AccueilPatch 1.1.4 - "Corrinetta" 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Patch 1.1.4 - "Corrinetta"

Aller en bas 
+10
Ilyos
YomiHio
Metsu
fabY
dedepouilleur
FRNK
S-bow64
Jerem2040
Geko
Volya
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:47

Discutez ici de ce que vous pensez vis à vis de ce dernier(?) patch qui rajoute deux personnages.

Patchnotes : http://smashboards.com/threads/1-1-4-patch-notes.430023/ (Attention : toujours en cours de réalisation)


Alors perso les deux persos je m'en bat la race. Corrin en plus d'être encore plus anticharismatique que Shulk a l'air pas très bon (des smash bidons, pas de combo après un grab, une reco vraiment pas top), et bayo j'ai pas encore assez vu pour me prononcer.
D'après la patchnote Roy a ét légèrement buff, j'ai peur :(

Eeeet sinon, voici à quoi ressemble le CSS maintenant : https://i.imgur.com/pVFv7h4.jpg vraiment pas top :/
MAIS ! Si vous supprimez vos Miis, c'est tout de suite plus correct : https://pbs.twimg.com/media/CaVXzm7WYAAa8rq.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:51

Ah merde c'est vrai qu'avec les miis le roster il est dégueulasse. Sinon je crois bien que sakurai préfère faire perdre du poids aux top tiers plutôt que de les nerfer ce qui est vraiment important... (Sans déconner zss,rosa et sheik ont toutes perdues 1 kilo)
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:15

Non en vrai le CSS est comme ça parceque : https://i.imgur.com/WBRI7WW.jpg :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:25

En vrai avec le CSS tel qu'il est actuellement, on pourrait facile rajouter 4 ou 5 persos (Sakurai entend ma requête ^^) 
Pour m'a part j'ai pas encore eu le temps de tester les deux nouveaux gugusses donc, je me prononcerai plus tard. J'ai juste vu que l'horloge d'Humbra avait largement de quoi être legit et ça c'est cool !
Après j'avoue, pour Roy c'est juste monstrueux :o
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:26

C'est pas dit pour UCT. J'attends de vraiment tester le stage avant mais ya bcp de hazard qui me porte à dire que le stage est pas sorti d'affaire (en plus ya une camera de merde askip)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:38

Pour moi le souci majeur pourrait être le bordel en arrière plan qui peut gêner certains joueurs. Et aussi les plateformes qui remontent vers la blastzone du plafond, plateformed qui pourraient provoquer des kills de manière assez sales. (Pire que town and city)
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:47

Oui c'est ce que j'insinuais quand je disais ça. En particulier la plateforme qui peut apparaitre SOUS le stage. Les plateformes qui virent pas le haut osef total : c'est comme T&C, t'as un seul input à faire pour pas te faire baiser, faut pas déconner.
Ya aussi un semblant de wallkoff à un moment, mais bon j'attends de voir vraiment la gueule qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:48

Pour le bordel en arrière plan, désolé mais c'est pas pire que Halberd pour moi. Puis les plates-formes qui peuvent kill, y'en à aussi sur Ville et Centre Ville. Bref on verra, mais perso ça me déplairait pas de le voir en tournoi (même en CP). Ça apporterait un peu d'air frais, y'en a marre des musiques d'Animal Crossing x)
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:05

Je passe juste pour dire que les smash de Corrin doivent être tippés pour avoir un bon knockback, d'ailleurs ils tuent relativement vite si bien placés. 

Il a aussi de bonnes mix-up / combo à partir de son jab 1 / 2 et surtout son d-tilt. Cloud a une reco à chier et ça l'empêche pas d'être bon.

Donc un peu de patience avant de cracher sur un perso plzzz.  Patch 1.1.4 - "Corrinetta" 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:27

Moi le smash de kamui le truc que je trouve chiant c'est que pour punish à l'edge avec ça va être bien lourd parce que son smash cover les rolls,les ledge attack et les get up simple. Je pense que ça va être déterminant parce que du coup le seul moyen de pas se le prendre ça va être de sauter. Et puis avoir un projectile sur un sword fighter (qui stunne en plus) ça m'a l'air bueno.
Et pour halberd il me semble que le stage est ban non ?

J'ai aussi appris qu'une plate forme "hard" pouvait passer au dessus du stage et ainsi provoquer des rebondissements ou des techs.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:39

Qu'une chose à dire : Don't get witched timed. Eazy.  :kuro:

Pour le f-smash de Corrin, ouais c'est vraiment bon pour la ledge, Bowser peut faire pareil avec son Up-B à cause de la hitbox active permanente mais bon d'un côté t'as un up-B qui tue à 160% et de l'autre un smash donc bon.  :lya:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 12:34

S-bow64 a écrit:
Qu'une chose à dire : Don't get witched timed. Eazy.  :kuro:
Rien que pour ça bayo ne sera jamais low tier. Même si tu contre un jab de Mario le perso se prendra autant de temps de ralentissement que si tu contrais un smash de Ganon.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 12:47

pas marqué ds le patchnote, ms je pense que pac a été buff.
Résultats de mes analyses purement empiriques : je crois qu'il met plus de points sur ses Dthrow (9 -> 12), Bthrow (11? --> 13), Nair (10 --> 11-12), Bup au sol (7 --> 8 ), Bair (12 --> 13), Fair (5 --> 6), Galaga (7 --> 8 par hit) et p-ê pour les autres fruits.

Pour les PV de la bouche incendie, je comprends pas trop : un Bair qui met 13 points ne la OS pas, mais une clé qui met 13 points (quand envoyée au loin) la OS :sept:


Sinon niveau bug de collision avec l'edge, knockback et fausse portée du grab, rien à changer  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:18

Le Patch note est encore en cours d'analyses je rappelle. On sait quels sont les persos touchés mais pas encore comment, les données sont en train d'être étudiés.

Possible Hitbox Changes (Super Armor, Frames, Hitbox Durations, Damage, KB, etc)
C. Falcon, Falco, Ike, Bowser, Bowser Jr, Little Mac, Charizard, Lucina, Marth, Dark Pit, Roy, Sheik, Zero Suit Samus, Toon Link, Zelda

Possible Parameter Changes (Action End Frames, Intangibility Durations, Mobility Changes, Base Stats, etc)
Cloud, Diddy Kong, Falco, Fox, Kirby, Bowser Jr, Zard, Lucina, Marth, ROB, Rosalina, Toon Link, Wii Fit, Yoshi

Likely No Changes (Not 100%, but it's looking like it's the case)
Dedede, Donkey Kong, Dr. Mario, Duck Hunt, Ganondorf, Greninja, Jigglypuff, Link, Lucario, Lucas, Luigi, Mario, Mega Man, Meta Knight, Mewtwo, Mii Fighters, Mr. G&W, Ness, Olimar, Pacman, Palutena, Peach, Pikachu, Pit, Robin, Samus, Shulk, Sonic, Villager, Wario


Pac-Man est quasi assuré sans modif. =/ Sinon, Kamui est bave. Et Jean, il a des combos pour kill avec autre chose qu'un smash (notamment un Fair to sideB qui kill bien à l'edge. <3) et une kill Throw. Il a vraiment de quoi bien se défendre, il a un 3ème jump grâce au side-B dans le mur aussi. x) Faut pas le jeter trop vite.

Et pour le bordel de la tour de l'Umbra, j'ai envie de dire DF. DF est LARGEMENT moins visible que ce stage. Quand y a les transitions, c'est juste infâme. ><
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:37

J'ai pu doser avec FRNK ce midi !
Corrin me parrait vraiment pas ouf et j'en suis bien content. Pas mal de trucs sont punissable facilement et offstage c'est une pauvre merde <3
Bayo je sais pas trop, elle a l'air dure a jouer et frnk était pas super à l'aise avec. Le witch time a l'air vraiment puissant mais bon c'est du même genre que le limitbreak pour moi, faut juste jouer safe.

Sinon j'ai mon avis sur UCT :
Franchement le stage en soit est cool, la camera est bien moins pire que ce que je pensais et le fond ne me dérange pas SAUF quand le gros fdp derrière vient gueuler un coup et ya tout qui vibre, mais sinon franchement ca va, c'est mon pire que DH :fake:
Niveau phase elles sont toutes super intéressante et j'adore la phase avec la plateforme dure qui passe sur le stage, c'est stylé d'utiliser l'edge pour attaquer (avec lucas tu peux faire des trucs super classe) et elle est assez haute pour pas provoquer une cave of life de ouf (et elle se déplace relativement vite en plus).

La phase walkoff est moins pire que je pensais : c'est des plateformes qu'on peut traverser par en dessous / au dessus ce qui rend le walkoff bien moins dégueulasse que delfino/CS et facilement punissable.

Ah oui et petit truc cool, les plateformes ne peuvent pas tuer quelqu'un lorsqu'elles s'envolent : elles se penchent doucement vers l'arrière plan jusqu'à disparaitre, nous faisant ainsi descendre sans qu'on ai besoin de tomber depuis la plateforme manuellement

MAIS une phase nique tout :
c'est celle avec la plateforme dure en dessous du stage. c'est clairement une cave of life et même avec des projos, le premier arrivé dessus a l'avantage, ce qui résulte à une attente de la fin de la phase similaire à la phase 2 de CS.
Donc pour moi... Il peut avoir une phase de test, mais je suis contre l'intégration du stage :/

Je rajoute les icones de cloud corrin et bayo ce soir btw


Dernière édition par Volya le Jeu 4 Fév 2016 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:04

je viens de retrouver les stats du patch 1.1.3 : http://kuroganehammer.com/Smash4/PAC-MAN
Quand je les compare (pour les %), y'a bien un changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:08

Kamui peut aussi enchaîner trois f-air à certains pourcentages,il suffit qu'il lande le premier à l'atterrissage puis il en fai t en deux autres au cours des ses sauts.
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:29

j'aime tout dans ce patch :3
le nouveau stage, bayo, corrin, les buffs sur roy <3, les gifs où pikachu se fait défoncer <3
*retourne jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Metsu

Metsu


Localisation : Marseille
Messages : 64
Age : 27

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:30

J'ai dosé toute la matinée, moi en Bayonetta et RMK-FAST en Corrin (Kamui), perso j'ai eu aucun mal à prendre en main Bayonetta c'est un personnage dur à maîtriser car elle a beaucoup de possibilités de combo du coup les bons joueurs se différencieront dans le choix optimal de certains combos à certains moments. Autrement dit, dans certains cas, il vaut mieux utiliser un combo plutôt qu'un autre car ensuite tu peux avoir des mix-ups très sympathique et tourmenté ton adversaire de façon à le remettre dans une situation de combo. Pour finir le time witch (down B) est très utile en mindgame pour sortir de la pression de l'adversaire, il suffit de ne pas l'utiliser souvent, le mieux est de l'utiliser vers 80% et c'est un kill assuré si ça passe.


Corrin, pour moi est un très bon personnage, il est très bon pour edgueguard, il a un projectile qui paralyse certes mais qui TUE à 100% si tu te le prends près du côté du stage. Son F-smash est juste incroyablement rapide, il peut punir de très loin et edeguard avec. Niveau combo y a mieux (Bayonetta Kappa), ensuite il est pas si dégueulasse que ça tu peux combotter deux up tilt à low percent et ensuite sauté pour mettre un Up-air ou un F-Air. Le down tilt se combo de la même façon que le up tilt. Ah oui ils sortent très rapidement et n'ont pas beaucoup de lag, ce sont ses meilleurs coups.

Dans la globalité, les personnages sont bons, personnellement je placerai Corrin en high tier (à la limite du mid tier) et Bayonetta top tier sans aucune hésitation.

Je suis déçu du nerf ou du up de Bowser je sais pas comment le prendre, en fait il n'a plus de kill assuré sur un grab à partir de 90% mais il a un mindgame en plus ----> attendre le dodge et B-Air.

Edit : J'ai oublié de précisé la kill throw de Corrin, il s'agit de sa down throw vers 120% sa kill je crois.


Dernière édition par Metsu le Jeu 4 Fév 2016 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:04

Petite chose concernant Bowser, parce-que beaucoup se sont jetés sur l'idée du nerf dont des joueurs de Bowser mais certains dont moi même ne sont pas vraiment de cet avis.

J'ai pas mal tâté du Corrin et du Bayonetta ce matin avant de partir bosser mais j'ai quand même test Bowser ( surtout le pivot :az: ) et cette augmentation de KG est plus un buff à double tranchant qu'un nerf littéral, d'ailleurs je ne l'ai pas vu comme un nerf, à aucun moment. 

Oui, la fourchette de kill est plus petite mais ça reste quand même 95-110 % grand max et au delà de ça, il y a le side-b qui entre en jeu donc aucun problème. 

Là où c'est différent c'est que grâce à l'augmentation du KB sur le u-throw, Bowser peut maintenant tuer plus tôt qu'avant. J'ai réussi à tuer Pit à 80% environ sans la rage sur DF.

Donc au final, ça ne marche plus aussi longtemps qu'avant et le timing est un poil plus strict mais ça reste largement gérable et en contrepartie on peut kill plus tôt qu'avant. Je trouve que c'est un bon trade et j'apprécie plus ça, qu'une setup no brain peu importe à quel point elle puisse être bienvenue. ( une fourchette qui va jusqu'a 130-140% selon les perso, c'est limite comme porter une couche de sécurité  hautain )
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:57

bon, ma gueule, j'ai oublié que les dégâts avaient des décimales
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:42

Je pense que pour juger de la places des persos dans la tier list il faut tout d'abord voir les résultats lors des tournois et étudier les matchups,c'est possible que bayonetta ait beaucoup de problèmes contre les top tiers. Il faut aussi analyser ses Combos pour voir s'ils sont pas trop stricts et voir si ils sont faciles à placer dans le feu de l'action,mais c'est clair qu'il y'a de fortes chances qu'elle soit high tier.
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:54

Up  :lucina: Patch 1.1.4 - "Corrinetta" 3397649502

Corrin est fort mais sa rapidité fait qu'il est assez gérable je trouve.
Il a un peu de lag après certaines attaques et une range sur le grab qui à l'air dégueulasse (à chaque fois je vois la personne essayer de me grab, touche les cheveux mais ça fait rien  meeeefi ) 
La boule pouvant stun je la trouve pas mal abusé niveau range et box mais j'ai pas l'impression qu'elle peut tuer en bord de stage (?) donc ça va.

Bayo je la trouve gérable malgré qu'elle est assez casse burne avec son counter qui peut limite faire des combo infini.
Merci d'avoir mis de long start up.  Patch 1.1.4 - "Corrinetta" 3397649502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:14

YomiHio a écrit:

La boule pouvant stun je la trouve pas mal abusé niveau range et box mais j'ai pas l'impression qu'elle peut tuer en bord de stage (?) donc ça va.

Elle kill à 100% environ à l'edge. x) Et ça edgeguard assez bien de façon safe. Ca fout la pression. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.1.4 - "Corrinetta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patch 1.1.0
» Patch 1.1.5
» Le patch Lucas
» Le patch "Mewtwo"
» Patch 1.0.6 Problème de crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: