AccueilSpecial Smash Broadcast - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Special Smash Broadcast

Aller en bas 
+17
Pur Gars
S-bow64
Volya
Yaen
Neath
fabY
YomiHio
Poncho Vila
Infitek
Geko
Pôotée
Hiken
dedepouilleur
KuroShooter
Crowtickey
Jerem2040
Hoejja
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neath
Admin



Messages : 1451

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 2:03

Bon et ben voila, les dlc sur smash c'est apparemment fini (je dis apparemment parce que Sakurai est un sans race sans parole alors qui sait...)
Déjà, avant de parler des persos, j'suis un poil déçu qu'on ai pas eu autre chose que les persos. Genre des anciens stages, des nouveaux modes de jeux, des nouvelles options... Bref, des trucs pour rendre le jeu plus agréable.

Ensuite, les persos. Alors, perso dès que j'ai vu Fire emblem j'ai à la fois rigolé et ragé. Ce bias infini envers cette série c'est quand même quelque chose d'inouï =s
Après concernant le perso en lui-mêle, je le trouve plutôt moche, j'espère que son nom sera un peu plus potable en version FR. Par contre j'ai vraiment été emballé par son gameplay et je risque fort de le jouer plus tard. Mais par contre WTF, POURQUOI EST-CE QU'IL EST PIEDS NUS ??????

Bayonetta...Bayonetta... J'aime bien le jeu et le perso mais je peux pas m'empêcher de me sentir immensément floué par le résultat du "ballot". Premier choix des persos réalisables, WTF, ça veut rien dire. Enfin si, Les gens n'ont jamais réellement eu de vrais choix en fait. On va pas me faire croire que King K rool n'était pas réalisable et je met ma main à couper qu'il a eu 100 fois plus de votes qu'elle. J'ai vraiment l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule ici et je suis assez salé. Mis à part ça, le perso à l'air vraiment op, j'espère que c'est juste une impression et qu'il aura des défauts pour contre balancer ce qu'on a vu parce que là c'est top tier direct...

Voila pour mes impressions.

Ah et....


Special Smash Broadcast - Page 4 9k=

Ci-gisent les rêves et espoirs de Hugo "Neath" Randez,
Ton nom ne sera pas oublié et nous nous souviendrons de toi comme d'un personnage à l'immense potentiel.
Toi qui as su faire tien le pouvoir du soleil d'or.

REST IN FUCKING PIECES, NINTENDO DOES'NT CARE ABOUT YOU ANYMORE §§§ (fais un coucou à F-Zero au passage)
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 2:12

J'aime moyen cloud, pas de combo sur ses choppes ni de choppe qui tue, sa reco est pas terrible et j'ai pas trouvé d'intérêt à son up-b pdt le combat (et hors stage c'est pas terrible Oo). Par contre son up-air est plutôt ouf, très peu de cooldown, un auto-cancel plutôt cool et un move qui dure longtemps ça à l'air vraiment cool pour juggle avec les gens. Et la limite ça à l'air cool je suis pas sûr qu'il y ai des setup viables par contre 8D. Par contre le down-b peut se faire en l'air et ça a une range plutôt ouf. Mais comme la recovery est pas terrible 80% du temps la limite sera utilisée pour la reco je pense x)...

Y'a vraiment des gens qui ont demandé King K rool c'est pas plutôt un paliatif viable à Shrek 8D ? Plus sérieusement je pense pas qu'ils mentent sur les sondages King K rool c'était populaire en Amérique, pas trop en Europe et ils ont dit que bayo était 3eme aux US.

edit: damn j'pense que cloud se fait défoncer par n'importe quel perso rapide, w&s mais bon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 5:43

Je viens de regarder les deux trailers sans qu'on me dise qui sont les persos.
Eh bien, je suis en train de pleurer, littéralement, de joie TwT

Spoiler:

Déjà Kamui (parce que j'aime pas l'appeler Corrin, Kamui lui va mieux u_u), perso' que j'adore, d'une série que j'adore, même si j'ai pas joué à cet opus, ça compte quand je dis que je joue au TCG et que j'ai cette carte.

Bayonetta, j'ai voté pour elle mais je perdais clairement espoir, trop d'autres persos prioritaires sur elle.

Et pourtant...

1) Je me remets à Smash
2) J'abandonne Yoshi

Tout comme Phalanx, j'ai trouvé mes nouveaux persos <3 <3 <3

*retourne pleurer et va au boulot*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 5:58

Neath a écrit:

Bayonetta...Bayonetta... J'aime bien le jeu et le perso mais je peux pas m'empêcher de me sentir immensément floué par le résultat du "ballot". Premier choix des persos réalisables, WTF, ça veut rien dire. Enfin si, Les gens n'ont jamais réellement eu de vrais choix en fait. On va pas me faire croire que King K rool n'était pas réalisable et je met ma main à couper qu'il a eu 100 fois plus de votes qu'elle.

Je suis pas d'accord pour le coup. Elle a profité de la hype de Bayonetta 2 là où K.Rool est pas forcément connu du public récent. Déjà il a viré les vétérans et tant mieux. Il a compris que proposer un truc genre Wolf ou Snake en DLC comme gagnant, c'était nawak. Pour finir, K.Rool appartient toujours à Rare techniquement. Nintendo a racheté la licence générale mais pas tous les persos. Rare qui appartient maintenant à Microsoft, un gros concurrent. Soit Microsoft a refusé de l'intégrer, soit ils demandaient trop et Nintendo a refusé. Ca me paraît pas impossible.

Et au pire, il est en costume Mii. 8D *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:09

De toutes façons maintenant je suis plus à vif 
Je vais me contenter de pleurer en paix. émo r.i.p mon main et mah boi wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:39

Flemme d'argumenter mais je suis du même avis que Neath au dessus de moi.
J'étais déjà bien deg pour shulk & daraen, mais alors là, c'est vraiment grave.
Petit recap :
- Un perso d'un jeu qui est pas encore sorti mondialement
- Que facilement plus de la moitié des joueurs de smash ne connaissent pas / s'en bat la race
- Qui n'a pas de personalité puisque c'est un avatar
- Ni de charisme au passage, t'as pas plus générique comme gueule..
- Un épéiste
- Pied nu
- Avec un contre
- Et un bon nom de merde bien sûr

Ah et sinon en vrai le seul truc qui m'interesse pour ce patch c'est le stage de bayonetta qui pourrait potentiellement être CP. j'ai bien revu la vidéo et ya aucun hazard, juste des plateformes qui se balade de droite à gauche. (et en plus il est joli !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:23

HAHAHAHAHA CREVEZ TOUS LES HATERS LES JEANEATH ET LES GEKOMIO.

JE JOUIS BORDEL JE J.O.U.I.S. :jus: :jus: :jus: 


Je suis putain de hype c'est un truc de fou. Meilleure annonce de DLC world.


Je suis immensément heureux qu'ils n'aient pas choisi de faire revenir un ancien et qu'ils aient développés de vrais persos (RIP GEKO AVEC TES PICHU ET WOLF).

Faisons dans l'ordre :

Kamui : C'est G.E.N.I.A.L. ! C'est exactement ce que j'aime dans Smash, l'âme du développeur. Sakurai est fan de Fire Emblem, alors oui vas-y rajoute des persos sans écouter la commu, c'est ton jeu pas celui des haters.
Le perso va nous teaser à mort pour FE : Fates. Il est très bien travaillé, a l'air d'avoir un gameplay et des mécaniques vraiment cool et intéressantes. 
De plus, ça permet d'encore mieux renforcer la licence Fire Emblem et de la placer presque comme une licence phare de Nintendo.


Cloud : Je l'ai joué, il est vraiment cool, y a vraiment des trucs à faire. Les costumes sont géniaux, Y A LES VOIX JAPONAISES, il est vraiment stylé. Je pense qu'il a pas mal d'options (Sa Dthrow est un bon setup jusqu'à un certain %), il peut tuer vraiment vite au down B.
La charge de la limite est vraiment bien foutue (peut être cancel avec un grab, shield, roll, Usmash, jump).
Il a des coups qui setup vraiment bien (Nair, Uair notamment). Fin voilà, faudra voir si il se fait pas trop gimp mais il est clairement intéressant.

Bayonetta : JE JOUIS PUTAIN. Je suis certain de la bosser à mort quoi qu'il arrive, peu importe sa place dans la tier list, je m'en branle littéralement. C'est fou, C EST FOU PUTAIN. Les haters diront que le résultat du ballot est biaisé et je leurs dis qu'ils sont baisés. VOILA. rip Hugo.
Encore une fois, un personnage super bien travaillé, que ce soit dans les coups, les mécaniques, les animations, les costumes, les références...

J'ai été assez touché par le message de fin de Sakurai qui, je pense, a vraiment bossé hard sur ces DLC. Et qu'ils n'ont pas été fait (hormis Mewtwo) pendant la phase de développement du jeu. En 1 an, on a des persos vraiment travaillés, avec un vrai background.

Sinon déceptions (parce qu'il en faut) :
- Seulement 2 musiques sur Midgard, rip.
- Le nerf de Lucario, pls why.



Mention spéciale au costume de Knuckles !
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:45

Pur Gars a écrit:
HAHAHAHAHA CREVEZ TOUS LES HATERS LES JEANEATH ET LES GEKOMIO.

JE JOUIS BORDEL JE J.O.U.I.S. :jus: :jus: :jus: 


Je suis putain de hype c'est un truc de fou. Meilleure annonce de DLC world.

Je m'en suis toujours pas remise, depuis 5h ce matin x'D heureusement que j'ai pas regardé le direct hier soir, sinon je dormais pas de la nuit !


Pur Gars a écrit:
Kamui : C'est G.E.N.I.A.L. ! C'est exactement ce que j'aime dans Smash, l'âme du développeur. Sakurai est fan de Fire Emblem, alors oui vas-y rajoute des persos sans écouter la commu, c'est ton jeu pas celui des haters.
Le perso va nous teaser à mort pour FE : Fates. Il est très bien travaillé, a l'air d'avoir un gameplay et des mécaniques vraiment cool et intéressantes. 
De plus, ça permet d'encore mieux renforcer la licence Fire Emblem et de la placer presque comme une licence phare de Nintendo.

Tutafeh d'accord =3 on sent dans cet ajout d'un énième perso Fire Emblem qu'il a fait ça pour son/mon bon plaisir <3
C'est bien Sakurai qui a acheté Fire Emblem : If day one et qui l'a fini en quelques jours xD fanboy.

Pur Gars a écrit:
Bayonetta : JE JOUIS PUTAIN. Je suis certain de la bosser à mort quoi qu'il arrive, peu importe sa place dans la tier list, je m'en branle littéralement. C'est fou, C EST FOU PUTAIN. Les haters diront que le résultat du ballot est biaisé et je leurs dis qu'ils sont baisés. VOILA. rip Hugo.
Encore une fois, un personnage super bien travaillé, que ce soit dans les coups, les mécaniques, les animations, les costumes, les références...

Je la jouerai aussi par amour du perso', peu importe sa place, peu importe si elle se fait nerf à mort et finit plus nulle que Lucina. Je l'ai demandée, je l'ai voulue, je l'ai espérée au point du désespoir. Elle est là, j'ai eu du mal à y croire TwT mais elle est là, elle méritait largement sa place en tant que combattante acharnée.

JOUISSONS ENSEMBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:26

La place dans la tier list de BAYONETTA ? Elle a l'air craqué avec un reco pété et des coups qui combotent avec n'importe quoi. Elle va être top tier ou minimum high tier c'est comme un ryu en beaucoup mieux. Et puis tant pis je ferai avec,je comprends qu'il y'est divergence d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:54

A mon tour d'argumenter ^^
Même si j'ai été agréablement surpris de l'annonce sur Bayonetta, le reste m'a plutôt déçu.
Je ne comprenais pas pourquoi Sakurai avait mis un perso de FE qui n'était pas encore sorti en Europe. Mais en regardant vos commentaires, j'ai compris que l'équipe Smash Bros (dont Sakurai) en était fan. Donc, Corrin, c'est du fan service pour les Japonais et pour les fans de FE en général.
Et c'est pas plus mal parce que c'est exactement pour ça que les DLCs existent. Logique :symbol:

J'avais encore un espoir pour Rayman mais en voyant la BA de Bayonetta, j'ai compris que ce n'était pas possible. Sakurai a dit: "Ce classement inclut les précédents combattants de la série. Parmi les personnages négociables et réalisables". Rien que ça, ça a du restreindre considérablement le classement.
Donc, beeeen, tant pis pour Rayman :/ Ubisoft n'a probablement pas voulu donner les droits pour utiliser ce persos (Je pari qu'il était devant Bayonetta au classement :granon:)
Le stage de l'horloge a l'air tout à fait jouable en compétition, on pourrait peut-être même le mettre parmi les neutrals. A tester donc.

Concernant Jin Kazama, je suis tombé sur un article qui disait que Sakurai aurait bien voulu faire un personnage de Tekken mais que le moveset du perso aurait été trop compliqué à adapter dans Smash Bros (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu Heihachi en costume Mii).

PS : J'ai bien rigolé quand j'ai vu les costumes Tails et Knuckles  :dhl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:59

Geko a écrit:
La place dans la tier list de BAYONETTA ? Elle a l'air craqué avec un reco pété et des coups qui combotent avec n'importe quoi. Elle va être top tier ou minimum high tier c'est comme un ryu en beaucoup mieux. Et puis tant pis je ferai avec,je comprends qu'il y'est divergence d'opinion.

Tout comme Mewtwo que tout le monde pensait high tier voire top tier et qu'un certain Geko l'avait comme main au SIM parce qu'il pensait que "Mewtwo il est trop fort".

Tout le monde a l'air fort en vidéo.

Suffit que le perso soit méga léger (elle fait attention à sa ligne ewi), ou qu'elle ait une reco facile à gimp et ciao.


Puis toute façon, comme l'a dit Yaen : JOUISSONS ENSEMBLE VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:20

Pôotée a écrit:

Je ne comprenais pas pourquoi Sakurai avait mis un perso de FE qui n'était pas encore sorti en Europe.

Fan service mais pas que. Ca a pas choqué tant de monde quand Roy est apparu sur Melee alors que le jeu était pas encore sorti aux Etats-Unis (et qu'il est jamais arrivé en France d'ailleurs...). Ca a choqué personne de voir Pit sur Brawl pour introduire KI:U.

C'est aussi du marketing. On fout un perso inconnu, qui peut se transformer en dragon, qui est le héros d'un jeu qui sort bientôt. Si les gens testent le perso et l'aiment, ils risquent d'acheter le jeu, ce qui augmentera les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:24

Non mais ok le gameplay de corrin a l'air chouette etc. Mais jusqu'à présent, tout les newcommers de smash 4 ont eu un gameplay original :
Le triple bdown de vil/moveset quasi full projo, la gestion de la canette de DH, les sorts avec nbr d'utilisation pour daraen, le limitbreak de cloud, etc
Donc quelquesoit le perso il était évident que le gameplay allait être vraiment cool, c'est meme plus un argument sans déconner.
Le perso est juste nul à chier, son gameplay est cool pck il devait forcement l'etre.

Et sinon comme d'hab tout le monde a l'air op, mais j'attends de voir les kb et %, a mon avis les combo de bayo ca peut facilement se faire di / stopper par un nair

ps: j'ai jamais voulu d'un vieux perso genre wolf ou quoi, et de toute manière je suis pas attaché à une serie en particulier chez nintendo pour vouloir qqchose par fanboyisme. Je pense juste que Vlad, Inkling, ou même Shovel Knight avait + sa place que ce 6eme personnage de FE. (Petit rappel : je ne suis pas un énorme fan de Golden Sun, j'ai pas fait plus de 30heures sur splatoon et j'ai jamais fait shovel knight, je suis donc objectif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:41

Sur la vidéo, il a été précisé que les attaques de Bayonetta ont une start-up plutôt longue pour palier le potentiel de combo.

Comme l'a dit mon Gars, en vidéo, tout le monde a l'air top tiers.

Bon ben hype pour dragon boy/girl et Cereza, vivement février. Special Smash Broadcast - Page 4 Tumblr_inline_mqwyffzkAM1qz4rgp

No rage, les autres. Special Smash Broadcast - Page 4 5(245)
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:51

Pur Gars a écrit:
Geko a écrit:
La place dans la tier list de BAYONETTA ? Elle a l'air craqué avec un reco pété et des coups qui combotent avec n'importe quoi. Elle va être top tier ou minimum high tier c'est comme un ryu en beaucoup mieux. Et puis tant pis je ferai avec,je comprends qu'il y'est divergence d'opinion.

Tout comme Mewtwo que tout le monde pensait high tier voire top tier et qu'un certain Geko l'avait comme main au SIM parce qu'il pensait que "Mewtwo il est trop fort".

Tout le monde a l'air fort en vidéo.

Suffit que le perso soit méga léger (elle fait attention à sa ligne ewi), ou qu'elle ait une reco facile à gimp et ciao.


Puis toute façon, comme l'a dit Yaen : JOUISSONS ENSEMBLE VOILA
Special Smash Broadcast - Page 4 3498973153  you're kidding me ? T'as vu l'analyse du fucking perso ? Si sakurai lui même qui n'aime pas le milieu compétitif de smash fait une review de 10 minutes sur tout ce qu'elle peut faire je suis désolé mais ça prouve qu'elle va être bonne. Ryu à aussi eu droit a ça et il est considéré comme presque broken maintenant. Mewtwo n'a jamais eu d'analyse comme ça me juger sur une époque où j'avais zéro connaissance stratégique et où je faisais que des rolls et des down smash avec Mario c'est pas très objectif non ? Je me suis d'ailleurs très vite rendu compte que mewtwo sentait mauvais, j'avais jamais pu le test contre un vrai joueur avant le Sim et c'était mon fanboyisme qui parlait quand je disais qu'il était puissant. Là BAYONETTA c'est un perso qui a un double recovery,qui à un down smash qui spike qui va niquer pleins de recovery et qui a des extended combos de dingues avec des possibilités incroyables. Ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:05

https://www.youtube.com/watch?v=WvbwZYV7W0Q

Regarde le nouveau perso MEWTWO, un instant Nair directement utilisable après une airdodge, un kill combo sur une Dthrow Usmash DTHROW USMASH trop fort, il a un projectile, un réflecteur, un spike qui sort vite, une téléportation rapide.

Jsuis sûr qu'il sera dans top tier ou dans le haut des high.


Raisonnement de 90% des joueurs de Smash à la vue du trailer de Mewtwo tout niveau confondu.

Puis quand tu joues le perso, tu découvres que la throw combo n'existe pas, que le Nair n'est pas si rapide, que le spike est méga lent, que le réflecteur est méga lent, que son projectile est fort mais il met 10 ans à se charger, que son Bup pue la merde et glisse sur les côtés des stages, que la charge de son projo n'a pas de hitbox et qu'il est MEGA LEGER.


Voilà M. mauvaise foi :clr: :clr: :clr:
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:07

Mewtwo sent mauvais mais vous avez du mal à battre le mien :lya:
En plus il a reçu un gros buff dans la dernière maj
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:09

Elle a une double recovery que si elle a un saut disponible, son up-b n'a pas une portée de dingue en lui même, tu lui met un coup après qu'elle ai utilisé son double saut et je pense qu'elle ne reviendra pas vu la mauvaise portée diagonale de l'attaque.

On ne sait même pas les % de ses attaques, le ending lag qu'elle a dessus si elle whiff ou même le hitstun de ses combos, le KBG des ses smashs et j'en passe.

Elle a un très gros potentiel, mais ne commencez pas à l'afficher comme OP ou broken alors que le perso n'est qu'en développement.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:21

je plussoie Hugo et Jean. Je suis déçu par ces personnages, surtout Corinne la bonne copine, aucun charisme.
Mais je dois bien avouer que, comme d'hab', y'a eu du travail sur ces personnages et ça fait plaisir. Reste à savoir s'ils seront équilibrés et ça c'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:35

Special Smash Broadcast - Page 4 10262240_10206734985068046_1455062421363352025_n
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:52

Normal que vous jouissez à cause de Bayonetta vu le nom de ses attaques.   :lya: (si t'as pas compris c'est que t'es saint d'esprit)

Donc oui c'est vrai que les perso font OP en vidéo, comme Mewtwo mais peuvent être low tier,
Mais aussi, fuck la logique, regardez Mewtwo, il est censé faire 122.0kg (coucou pokébip) et pourtant il se fait éjecter si facilement. u_u
Donc Bayo a beau être fine ou ce qu'on veut, si il faut elle fera le poids de Ganon. --'
Même NESS est plus gros que Zelda ou Palu alors que c'est un gamin.  :sept:


Pour Kamui, je suis d'accord que CORRIN c'est très très moche comme nom, et surtout si ils n'ont pas encore fait la trad française on va surement avoir ce nom.
J'ai pas vu qu'il était pied nu, faisons comme dans Brawl, il trébuchera sans raison car il n'a pas de chaussure !


Les artworks Kamui sont.. fades mais celui de Bayo est pas mal (par contre la tête IG j'ai l'impression qu'elle va pas avec le corps sur le skin cheveux court. .-.  fin' qu'elle ressort, pas la même texture ou truc du genre)
Pareil pour Kamui, le model 3D est pas super sur la vidéo mais à l'air de ressembler à l'épéiste mii niveau attaque. 


BIEN DECUE DU SPOIL DRAGON PAR CONTRE T.T 


Sinon la range de Cloud a l'air si.. pas si grande en faite
Omg la gueule de l'amiibo de ryu et roy font encore plus pâte à modeler.


Et les dessins sur le site sont vachement beau. 


Dernière édition par YomiHio le Mer 16 Déc 2015 - 13:15, édité 4 fois (Raison : J'oublie les 3/4 des mots quand j'écris. .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Messages : 20
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:55

Pour ceux qui pensent que Bayo a l'air OP...

Il faut voir que le but de Nintendo c'est de vendre le perso, donc forcément... La vidéo est vendeuse, et présente le perso comme tel. (je rejoins le commentaire de Pur Gars sur le fait que c'était un peu la même réaction pour Mewtwo alors qu'au final... voilà x) )
Alors il faut sûrement pas s'en faire pour ça, il y aura certainement des inconvénients pour contrebalancer son potentiel de combos.
Et puis au pire.... Bah y aura un patch pour rééquilibrer hein.. ! x)

A part ça c'est cool, FE c'est le bien, même si on dirait que les dev ont mis le perso pieds nus juste pour montrer que cette fois ils savaient les faire -pas comme dans Awakening-

Et merci Sakurai de ne pas avoir enterré Vlad une deuxième fois en en faisant un costume mii  :hap:

Mais c'était l'occasion d'un bon fou rire ces Knuckles, Tails, Geno... Y a plus de respect


HAAAA ok Corrin = Kamui ! Je suis rassurée de voir qu'il y a une version de son nom qui est potable <3 Mais j'ai si peur pour la prononciation de la voix FR
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:21

Special Smash Broadcast - Page 4 Tumblr_nzf89liwDi1qjkwxto1_540


So true. Special Smash Broadcast - Page 4 Latest?cb=20120615033800&path-prefix=tera
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:46

Il a pas eu de vidéo de présentation comme ryu après son trailer. Mewtwo a reçu beaucoup moins d'attention que ces nouveaux persos dlc comme ryu,cloud,bayonetta et corrin. Tous ces persos ont des mécaniques bien particulières comparé à mewtwo qui a été vite fait et qui était déjà prévu avant la sortie du jeu. Mewtwo a rien et si sakurai avait fait une analyse de ces moves juste après on aurait vu qu'il avait que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:02

Bah il y a eu une analyse de personnages de Ryu, Cloud, Corrin et Bayonetta parce que ce sont les vrais newcomers.

Et pas de Lucas, Roy et Mewtwo parce que ce sont des vétérans.

Lucas et Roy sont-ils mauvais pour autant ? Non.

Faut arrêter la mauvaise foi et les spéculations à base de vide huh.

D'ailleurs je vais arrêter de poster sur ce topic car j'ai déjà exprimé ma joie et j'ai encore le trailer de Bayonetta a regarder 200 fois aujourd'hui.

Bisous :clr:
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:14

YomiHio a écrit:
BIEN DECUE DU SPOIL DRAGON PAR CONTRE T.T 

Ca me rappelle le bon vieux temps, les gens qui rageaient : "Lucina est la fille de Chrom?!? Merci spoil !"
Mais le jeu n'étant pas encore sorti en France, je peux comprendre cette petite déception ^^ garde maintenant à l'esprit que les japonais Sakurai est égoïste !

Ripley a écrit:
HAAAA ok Corrin = Kamui ! Je suis rassurée de voir qu'il y a une version de son nom qui est potable <3 Mais j'ai si peur pour la prononciation de la voix FR

Si un jour vous m'entendez l'appeler "Corrin", arrachez-moi un cheveu >< on a découvert le perso' avec son nom Kamui, il il restera ainsi dans ma tête. Tout comme un autre perso' du même jeu qui s'appelle Joker en japonais et Jacob en anglais. Certaines traductions n'ont pas lieu d'être, garder le nom original est tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Special Smash Broadcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Smash Broadcast
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [19/12/10] Smash'n'Yata
» [05/03/11] Smash'n'Yatta 2 !
» [23-24/05/15] Smash In Marseille
» [29-30/08/15] Smash Summer Cup #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: