Accueil[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [26-27-28/03/16] MARS 2016

Aller en bas 
+26
Skel'
Kaprim33
Sigma-Desu
FRNK
fabY
The_KB
Hoejja
assascream
HyDrOzZ
Neath
thisNeko
Azote
Pewable
Yaen
dedepouilleur
Poncho Vila
Pôotée
Azelf
Saito
Hiken
Kazual
S-bow64
YomiHio
Geko
Nagalfar
Volya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
S-bow64




Messages : 267

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:24

Pur Gars a écrit:
YomiHio a écrit:

Le respect est mort, vraiment, je veux bien admettre qu'un joueur est bien plus supérieur à un autre mais là... me laisser choisir le stage... pick un perso autre que son main pour trololer...

Est-ce que tu peux donner le nom de la personne qui a fait ça stp ?  :neath:

Je me souviens, un très bon joueur m'a fait la même chose une fois minus le choix de perso et puis j'ai pick Duck Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:27

Bow t'as pas le droit de poster sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:47

Hoooo, les pavés me font toujours rêver. Merci Yaen pour la référence à mon égard. Hélas je doute qu'il faille compter sur un énorme pavé épique de ma part. Principalement parce que le MARS était un tournoi "à domicile" et que du coup, on a pas eut d'aventure de trajet et de logement. Et aussi que perso tout s'est déroulé plus ou moins comme sur des roulettes. J'ai donc pas grand chose à redire, et juste des louanges. Et je suis meilleur râleur que tresseur de laurier!  prin prin"

M'enfin j'vais quand même raconter mon ressenti, on sait jamais tant ça viendra tout seul.

Du coup le MARS. Pour moi déjà ça a commencé vendredi soir. Avec le bordel de mise en place des télés, les énormes cathodique a transporter (dont une à pied, et oui, et la plus grosse et chiante, sinon c'est pas drôle, hein!). Les tables à agencer (parce que oui, une fois en place ça semblait logique mais sur le coup, pour la disposition on a bien tâtonné, pour la petite histoire, on a descendu des tables de ce qui était la buvette pour Sm4sh, on a encore descendu des tables du deuxième étage, puis on a descendu des tables du deuxième pour les REMONTER à la buvette ou on avait plus assez de table, oui oui on a été très fins... Regardez, même le chien rigole :dhl: )
Donc oui, ça a été légèrement la déprime quand on a percuté ça. Mais on s'en est remis. Et puis au final, dans l'ensemble, on aura quand même bien rigolé à cette étape préparatoire. Donc j'ai aucun regret.

Après est venu samedi et l'event en lui même. Mise en place généralisée des setups le matin. On sera quand même arrivé à 29, malgré un écran qui, tragiquement, ne marchait pas. On aurait ptêt pu le faire tourner en définition standard avec une péritel mais honnêtement, qui avait envie de ça? Surtout que de mémoire et à moins d'une MAJ, changer le mode d'affichage d'une WII U est étonnamment long et chiant. Genre au SIM, pour passer la WII U d'un joueur qui était en péritel en HDMI, il avait fallu brancher la console en péritel (donc récupérer une péritel quelque part), aller dans les options WII U qui sont moitié gamepad, moitié télé, et de la passer la console en HDMI (donc oui fallait brancher et la péritel et l'HDMI en même temps, un sacré merdier). Ça aurait ptêt valu le coup, chais pas. Mais je reconnais que sur le coup j'avais pas envie. J'habitais pas si loin en plus mais ça m'est venu à l'esprit que plus tard, d'autant qu'une fois les pools fini, un écran de plus ou de moins ne faisait pas une grande différence. Donc tant pis! [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 2391889588

Après le tournoi, honnêtement je l'ai trouvé très cool. En tant que joueur j'ai beaucoup apprécié un paquet de point que j'avais reproché au Cannes Winter Clash par exemple. Les pools sur le site en avance (même si soyons honnête, avoir les pools une par une à 2h du mat la veille à Cannes ça avait quelque chose de rigolo et plein de suspens!), l'organisation cool avec un responsable de pool par pool, le fait qu'on affronte toute sa pool et....
Enfin en bref le fait de pas payer 20€ pour faire une pool bracket dans laquelle si tu perd 2 match merci au revoir prin prin"
Ensuite baaaaah, en fait je vais pas parler du tournoi, j'ai grosso modo que du positif à en dire même si je regrette qu'une partie du looser bracket ait vu 3 duels SOS consécutifs. Mais malheureusement on dirait que les brackets sont bien fait en winner et qu'en looser tout soit fucked. Apparemment d'autres commu se sont croisés tôt en bracket. A un stade je suppose qu'on y peut plus rien. Mais dans l'ensemble j'ai pas eut trop de soucis et de truc à redire.
Ah, à titre personnel je retiens un set serré contre Myst_R contre lequel j'ai prit ma revanche du dernier Nexus, mais dans un tournoi qui compte davantage. 1 partout la belle la prochaine fois!
Je retiendrais aussi la mort contre Yoyod dans un set dont le déroulement m'a dramatiquement rappelé celui des pools à Lyon. Premier match plutôt serré, je pick Duck Hunt sur le second et j'me fais ouvrir. Je vais arrêter de choisir ce stage. J'irais plutôt arnaquer sur Lylat. En attendant que Frégate revienne en DLC ça m'a l'air tout indiqué. [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 2391889588

Chuis aussi assez satisfait du double. Surtout considérant le fait qu'on a perdu contre les 4ème et 5ème et que Max et moi on s'entraine quasi jamais en double. Ce qui est d'ailleurs bien dommage. On marche pas si mal en équipe et j'pense qu'on pourrait espérer mieux en taffant quelque véritables trucs de team. Enfin en tout cas, on a démontré à quelque personne, dont l'équipe neuvième du BEAST ou quelque chose comme ça, que les voyelles, ben c'est vraiment pd! ahdé
Ensuite j'veux pas rager mais... bah en fait si, rageons. On s'est fait sortir par Pay2win. Et franchement, je m'étais pas fait 0 to death à 25% depuis un moment. Ça m'a tout a fait scandalisé. Avec Maxime on s'est sauvé mutuellement de quelque witchtime mais les combos pété (et pourtant j'ai fuckin DI extérieur bas) ben j'en suis pas sortie à chaque fois. Et l'une de ces fois je suis mort à des pourcents ridicule. Tristesse infinie...

Le triple je suis globalement satisfait même si je déplorerais un petit manque de synergie. Travailler le teamplay 3V3 c'est pas forcément simple, et j'ai déjà pas tant de teamplay que ça avec Nico ou Raïs séparément. Et y'a des moment ou ça s'est senti de façon plutôt triste. Découvrir ce genre d’errements en tournoi ne pardonne pas toujours. Voire ne pardonne pas tout court, mais c'est la vie. On va ptêt convaincre une autre équipe de 3V3 de se former et on pourra tryhard un peu. Bref.

J'ai pas fait Brawl de mon côté. Pas forcément envie, même si revoir la fine fleur de l'époque m'a procuré un certain plaisir nostalgique.

Du côté des gens je suis aussi très content des personnes que j'ai pu rencontrer/affronter/revoir! Poyo m'a beaucoup fait marrer lors de nos match, et notamment lors de notre double improvisé contre Crow et Elea. Aeron et Sora me font toujours beaucoup rire et j'ai aussi noté que Kesa était triste de pas pouvoir squatter le canapé autant qu'il l'aurait voulu. Cet homme du canap alors!
J'ai enfin pu jouer contre Pierrot, soit dit en passant, et les matchs m'ont beaucoup plu. Lyneri aussi s'est assis avec moi pour partager quelque match sympathique agrémenté de discussion, et j'ai surtout pu doser avec Barth bien comme il faut. Ça change de la putenrose de Jean et c'était franchement divertissant. J'adore ce MU en fait prin prin"
Mention au LOLOLOLXD shoryu d'Aeron aussi. Juste en passant. Hop je me relève de l'edge je bourre un dragon nature peinture et bye. On s'en souviendra! @_@

J'vais aussi mentionner les ptites pauses buvette parce qu'elles étaient fun, j'ai pu m'y asseoir peinard de temps en temps et discuter avec quelque personne (dont Romain) et bouffer des crêpes citron sucre (quand y'en avait). Aussi, c'était un point de vue cool pour le stream, l'escalier était envahi à un moment x)

Bref, pour finir, franchement, j'adresse mes félicitation à un staff qui aura vraiment donné de sa personne malgré 2-3 erreurs qui n'ont, au final, que peu affecté mon enthousiasme global! Puis bon, on sait tous que les erreurs sont humaines, et qu'en principe, les mêmes sont rarement commises deux fois :symbol:

Bref², c'était genious. [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 3580894349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26-27-28/03/16] MARS 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Smash montpel ! 23 mars
» [13/03/15] Tournoi Meltdown Aix - Mars
» [22/05/2016] Tournoi Nice-eSport
» South Battle Arena 2k16 - 15/16 octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: