télé sans rien! Ce qui n'a pas aidé l'allure mais osef puisque tout a démarré à 13h au final.
Voilà, honnêtement, la gestion des pools c'était le pire point de ce tournoi. Pool bracket + ça. Combo du mal. Mais hormis ça ça s'est bien déroulé. Lors du bracket en lui même ça avançait doucement mais surement, et on pouvait freeplay à loisir (ça c'était cool!), et le stream était bien géré aussi, j'ai trouvé. (Hormis la séquence ou les mec qui font le stream trouvent que les commentaires sont "pas assez hype" et décident de les couper, wtf O_O).

Bon, je vais essayer de jeter un oeil sur mon parcours. A titre personnel je suis plutôt satisfait de ce que j'ai fait. J'ai eut très chaud aux fesses en pool. J'ai laissé échappé la 1ère place face à Nin en finale winner. Complètement ma faute. J'ai bien réussi mon match face à Rob, bien aidé par un bon edgeguard des familles dont Jean fait l'expérience tous les midis, mais ensuite Diddy.... ben c'est mon cancer quoi. Cela dit j'ai rematé le match, notamment celui ou j'ai dilapidé minablement mon avance. Je crois que j'ai trop tendance à foncer sur la bananes. J'ai vu X punitions quand j'ai foncé la récupérer. Ça me donne à réfléchir...
Mon match face à Felker a été très chaud aussi. Encore une fois mon Pit m'a bien aidé! Son Cloud aussi. Il a commis quelque erreur critique à des moments (notamment une ou deux fois ou je me suis vu mourir d'un Fsmash mais en fait non) qui m'ont permis de survivre. Le pire fut sans doute Genarog. Et oui, j'ai struggle face à un Lucas. Disons que son style de jeu ne m'aidait pas du tout. Finalement ça a été un match d'usure, et j'ai trouvé ça assez relou (acérola ah ah). A la suite de ce match visiblement à la bourre (je m'attendais teeeeeeeeeeellement à rejouer Felker, au final j'ai affronté que des gars différents et c'est une bonne chose), j'ai été nommé "Poule I" dans le bracket. Poule. I.

Après y'a eut le bracket. Bon, personnellement, être sortie des pools était déjà mon objectif minimal en soi et il était atteint. Puis bon, quand j'ai vu que mon premier adversaire s'appelait "Yass" j'ai su que je ferais pas long feu dans le winner. Il a mit du temps à arriver et j'avoue avoir espérer pendant un court instant qu'il serait disqualifié. Mais ça a pas été le cas (heureusement) et j'ai pu faire mon match. Un match bien plus équilibré que lors de notre précédente confrontation à Nice, qui m'avait vu me suicider 2 fois. Il m'a dit que le match l'avait "tiré de sa torpeur". Je suppose que je dois prendre ça comme une forme de compliment. M'enfin malgré le 2-0 j'me suis pas fait rouler dessus non plus et c'était cool.

Ensuite y'a eut sur le steam le match de Nin et Kesa. Un moment à voir absolument. Premier match Kesa signe un comeback assez ouf, mais troisième match, y'a un moment ou Nin lui met une sorte de fin du monde. Ça m'a forcé une exclamation d'admiration. 4.7 le début du set si ça vous intéresse (le lien quand même http://www.twitch.tv/gameline3/v/51085452 )
Mais du coup, le perdant de ce match il était contre moi. Et revoir Nin qui m'avait dégommé en pool ou Kesa qui me dégomme tout le temps ça m'enchantait pas. Le sort a fait que ce soit Kesa, et le sort (encore), a fait que j'ai gagné ce set sur un comeback que certain ont qualifié de miraculeux dans le troisième set. Bon, à titre personnel j'ai relativisé cette victoire. Kesa m'avait l'air encore plus endormi que d'habitude (ouais, je pensais pas ça possible non plus) et il a avoué être là sans vouloir tryhard sérieux. D'ailleurs au premier match j'ai eut l'impression qu'il testait des trucs. Les séquences marchaient mais n'aboutissaient sur rien, chais pas. M'enfin, grace à ça, et selon la lecture finale du classement, j'ai été le meilleur Pika en lice, hihi
Bon après Mana m'a dégommé. Je reviendrais pas sur ça. On dirait que y'a "le MU Toon Link" et le MU "Toon Link en mode machine". Outre que le MU m'échappe un peu, la différence de niveau se fait sentir aussi. J'ai prit toutes les vieilles feintes de la terre et j'ai pas su y réagir en seulement 2 matchs. Sur le coup j'ai pas trouvé de solution. Mais elle doit bien exister.

Je suis ravi que mes matchs te plaisent, Alison. Je pensais pas être un joueur "fort en émotion" x) C'est vrai que je stresse beaucoup à ces moments. Je dois pas être le seul, mais d'ordinaire, en double, je pars du principe que c'est Hugo qui terminera le boulot en 1V1, pas moi, donc ça en rajoute encore plus x)

Bon, vlà. Maintenant les gars, après toutes les complaintes que y'a eut au cours de ce CWC (qui restera un bon souvenir malgré tout), faut impérativement assurer pour le MARS. Point positif, faire mieux ne devrait pas être si compliqué. Mais il faut pas seulement faire mieux, il faut faire bien mieux!

Oyashiro

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Mar 1 Mar 2016 - 11:04

ce tournois était marrant, j'ai bien compris que je deteste jouer contre bayonetta et que j'ai un niveau extrement bas... donc du coup, le festival ça a globalement été smash + mahjong pour ma part. dommage que c'est déjà ce que je fais sans avoir besoin d'aller à Cannes.
sinon, l'orga du tournois, pour ma part se résume à ça : 
- ton pseudo ?
- Oyashiro
*recherche*
- je te trouve pas dans la liste.
- gné !? oO peut-etre avec RF Oyashiro ?
*recherche*
- non, toujours pas. T'as bien acheté ton billet ?
- ouai
- tu dois être en last chance, alors
- vu que je l'ai acheter le 30 novembre, ça m'étonnrais
- bon, ben on va te mettre ne last chance alors
- ...

voilà donc du coup, toute la matiné bloqué pour savoir si j'étais dans les 8 premières pools ou non, pour que le tournois commence dans tous les cas après 13h...
et pour le reste de l'orga du tournois... vous avez le post de FRNK.

Mais bon, le festival en lui-même était génial, j'ai pu m'essayer à des jeux de rythme très rare (taiko et SDVX pour ne citer qu'eux) et défoncer des gamins au stand nintendo league (où j'ai enfin réussis mon premier jab lock intentionnel sur un gosse. même le staff avait pas compris ce que j'avais fait xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2   Aujourd'hui à 6:47

[26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2